Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest533418
4 messages
Guest533418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 13:55
[quote:a44969fd09="boule_d/amour"]A part ça aujourd'hui il faudra que je me débrouille pour appeler ma mère et régler enfin cette histoire parce que ça commence à me gonfler sérieux tout ça :x j'arrête pas d'y penser, je m'énerve et après suis pas bien ! ça fait une semaine qu'on s'est disputer pour pas grand chose en plus mais comme elle est loin et que je suis enceinte ça a dégénérer. au final c'est à moi de poser mes conditions, d'un coté encore heureux mais de l'autre c'est bizarrement à moi de la rappeler alors que c'est à elle de s'excuser ..... ça m'saoule !!!!! :x [color=darkblue:a44969fd09]d'ailleurs ...... es ce que vos relations avec vos parents et beaux parents ont changé depuis l'arrivé de BB1 ????[/color:a44969fd09][/quote:a44969fd09] cc a toutes pour te repondre mois oui avec ma belle mere surtout elle veu tout diriger elle veu savoir nos compte ce ke jachete kan je fai des course etc.... elle a meme etai a la caf pour savoir kel date exactement nous touchon la prime de naissance et le montant c vmt ridicule de nous envahir comme ca car elle y gagne rien mai c plus de la curiositez qu autre chose lol sinn avec ma mere c tout le contraire notre relation c amieloriez
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 14:59
coucou les filles!! je passe en coup de vent car pleins de soucis à gérer... Nos deux voitures se sont faites "défoncer" alors qu'elles étaient garés devant chez nous ce wekk... Celle de notre voisin aussi (elle était entre nos deux voitures)... Bref la gendarmerie suppose une personne qui soit s'est endormie au volant ou bien alcoolisée.... Bien sur la personne responsable de cet "accident" à commis un délit de fuite.... Je suis très rageuse car nous allons devoir nous payer double franchise puisque deux voitures... Je me dis que l'on doit aoir la poisse parce que la probalitié que les deux prennent.... :roll: :evil: Bref gros coup de gueule envers cet inconnu fautif !!! parce que j'oublie de préciser qu'il ou elle a du s'arrêter et ramasser les morceau de sa voiture pour pas se faire coincer ! Bref on sait juste que c'est une voiture blanche.... Voilà... Désolé mais fallait que ça sorte :oops: Sinon j'ai rdv ce soir chez le gynéco... Je vous fait toutes de gros bisous je vais rattraper mon retard de lecture...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:22
Fanny, eh oui le coca mc do c'est un sachet gout coca + de l'eau + du sel et une cartouche de gaz pour faire les belles bulles :? par contre de là à ce que tu ne ne te soit jamais aperçu de la différence de gout ça m'étonne :shock: ça n'a strictement rien à voir !!!! et regarde sur tes bouteilles de coca light, c'est préciser que sa contient de l'aspartame .... idem pour les yaourts 0%, ect, ect !!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:24
et trop mignon ta fille qui fait un câlin au tour de lit :D elle fait ça pour tout ce que tu achète pour sa soeur ? :lol: sinon moi aussi j'aurai adorer acheter du blanc et rose ....... mais non, moi je vais devoir me contenter de rempiler sur du bleu encore une fois, et NON je ne ferai pas le 3eme :? :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:33
Mymi, mince alors :shock: les deux voitures en même temps ?! Il y a des caméras à proximité qui aurai pu filmer l'accrochage ? et je ne sais pas où tu habite (quartiers résidentielle, centre villes ou autres) mais regardent sur quelques kilomètre autour de chez toi si tu ne trouve pas une voiture blanche abîmé. Bon courage et bonne chance !!!!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:39
coucou à toutes! c'est vrai joelle, je vais vivre?????? mdr, je me voyais deja deperir.... (oh affreux!) :lol: merci, rassurée grace a toi :lol: relation des bo parents catastrophique apres naissance bb1 et la ca commence a s'ameliorer seulement maintenant, et elle a 2 an et demi! :shock: avec mes parents ca roule, mais je dirais que je l'ouvre quand même plus facilement depuis que je suis maman! deco chambre verbaudet, papillons de tissu au mur, suspension fleur, lampe chevet papillon, couette etc verbaudet! j'adore! tour de lit et gigoteuse winnie l'ourson, trop mimi et bien soldé a cora. j'ai pris les bibs "initiation dodie" pour apres allaitement, connait pas les tiens. trop joli falou ta turbulette et tour de lit! ey c'est bien le style a ma fille d'etre par terre entrain d'embraser les affaires de "tite soeur" :lol: Ah oui, le bib expresso je trouve ca ultra debile! :shock: bizzz a toutes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:46
Cricri, au pire des cas tu aurai fais un p'tit stage aux wc :lol: :lol: :lol: :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:49
Fanny, non j'ai pas bossé là bas .... mais des amis oui !!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:10
Joelle : non pas de caméra.. c'est un ptit village dans la campagne parisienne... Falou: oui on risque de payer cher les franchises, l'une moins l'autres (tout risque car elle est neuve) l'autre tiers (plus ancienne) et surtout plus amoché... Bref avec l'achat de la maison,les travaux, le déménagement... Bébé qui arrive... C'était pas le moment :roll: :( Et sinon très jolie la turbulette ! :wink: Sinon pour la déco de la chambre du bébé,nous avons pour le moment juste acheté le parquet... J'ai une idée pour les couleurs (soit ficelle / crème ou dans les dégradés de gris.) pour le thème on attendra la naissance de connaitre le sexe...
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:29
bonjour à ttes après avoir lu vos pages de ce we, me voilà :) Pour ma part, très bon we, meme si peu reposant. samedi couché à 4h30 , alors le réveil, meme si c t à 10h...c t dur lol . La gd mère de mon homme m'a offert 2 peluches tte douce lol. Eli est trop gaté, il a déjà plein de nounours alors kil est pas encore là (bcp j'ai récupéré de ma belle soeur, ms si j'ai trop de peluches en kdo, je devrai faire un tri. G déjà enlevé les roses lol). sinon coté contractions, j'en ai pas trop svt, par contre bb tape très bas je trouve, des fois ça me fait meme mal, je me demande si c des contractions qui sont aussi basses ou lui ki me fait ça... jespère que ça n'ouvre pas le col :s la boite à papa, c'est vrai que j'ai un peu arreté de l'avancer, mais j'ai aps eu le tps ces derniers jours... on verra si j'ai le tps de my mettre. en fait fodrai que je fasse tt en 1 fois, pqe me connaissant, si je my prends en pls fois, jaurai jms fini. Je commence a me poser bcp de questions sur l'acouchement...jhésite à demander la péridurale... bisous à ttes
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:49
Pas cool quand les voitures prennent ! Moi c'est souvent dans les rond-point que je manque de me faire accrocher, les gens ne savent pas y rouler. Et plus tu klaxonne et c'est toi qui te fais engueuler. Ma voiture a 3 mois et je me suis pris une rayure qui fait tout le côté gauche de la carrosserie, surement un caddie ou autre, j'suis vraiment dégoutée ! Sinon pour le bib'expresso je disais juste ça parce que j'ai lu que certaines personnes étaient intéressées. En plus j'ai eu un autre code qui donne 30€ de réduc, sur 75€ (au lieu des 25% qui ne donnaient que 15€)ça fait pas mal et les frais de port sont gratuits.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 16:57
:arrow: Mymi: c'est vraiment pas de chance ce qui t'arrive. Et comme tu dis, avec l'arrivée de bébé vous vous en seriez bien passé niveau frais. Les voitures roulent quand même? C'est juste la carosserie ou il y a autre chose? Pour la déco de la chambre, je crois que je vais prendre chez Vertbaudet aussi. C'est là que ça me plait le plus. La peinture de la chambre sera en beige "ficelle", les meubles sont couleurs bois (chambre ikéa), et pour la déco voilà ce que je pense acheter: Le tableau: http://www.vertbaudet.fr/toile-lumineuse-chambre-fille-motif-fee.htm?ProductId=703183298 [b:0d6bff5e49]celle ci je l'ai déjà achetée.[/b:0d6bff5e49] Les stickers: http://www.vertbaudet.fr/sticker-geant-cage-et-oiseaux-chambre-fille-multicolore.htm?ProductId=703183405_VP300791573&FiltreCouleur=0005&CodBouw=300791573 http://www.vertbaudet.fr/37-stickers-papillons-et-libellules-chambre-fille-multicolore.htm?ProductId=703183367_VP300791573&FiltreCouleur=0005&CodBouw=300791573 Et le tapis: http://www.vertbaudet.fr/tapis-fille-theme-papillon-vole.htm?ProductId=610143086_VP300791571 Comment trouvez vous? :arrow: Fanny: pour le coca Mc Do, je te rassure je ne m'en suis jamais aperçue non plus. Enfin j'en bois tellement rarement que pour moi avec ou sans sucre, avec ou sans caféine, zéro= ils ont tous le même gout. Tom lui aime bien les jus de fruits dilués avec de l'eau. Et pour les boissons à bulles, sa préférée est l'eau pétillante. Tres mignon l'ensemble pour le lit! Et super coco ta puce qui fait un calin aux affaires de sa petite soeur. :arrow: Joelle: pour les bibs je ne connais pas ceux que tu as mis. J'ai pris les "closer to nature" de tommee tippee (les tétines se rapprochent de la forme du sein de maman). :arrow: Didilalicorne: pour la peinture, mon homme doit s'y mettre la semaine prochaine. La déco Winnie, j'aime beaucoup aussi. Et Tom en est fan aussi. Mes hommes sont partis faire les soldes et chez le coiffeur. Je vais profiter de leur absence pour prendre ma petite toile en photo.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:04
[quote:f9f170265b="li.li10"] Sinon pour le bib'expresso je disais juste ça parce que j'ai lu que certaines personnes étaient intéressées. En plus j'ai eu un autre code qui donne 30€ de réduc, sur 75€ (au lieu des 25% qui ne donnaient que 15€)ça fait pas mal et les frais de port sont gratuits.[/quote:f9f170265b] Lili: pour le bib'expresso, merci pour l'info. c'est clair que c'est super gadget mais il sera tout de même sur notre liste de naissance. Je l'aime bien et je n'ai ni chauffe bib, ni chauffe petit pot, ni stérilisateur donc ça me servira: c'est sur!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:08
...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:18
:arrow: Didilalicorne, Fanny: comment faites vous pour mettre des photos en miniatures dans votre message? Merci d'avance. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.