Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 20:06
salut les filles je vous lis tjrs mais honte de poster :oops: car je ne retiens pas tout et j'ai l'impression que je m'inscrute :? contente que vous allez toutes bien :D
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 20:28
Bonsoir les avrilettes! Vous avez bien raison de profiter du beau temps. Pour une fois qu'il ne pleut pas le week end! Ce matin je me suis réveillée avec les seins tendus, durs et douloureux. J'en ai parlé à la sage femme qui m'a dit que c'était lié à mes contractions d'hier. Sauf que ce soir je comprend mieux pourquoi ils sont douloureux, ça coule :oops: ! Je ne sais pas si c'est du colostrum car ça a vraiment l'apparence du lait. Je sais que certaines en ont déjà parlées mais je ne me souviens plus de ce qu'il s'était dit. Que dois je faire? Ou ne pas faire? :arrow: Knaken: comment vas tu? Ce soir j'ai réussi à finir une toile que j'ai faite pour la chambre d'Anna. Je vous la mettrai en photo. Bonne soirée à toutes. Biz.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:28
Gaelle,il n'y a rien a faire..... mets des petits coussinets si ca risque de passer a travers le soutif! ca me le fait aussi, pdt 1 ou 2 jours et apres plus rien.... bonne soirée et hate de voir ta toile, je suis une artiste refoulée moi! :lol:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:33
ah au faite,question qui me tracasse!!!!!!!!!! ce soir j'ai mangé une bonne dose de "caprice des anges" l'espece de caprice des dieux a tartiner, et je sais pas pourquoi, mais j'ai regarder la date limite, et....perimé depuis le 10.01.2011 :oops: degoutée quoi!!! et j'en ai mangé toute la semaine en plus!!!!! :arrow: vous croyez que ca craint pour bébé???? merci
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 23:46
Gaelle, met un mouchoir ou des coussinets dans le soutifs. Cricri, tu va vivre :lol: si ton fromage etait pas vert ou odorant ça va :D Sinon moi a peine réveiller ce matin j'étais pleine de contractions, donc suis rester un maximum allongée et j'ai dormi cet après midi. Du coup la je n'ai pas sommeil et Venezuela gigote beaucoup, par contre demain j'appelle ma gynéco. Sinon j'espère question Justine va bien .... et toi gaelle continue de te reposer surtout.
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 08:07
[quote="Elo63"]Emilie : tu as quoi comme yaourtière ? je voudrais m'en prendre une aussi mais bon celles qui me plaisent sont un peu cher J'ai une yaourtière bas de gamme achetée à Aldi lol!!!je ne voulais pas en acheter une avant que trouve ça excessif niveau prix et quand j'ai vu celle-ci j'ai sauté sur l'occasion!!!si tu en as un près de chez toi il y en aura peut être car moi j'habite la Annecy
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 08:37
Bonjour à toutes! Comment allez vous? J'espère que vous avez passé un bon week end. Je devais aller chez la sage femme ce matin pour mon cours de prépa mais je vais être raisonnable et rester à la maison. Je vais lui demander de me tenir au courant du prochain RDV et si d'ici là mes contractions sont bien calmées, j'y retournerai. Je ne vais pas prendre de risques inutiles. Sinon ça va mieux de mon côté. Les contractions se sont calmées (il n'y a pas de secret, c'est allongé et c'est tout). Mon homme a été adorable tout le week end, il a essayé d'être le plus présent possible malgré son travail et a fermé tôt tous les soirs pour être à mes côtés. Ca m'a fait beaucoup de bien aussi. Pour celles qui attendent des petites filles, vous avez choisi le thème de la chambre? Il y en a beaucoup avec des papillons, j'aime bien mais je n'arrive pas à me décider. :arrow: Joelle: j'espère que tes contractions sont passées. Tu as passé une bonne nuit? :arrow: Christelle: pour le fromage périmé, ne t'inquiètes pas. Comme dis Joelle, du moment que c'est pas vert :? . Ca m'arrive souvent aussi et je suis toujours là! Biz et bonne journée. PS: merci pour vos messages de ce week end, ça fait du bien d'avoir à qui parler quand ça ne va pas.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 08:49
[b:9898c3b477]Bonjour ![/b:9898c3b477] ça va ???? [b:9898c3b477]Falou[/b:9898c3b477], pour de bon essaie avec une paille, [b:9898c3b477]Elo[/b:9898c3b477] à eu une bonne idée ! d'ailleurs je fais pareil avec mon fils ..... même les yaourts avec uen paille c'est meilleur :wink: [b:9898c3b477] Knaken[/b:9898c3b477], incruste toi quand tu veux ! [b:9898c3b477]Gaelle[/b:9898c3b477], comment ça va ce matin ? [b:9898c3b477]Cricri[/b:9898c3b477], oui celle à IK** n'a pas de roulettes, si j'avais lu que tu en voulais absolument une à roulette je te l'aurai pas proposer. [b:9898c3b477]Anneso2011[/b:9898c3b477], les pics d'électricité dans le vagin c'est le col qui travaille et les contractions ça durçi le ventre, ça tire et limite obliger de s'asseoir. [b:9898c3b477]Cocomika[/b:9898c3b477], normalement tu ne devrai pas faire toi même les travaux dans la chambre de bébé, si tu peux éviter de respirer l'enduit et la peinture c'est mieux. Sinon bientôt on va ouvrir un post "des Avrilettes insomniaques" pour celles qui ne dorment pas et qui voudraient papoter :lol: je me suis endormie à 2h et levée à 7h50 :fou: et j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui alors ça va être dur ! et je vais commencer par appeler ma gynéco pour savoir pourquoi j'ai eu 10.8 de tension hier avec beaucoup de contractions. @tte !!!! :hey:[b:9898c3b477][/b:9898c3b477]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:45
Bonjour, j'ai passée une nuit correcte mais j'ai bcp de mal à m'endormir avant 1h30 du mat....mais ne travaillant plus je peux dormir jusqu'à 9h-9h30 le matin donc ca compense, par contre je me reveille souvent non pas pour aller aux toilettes mais parce que mon ventre me fait mal à cause de la position que je peux pas tenir plus d'une heure alors je me tourne et c'est reparti pour 1h de sommeil, et rebelotte ! La fatigue reviens je recommence les sieste l'aprem apres manger, hier j'ai fais une nuit de 10h et à 14h je me suis endormie comme une me... pour 2h de sieste ! ! :? J'ai essayée de rester le plus longtemps cocuhée (et non assise comme je le faisait souvent) et les contractions ont été moins presente donc j'ai bien compris maintenant ce sera couchée au max... Hier j'ai fait les solde smais pour moi cette fois ci pour les habits que je mettrai à la mater, je ne veux pas rester en pyjama toute la journée donc j'ai achetée des tenues de detente et 2 hauts pour l'allaitement au cas ou ! Normalement aujourd'hui on devrait avoir la date de la signature definitive de l'acte de vente qui devrait etre la semaine prochaine... :youpi: j'attends avec impatience ! Mon homme a commencé son nouveau boulot ce matin, il part deja en deplacement demain (il doit embaucher à 6h30 du mat pour partir dans le gers) et jeudi aussi....le patron avait prevenu bcp d'heure sup...il nous a pas menti ! mais bon comme me dit souvent ma maman "on a rien sans rien" ! [b:231c427dfa]Falou[/b:231c427dfa] : tu en as oui de la chance, je dois limiter (j'arrive plus qu'à faire les lessives) et c'est frustrant de demander toujours aux autres comme si j'étais "malade" ou "handicapée".... hier j'ai changée les draps avec mon cheri resultat contractions à peine les draps sortie donc j'ai du demander a ma mere de venir l'aider pour aller plus vite :cry: :oops: [b:231c427dfa]Sara [/b:231c427dfa]: je suis d'accord avec toutes les filles, venir poster tous les jours n'es pas une obligations, viens quand tu le souhaite ! [b:231c427dfa]Gaelle[/b:231c427dfa] : Sage decision, les cours de prepa ne sont pas prioritaires. Je suis contente que ton moral soit de nouveau là, ton mari a bien du comprendre ta detresse et a fait pas mal d'effort, c'est gentil ! Désolé pour moi ce sera un pti mec donc la chambre ce sera la savane, jungle... "les Loustics" ! si j'avais eu une petite fille j'aurai pas forcée sur le rose, violet (les couleurs de "fille") jaime pas ca d'ailleurs mon pti mec n'a pas trop de chose en bleue, je prefere les couleurs "mixte" ! On attends la photo de ta toile [b:231c427dfa]anneso2011[/b:231c427dfa] : pour moi les contractions c'est le ventre qui durcit bcp on dirait que les muscles vont lacher, des fois lorsqu'elles sont fortes je ne peux plus me servir de mes abdos sinon j'ai de forte douleurs donc j'attends dans la position ou je me trouve et me masse le ventre en soufflant ! C'est pas super douloureux mais ca commence a se faire sentir... Par contre aucune sensation dans le vagin depuis le debut ! [b:231c427dfa] justine[/b:231c427dfa] : plus de nouvelles !! donnes nous en rapidement, j'espere que tout va bien ???? Je sens encore mon bébé bas, quand il donnes des coups ils sont encore au niveau du bas ventre, les coups les plus haut sont au niveau du nombril alors que certaines d'entre vous le sent deja aux cotes ! cela veut dire que je porte bébé bas ??? il devrait pas etre plus haut ??
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:46
:hey: bonjour et :cop: à toutes les autres !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:55
Laurie, Ton utérus est plus haut c'est certain .... et que tu sente bébé qu'au niveau du nombril je crois pas que ce soit si grave, ça dépend comment il est placé je crois. d'ailleurs j'ai eu le premier coup dans les cotes il y a quelques jours maintenant .... et aussi le seul depuis mais ça m'a fait bizarre et je me suis dit "ça y est c'est le début" :? Falou, ta fille aime le coca-cola ? de plus celui de Mac Do ? :shock: :?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:04
A part ça aujourd'hui il faudra que je me débrouille pour appeler ma mère et régler enfin cette histoire parce que ça commence à me gonfler sérieux tout ça :x j'arrête pas d'y penser, je m'énerve et après suis pas bien ! ça fait une semaine qu'on s'est disputer pour pas grand chose en plus mais comme elle est loin et que je suis enceinte ça a dégénérer. au final c'est à moi de poser mes conditions, d'un coté encore heureux mais de l'autre c'est bizarrement à moi de la rappeler alors que c'est à elle de s'excuser ..... ça m'saoule !!!!! :x [color=darkblue:4abc12f0f7]d'ailleurs ...... es ce que vos relations avec vos parents et beaux parents ont changé depuis l'arrivé de BB1 ????[/color:4abc12f0f7]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:26
bonjour les mamans.... Comment ca va ce matin ? Moi, petite contraction hier soir, mais j'ai joué à la piscine avec mon grand, je crois que c'est pour ca... Pour répondre en vrac à quelques sujets: -Moulinex pour la Yaourtière, ils sont tres bons, tu les fais avec un yaourt ou avec des sachets. Nous on rajoute du sucre vanillés et ils se font en une nuit... Tu ouvres la boite de lait, tu verses le sachet et les sachets de sucre, tu secoue, tu verses et Hop des yahourts le lendemain ! - Pour mon fils, les repas, c'est l'enfer, il ne mange pratiquement pas, c'est la guerre tout le temps, le pire c'est qu'il n'est gourmand de rien (contrairement à son père et moi), il préfère jouer, pourtant il fait 12 kg à 28 mois, donc c'est que ca doit lui suffire, en ce moment nous souffrons... On lui donne une ampoule de vitamines D quand le doc dit que c'est le moment (1 ou 2 fois l'an) et des jus de fruits frais. mais comme j'ai peu de fruits, c'est surtout des bananes. Son truc: les petits FILOUS aux fruits, bien évidemment on en trouve pas au Gabon... -Pour les parents et bx-parents, si les choses changent bcp, surtout qu'a chaque nsce, j'ai perdu des grands parents, la lignés descend les papy-mamie deviennent nos parents, on doit tous trouver nos marques... Moi je risque pas d'etre gênée j'ai beau attendre le 2°, ma mère a dit qu'elle ne viendrait pas Chambery m'aider (tu comprends j'ai d'autres choses a faire)... meme avant quand mon mari était expat et moi à la Défense toute seule, elle ne faisait pas le trajet d'Orléans quand la crèche ne pouvait le prendre. Pas facile de défendre son Job quand on est coincée à la maison... mais bon je lui en veux pas, si je lui apporte ses petits enfants, elle le garde avec joie ! mais faut que j'y aille. Quand à mes beaux parents, ils ont 70 ans, pas facile non plus, ils sont décalés, mais bon, eux ont prévu de venir nous aider le temps des travaux et de la nsce... biz à toutes !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 10:37
Coucou les filles, Gaëlle, moi les cours d'accouchement vont se faire à domicile.C'est peut être possible pour toi aussi? Sinon moi bébé je le sens bas aussi, il est déjà placé tête en bas, on m'a dit le 5 janvier.Et je sens aussi des coups hauts, à droite, si il est tjr dans la même position, je suppose que ce sont ses pieds.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:52
Bonjour, Désolée j'ai pas lu plus de 10 pages de retard c'était plus possible, j'ai le cafard franchement qd je voit le cout d'une assistante maternelle, et ce que je touche je me dit qu'il vaudrait mieu etre ass maternelle et ne pas avoir de bac +5 et un master of science elle touche quasiement autant que moi ! si ce n'est +... je suis attérer bref je vais aller me poser devant la télé ce sera le mieux je crois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.