Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:20
Bonjour à toutes [quote:d65fb1ca36="boule_d/amour"]Elo, ah je me disais bien que tout les Alexis était des catastrophes :lol: :lol: :lol: :lol: Bon courage !!!!![/quote:d65fb1ca36] :mdr: tu me rassures !!!! bon allez je file lire mon retard
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 10:20
Bonjour, réveil dur dur ce matin pour aller porter mon grand a l' école. J'aurais bien assommer le réveil grrrrrrrrrrrrrr. Du coup, après j'ai fait un brin de ménage et la je suis HS. Je n'ai même plus envie de bouger de mon canapé. Je crois que je vais faire une petite sieste. Je n'ai que sa a faire car je suis toute seule a la maison. Mon homme a retrouver du boulot, il commençait se matin. Je ne vais pas me plaindre c'est plutot une bonne nouvelle mais du coup je me retrouve toute et je m'ennuie :oops: :oops: :oops: :arrow: Boule d'amour: mince pour ton rdv. Je pense que sa va s'arranger avec ta mère c'est une question de temps et de premier pas............ :arrow: surprise de noel: bon courage je sais que c'est facile a dire. Contente que ton repas se soit bien passer. Vas y doucement tout de même essaie de limiter les efforts physiques. :arrow: Choupie: contente que tes contractions se soit calmer. tu as raison essaie d'en parler a la maternité. :arrow: beloune: merci pour tes infos. Oui, je suis assez angoisser mais pour l'instant il n'y a rien a faire sauf se reposer un peu et attendre les résultats sanguins et urinaires ainsi que la prochaine écho pour suivre l' évolution. Merci a toute de votre soutien. :cop: et bonne journée.
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 10:38
Bonjour à toutes! J'me suis pas rendu compte que j'avais écrit un roman hier...désolé...quand j'suis lancée on ne m'arrête plus!! :lol: :oops: [b:781d76cd48]surprise de noel:[/b:781d76cd48] ta grand-mère devait beaucoup t'aimer pour te dire que "la transmission" se ferait par ta fille...je n'ai jamais anodin quand nos aînés nous disent cela...j'pense bien à toi... sinon super si ton repas c'est bien passé!!sauf que tu n'as pas été bien après!maintenant repose toi! [b:781d76cd48] boule d'amour :[/b:781d76cd48] ces fameuses relations familiales...rien de plus compliqué,ah si celles de couples! peut-être que ta maman ne sait pas comment s'y prendre pour se faire pardonner....elle sait qu'elle est allé trop loin et à peut-être peur de s'en prendre plein les dents ou même que tu n'ai pas envie de lui parler...mais je comprends tout à fait que ça te mette dans cet état d'esprit!!moi j'suis pareil! j'espère en tous cas que ça va s'arranger... en ce qui concerne tes pics d'electricité,le fait que ton RDV est été annulé et l'histoire de ta mère ne doit pas arranger les choses...je sais facile à dire,j'ai eu les mêmes douleurs la semaine dernière... finalement je n'ai pas été plus concise qu'hier soir...quoi que un peu... :oops:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 10:41
Bonjour à toutes, Je ne viens pas poster souvent mais je suis bel et bien la :lol: Gaelle merci bocou pour ce lien, dis donc quel difference de prix ! Moi je recherche un transat et jai craqué pour le chicco play and relax 49 euro, jai regardé en france sur internet il est a 79 :shock: Par contre, faut voir le montant des fdp... EN tout cas, le site est dans mes favoris, je n'attends plus que la prime de naissance pr commander ! Apparement, vous commencez toutes plus ou moins à trouver le temps long, moi je profite encore un peu de notre vie à 3 avant l'arrivée de la princesse qui risque de chambouler notre quotidien ! Etant en MAP pour le premier à ce stade de la grossesse et ss salbumol, j'apprecie vraiment que ce ne soit pas le cas cette fois ci (pour linstant du moins), je peux encore faire ce que je veux sans provoquer de contractions ou bien qq unes par jour. Concernant le babyphone, je vais en prendre un vidéo car jai des escaliers qui craquent, et je ne faisais que monter voir mon fils au début, ca le reveillait et moi je ne pouvais men empecher. J'ai une phobie de la MSN alors... Je prefere investir mais avoir la conscience tranquille. Si seulement j'avai sun plein pied :lol: Bon sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne journée, pour moi c rangement du garage et jpe vous dire, ya du boulot :x @ +
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:22
Falou : mince j'espère que Louna et toi allez mieux ! j'ai le meme siege auto et il a déjà fait mes 2 grands et pourtant il est toujours en bon état et super pour les incliner au moment de la sieste, Alexis ne s'en sert plus car il est super grand et on lui cognait la tete au moment de l'installer dans son siege lol donc il est passé a un réhausseur avec harnais ! Lili : oui les odeurs de peinture c'est pas le top je redoute un peu mais bon on verra ça ! en tout cas c'est tres joli j'ai hate de voir quand ça sera terminé !!! Lyza : moi je prend de l'adoucissant hypoallergénique et mes loulous n'ont pas eu de soucis comme pour la lessive car je ne fais pas de lessive "spécial bébé" j'aurais jamais le temps avec les 3 loulous lol pas évident de ne pas froissé ta belle mere mais tu as raison c'est toi qui décide et puis tu auras peut etre besoin d'autre chose à la place Juju : mince pour tes crises d'angoisses, elles sont du à quoi ? Max-tom : on m'avait conseillé la castor equi mais je ne m'en suis jamais servi Laurie : chez moi aussi il y a des animaux et je mettais le transat sur la table basse quand j'étais juste à coté et sinon dans le parc car en plus des animaux il faut que fasses gaffe aux petites mains qui trainent lol Gaelle : se doit etre une sacrée étape d'arriver au meme terme que Tom, mais courage tu vas y arriver et meme allez plus loin génial pour le remboursement !!! Emilie : contente que tu ailles mieux, et bravo pour l'arret de la cigarette !!!! Surprise de noel : j'espère que vos soucis seront bientot réglé !!! Laurie : je ne peux pas te dire pour les cremes génial tes moments de communications avec Julien Boule d'amour : profites de laisser ton loulou pour te reposer et puis tant pis si ta belle mère rale au moins vous aurez eu un ptit week end en amoureux lol Didilalicorne : tu as des chevaux toi aussi ? oui il vaut mieux ne pas monter ça serait dangereux et en plus il faudrait déjà réussir à se hisser en haut mdr Yaya : j'ai aussi rdv le 4 février pour ma visite + écho Tiboude : pourquoi le moral est en baisse ? bon j'en suis a la page 45 mais j'ai plus le temps alors je repasse plus tard :cop:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:36
Je voie que je ne suis pas la seule a m'ennuyer chez moi, j'ai garder mon fils pendant deux ans et la c'est vrai que je commence a trouver le temps long et a me sentir inutile. Il me tarde vraiment que bébé soit la! Choupie, c'est cool que tu es droit a la prime et que tu le sache enfin. Surprise de noel : Je suis vraiment désolé pour ta grand mere et je te souhaite bon courage dans cette épreuve. J'adore le prénom Anna, c'est magnifique!! Boule d'amour, ce n'est pas toujours facile avec nos mamans, mais nous n'en n'avons qu'une et il faut composer avec! Bon courage! Vous avez acheté des parc ou mit sur liste de naissance? si oui quel parc et a quel prix? Bonne journée a toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:47
Bonjour les filles, anneso : désolée pour toi...il y à de gros risques à ce que ton petit bout soit petit ??? garde le bien au chaud meme si je sais qu'on ne maitrise pas ces choses là ! claire : Grosses pensées pour toi en ce jour difficile ! n'hesites pas a venir vider ton sac. désolée je ne reponds pas à tout le monde mais je vous ai bien lus... Pas mal de papiers et de problèmes surtout à regler... Je viens d'apprendre que de transferer notre PEL nous faisait perdre 250€ (impots sur les interets ect....)...super non?!? :twisted: Et bien sur personne ne te previens tu le vois une fois le virement fait....SURPRISE ! Le notaire qui envoi l'appel de fonds a la mauvaise banque, les clotures des anciens comptes bancaires qui ne sont toujours pas fait au bout d'un mois passé.... tout le monde me demande de me deplacer mais je peux pas et mon homme travaille tard le soir et n'a pas de demi journée de repos pour aller au rv alors comment on fait....et bien vous vous demerdez en gros ! Enfin bref, je commence a y voir plus clair petit a petit.... Sinon tout va bien, une bonne nuit de passée... Je repasse tout a l'heure :wink:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:52
coucou les filles petit coucou rapide ! je n'ai pas de temps pour moi en ce moment, en plein déménagement c'est dur... Je viens surement vous donner les dernières nouvelles de moi avant un ptit moment car je n'aurais plus du tout de connexion.. il faut le temps que notre nouvelle ligne se fasse dans notre nouvelle maison. Je vois que c'est pas la joie pour pas mal d'entre vous,alors je vous envois plein de courage.. Nous c'est toujours pas la joie...On essai de trouver des solutions, mais pas simple! Je vais devoir vous laisser ma fille me fait des caprices depuis quelques jours (le départ la perturbe je pense).. du coup elle veut a tout prix grimper sur moi là alors que j'ai le portble sur mes genou.. bref je galère pour finir ce message... :lol: :lol: gros bisous !
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:56
bon courage anneso!!!!!!!!!!!!!!! :( sinon pas bien la forme!!g repris le boulot jeudi mais je suis HS!!! rdv lundi chez ma gygy pour visite!!! ma pepette bouge bien!mais des fois elle me fait trop mal g l impression quelle m arrache la peau de l interieur :? :lol: sinon marre de ce tps tt gris :( encore 2 mois et 3 semaines!!! je trouve long!!!! enfin comme vs le voyais g pas le moral et je sais pas pourkoi!!! :cry: vive les hormones :( allez je veux pas plomber votre journée avec ma baisse de moral bisous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:01
[quote:23835a6292="anneso2011"]bon courage anneso!!!!!!!!!!!!!!! :( sinon pas bien la forme!!g repris le boulot jeudi mais je suis HS!!! rdv lundi chez ma gygy pour visite!!! ma pepette bouge bien!mais des fois elle me fait trop mal g l impression quelle m arrache la peau de l interieur :? :lol: sinon marre de ce tps tt gris :( encore 2 mois et 3 semaines!!! je trouve long!!!! enfin comme vs le voyais g pas le moral et je sais pas pourkoi!!! :cry: vive les hormones :( allez je veux pas plomber votre journée avec ma baisse de moral bisous[/quote:23835a6292] Lache toi...nous sommes plusieurs a faire les montagnes russes avec notre moral ! :? Les hormones, le mauvais temps, l'impatience...la fin approche ! heureusement que nos bébés nous donnes des petits coups qui eclaircissent notre journée :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:40
Laurie, "des petits coups qui eclaircissent notre journée" :lol: :lol: :lol: :lol: moi c'est plutot le contraire, ça fait trop mal lorsqu'il tape ou me colle son dos ou ses fesses, j'ai l'impression qu'il va m'arracher le bide :x d'ailleurs ça me gonfle de plus en plus d’être enceinte ..... je dors mal, je mange pas et tout et tout le monde me gonfle .... entre ceux qui ferment leurs gueulent mais n'en pensent pas moins et ceux qui l'ouvrent de trop avec des réflexions de M**** :evil: :evil: :evil: :evil: même mon fils me saoule ........... sans cesse à appeler son père "mon papa" et moi j'ai juste droit à "maman" :shock: les bisous il faut les demander et encore ils viennent pas a chaque fois, il rouspète tout les jours de ne pas vouloir aller a l'école, qu'il veux aller chez sa nounou, et lorsque je lui propose de le garder avec moi eh ben non il veux quand même aller chez sa nounou :shock: (le truc qui fait super plaisir :x ) en même les gamins de 3 ans c'est tous des enquiquineurs de première classe :x le mien en tête de liste !!!!! :x et pour couronner le tout bb2 n'a toujours pas de prénom, d'ailleurs ça me gonfle d'y réfléchir toute seule, mon homme a trouver Adam mais alors là il peux se brosser grave ..... trop religieux ! :x quand a ce week-end il faut que je préparer le sac de mon fils plus un autre sac de jouets parce que mon beau père est un glandu fini qui dors la journée et regarde la tv toute la nuit, ma belle mère trop occupé à surveiller que son appart reste propre et ranger, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a aucun jouet à mon fils en stock là bas :x ça risquerais de lui tuer l'armoire avec un p'tit carton de jouet :evil: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'vais aller dormir il vaux mieux :oops: ça m'occupera la tête !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:50
[quote:618ec5ede2="falou29"][u:618ec5ede2]Laurie [/u:618ec5ede2]: Nous quand on a voulu fermer des comptes à une banque on avait pas demander le transfert du PEL. On la cloturait et donc on a rien perdu. [/quote:618ec5ede2] nous l'avons pas fait transferer non plus, ils l'ont cloturé et on mis l'argent sur notre compte courant, j'ai ensuite fait un chèque pour le mettre dans notre nouvelle banque... quand je suis allée voir il manquait 250€ alors je leur ai tel et ils m'ont dit que cela correspondant au "impots sur les interets ect..." ils auraient pu nous prevenir tout de meme !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:55
merci pour vos messages ! Joelle, moi aussi mon fil dit "papa chéri" mais quand je lui dit "maman chéri ?" il me répond "nan c'est maman Claire"...snif quand on est que tous les 2 il est mignon, c'est quand on est avec du monde qu'il devient terrible bon j'organise mon retour au moins ca me soulage biz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:15
Bonjour les filles! Journée bien occupée pour l'instant pour moi. J'ai eu l'autorisation de mon gynéco pour me rendre ce matin chez ma sage femme pour le cours sur l'allaitement. Très instructif et intéressant. J'ai profité pour m'arrêter sur la route dans un magasin de jouets pour acheter de petits jeux pour remplir la boite à grand frère. Je pense que mes boites seront finies demain ou après demain. Et là j'attend ma sage femme pour le monito. Mais c'est plutot calme en contractions aujourd'hui, tant mieux :lol: ! :arrow: Claire: bon courage en cette journée difficile. Tu as raison d'essayer de te changer un peu les idées. :arrow: Laurie: pas cool les frais de cloture :twisted: C'est clair qu'ils auraient du vous prévenir! :arrow: Fanny: bonne sieste. :arrow: Joelle: bon courage avec ton fils. Les petits ne se rendent pas compte que leurs mots peuvent nous blesser. Je n'apprécie pas non plus tant que ça la grossesse et j'ai hâte à dans 2 mois que mon bébé soit né et que je puisse reprendre une vie normale. Pour le prénom, je comprend que ça te gonfle. Je suis bien contente que l'on est trouvé le notre tôt car ça me stresserai de ne pas l'avoir choisi. Par contre Adam, je ne suis pas fan du tout. :arrow: Anneso 2011: ma puce me donne aussi de sacré coups. Au début c'était agréable mais là je préfère ses phases de sommeil. :arrow: Mymi: bon courage pour ton déménagement. :arrow: Elo62150: pour les frais de port, j'en ai pour 16€ pour une balancelle donc je pense que ça doit être inférieur pour le transat. Bon je file, la sage femme ne va pas tarder. Biz.
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:16
Laurie et falou: en fait a ma première grossesse, il parlait déja de petit bébé et Kyllian fesait 2k400g et 43 cm a 36SA+6. Il me l'on déclencher car trop de tension, albumine, oedeme et son petit coeur commençait a mal supporter sa. Hier, le médecin m'a carrément parler d'hypotrophie c'est a dire un poids en dessous de 2k500g a peu pres a terme sachant que ce n'est pas du tout sur que j'aille a terme vu la tournure que sa prend. Il m'a préciser qu'ils ne me déclencheront pas tant qu'elle ne souffre pas et qu'il n'y a pas trop de risque pour elle. Donc pour l'instant on se projette pas c'est RDV gynéco et écho tous les 15jours pour voir les évolutions. :arrow: Le gynéco parle souvent en percentile. Apparemment la croissance de Djenely est au 5ème percentile. Est ce que quelqu’un sait a quoi sa correspond ? C'est un retard de croissance mais je sais pas trop a quoi sa correspond. :arrow: Laurie: mince pour le PEL. :arrow: Falou: bonne sieste je crois que je vais y aller en faire une aussi car pas eu le temps ce matin. :arrow: Lyza: moi ma gynéco ne me dit rien. J'y suis allez avec mon homme et mon fils et elle ne ma rien dit. :arrow: Joelle: tu ne pollues pas, sa fait du bien de vider son sac des fois. :arrow: Mymi : bon courage pour le déménagement. :arrow: Pour vos grand ne vous inquiété pas ils sont parfois désagréable mais ils nous aime quand même c'est sur que parfois c'est vexant mais c'est une passade. Kyllian a 4ans et demi et c'est pareil hier il m'a dit pourquoi c'est pas papa qui est venu me chercher je lui dit parce qu'il est partit donc c'est moi qui vient. Il m'a répondu je voulais pas que se soit toi je préfere papa que toi et n'a pas voulu me faire de bisou. Vous voyez il est sympa aussi le mien mais bon je lui en veut pas j'encaisse et voila..... :( :( :( Allez je file au dodo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.