A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 18:10
[color=darkblue:5827c72091]salut les filles,[/color:5827c72091] [color=darkblue:5827c72091]ca y est j'ai presque tout pour l'arrivée de bébé, manque le matelas pour son lit et les produits de toilette, sinon j'ai pu récupérer des vêtements et affaires par la famille, ma mère a tricoté des ptits chaussons trop chou![/color:5827c72091] :love: [color=darkblue:5827c72091]ce soir c'est crêpe! miam! :P [/color:5827c72091]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 20:11
[quote:53dc7d7563="Lariflette"][color=darkblue:53dc7d7563]salut les filles,[/color:53dc7d7563] [color=darkblue:53dc7d7563]ca y est j'ai presque tout pour l'arrivée de bébé, manque le matelas pour son lit et les produits de toilette, sinon j'ai pu récupérer des vêtements et affaires par la famille, ma mère a tricoté des ptits chaussons trop chou![/color:53dc7d7563] :love: [color=darkblue:53dc7d7563]ce soir c'est crêpe! miam! :P [/color:53dc7d7563][/quote:53dc7d7563] coucou tu me donnes envie de crêpe miiiam miiam jadore les crêpes, c chou ce que la future mami a fait, moi aussi il me reste les effets de toilettes et draps , on n'est presé on dirait lool c bien je trouve d'être pretes avant l'heure puisque les papas ne font rien du tout à part apprécier et parler oulaaa ca me soule :D :D bonap et bonne nuit
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:39
Bonsoir les filles, puis je me joindre à vous, je suis nouvelle sur ce forum, nous attendons notre fils pour fin mars. félicitations à toutes
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:45
[color=darkblue:7ce64a034b]famarieme, ouais trop bon les crêpes! :wink: [/color:7ce64a034b] [color=darkblue:7ce64a034b]bienvenue Leanehugo, comment se passe ta grossesse? [/color:7ce64a034b]
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:47
[quote:4437f69b43="Lariflette"][color=darkblue:4437f69b43]famarieme, ouais trop bon les crêpes! :wink: [/color:4437f69b43] [color=darkblue:4437f69b43]bienvenue Leanehugo, comment se passe ta grossesse? [/color:4437f69b43][/quote:4437f69b43] Très bien merci malgrè la fatigue et les coups de bébé qui font très mal.
FARFOOSHAH 15 messages
FARFOOSHAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 20:33
Bonsoir, Je viens vous donner des nouvelles, je ne sais pas si c'est bonnes nouvelles ou mauvaises, bref j'ai pas pu tenir plus longtemps mon bébé au chaud, j'ai accouchée lundi dernier de mon petit bout de choux de 31 SA, à cause d'une maudite infection qui à déclenché le travail, mon petit "hedy" est tjr à la réanimation néonatale (dure de le voir ds une couveuse avec pleins de câbles de partout..bref), moi je commence à reprendre un peut de force car l'infection ne m'a pas épargné, je suis rentrée à la maison ya deux jours, mais je rends visite à mon petit tout les jours, j'ai accouché par voie basse hamdollah, mais bon je 'en veux à mort et je culpabilise, j'ai pa pu le gardé le plus au chaud et la il souffre mon petit à cause de sa, j'ai vraiment pas le moral et je me sens vraiment pas bien..!! vous avez vraiment de la chance de toujours sentir vos bébé dans votre ventre, profitez bien surtout..!! bonne fin de grossesse, PS : je viendrai moins souvent sur le forum car sa me fait mal au coeur de vous lire et de savoir que vous avez tjr vous petit avec vous alors que le mien et entre la vie et la mort....;;!!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:52
Salut les filles, je n'ai pas été très présente sur le forum ce week end, j'ai profité un peu de ma famille et de mon homme, ça fait du bien après la semaine toute seule. Le moral est revenu et le rhume a disparu, c'est cool ! :) :arrow: Leanehugo : bienvenue ! J'espère que ta grossesse se passe bien. :arrow: farfooshah : je suis désolée pour toi, ça ne doit pas être évident de rentrer à la maison sans son petit bout. Mais ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute, ton bébé a juste voulu venir un peu plus tôt à ta rencontre ! Maintenant, il faut être forte pour lui. Si ça ne va pas, tu peux toujours venir en parler sur le forum, ça fait du bien de tout lacher. :arrow: à toutes les autres : de gros bisous en espérant que vous avez passé un bon week end et que vos bébés sont en forme ! D'ailleurs, il y a des échos cette semaine, non ? Bonne soirée !
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 21:28
Farfoosha culpabilise pas c est plutot une bonne chose bebe devait naitre a cet instant la c est tout le bo n dieu l avait deja ecrit positive on est de tout coeur avec toi si tu ve parler. leanehugo bienvenue a toi xoxo
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 21:56
salut à toutes bienvene leanehugo, biensur que tu peux te joindre à nous , comment ca se passe ta grossesse ? :arrow: farfooshah ne cupabilises pas, prie fort pour ton bébé , tout ira bien incha allah, fait duha Dieu est unique est là pour tout le monde , il faut jamais perdre espoir, sois forte ton bébé en a besoin, courage ma belle. :arrow: reer tu nous as manqué, c bien de profiter de la famille aussi et tant mieux pour toi puisque ton rhume est parti, donc c ton homme qui te manquait :D :D , haa je viens de comprendre lool. cette semaine c'est celle des échos, moi j'en ai le mardi aprém , je vous en dirai , jespere que ca ira incha allah bon les filles portez vous bien et tenez bon il faut que bébés restent au chaud c'est primordial . bisou et bonne nuit
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 22:45
bonsoir tout le monde!!! :arrow: je suis desole pour toi FARFOOSHAH mais si ca peut te rassurer (meme si je me doute que ca n arrangera pas grand chose) j ai une amie qui a accoucher a 8 mois et demi de grossesse la petite faisait 730g et elle est descendu a 600g et aujourd hui elle va tres bien voir mem un peu trop (sacre caractere!!!) aujourd hui ils ssont au top pour garder nos petits bouts en vie il faut uste garder le moral et leur donner tout notre amour!!!! :arrow: sinon moi aussi j ai mon echo mardi aprem avec plein de question pour le gyneco car si psycologiquement ca va mieu physiquement pas le top le dos est en compote et BB bouge tellement kil ma broyer les cote et il a du me macher le ventre de l interieur (et ca fait mal) et pour finir tres fatiguer car e n ai plus d appetit depuis 15jours et je n ai donc pas pris de kilo!!! on verra ca mardi bonne soirée a toutes et bonne nuit et soit a demain sinon a mardi avec des news de BB!!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 02:50
ohhh bonnes chances a vous les filles pour l echo j espere que tou se passera tres bien inchallah! famarieme j espere que ton bebe prendra encore plus de kilos hein inchallah je vous envie moi la prochaine echo n est que pour dans quelques semaines ici le systeme n est pas le mem qu en france!!!! :twisted: :twisted: Au fait vous opter pour l accouchement naturel ou la peridurale?? moi pour l instant c naturel et j espere que sa continuera comme sa inchallah j ai vraiment envie de vivre cet instant magique le plus naturellement :D mem si ca ne va pas etre facile je croise les doigts!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 08:09
[color=darkblue:9b8668bde6]bonjour à toutes![/color:9b8668bde6] [color=darkblue:9b8668bde6] :arrow: farfooshah, sutout il ne faut pas que tu culpabilise, tu dois être pres de ton bébé et lui donner ton courage et tes forces pour qu'il se porte bien, il ressent ta présence qui est primordiale actuellement! il est entre de "bonnes mains", tout ira bien, même si c'est très dur je pense de le voir sous tous les fils et perfusions... parle en au personnel médical ils sont là pour ça.[/color:9b8668bde6] [color=darkblue:9b8668bde6]semaine ECHO c'est parti! moi c'est jeudi 27/01.[/color:9b8668bde6] [color=darkblue:9b8668bde6]Bonne semaine à toutes![/color:9b8668bde6]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:16
Cool pour toutes vos échos cette semaine ! Moi pas de place avant le vendredi 4/02, encore 2 semaines à attendre !! N'oubliez pas de venir nous dire comment se portent vos merveilles. Sinon pour l'accouchement, moi je vais demander la péridurale. Si on peut s'éviter de souffrir un peu...
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 12:04
bonjour les filles,, j ai mis un post hier et je vien de le relire et je vois que je me suis tromper c est a 6 mois 1/2 que la petite est nee et non a 8 1/2excuser moi je devais vraiment etre fatiguer hier soir!!! pour moi j l redit echo demain 25/01 et ca sera peridurale voir meme 15 si j peut car tres douillette et j ai fait un oeuf clair juste avan et quand je l ai fait passer j ai eu toute les contractions dans les reins et j ai grave eu mal donc si je peut etre soulager un peu vu k papa ma toujours dit kil serai dans les pommes donc je prend mes precotions !!! lol
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 16:37
bonjour les filles :arrow: liz sans peridurale oulaaaaa rien que d'y penser j'ai les frissons au dos, c vrai que nos mamans n'avaient pas ca mais bon les temps ont changé, en tout cas je verrai j'ai un peu peur moi, ca soulage un peu la peridurale meme si on a un peu dés fois je trouve que c bien d'être un peu soulagé. :arrow: mille 7201 tu devait etre fatiguer je crois lool, tu as besoin de repos oubien ? :D :D , non tu devais avoir sommeil c tout. hé wii les échos commencent à tomber pour moi c demain incha allah, je vous en dirai demain aprém incha allah bisou à plus les filles portez vous bien et buvez de l'eau :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.