Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 17:25
[color=darkblue:df694935f3]Pour le coup de fil à 3h du mat' c'est parce que mon homme avait essayé de l'appeler plusieurs fois dans la soirée et était tombé sur son répondeur, comme il était chez des amis il s'est dit qu'il pouvait nous appeler en rentrant donc à 3h ... comme si on dormait pas ! tout ça pour rien :lol: Pff je suis pas bien aujourd'hui, j'ai des frissons et mal au ventre, j'ai du chopper un truc. demain matin cours d'hapto à 8h, le réveil à 6h30 va être très très dur je pense ! J'ai pas trouvé de truc intéressant à regarder à la tv, arrivée trop tard pour le film de noel sur la 1 donc j'ai passé l'aprem à fouiner sur internet. [/color:df694935f3]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 18:28
demain j'ai rendez vous au gygy, il va faire un bon avec la présence du notch ce soir je mange chinoisssssssssssssss, riz blanc et ailes de poulets thaï, lucie riz cantonnais et julien je m'en fou il mange ce qu'il veut !!! sandie prends du magnesium pour les malaises et dors sur le coté gauche, tu as peu être trop appuyer sur le coté droit sans te rendre compte.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 19:10
[quote:affa277623="Ficus83 Jolly Jumper"] tu as peu être trop appuyer sur le coté droit sans te rendre compte.[/quote:affa277623] Arf, si, je m'en rends compte de ce fichu côté droit :roll: Mais j'ai beau me forcer à m'endormir sur le côté gauche, je finis toujours par me réveiller à droite :roll: Fin bref, je vois gygy demain matin donc je ne doute pas qu'Olivier va lui en parler! Ca va être sympa, le gygy il va gueuler pour le HGPO que je veux pas faire :siffle: Et l'aprem, j'ai une copine qui vient, donc vous me ne me verrez pas beaucoup :oops: J'enverrais un texto à mon duo royal (:wink:), quelles vous tiennent au courant au moins pour savoir si j'ai un petit gros ou pas :lol: Ce soir on mange pizzaaaaaaaaaaa :love: Il a fallu négocier dur, mais j'y suis arrivée! :D Et c'est chéri qui les fait, miam miam! Julie, tu nous as pas dit si tu avais gâtée pour ton anniversaire? :lol: Juju, sympa le BP :twisted: Bon courage pour demain! Levée 6h30, dur dur :cop: Ma mélo tu as passé une bonne après-midi? Titi :cop: Gina, j'avais pas pensé, mais ma belle-famille vient aussi en train :? J'espère qu'il y aura pas de soucis
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 19:23
Aller j'arrête pour aujourd'hui je suis lessivée entre le ménage et les machines à étendre j'ai pas arrêté de l'aprèm ! Encore pas mal de choses à faire demain matin mais je devrais être dispo pour mon chéri demain aprèm ! Sandie il rentre en ambulance , je me suis renseignée et c'était pris en charge à 100% donc pour une fois on en à profité . J'ai hâtes qu'il rentre mon chouchou ! :) Repose toi bien ! July essaye de prendre un peu de doliprane et de l'occilo ça va peut-être suffir si c'est pris à temps . Cappu dis donc vous avez de quoi faire une bonne bataille de boules de neige chez vous ! en tout cas je comprend ton ras le bol , quand on peut pas circuler comme on veut c'est pénible ! Tataju bon repos ! Heureusement que tu as les dvd et l'iphone parce que je suis pas télé mais quand on est seule ça fait quand même une présence! Titia l'aprèm télé était bon alors ! cool si pas eu de contractions ! Ficus Bon appétit miss! Gina j'espère que vous pourrez partir fêter Noël dans ta famille miss ,je crois que les températures doivent se radoucir cette semaine .
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 19:37
Les filles j'ai eu Nanou sur FB: elle ne passera pas de la semaine, elle a son neveu à garder. Donc elle va en profiter :top: Bisous les cocottes, à demain!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 00:24
bonsoir! dis donc sandie tu m'avais pas dit pour ton malaise!! :x fait attention a toi quand meme! cappu 60cm!!he ben tu m'etonne que t'en a marre,la neige c'est beau mais faut pas que c adure trop longtemps :lol: toutes les autres j'ai lu mai szappe total :oops: je vien juste de rentrer de chez ma belle mere les enfants on ete surexcite toute la fin d'aprem,c'est usant mais bone nouvelle premeire journée sans aucune douleurs ligamentaire :D par contre voila apparaitre un symptome de grossesse que j'avais eut en fin de grossesse pour oriane qui me soaulais grave,les saignements de nez...sauf que ca pisse juste le truc chiant quoi :roll: et toujours pas de tv peut etre demain aprem....j'espere sinon je vais "mourrir" :roll: tata ju je sais pas comment on peut faire sans,moi j'aurais juste peter un cable depuis tout ce temps! bon allez bonne nuit les miss(enfin vous dormez deja surement :lol: ) melo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 06:21
coucou cheri vient de partir prendre son avion pour Toulon, retour jeudi soir. du coup j'arrive plus à dormir et O'sullivan à 7h30 donc je passe vous faire coucou. voila quelques photos de l'echo 3D : [URL=http://img545.imageshack.us/i/echo3d7.jpg/][img:9d326d8ba4]http://img545.imageshack.us/img545/5329/echo3d7.jpg[/img:9d326d8ba4][/URL] [URL=http://img401.imageshack.us/i/echo3d11.jpg/][img:9d326d8ba4]http://img401.imageshack.us/img401/6621/echo3d11.jpg[/img:9d326d8ba4][/URL] et celle qui symbolise le plus la séance (la star se cache): [URL=http://img143.imageshack.us/i/echo3d9.jpg/][img:9d326d8ba4]http://img143.imageshack.us/img143/7969/echo3d9.jpg[/img:9d326d8ba4][/URL] voilà bisous à toutes
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 07:40
Coucou les filles je passe vite fait vous faire un ti coucou les loulous dorment encore. bon bah moi rdv à 16h30 ça va etre super long, en plus ma BM ça lui cassait les pieds de garder mon neveu et jujue le temps du rdv donc c'est pas grave je suis grande je me debrouille je les emmene avec moi et on ira faire les magasins après. le seul truc c'est que mon neveu veut voir noé mais moi ça me gene un peu que mon neveu me voit la foufoune à l'air :? il est plus petit il a 12 ans et a 12 ans on comprend pas mal de chose. Ma gd soeur m'a dit pas grave ça lui donnera peu etre l'envie de devenir gynéco. Bon sinon moi super mal a une dent j'ai un bout qui a peté ce WE et surprise une méga carrie en dessous, et un gros soucis je trouve aucun dentiste qui veut bien m soigner ma dent à plus de 6 mois de grossesse. donc encore 84 jours à supporter la douleur. Tinath super ton echo mais dit moi c'est déjà un bon pti pere. Mélo pas cool pour tes saignement de nez, pour la télé c'est balo tu peux meme pu regarder "les feux de la moule". Stefy, Cappu, Vivi et Titi je vous envoie un sms quand je sors de mon rdv gygy parcontre ca sera avec le tel de mon neveu. On verra qui sera la plus rapide pour fair un compte rendu de mon rdv :lol: Les filles je vous fait de gros bisous je suis dsl j'ai rien retiendu je suis en mode 1/4 de nerone :cop: les filles
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 08:25
[quote:187542ee60="titiaple (laetitia)"][color=indigo:187542ee60] Nanou bon courage pour ton rdv avec les 2 monstres, mais tu sais mon dentiste m'a tjrs soigné mes dents en etant enceinte il suffit qu'il te fasse une piquere sans adrenaline car l'adrenaline ça anersthesie tous les muscles lisses donc gencives, levres joues et uterus donc sans adrenaline ça anesthesiera tes gencives en dent mais bcp moins fort et longtemps :D [/color:187542ee60][/quote:187542ee60] Le prob c'est que moi me faut une dose de cheval pour que je sente rien c'est pour ça que mon dentiste veut pas me prendre en charge. Bon on verra bien y doit voir avec un de ses confrères pour me prendre j'espere que ça sera bon. la j'ose meme pas manger tellement j'ai mal.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:08
Bonjour les filles! Tinath, trop beau ton petit chouchou! (l) C'est vrai c'est dommage qu'il se soit caché, mais la photo avec sa petite main est juste adorable! (l) Nanou a raison, il a l'air bien joufflu ce petit loulou, il est trop beau! Ma princesse :cop: Mon petit malaise est arrivé après qu'on ait discuté. Mais ne t'inquiète pas, ça va beaucoup mieux aujourd'hui! Titi: ouiiiiiii je vois mon petit amour de ma vie ce matin!!!!! :youpi: Je suis toute excitée mais j'en ai encore fait des cauchemars, comme à chaque fois :roll: Cette fois-ci, loulou était de taille tout à fait normale, sauf qu'il avait une tête à la reine rouge dans Alice au pays des merveilles :twisted: Du coup, je l'étouffais à moitié à chaque fois que je l'habillais déshabillais :? Bref, nuit de merde à cause de ce rêve à la bip! :lol: Enfin bon, tant pis! Je vois mon petit chéri ce matin, j'ai fait une entorse à mon régime, j'avais trop envie d'une pomme, bin je l'ai mangé, tout va bien! :mdr: Je me suis un peu perdue dans mon message, désolée! :lol: Bisous bisous!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 09:17
[color=darkblue:3197303f3c]Bonjour !!! De retour de mon rdv chez la sage femme, bébé Ninou a fait le vilain, il a pas voulu coopérer ne serait ce qu'une minute ce matin. Il devait penser que c'était trop tot, en plus j'ai trop mal dormi donc il devait être fatigué ... On a quand même fait quelques exercices dont un pour soulager le bas du ventre et le dos donc c'est cool. Titia :cop: :cop: :cop: :cop: Sandie t'inquiètes pas mini-O sera parfait :D Moi j'ai hâte d'être jeudi pour voir Nils, en plus j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas vu sa petite bouille !!! Je pense que je vais me recoucher je suis trop fatiguée ![/color:3197303f3c]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:20
Hé bin Titi on est prompt à répondre à Juju mais la princesse elle elle attend! :gr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:25
Ouais c'est vrai j'ai raté ta phrase, mais c'était pas une raison d'abord!!! :bou: Bon je vais filer me préparer moi! Bisous bisous!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 09:28
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [color=darkblue:0b839cedd3][size=18:0b839cedd3]Pour la plus belle reine du monde !!![/size:0b839cedd3] Et j'attend que t'arrives pour dormir alors [/color:0b839cedd3] :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:29
bonjour le raoyaume!!! oh ma reine je te fait mes plus plates excuses pour avoir oublier ton bisous du soir :cop: :cop: :cop: tinath elle sont superbe ces echos,il va etre tout beau ton peti loulou!!! sandinette ca va etre cool ce matin de voir ti bouchon!!! ma july;petit nils est un coquin deja! bon ici la miss realise un exploi elle dors encore!!!moi je me suis leve car je tournais en rond et je commence a avoir faim bonne journé bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.