A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 16:23
[quote:17866ef5e7="reer"]Voilà, j'ai commencé la récap avec les renseignements que j'avais. Pour toutes celles qui veulent y apparaître, envoyez moi un mp et je modifierai. Dites moi si cela vous convient ou s'il faut changer quelque chose ! Je le poste là en attendant d'ouvrir le sujet sur le forum huitième mois.[/quote:17866ef5e7] c super ce que tu as fait , trop cool tout ca, on verra d'ici la rentrée du 8ém mois on sera une famille bien réunie :D :D pour le mois de mars et début avril incha allah chapeau d'y avoir penser
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 16:45
coucou à toutes de retourrrrr , j'ai fait ma derniere écho , la 3éme c'était encourageant qu'à meme, tout est dans les normes macha Allah , y'a rien à signaler pour le moment, bébé a pris sa position pour sortir tête en bas mais c un peu tôt il faut rester au chaud un peu plus même s'il cogne grave sur ma vessie DP:77mm PC: 283mm DA: 76mm PA: 254mm LF : 62mm et le ptit bout fait 1,790kg donc il a un peu grossi parrapport à l'autre jour le 11/01 où il faisait 1,380kg, il poursuit petit à petit mais surement c'est encore mieux il a dit l'échographiste , j'ai pas non plus demandé si c'est une fille ou un garçon je suis flemmarde on dirait :D , bon courage aux autres parceque mon BB était tout ptit au début mais là alhamndoulilah ca va , donc tout ira bien pour les autres incha allah. bisou à toutes on attend les resultats :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 17:27
bonsoir les filles!! moi aussi je rentre de mon echo BB fait 1.963kg et a peu pres 45 cm il a la tete en bas depuis longtemps deja et ca a pas changer le gygy a prevu un poids a la sorti entre 3 kg et 3kg300. BB est moins gros que prevu car pour l echo des 5 mois il ete bien en dessus des normes et la il s est stabiliser ouff!!! sinon tout est normal c est toujours un garcon (ce qui est rassurant lol) et sur les photo j ai son visage et il a deja les joue bien jouflu de quoi faire plein de bisous!!! bon courage a toute les autres et bonne soirée!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 18:06
[color=darkblue:0ce8cb1478][color=olive]coucou vite fait![/color:0ce8cb1478][/color] [color=darkblue:0ce8cb1478][color=indigo]super pour vos échos milie et famarieme! :yes: tutti va bene! et ça c'est cool! je pense à toi famarieme du fait que tu es comme moi dans le cas d'un bébé qui était petit mais je vois que ca pousse bien! j'espère avoir comme toi une nouvelle dans le meme sens jeudi 27/01![/color:0ce8cb1478][/color] [color=darkblue:0ce8cb1478][color=darkblue]la suis naze prepa accouchement dans piscine ca crève! et levée depuis 6h45 ce matin![/color:0ce8cb1478] [color=darkblue:0ce8cb1478]bonne soirée les filles![/color:0ce8cb1478]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:18
coucou :arrow: mille c bien ca pousse bien dieu merci, c très joli un bb jouflu :D , continus à s'occuper de bb et qu'il reste bien au chaud. :arrow: lariflette t'inquiétes surtout pas ton bb poussera encore mieux incha allah , y'a pas de raison pour que ça se passe pas ainsi , si tu te reposes bien et manges bien donc sois tranquille ma belle. courage pour les autres ne stresser pas tout ira bien. :arrow: grosse pensée à farfooshah et au ptit Hedy. liz sort de ton trou , comment tu vs ? bisou à toutes
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:40
Super pour vos échos ! Vos bébés vont bien, c'est le principal. Encore 2 petits mois au chaud et on leur fera plein de bisous !! De mon côté, journée difficile côté contractions et mal au ventre, j'espère que ça va aller mieux. Repos, repos, repos ! Des nouvelles de farfooshah ?
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:42
lol famarieme je suis la!!! felicitations a ttes pour vos echos et contente que vos bebe aient pris du poids!! je vous envies la heinnn mois je devrais patienter encore une peu avant d avoir l echo :shock: :shock: !!!! S inan je me repose au max je suis tout le temps couchee jai rien a faire aussi :? mon bassin et mon dos me jou de ses tours c est incroyable surtout la position assise ne me convient pas du tout! sinan bebe j ai limpression que bebe sursaute dans mon ventre c hallucinant comment bouge un vrai bonheurrrr halalaaaa dieu merciiii!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 22:54
Bonsoir les filles, pour les filles qui ont passé leur écho aujourd'hui, contente de savoir que vos bébés grossissent bien ouf on devrait dire^^ pour ma part, bébé bouge énormèment, vous allez me dire heureusement mais là on dirait presque qu'il veut transpercer mon ventre , mon mari avait mal pour moi cette après midi, la fatigue se fait de plus en plus sentir, je n'arrive même plus à tenir les yeux ouverts, mon écho est vendredi 28 janvier et l'anesthésiste est le même jour, voilà de mes nouvelles, je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain. :cop: des bisous
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 10:40
Salut les filles ! Très contente de voir que vos bébés vont bien ! bisous
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:12
Salut, j'ai mis à jour la récap avec les nouvelles infos que j'ai eues. Je ne sais pas s'il manque du monde mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! On pourrait peut-être ouvrir d'ici peu le sujet dans le forum huitième mois, certaines y sont déjà entrées et pour les autres ça ne saurait tarder ! (comme ça on mettra la récap au tout début ça sera plus facile) De mon côté, toujours des douleurs et des sensations très basses dans le vagin. Ca commence à m'inquiéter un peu... J'ai de plus en plus en peur de ne pas arriver à la fin du mois de mars... :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 17:25
salut :arrow: alors reer comment tu te sens après quelques heures de repos?BB a arrêté de taper ou pas ? donc pour le changement de mois tu le feras alors , tu posteras juste la récap comme tu l'as si bien fait peut être d'ici y'aura les autres incha allah, bisou aux autres j'espere que vos ptits se portent tous bien :preg: occupez vous bien d'eux
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 17:50
[color=darkblue:590bbdd607]coucou,[/color:590bbdd607] [color=darkblue:590bbdd607]:arrow: reer, je t'ai envoyé un mp pour la récap, c'est cool merci! apparement je suis la doyenne! :lol: [/color:590bbdd607] [color=darkblue:590bbdd607] :arrow: carole, bientot ton congé patho? tu as le droit je pense avant congé mater? en tout cas c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir s'octroyer des ptites siestes l'aprem! :wink: [color=darkblue] [color=darkblue]bises à toutes![/color:590bbdd607]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 17:56
bonsoir les filles!! comment ca va aujourd hui?? moi j ai un gros dilemme j ai pas de prenom pour mon bebe ceux que j aime bien mon cheri les aimes pas et vice versa c est super compliquer!! bref si quelqu un a un site ou des idees!!! :arrow: famarieme ca va ton BB a bien profiter car ca fait qu a peu pres 200g de difference avec le mien et moi il ete bien au dessus des courbes a 5 mois donc faut pas s inquieter!!! sinon pour moi pas de soucis pour passer au huitieme mois car en semaine j y suis et en date j y serai demain!!! bonne soirée et bon courage a celle qui passe leur echos car c est trop genial moi j ai son visage en photo et c est super!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 18:36
Bonsoir les filles ! Toujours quelques douleurs pour moi à peine je pose le pied par terre... :? Si ça continue j'appellerai mon gynéco car ça va faire long d'attendre jusqu'à mon rdv du 4/02. De rien pour la récap, avec plaisir ! :wink: N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je rajoute ou modifie des choses. D'ailleurs, je file ouvrir le post dans le forum huitième mois. Rdv là-bas les filles !!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 20:03
Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) : c'est le sujet du 8ém mois RV au 8ém les filles : :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.