A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:56
Coucou merci de votre acceuil les filles! hier soir et aujourd'hui ça ne va pas tres fort pour moi hier mal de dos terrible a en pleuré, j ai pris un spasfon et doliprane et meme avec sa en bougeant la nuit la douleur me réveille, et depuis ce matin j ai une douleur constante en bas du ventre comme une douleur de régle pourtant j ai vu ma sage femme ce matin pour monito et elle a rien vu mais elle ne ma pas osculté bizar , help les fille je stresse j espère que c pas des contractions?
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:57
[color=darkblue:3cced0986b]salut les nénettes![/color:3cced0986b] [color=darkblue:3cced0986b] :arrow: reer,pas cool le rhume! repose toi bien! je regarde aussi pour les faire part sur le net, sinon je compte aller voir en ville près de chez moi aussi, je recherche un modèle simple je ne compte pas mettre de photo de bébé à l'intérieur.[/color:3cced0986b] [color=darkblue:3cced0986b]Sinon les hormones me jouent des tours je pense aujourd'hui mon chéri s'absente et je me suis mise à chialer comme une madeleine..! :fou: :lol: [/color:3cced0986b]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 18:06
eh ben, sacrées hormones ! Je vois qu'elles chamboulent tout le monde. Moi hier, j'étais au fond du fond, j'ai fait que pleurer, pas du tout le moral et aujourd'hui je déplacerais des montagnes malgré ma crève ! D'ailleurs, j'ai commencé ma boîte à papa. Et vous ? Pour les faire-part, je pense qu'on les prendra sur bébé-cards. On a trouvé un modèle qui nous plaît (on est pas très difficile, on veut du classique) et les tarifs sont raisonnables, enveloppes comprises. Ce qui est bien, c'est qu'ils peuvent envoyer les enveloppes avant la naissance pour qu'on puisse les préparer tranquillement, puis quand bébé arrive, il n'y a plus qu'à finaliser la commande en donnant les info nécessaires. :arrow: ferouz : moi aussi, il m'arrive d'avoir ce genre de douleurs. Ne t'inquiète pas, ce ne sont pas forcément des contractions. Il faut juste que bébé prenne sa place et que les tissus se détendent. Le spasfon peut calmer mais c'est surtout du repos qu'il faut !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 18:48
bonsoir les filles!!! je vois que je suis pas la seule a avoir le morale dans les chaussettes (ca doit etre la lune!! lol) pour moi les fair part je pense avoir trouver sur baby photo ils sont sympa peut etre un peu cher mais je vais pas en commander beaucoup car on a decider d en envoyer a la famille proche et les autres ca sera par mail comme ca ca fait quelque economie!!! bon courage reer pour ton rhume en esperant que tu te retablisse vite!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 19:21
:arrow: oulaalaa ferouz dis toi que tu n'es pas seule avec les tiraillements du bas ventre heureusement, moi dés que je me retourne pour se lever ou pour aller faire pipi ca fait mal ca tiiiiiire sur les 2 cotés , pas agréable en tout cas,mais ca passe dans la journée par contre il faut se reposer, éviter beaucoup de ménage et surtout éviter de se baisser ou se plier en 2 meme pour ramasser quelque chose opter une position abordable :D , au lit moi si je mets pas d'oréiller je dors pas , c grave , :arrow: reer tu ty mets à fonds aujourd'hui , boite à papa ? c coooool tu rigoles pas dis donc ma belle, c sympa et coquette de ta part :oops: , :arrow: farfooshah je pense fort à toi et à toi aussi liz gros bisou bon les filles bonap et à plus PS: il faut qu'on pense à faire une liste voir celles qui ont les mêmes dates de DPA car celles là leurs BB seront des jumeaux si les dates sont respectées disons ca comme ça aprés les naissances il ne faut pas s'oublier incha allah :D :D
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 20:45
oui j ai lu famariene ils en a beaucoup qui ont les meme bobo mais moi la depuis ce matin ça passe pas! demain je vais au gyneco inchallah mais je crois que c pas grave mais juste trop chiant , alors le dos n en parlons pas. Bref j espère que se sera que du bonheur avec ma lina aprés. ROOOOOOOOOO est ce que vous compter les jours vous aussi? trop trop hate de voir sa frimousse parce que l echo je l ai vu aussi en 3d on dirai ET mdr! j ai cauchemardé deux nuit de suite sur le nez a l echo jusquà ce que ma sage femme me rassure ouffffffff .
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 00:21
Cc les filles je ne vais pas trop bien c temps ci trop de blems avec le papa je crois que je serai seule pour l accouchement sa ne va pas bien fort ! trop de stress brefff j essaie de gerer neanmoins juste pour bebe! sinan a part sa jai hate je comptes les semaines lol! Je suis contente de vous lire sa fait tellement de bienn !!! gros bisousss
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 11:24
Oh Liz, je suis désolée pour toi... J'espère que ce n'est pas trop grave et que tout rentrera dans l'ordre avant que bébé arrive. Si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas à le faire sur le forum, ça fait toujours du bien ! Et moi aussi je compte les jours !!!!! Trop envie de serrer ma puce dans mes bras !
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:55
[color=darkblue:b4bc436683]Liz, j'espère que c'est juste un mauvais passage... ca arrive des moments de tension :( ... [/color:b4bc436683] [color=darkblue:b4bc436683]moi aussi trop hâte de tenir mon ptit bout dans mes bras! mais pour l'instant il faut que nos bébés restent encore bien au chaud! :preg: prenez soin de vous les belettes! [/color:b4bc436683]
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 19:26
BONSOIR TOUS LE MONDE! LIZ j' espère que sa s'arrange avec le papa et je pensse qu il n aura pas le coeur a te laissé vivre ca seul c son bébé comme meme , meme si ils paraissent dur nos hommes ce sont de vrai sensible en réalité peut etre qu'il flippe lui aussi . Alors moi je suis aller a mon rendez vous chez mon super gygy qui est tous le temps en retard 1h30 mais bon c pas grave il est formidable alors on l excuse. Donc pesé du moi j ai pris 1kg en deux mois c la class, en tous je n ai pris que 5 kg depuis le début j ai eu des félicitation malgrés mon diabète gesta puis cet fameuse oscultation: mon col et bien mur il me demande si je contracte je lui répond je sais pas si c des contraction mes j ai des douleurs constante en bas du ventre comme ci c étais des règles , il me répond et bien ça c des contractions ma vedette! et que si ça reviens et que ca dure faut aller a la maternité parce que vous sentez pas vos contractions , okok mais il trouve pas le bébé énorme il me dit c bien 2kg168 vous voulez pas faire une crevette? BIEN SURE QUE NON DOCTEUR mais je suis que a 33 semaine c pas trop ? Il me répond oh ma vedette ne croyais pas que vous allez accouché en mars comme prévu parce que c pour bientot maximun 21 février . IL ME DIT REPOS REPOS REPOS FAUT PAS QUELLE ARRIVE MAINTENANT CET FUTURE VEDETTE! Je lui répond vous etez sérieux c pour bientot je dois vous croire ou faire semblant il me dit croyais moi préparez vous. ALORS LES FILLES VOUS CROYEZ QUE JE DOIS CROIRE CE QU IL MA DIT? IL M A AVANCER MON RDV DU 9 EME CE SERA LE 11 ET IL MA DIT T APELLER LA CLINIQUE POUR FAIRE MES ANALYSE AVANT LE 17 FEVRIER PARCE QUE JE VAIS BIENTOT ACCOUCHE .
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 21:35
coucou les filles :arrow: liz jespere que ca va ?ne stresse pas du tout ca sert à rien , attends que l'electricité passe et puis tu parles calmement avec ton mec, c aussi son bébé, accoucher seule ca le fait pas même s'il attend devant la porte c bon , même s'il n'est pas dans la sale avec toi c pas grave certain hommes ont peur du sang ou ont n'acceptent pas que leurs femmes souffrent donc ils prefferent rester dehors, parles lui il comprendra, dis lui que tu as peur et que s'il rate ca il va le regretter c votre enfant à vous 2, je suis avec toi courage chérie. :arrow: ferouz je trouve chouette si BB est bien portant et s'il doit venir avant en bonne santé qu'il le fasse, c te fera 8mois ou un peu plus , ton gygy je le crois serieux franchement sinon , ca serait inutile de changer ou d'avancer les dates de RV, je trouve ca cool BB est bien portant il prendra juste des gr avant la date prévu et puis voila , courage et reposes toi d'avantage pour que ton ptit bout prenne un peu plus. bisou à toutes
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 00:45
ohh mercii les filles je vais arreter de dramatiser et voir le bon coter des choses c est a dire mon bebe!!! j en ai bien marre de ses hommes heinn :twisted: :twisted: :twisted: sinan ferouz c pas mal ton bebe a lair bien portant en plus sil nait au 8 eme mois c deja saa prends sa du bon coter!! :wink: sinan moi toujours coucher je messoufle tjours assez vite donc j essaie de me reposer au maxxx :lol: alors vous avaient finis d acheter les habits de bebe et tout ce qui sen suit??
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 00:59
il me reste que le nécessaire de toilette ah si le transat j ai pas achetée non plus et les soutien allaitement comme je compte allaiter Mais je serai comptante qu ele arrive avant c cool mais je sais pas si il dit vrai rien quant touchant le col, je me dis wouahou comment il peut savoir!
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 10:09
Salut les filles, Désolé je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers jours ! Ferouz : tu devrais écouter ton gynécologue et te préparer de toute façon si il ne vient pas avant le terme c'est pas catastrophique mais que tu ai au moins tes affaires de prêtes si tu dois partir en urgence. Liz : je suis désolé pour toi mais d'ici l'arrivée de ton petit bout il se passera encore certainement des choses et ton hommes réfléchira très certainement. Moi aussi il y a des jours plus difficiles et ca clache avec mon homme mais tout rentre en ordre. En ce moment j'ai migraine sur migraine et j'ai de plus en plus de mal a faire ce que je veux ca y est je suis rentrée dans ma 34ème SA, ca passe quand même très vite... Bonne journée a vous toutes les filles c'est le weekend profitez en pour vous reposer un peu.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 13:20
bonjor les filles :arrow: liz moi côté fringues j'ai aheté pas mal de trucs, il me reste les effets de toilettes: serviettes, gel douche, thermometre et autre, de toute je dois faire une liste pour ne pas oublier, de mon côté il me reste juste à ramasser ce que j'utilise chez moi: peignoir, serviette hygiénique,slip à jeter, soutien d'allaitement, robe de chambre, chemise de nuit, concernant robe de chambre je crois que je vais prendre 2 ou 3 jolies de nos tenues : robes en tissus pour mes journées c pratique et les visiteurs te trouveront bien portante :D , :arrow: ferouz pour moi transat et autre ya une copine qui a accouché l'année derniere , elle me file transat, couffin, et porte BB , c cool mais je dois rendre tout ca plutaard elle compte avoir un 3ém enfant, c sympa de sa part . du coup je ferai juste les magasins pour ce qui me reste et chui prete à partir à la mater, chui pas pressée d'y aller non plus :D . bisou les filles profitez du weekend pour se reposer surtout ceux qui bossent toujours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.