Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:19
kikooo !!! ben beh ma poupée n'a pas été du tout sympa ! elle s'est cachée pendant la demi-heure derrière ses bras et/ou ses jambes !! de plus apparemment j'ai pas énormément de liquide amniotique ! j'espère qu'elle en a assez tout de même ! de toute façon je vois la sf le 21 pour contrôle à la mater donc je lui en parlerai ! donc on a quelques ti photos dont une seule vraiment potable que je vais mettre en avatar et pis beh on a le droit à une autre écho gratuite le 7 janvier ! ceci dit ma poupée a l'air bien jouflue je trouve ! :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:31
[color=darkblue:09f04dded1]TITIAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted: tu vas pas voir sous la blouse de ma trinomette !!!! Elle est à moi ! Ma Gina chérie t'inquiètes pas je pense que si c'était critique pour le liquide amniotique on te l'aurait dit même si c'est pas une écho médicale, ils t'auraient dit de voir rapidement ton médecin je pense. T'en sauras plus la semaine prochaine du coup ! Elle est belle Neela !!! elle fait comme Nils pour moi l'autre fois, c'est pour que t'aies droit à une deuxième séance elle est généreuse :wink: :wink: [/color:09f04dded1]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:47
oui ma Juju je me dis que c'est cool dans un sens car on va la revoir le 7 janvier ! :P
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:06
ca y'est je suis revenue... a vous saviez pas que j’étais partie lol ... me suis dis tiens et si j'allais perdre mon temps, et ressembler a un sapin de noël sous cellophane donc je suis partie perdre mon temps au coiffeur et je me suis fais ch**r lol tataju c'est quoi le cadeau je me méfies maintenant lol t’inquiète vivi yen a qui ont énormément de liquide et d'autre peu, moi j'en ai pas beaucoup assez pour minimoy's 2, comme la dis july il t'aurait orienté vers ton gyneco si c’était critique qui sais qui est a poil sous sa blouse ???
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:12
Oh Juliejumper tu dois être toute belle! :love: On veut des photos!!!! Quelle chipie cette Neela! En même temps, quand on voit sa maman... :siffle: Super pour l'écho supplémentaire! Bon, je vous fais un gros bisou! :cop: Mon chéri va pas tarder à rentrer, et surtout, soirée PBLV à la télé :youpi: :youpi: :youpi: Bonne soirée les cocottes!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:13
euh perso je me mets pas à poil sous ma blouse ! j'ai minimum un soutif lol
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 20:22
[quote:0a76546d3d="titiaple (laetitia)"][color=indigo:0a76546d3d] Christine c'est toi qui a change le pneu??? [/color:0a76546d3d][/quote:0a76546d3d] ah non sa risque pas le dernier mécano qui a touché au roue c'est mon frère et vu la force qu'il a j'ai meme pas essayé personne ne déserre à par lui j'ai été l'emmener dans un garage depuis que je sais que je suis enseinte je fais plus de mécanique
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 20:32
[quote:992b0b6d0b="Gina et Princesse Neela"]kikooo !!! ben beh ma poupée n'a pas été du tout sympa ! elle s'est cachée pendant la demi-heure derrière ses bras et/ou ses jambes !! de plus apparemment j'ai pas énormément de liquide amniotique ! j'espère qu'elle en a assez tout de même ! de toute façon je vois la sf le 21 pour contrôle à la mater donc je lui en parlerai ! donc on a quelques ti photos dont une seule vraiment potable que je vais mettre en avatar et pis beh on a le droit à une autre écho gratuite le 7 janvier ! ceci dit ma poupée a l'air bien jouflue je trouve ! :wink:[/quote:992b0b6d0b] Décidement c'est la semaine nos ptit bou veulent pas ce montré moi elle avait la tete contre le placenta avec trop peu de liquide amiotique entre les deux
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 20:39
Vivi trop belle Neela abécédaire son petit bonnet de Noël!!! C une sacrée coquine déjà enfin au moins tu la verra encore en janvier July trop mimi Nils sur ton avatar!!! La reine te fais des infidélités!!!! Ficus waouhhh coiffeur je veux une photo. Je t ai commandé une oasis au mileu du désert pour Noël a défaut de ton anniv :wink: Nestaphie tu es nue sous ta blouse!!!! :love: Sandie heureusement que Nestaphie est la pour te rassurer, elle est calée notre petite infirmière nue sous ca blouse!!!! Heureusement car je pense que la plus par d' entre nous n y connait rien!!! Courage Christine ca me rassure que tu n es pas changer ta roue toi même car maintenant la mécanique c plus sérieux avec bb dans bidou Nolwenn contente que les nouvelles sont bonnes mais repos repos !!!! Corinne une soirée célibataire!!!! :cop: J espere que ton hom va bien er que les infirmières ne sont pas nue labas!!! Moi aussi en mode célibataire toute seule jusqu'à mercredi soir :cry: :cryout: Bonne soirée aux miss qui regarde plus belle la vie: Titia, Sandie ... :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:45
ah oui je voulais dire un truc tout à l'heure mais j'ai oublié ! :arrow: SANDIE comme l'a dit Stef tout à l"heure une glycémie non supérieure à 2g n'est pas jugée non plus inquiétante ou hors norme dans mon service ma tite Sandie !! Perso je ne fais jamais d'insuline à mes patients si leur taux n'est pas au dessus de 2g car trop de risque d'hypoglycémie par la suite :arrow: beh oui Christine on a affaire à des tites coquines ! par contre sa moule on l'a vu sous toutes les coutures :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:46
demain photo je vais m'allonger chui naze bisous
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 21:01
[color=indigo:fb907dc784]un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne soirée , une nuit reposante et un bon début de week end !! :cop:[/color:fb907dc784]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 21:12
Cappu trop joli ton avatar avec tes 3 loulous!!! Bonne nuit les filles, je tombe de fatigue alors direction le lit!!!! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 21:33
Mon pauvre chéri je l'ai eu au tel apparament il souffre pas mal là , j'espère qu'il va réussir à dormir... :cry: là je suis sure qu'il zieutera pas les petites infirmières ce soir remarquez ! Le souci c'est qu'il attend trop avant de dire qu'il à mal et du coup il se fatigue et se tord dans tous les sens et puis il avait froid . J'espère que ça ira mieux demain ... là il est opéré que d'aujourd'hui donc surement normal que ça ailles pas trop ce soir . Comme tu dis il va vite sortir Nestaphie et il se reposera bien ensuite à la maison , on va le bichonner . :wink: Elle à fait sa coquine ta fille Gina ! aller bientôt une prochaine écho je te souhaite qu'elle fasse pas sa chipie et qu'exibe autre chose que son entrejambe ! ^^ Cappu jolie petite famille oui ! z'ont des têtes de canailles tes enfants ! Bon courage Julie jusqu'à mercredi ,je compatis ! essaye de voir un peu de monde si tu peux ! Bisous et bonne nuit à toutes !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 22:06
coucou a y est j'ai une machine a laver toute neuve!! demain mon bp doit me l'installer normalement! ma sandinette tu voi,c'est pas si mal tes taux! :wink: hey ma tite reine...si toi t'est trop loin pour voir si steph est nue sous sa blouse..he bien pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: hein steph :wink: vivi mince pour neela qui se cache la face et devoile ses fesses(c'est une vrai marsienne :lol: ) noix de coco j'espere que ton home ira mieux demain! bon toutes les autres m'excuser mais j'ai lu en suivant pblv donc j'ai oublie pas mal! bibi melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.