A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 15:59
YA DES SOLDES SUR TAPE À L'OEIL et c trés interessant. BONNE PÊCHE
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:17
Coucou les filles, Ca y est j'ai fais ma dernière echo : la petite se porte comme un charme elle pese 2.038kg a 32SA+4. Je suis trop fière elle es l'air magnifique sa petite bouche, son petit nez ohlala vivement que je l'a prenne dans mes bras. On a meme vu ses cheveux, c'est fou je pensais pas en plus c'est une echo normal meme pas en 3D ou 4D.
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:23
Contente pour toi 11062002 ! C'est vraiment un moment magique ! Le poids est dans les normes ? Et le terme a été confirmé ?
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:00
[color=darkblue:0fa66feb03]cool 11062002 pour ton écho! dis donc c'est belle poupette 2038 kg à 32 sa c'est pas mal non? :wink: [/color:0fa66feb03] [color=darkblue:0fa66feb03]c'est vrai que moi aussi j'ai depuis quelques jours de plus en plus hâte de le tenir dans mes bras! hier j'ai fais les soldes et d'avoir acheté ses petits pyjs et bodies de taille naissance et 1 mois, ca fait craquer et à la fois c'est impressionnant de se dire que bientot un tout ptit bout de cette taille sera là! :D [/color:0fa66feb03]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 20:53
merci tout le monde pour vos message de bienvenue!!! :arrow: 11062002 c est chouette ke ta petiote va bien ca me donne encore plus envie d etre a mardi prochain pour voir mon petit loulou surtout que maintenant que tout est acheter la maison est transformer et on attend plus que lui!! :arrow: famarieme c est cool qu on passe la derniere echo le meme jour comme ca je pourrait voir si mon loulou est (comme on ma dit au 5eme mois) au dessus des normes!!! lol j ai part contre une petite question a vous poser!! vous croyer ke c est normal que je commence a en avoir marre d etre enceinte?? perso je pense que c est parce k j ai tellement envie qu il soit la k ca me fait ca!!! bref vous en pensez quoi??? bonne appetit a celle qui vont manger!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 23:04
salut je passe un peu tard je sais j'ai eu un coup de barre je dormais un peu devant la télé en regardant les experts lool :arrow: 11062002 je suis contente pour toi,d'après tes écrits tu es aux anges et je trouve ca bien , mardi prochain je serai à 32pile donc peut etre loulou pesera moins que ton BB en plus le mien est du renommé un peu ptit mais moi je suis pas inquiéte du moment où il est bien portant. :arrow: mille ne soit pas ainsi reste zen et sois de plus en plus heureuse d'attendre un ptit bout sinon tu vas te fatiguer pour rien ne te lasses pas de ta grossesse, en tout cas de mon coté c le 1ér et je suis de plus en plus heureuse d'attendre un BB, c trop beau aussi l'attente du moment où on n'est pas malade ni fatiguer , ni à bout de souffle restons zen, buvons beaucoup, mangeons bien , discutons avec les papas et la famille créons 1atmosphere gaie ca aide, il faut pas s'enerver pour rien soyons heureuse jusqu'à la fin , elle n'est pas belle la vie ????? :tete: bisou et puis courage c bientot fini , bonne nuit les filles je vais essayer de me rendormir.
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 03:07
coucou je me joint a vous, j attend une petite fille PDA le 16 mars, j ai eu une echo cet apres midi ma puce pese environ 2k60g a 33 semaine, on m annonce UN bébé de 4KG comme mon ainé imran qui a trois ans. J AI RENDEZ VOUS CHEZ LE GYGY le 21 janvier, j ai reçu la prime en début de mois et il me reste plus rien déjas tous fait mes achats ma valise est bientot bouclé il me reste que le nécessaire de toilette, je suis trop impatiente je sens beaucoup ma petite bougé, depuis le début je n ai pris que 4 kilo je me plein pas j espere ne pas prendre ces derniers mois a venir, j ai d2jas le prénom elle se nommera Lina-sherine ma petite princesse INCHALLAH, j ai commencé la prépa a l accouchement le 6 janvier et je trouve que c est tres enrichissant car a mon premier j ai vécu un calvaire a l accouchement rien que di penser j en ai des frissons, une questions: est ce que vous aussi vous commencé a pété la forme en ce moment , moi envie de faire le grand ménage bizard?
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 08:17
bienvenue ferouz oulaaa c la grande forme alors c cool ca, moi j'ai repris la bonne habitude de dormir tot le soir ca soulage et puisque je dors bien je me léve juste pour faire pipi (normal).ton BB va bien aussi macha allah, pour moi c écho le 25/01 incha allah j'espere que le mien va grimper un peu pas jusqu'à 2kg et plus mais juste grossi :D du moment où il est ptit je crois pas qu'il sera à 2 et plus lool, pour ma valise j(ai encore rien fait par contre pour BB j'ai fin sa valise :D sauf la couverture et les produits j'opte pour les produits CADUM partout ou je lis on me dis que c bien et c sans risque pour les enfants en plus j'en ai vu à base d'huile d'amande douce j'adore cette huile, par contre je garde mes produits natals "karité" c trop bien surtout kan c pur tu mélanges ca avec de l'huile d'amande douce chauffé un peu bien malaxer et mettre au frigo pour que ca refroidi et hop le tour est joué , c bien pour toute la famille surtout le soir avant d'aller au lit, ca aide aussi pour les vergitures, je l'utilise depuis que je suis enceinte de 2mois. bon les filles bon révéils , donnez vos secrets et à plus bisou
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 09:43
Cocuou ! J'ai super bien dormi cette nuit ca fait du bien ! pour mon bébé 2.38 kg on ne m'a rien dit de particulier elle m'a juste dit que c'était dans les normes on ne m'a pas estimé le poids de mon bébé non plu ca sera la surprise ! du moment que tout se passe bien je ne demande rien de plus. Famarienne : tu as raison a partir du moment ou ton bébé grossi c'est le principal ! pour que ton bébé prenne du poids il faut que tu te reposes beaucoup te mettre le plus souvent allongé sur le coté gauche. Bienvenue Ferouz Bonne journée a toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 10:01
salut ca marche je me coucherai sur le coté gauche , je le fait souvent aussi mais ca fait trop mal à la hanche dés fois c insupportable mais bref c pas eternel et puis c pour la bonne cause :D , bisou et bon révéil à toutes
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:52
Bonjour à toutes ! Contente de voir que le groupe s'agrandit ! :arrow: famarieme : oulala, la valise de bébé est déjà prête ! Je n'en suis pas encore à ce stade moi ! Je commence juste à réunir les affaires et le mobilier et il m'en manque encore. :arrow: milie : Je comprends ce que tu ressens. C'est vrai que parfois l'envie de serrer bébé dans ses bras et lui faire plein de calins est très forte et la grossessse est parfois pesante (surtout lorsqu'elle s'accompagne de désagréments) mais c'est ça "attendre" un enfant ! Il faut prendre son mal en patience et se dire que bébé est bien mieux là où il est pour encore un petit bout de temps. De grosses pensées pour toutes les autres également et reposez-vous bien pour que bébé soit en parfaite santé !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:40
coucou :arrow: hé wi reer la valise est presqe prete pour la mater et pour la maison il me reste juste draps, thermometre et produits pour le bain et biensur cap de bain loool mon homme me rit tout le temps mais je le réponds meme pas car BB peut arriver du jour au lendemain et j'aimerai etre prete à temps puisque j'habitde toute seule il faut que je sois sur pied et finie mes courses donc je my mets à temps :D :D , en attendant je profite du temps je me repose quand je ne suis pas sur le net ou quand je lis pas . bisou à toutes bonne soirée
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 19:47
merci les filles pour vos reponses car je pense que ce que je ressen j ai tellement envie qu il soit la enfin bref faut attendre je me dit que je suis plus pres de la fin que du debut!!! je discuter avec une amie qui a accoucher ya 2 mois et en faite ya une difference entre avoir envie d un enfant et une envie de grossesse pour moi perso la grossesse j aurai bien voulu m en passer meme si ya des moment genial j ai plus envie d un enfant!!! c est juste des doutes de fin de grossesse aussi car pour moi la valise est pas faite mais ce qu il faut est acheter!!! donc c est tout les doutes qui arrive!!! mais merci encore!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:35
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien. Moi je suis dégoutée je commence à être malade... un bon gros rhume. :? Je suis en train de faire le tour des sites internet qui proposent des faire-part de naissance. Cela me semble une bonne chose (surtout quand on est cloîtrée à la maison !). Comment faites-vous pour vos faire-part ? (si toutefois si vous en envoyez)
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:34
salut :arrow: reer on dirait que c'est fréquent ces jours ci le rhume et les maux au niveau des articulations , ne sois pas malade toi aussi, pour les faire part je sais pas trop j'ai peur d'oublier quelqu'un même si je note les noms je veux pas sauter ou ne pas avoir l'adresse de quelqu'un ca serait pas marrant, j'opte de rechercher des faire parts sur le net et de les envoyer par mails comme ca c sur que j'oublie personne, j'ai tous mes proches sur ma boite mail, par contre par la poste ca reste aussi 1 souvenir ou aussi une photo imprimée en carte postale fait maison , ca commence à me tenter :D :D , j'y penserai bien lool, prends soin de toi reer bisou à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.