Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 19:28
TataJu il faudrait peut-être mieux que tu consultes un médecin je pense , la toux te déclenche peut-être des contractions vu que tu dis que tu as mal au ventre . Faut pas que tu reste comme ça . Moi j'ai bien fait de consulter pour ma trachéite car en l'espace d'une semaine c'était devenu une vraie cata , j'avais cru comme toi que les tisanes and cie suffiraient :roll: mais non . Ton médecin te donnera certainement quelque chose qui pourra te soulager sans faire de mal à bébé ne t'inquiète pas . Ton Noël il à vraiment été horrible ma pauvre ! mais c'est quoi cette incorrection que de te fumer sous le nez ! :shock: vous avez été bien gentils toi et ton mari car je crois pas que j'aurais eu la patience de rester, entre la grossesse et ton état de santé faut être immonde que de fumer devant toi ! :evil: Titia , tant mieux si le salbumol te soulage mais surveille quand même de près tout ça et essayes de te reposer le plus possible . Ca t'as fait beaucoup de choses à faire quand même , entre t'occuper de ton fils et puis tu as dut t'occuper de tes neveux aussi donc bon ralenti le rythme hein faut prendre soin de toi miss . Il en dit quoi ton médecin de ce faux travail ? Ton lien ne m'envoie pas sur la bonne page j'ai l'impression ... :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:08
Sympa le mobilier et puis les couleurs sont unisexes , très bien si vous décidez d'avoir ensuite un petit 3ème ;) Elle va avoir une jolie chambre miss Lucie ! :D Vous avez prévu quelle couleur pour les murs ? Je préfère les meubles blancs aussi ! tu peux les marier avec tout ensuite ! Bon j'espère que tu écouteras le médecin et que si ça continue tu fileras à la mater , parce qu'effectivement le 5 c'est pas tout de suite et il faut pas prendre de risques ! c'est bien trop tôt pour qu'elle arrive la demoiselle ! Je vais veiller au grain maintenant que je suis là !^^ t'as intérêt d'écouter tes copines marsiennes hein ! Moi ça va ! je fais ma marmotte , je crois que j'ai pas mal de sommeil à récupérer et puis de savoir que normalement c'est fini pour moi le travail ben ça me relaxe . Juste je commence à paniquer un peu quant à l'arrivée de bébé , je me sens pas prête et je vois que le temps passe vite et que bientôt il sera là . J'ai peur de pas gérer ... ça me panique un peu par moments et aujourd'hui je suis dans ce type de journée . Peut-être parce qu'une copine à accouché le 24 et qu'elle à jonglé pour son accouchement et que le démarrage de l'allaitement est hard pour elle . Tu as allaité toi pour Benjamin ? est ce que la montée de lait fait systématiquement mal ? Les questions se bousculent un peu dans ma tête ... faut que je me détende mais c'est surement normal aussi d'appréhender même si à coté de ça j'ai très envie de découvrir mon bébé et de lui faire de gros câlins . Je crois que je suis déjà nostalgique de la grossesse avant qu'elle soit terminée ...bizarre hein :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:40
Ca va être joli ! tu mettras des photos hein ! mais si j'ai bien compris c'est quand vous serez dans votre maison qui est en construction c'est ça ? Nous pour l'instant il dormira avec nous dans notre chambre car l'étage n'est pas prêt et ne le sera pas . Ce n'est pas très grave , nous sommes entrain de lui aménager son petit coin ! :wink: Merci de répondre à mes questions t'es mimi ! ça chamboule tellement l'inconnu dans lequel on plonge quand on accueille son 1er bébé même si il est très attendu ! Tu me rassures un peu pour l'allaitement car là ma copine c'est plutôt quand bébé veut téter qu'elle souffre beaucoup , peut-être un problème de position alors ... Tu n'as pas eu trop de difficultés avec le côté pudeur à la mater quand tu allaitais et que tu avais de la visite ? autant ça me stresse pas pour la maison car une fois rentrée tu peux t'isoler pour la mise au sein mais à la mater difficile je trouve de faire sortir les gens non ? j'ai un côté un peu pudique ... Super déjà d'avoir allaité Benjamin durant 3 mois ! envie de tenter + pour ta princesse alors ! super tu as raison surtout si tu es une bonne productrice laitière! :lol: Moi je ne sais pas encore , je veux voir sur le tas , j'ai un chéri qui est pro-allaitement donc il me motive !^^ Non non je te lâcherais pas ! et tu as intérêt de nous écouter quand il faudra hein ! c'est pour ton bien poulette ! :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:03
Tu dois avoir hâtes d'être dans la maison j'imagine ! c'est chouette vous allez y rentrés pour les beaux jours , vous apprécierez d'autant plus ! :wink: Hâtes de voir les photos et j'espère qu'on gardera contact ensuite même si les journées seront plus chargées ! :wink: Ok je vois que tu as bien gérer ta pudeur avec l'allaitement pour Benjamin ,j'espère que mes proches seront aussi respectueux que l'as été ton papa . J'ai déjà un tee-shirt d'allaitement et un pyjama aussi et puis l'idée du débardeur large est bien aussi !puis comme tu dis le fait que ça soit en hiver on peut tricher avec d'autres vêtements par dessus. C'est ta prochaine écho que tu as le 5 janvier ?
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:32
Ok comme moi le 3 janvier dernière écho ! en fait on à juste une semaine d'écart toutes les 2 ,moi je serais à 32sa le 3 . Bon j'imagine qu'on verra pas super bien bébé vu qu'il prend plus de place , mais j'ai quand même super hâtes de le revoir ! :P Oui c'est toujours un bébé surprise ! beaucoup de nos proches pensent à un petit garçon et mine de rien ça influence un peu :lol: mais si c'est une poupette je serais tout autant ravie , je suis pressée d'y être pour savoir ! Ca va me donner du coeur à l'ouvrage pour pousser le jour j comme je dis ! Les prénoms sont choisis depuis très longtemps et on est restés dessus , j'espère juste qu'en voyant le bébé je me dise pas " oh! non ça lui va pas du tout !" :lol: ,je m'attends à ce que les gens n'aiment pas autour de nous ... surtout pour garçon mais je pense que les gens s'y feront ! :wink: J'ai répondu à ton mp ! :D
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 23:06
Ahaha on essayes hein !:hinhin: Va falloir être sage ! très sage ! :lol: dans ces cas là peut-être que ... 8) :lol: Bonne nuit poulette et gros :cop: et merci d'avoir répondu à mes questions ! A demain!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 10:14
coucou tout le monde ici ça va bien lucie archi pourrie gatée lol j'ai fais un tri dans les anciens jouet parce que je pouvais pas tout caser et du coup elle a eu une maison playmobile le bus playmobile une cuisine en bois des ustensiles pour la cuisine encore des choses pour la cuisine type grille pain et compagnie euhhh des poupées, une peluche, une boite a musique, des chocolats euhhh un tableau double face , une barbie et encore des choses mais mon cerveau tourne au ralenti lol ah oui des sous, le dvd de oui oui et moi des plantes vertes, avatar, twilight, ma housse de couette avec tout le tralala (j'ai pu changer mes draps lol), un vase, des chocolats et je sais plus la sage-femme est passée hier, elle me fait faut pas accoucher cette semaine la mater est pleine lol nan parce que j'ai fais un monito d'enfer et que si ça passe pas le prochain rendez vous j'ai aussi le droit a un autre traitement, que je devais attendre debut fevrier pour pondre la naine et d'autre chose mais je me souviens plus sinon tataju sérieusement je me serais pas laissée faire chez ta Bm, d'ailleurs moi ils se sont amusés a faire eclater les petards mais bon ma chienne a un trouille de ça et j'ai dis une fois gentiment "s'il vous plait pouvez vous arrêtez de lui faire peur", ils ont continués jusqu'a ce que je pousse une gueulante "le prochain qui fait peter un petard, je prends ma fille, ma chienne et je me casse" du coup tout le monde a arreté. c'est aussi simple que ça et d'ailleurs tout le monde a fumer dehors et c'est moi qui ai dis "je vous empêche pas de fumer dedans mais ça sera sans moi alors" allez j'y vais surveiller minimoy's qui me fou le bordel
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 15:28
coucou je vois que vous avez été gatées ... nous on a été raisonnables entre adultes car il y avait 5 petits qui croulaient sous les cadeaux. meme gygy a pensé à moi, quand je suis rentrée en regardant dans ma boite aux lettres, j'avais l'ordonnance pour le HPGO !!! voilà donc ici tout va bien, j'ai bien supporté l'aller/retour à paris on va passer la semaine de vacances à faire du tri et du rangement. a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 15:32
coucou!! je suis la ma reine!! :lol: j'ai lu tout vos petits post de noel...mais j'ai jamais pris el temps de repondre :roll: lolo contente de voir que ton noel s'est bien passe :wink: tata ju par contr ele tien un poil merdique quand meme :shock: y'en a ils on aucune tenue :roll: fin bon ... corine cool pour l'arret!pour les montée de lait y 'a des femmes qui en souffre d'autre rien perso j'ai rien senti,dison que j'avais pluto l'impression que le lait montait au moment de la tété ca picote et j'ai surtout eut les tetons sensible a la tete comme titi une bonne creme expres purelan oi lansinoh aussi(elle esxiste en tube de 10g maintenant c'est vachement plus economique car on en met pas tant que ca) fin voila pour le retse je sais plus ficus elle a ete bien gate ta lucie :lol: la mienne aussi je vous mettrais des photos des que je prendrais le temps :wink: pour moi ca va! mes 3/4 jour de repit ligamentaire d'avant noel sont bien loin :lol: deja au reveillon je sentait mon dos protester mais alors la nuit....un cauchemard,d'autant que la miss enerve par toute cette fete a mal dormis et fini dans notre lit :roll: et le jour de noel une cata ca passe mais bon je suis au meme point qu'avant donc des que je bouge ca tire! le je revien du boulot j'ai ete faire mon pti tour,ca bouge pas mal la bas y'as des collegue qui s'en vont,une qui va venir au telephone donc les horaires vont peut etre chancher je sais pas,elle venais faire son entretien aujourd hui.. j'y retourne dans 15 jours,je taterais le tarrain! du coup j'ai eut mon chequier kadeos 100€!!!! trop bien! la miss est avec son papa a la chasse acour je suis pepere a la maison ca fait du bien :lol: la j'ai fait un beau roman je croi :oops: :lol: je vous bizouille toutes!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:48
[color=darkblue:04743fb38b]Hello les filles , Mélo repose toi si t'as mal un peu partout !!! Moi j'ai passé une nuit pourrie, mes insomnies recommencent, j'ai pas dormi entre 3h30 et 5h30, ça me saoule. Du coup je suis de mauvaise humeur la journée, je suis crevée. Mes parents sont venus aujourd'hui faire du bricolage chez moi, installer le nouveau plan de travail pour mes plaques à induction et ma mère a rangé toute ma cuisine par la même occasion. Hier je suis allée voir ma gynéco en catastrophe, elle avait oublié de faire ma prolongation heureusement que j'y ai pensé sinon aujourd'hui je devais retourner travailler. J'ai oublié tout ce que j'ai lu désolé, je vous fais des bisous..[/color:04743fb38b]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 16:59
Coucou les filles!!!! Melo contente d' avoir de tes news!!!! C horrible si les douleurs percistent!!!! Ca a du etre dur Noël!!! Enfin ta puce a été bien gâtée c cool!!!! Profite pour bien te reposer aujourd hui!!!! Tinath c cool que tu es bien supportée le trajet aller retour a Paris!!! Tu doit quand même etre épuisée!!!! Pour le Hgpo tu compte le faire quand? Julie ben di donc Lucie a été sacrement gâtée et en avant ouioui!!! Je vois que ta famille a été bien plus respectueuse que ma belle famille!!! Ma BM me cour sur le haricot en ce moment. Pour etre tranquille pendant les vacances de son mecs elle me refourge ca fille alors que je suis épuisée!!!! Enfin auj j ai envoyer ma petite bs chez ca grand mère!!!! Bon tu as bien compris tu as interdiction d' accoucher cette semaine!!!! Titia très jolie les meubles pour la chambre de la petite Lucie. J espere qu on restera en contact pour avoir des photo!!!! Corinne je comprends toute tes angoisses!!! Heureusement que certaines marsiennes peuvent nous rassurer en nous fessant partager leurs expériences!!!! Tu veux pas nous dire pour les prénoms!!! Vous voulez peut etre garder ca sercret pour le jours j!!!! C cool début janvier on va avoir pleins de jolies images de bb toi et Titia!!! Bon moi je suis malade comme un chien!!!! J ai dormi jusqu a 12h mais la je suis encore épuisée j ai plus de force ni de courage pour faire quoi que ce soi!!!! Tjs le nez bouché et une toux violente!!!! Je suis dans un brouillard constant!!! Demain matin je pense que je vais aller chez le dr avant de mourir étouffée et que bb souffre de trop de la contraction de mes abdo pour tousser et me moucher!!!! Bon je vous fait de gros bisous les cocottes je vais me faire une petite tisane et manger un chocolat c bon pour le moral!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 18:40
tata ju : faut te soigner, j'espere que ça va aller mieux. la belle famille, pas toujours facile à gérer... courage mon HPGO je pense le faire jeudi matin... july : pas cool les insomnies moi c'est la nuit de dimanche à lundi mininous commencé une scéance de fitness à 4h du mat un truc de malade !!! j'en étais au point de me lever marcher pour voir si ça le berçait et qu'il se rendorme mais que dalle !! ça a duré une heure ! et lundi soir genre une heure avant de prendre la route de retour je commençais à avoir une grosse contraction en haut du bidou mais ça a passé avec un spasfon heureusement que tu as un cerveau et que t'as pensé à a ta prolongation d'arrêt... la prochaine fois mets lui une fessée à gygy ! melo: pas cool le retour en arrière... repose toi... t'as bien fait de passer à ton boulot c'est sympa les chèques Kados Titia : super jolie la chambre t'as pris un lit fixe ou evolutif ? ah moi je suis revenue de chez ma bm avec un gros sac kikea plein de vetements pour mininous sur les 6 premiers mois, au moins 3 lessives à faire mais c'est trop mimi les trucs y'avait meme des affaires jamais mises par les cousins (y'avait encore l'etiquette !) je me suis retenue quand même car y'a des choses que je voudrais acheter moi-meme (tenue de sortie de mater, naissance et autres trucs) en plus on a parlé franchement avec ma bm et elle attendra mon top pour venir nous voir ! super ! vous avez tenu les regimes pour le repas vous ? moi je me suis gavée de foie gras (fait maison par mon beauf un régal) et d'escargots ! resultat j'avais plus faim pour le gigot d'agneau et le gratin de fruits de mer, buche et autres .. bref j'ai bien mangé et j'ai pris que 300g !!! allez bisouilles les filles
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 22:58
Coucou les filles , Ca y est j'ai enfin fini mon tri de vêtements ! Je sais enfin ce que j'ai et ce qu'il me manque ! Je vais pouvoir faire les derniers achats ! Demain va être une rude journée , je me colle les courses du réveillon youpiya ! déjà que je déteste faire les courses mhm je vais m'éclater ou bien en éclater quelques uns ou unes qui me saouleront dans les allées du supermarché ! :lol: Ficus , dis donc ta puce elle devait être super contente d'avoir été gâtée comme ça ! Bon et toi repose toi miss , faudrait pas qu'elle arrive trop tôt cette choupinette . Mais j'imagine bien qu'avec un bébé1 on se repose pas comme on veut non plus . Tinath quel beau cadeau l'ordonnance ! :lol: Toi aussi tu es dans le tri , chez moi une tornade est passée dans le dressing !^^ Mélo merci de me rassurer pour l'allaitement ! :wink: Super pour les 100€ de chèque cadeaux ! fais toi plaisir miss ! Tu as penser à une ceinture dorsale de grossesse ? July toi aussi tu déguste avec les insomnies , je suis complètement décalée moi , je dormirais tous les aprèm et du coup la nuit ben je me réveille , faudrait que je reprennes une rythme à me coucher plus tôt aussi . Impec pour la prolongation de l'arrêt ! :wink: je croise les doigts pour en avoir une lundi , en même temps j'espère car ma patronne veut plus de moi au boulot ! :lol: TataJu y à intérêt que quand je reviendrais demain tu sois allée chez le médecin ! ne reste pas comme ça , ce n'est ni bon pour toi ni pour bébé miss ! m'étonne pas que tu sois épuisée ! Ca fait du bien oui d'avoir les conseils de celles qui ont déjà des bébés , pas facile pour les primipares que nous sommes ! :lol: on se pose beaucoup de questions quant au démarrage avec bébé . Pour les prénoms ça sera surprise oui ! :lol: vi je sais vous allez me haïr héhéhé seules mes trinomettes sont au courant et la reine , elle à réussi à me soudoyer ! :wink: Mémé Lolo merci également pour tes conseils ! Je comptais demander maintenant que je vais être dispo pour savoir si il faisait des journées d'infos dessus et puis j'aimerais visiter la mater aussi , je veux quand même savoir où je m'en vais :lol: Je note bien que je dois éviter les sous pulls pour l'allaitement :lol: et je prend note également des accessoires à prévoir . Et puis je vais prévoir aussi pas mal de hauts pour pouvoir changer en cas de fuite comme tu dis . Je pense qu'une fois à l'aise avec la mise au sein la pudeur devrait s'estomper mais au début avec en plus le coté maladroit quand on jamais fait on à pas forcément envie que du monde soit autour à nous regarder quoi . Donc si j'ai bien compris tu es avec nous encore une petite semaine seulement ensuite on ne te verra pas durant une quinzaine de jours c'est ça ? tu nous donnera de tes nouvelles par un autre biais ? Courage pour demain pour le HPGO ! et puis ne force pas trop pour la préparation du déménagement surtout ! Titia ô grande reine Titia ! arf! :lol: merci bien pour la préparation du colis j'ai hâtes de recevoir tout ça et prends bien soin de toi , si trop de contractions tu laisse petit Benjamin chez ta soeur (je suis sure qu'elle comprendra) et tu file à la mater ! Ou du moins va chez ton médecin traitant histoire qu'il vérifie ton col ! Bisous à toutes je vais rejoindre mon doudou sur le canap' et surement ne pas trainer à aller me coucher vu la journée qui m'attends demain ! Bonne nuit les marsiennes ! :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 23:52
Bonsoir les marsiennes, Vous m'avez trop manqué!!! j'ai enfin internet qui marche chez moi. J'ai pas lu vos message,désolé :oops: mais je vais en lire quelque un car evidamant je ne peux pas ratrapé mon retard. j'espère que vous avez passé un bon noel, moi j'ai fait sa au calme chez mes parents le soir histoire de pas etre fatigué,et chez une partie de la famille a chéri le lendemain. Au début sa allait mais au bout d'un moment contraction puis avec le chemin du retour sa a pas arranger ,nuit avec douleur contraction... donc pas top mais malgré sa super journée. J'ai revu mon beau père avec sa chimio et son opération qui arrive il a perdu pas mal de poid. Chéri angoisse et à même peur que son père ne soit plus parmi nous à la naissance de la petite. J'évite d'y pensé et même de lui en parler. Sinon mon chéri c'est pris encore un blame a cause d'un collègue juste parce qu'il a fait son travail donc plus sa va moin de motivation d'aller bosser surtout quand on doit faire les éco son patron veut qu'on fasse sa après les heure de boulot donc à 20h du soir bien sur j'ai que sa à faire! Laura55: moi aussi j'aime bien la criminologie je voulais meme prendre quelque cour dans une université histoire d'en savoir plus mais fallait que je passe tout plein de test puis choupinette à pointer son nez donc j'ai plus chercher à comprendre. Puis je sais pas si sa me servira dans un futur avenir surtout si j'arrive un jour le concour de la police municipale mais d'ici la je verrais bien. Je suis retourné mardi dernier pour faire l'éco 3D on a pu voir un peu son visage durant quelque seconde au début puis plus rien la chipie c'est retourné ou ne montrai pas son visage en entier et avec le peu de liquide amiotique qu'il y avait entre le placenta et son visage on a pas eu de très belle photos mais je vous en mettrais une des que je peux. Donc la c'est repose le plus possible j'ai de plus en plus de contraction meme si elle me font pas trop mal puis autant que je profite maintenant avant que mon coquin de neveu arrive! Sue ceux je vous souhaite une bonne nuit et je vous retrouve demain :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 08:36
[color=darkblue:ec2d2d2d30]Hello !!! Pas d'insomnie cette nuit, miracle ! Je me suis juste réveillée une dizaine de minutes à 4h30 mais rien comparé à la nuit précédente. J'ai lu vos romans mais pas retenu grand chose .... Aujourd'hui faut que j'aille au marché un peu, je manque de fruits et légumes mais trop la flemme de porter les sacs ! Et cet aprem balade en ville avec ma maman, faut que je me trouve un nouveau parfum j'ai plus rien. Bon réveil les jolies marsiennes !!!! au fait vous croyez qu'il est possible de prendre 3kg en 16 jours ? je me pèse jamais chez moi car ma balance est pas top je crois qu'elle marche pas bien, hier j'ai testé et je trouve +3kg c'est violent ![/color:ec2d2d2d30]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.