Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:36
coucou les filles Nanou : dis a ton neveu de rester pres de ta tete au lieu d'etre du cote de ta foufoune si t'es pas a l'aise. pour le dentiste moi j'y suis allée à 3 mois de grossesse pour 2 caries, il en a soigné une petite (sans anesthésie) et comme l'autre etait plus profonde il a gratté, mis un pansement provisoire et m'a dit de revenir apres la naissance. July: c'est tot aussi pour le ptit Nils faut le comprendre... Sandie et nanou : et oui la dame de l'echo 3D a dit "il a des bonnes joues votre petit" euhhh bah oui mais je suis pas surprise aux mesures il etait dans les courbes hautes donc ça parait normal qu'il ai l'air en pleine forme... je sors du O sullivan j'ai meme pas vomi (alors qu'on etait 5 a le faire en meme temps et y'en a une au bout de 20min elle appelait au secours) mais j'ai eu de la chance, c'etait la texture d'un grand verre d'eau très fraiche avec un vague parfum de synthese pas terrible mais avec le froid ça passe.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 10:52
Coucou les filles!!! Tinath trop belle les photos des échos 3D et j adore celle avec la main !!! Cool si tu n as pas vomi pour le o sullivan, j espere que les résultats seront bons pour en profiter pendant les fêtes !!! July je comprends ton petit Nils, il était vraiment trop tôt ce matin!!!! Repose toi bien et profite que la reine de borde et veille sur toi!!!! Nanou bon rdv, et comme dit Tinath demande a ton neveu de rester sur le coté près de ta tête!!! On attend impatiemment le compte rendu que vont nous transmettre les filles!!! Bon le dentiste y en a bien un qui va te prendre car tu ne peux pas souffrir comme ca jusqua l accouchement!!!! Sandie profite bien de ton bibou!!!! Et puis cava une pomme comme entorse tu as été raisonnable!!!! Melo ta miss doit etre fatiguée de sa journée d' hier. J espere que tu auras rapidement la tv ( moi ca me manque, ca me tenai compagnie) Titia :cop: Moi nuit de merde insomnie jusqu a 2h puis réveillé pleins de fois!!! Vivement que chéri rentre je dors mieux quand il est la!!!! Bon auj rangement de l étage j ai pas eu le courage hier
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:53
bonjour mes tites cochonnes, bon je dis plus rien je suis définitivement cocue !! Juju t'as pas honte ? :? Pfff pis m'en fous tiens moi j'ai mon toutou et Jojo ! Sont fidèles eux au moins :lol: :arrow: Sandie : profites bien de ton ti loulou 8) :arrow: tinath je suis jalouse ! il est cro beau ton petiot et bien plus coopératif que notre poupée :wink: :arrow: Mélo alors cette machine à laver ça donne quoi ? :arrow: tata ju : ptdr beh moi je crois que même si Jojo était pas dans le lit je capterai même pas car je me réveille ce matin, je dis à toutou " c'est bien t'as été sage cette nuit ! " et là jojo me sort " vachement je l'ai sorti dehors deux fois ! " ERF G MEME PAS ENTENDU JE DORMAIS "comme une merde" dixit mon zéri :arrow: chez moi il neige encore ce matin mais ça devrait se calmer dans l'aprem !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 14:50
Je repasse vous donner des nouvelles de mon petit coeur! :love: Donc il va très très bien, il est en très grande forme! Il pèse 1 kilo 380, donc pile dans la moyenne :youpi: Et il mesure 38cm déjà! :shock: Bref, il est parfait ce petit chouchou! Je vous raconte pas le sale quart d'heure qu'à passé la secrétaire par contre :lol: Le gygy était furieux de ne pas avoir été informé des résultats de mon O'Sullivan avant d'être envoyé voir l'endocrinologue. Par contre, d'après lui, il me faudra de l'insuline tôt ou tard, surtout le soir au vue de mes taux. Je vois l'endocrino demain, on verra bien ce qu'elle en dira elle :wink: Prochain rdv le 21 janvier, il me refera l'écho à ce moment-là pour vérifier la croissance du loulou. J'ai déjà hâte de le revoir! (le loulou hein, pas le gygy :lol:) Et par contre, je n'ai aucune photo à vous montrer! Même nous on a à peine aperçu son profil :? Mais bon, il va bien et c'est bien le plus important! :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 15:01
[color=darkblue:e0a9f94c70]Vivi je t'aimmeeeeee toujours mais Titia elle me fait les yeux doux, et t'as vu comme elle est zolie j'ai pas pu résister .... :oops: Sandie super s'il va bien mini-O !!!!! Il a bien grandi et s'il est dans les courbes pour le poids c'est top ! ça veut dire que ton diabète a pas trop d'incidence sur lui (c'est ma hantise ça d'apprendre jeudi qu'il est gros) Je regarde les téléfilms de noel c'est cro bien :D[/color:e0a9f94c70]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 15:11
re!! tata ju pas cool la nuit,m'enfin je suis pareille tan que nico n'est pas rentré de l achasse je dors mal alors j'imagine meme pas des nuits entiere sans lui :roll: vivi ma machine?...ben zhom doit regarer tout a l'heure....j'attend..patiement...edit: le temps du message loulou s'y est mis....les gars avaient oublier de rouvrir le robinet :mdr: :mdr: sandinette tu voi on te l'avais dit que mini-o serais parfait,et pour la secretetaire...bien faut pour sa tronche celle la :twisted: fuat que je me motive a faire du menage pendant que je souffre pas de mes ligaments,et que merdeuse (adorable uajourd hui au passage :D ) est avec son papou! pck moi juju j'ai pu de tele pour regaredr les telefilm de nouel :evil: c'est pas zentil de me narguer comme ca :nan: bon allez je file bibis
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 15:45
Juju moi aussi j'appréhendais vraiment cette écho par rapport à son poids justement! Donc là, c'est le grand soulagement! Après, comme me disait gygy, quand la surveillance est prise à temps, en général les bébés restent d'un bon poids. Et au pire, si vraiment bébé grossit de trop, à ce moment là ils déclenchent l'accouchement. Donc, ne te fais pas trop de soucis :cop: Ma princesse! Moi aussi c'est aprem télé avec mon chéri! :lol: Mais comme je suis gentille, je te tiens compagnie! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 16:29
coucou, pour ne pas rester sur le canap, je suis allée faire 2 ou 3 courses : j'ai bien fait : - à la poste y'avait 6 personnes devant moi et bah sans que je demande rien ils ont tous proposé que je passe devant !! trop gentils les gens dans ma ville ! - a la pharmacie, je me pointe avec la liste de la mater histoire de me renseigner sur le lait de toilette post partum recommandé, les coussinets d'allaitement etc. et là, la dame me dit y'a ça et ça et puis en cadeau : un matelas à langer de voyage ! cool et enfin j'ai trouvé le cadeau de noel de cheri (le coffret retour vers le futur en blue ray) et meme pour sa fête (la saint David c'est dans la foulée de noel hein Titia et Nanou !!) le blue ray d'avatar edition collector ! au moins ça va lui faire plaisir tant pis pour l'originalité. Sandie : cool pour ton loulou, ça rassure. Melo : y'a des hommes qui sont capables de te fabriquer un truc d emalade avec leur petites mimines pais vérifier que l'arrivée d'eau est bien ouverte ça.... avec le recul ça fait rigoler. Gina : c'est pas qu'il a été coopératif mon Ptit (meme que cheri etait limite en train de raler "il est pas encore né il a deja le caractere de sa mere !") mais comme il gigotait beaucoup on l'a pris par surprise mais ça nous a pris 3 fois le temps normal ! et y'a toujours une main ou un pied qui traine. a+ les filles
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:17
hihi je vois que certaines me connaissent bien dont ma tite soeur qui m'appele pour me dire " y a pocahontas à la télé !" lol :P et beh non je le regarde pas je le connais par coeur mais je me suis fait robin des bois et là je suis devant Aladdin :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:16
yop les mum's alors c’était après midi disney lol ici on est allé faire la déclaration anticipé de naissance bien que en gros ça servait a rien lol mais bon le gygy il m'a prescrit un monito par semaine et je dois passer le voir sans rendez après mon echo 3T et prendre rdv avec l’anesthésie , alors est ce qu'une rachidienne est considérer comme une péridurale lol et puis c'est tout j'ai envie de manger des marrons chaud mais ça m'ettonerais qu'il veuille sortir la tout de suite, je vais tenter ma chance ... il est trop absorbé dans son film la lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:33
oui péridurale = rachidienne !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:42
coucou petite question à mes chères infirmières : ce matin pour les prises de sang, elle a fait 2 fois dans le meme bras (veines pas faciles à trouver chez moi) et en enlevant le premier pansement : il etait tout sanguinolant, elle a repiqué dessus.. et là j'enlève le deuxième pansement il etait imbibé de sang et je commence à avoir un super bleu. question : c'est normal de pissouiller le sang comme ça alors que d'habitude les prises de sang c'est à peine si je vois la trace quelques heures après ? il me semble avoir lu qu'enceinte on a une tendance à avoir plus de flux sanguin mais j'aurai voulu confirmation que c'est normal. merci les loulouttes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:56
hum j'aurai dit le contraire: en principe les modifications de la coagulation chez la femme enceinte va plutôt vers une hypercoagulation donc pas de risque de pisser le sang mais bon ça c'est ce que disent les livres !!! mais bon après comme y a plein de modif pendant la grossesse beh voilà ! regarde Mélo et ses saignements de nez pour les hématomes beh c'est souvent inévitable surtout si elle t'a charcuté la veine ! quand tu piques tu crées une brêche dans la veine et donc y a toujours du sang qui s'extériorise ! mais j'ai aussi remarqué que depuis que je suis enceinte je marque vachement plus ! j'ai des bleus à chaque fois !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:59
merci gina je vais surveiller à la prise de sang du 7eme mois si ça le refait j'en parlerai à gygy
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 19:00
[size=24:edcd81fb2b]DES NOUVELLES DE NOTRE MEME LOLO[/size:edcd81fb2b][color=red:edcd81fb2b][/color:edcd81fb2b][b:edcd81fb2b][u:edcd81fb2b] Je vous fait la copie d'un mail que j'ai reçu cet après-midi de notre mémé Lolo. Vous avez toutes normalement son mail, n'hésitez pas à lui envoyer un petit message de soutient, elle a l'air bien épuisée notre mémé! Salut Sandie ! Merci de prendre de mes nouvelles, effectivement ces derniers jours je suis pas mal occupée entre le repas de noël des agents de pole-emploi, le noël des enfants de pole-emploi, de l'ONF et de la creche, faire des gâteaux pour l'école, suivre les chantiers pour la maison, relancer les artisans, mon suivi médical qui me prend pas mal de temps (je fais le O'sullivan demain matin à jeun, 75 gr et Prise de sang une heure après + RAI, albumine, dépistage d'un antigène plaquette, numération sanguine), m'occuper de Mathieu qui est en vacances... Bref je m'épuise lentement mais sûrement dans l'indifférence totale de mon entourage ! Ici en Meuse nous avons plus de 30 cm de neige, le facteur ne passe plus depuis plus de 3 jours, la boulangère une fois sur 2, le moindre trajet me prend une heure ! Je suis très fatiguée et ne trouve même plus le courage de lire les centaines de posts en retard depuis le 12 décembre, date de ma dernière visite sur le site. Nous déménageons dans moins d'un mois, les travaux pour la cuisine et sécuriser nos fenêtres n'ont pas démarré... Je suis entrain de voir si je ne peux pas avoir une aide aux mères pour les tâches ménagères et ma tension est dans les 16 pour le moment. Je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir ainsi mais je n'ai aucune aide autours de moi et Jérémie ne semble pas conscient de ma grossesse et de mon état de fatigue... Ses parents encore moins... Voilà, je vais essayer de me calmer histoire de faire descendre un peu ma tension et espère pouvoir vous lire et poster bientôt ! Tu peux faire un copier-coller de mon message sur le site si tu veux. en plus comme Jérémie est en intempérie, il squatte l'ordi la journée pour son boulôt et le soir pour ses loisirs, mo je n'ai qu'à m'endormir sagement tous les soirs devant la télé après avoir couché Mathieu que je n'arrive plus à porter... Je t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'aux coupines !!! Heureusement que je vous ai mes belles cocottes !!! A bientôt j'espère ! Et je penserai très fort à Nolwenn demain pour son écho, j'espère que tout va bien aller pour son petit garçon ! A plus ! Mémé Lolo sur les rotules ! [/u:edcd81fb2b][/b:edcd81fb2b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.