Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 09:31
coucou!! lolo ma puce va mieux,merci je suppose que tu parlais de ses montée de fievre :lol: noix de coco,je savais que j'oubliais une partie hier ,la pudeur...il faut juste que tu presice aux gens que tu souhaite soit qu'ils se tournent soit qu'il sortent de la piece si tu peut pas t'isoler toi meme,ca se discute pas,apres quand tu est plus al'aise oui tu arrive a trouver des astuce pour te cacher les nénés :wink: j'ai rarement vu des gens critiquer le pudeur des femme qui allaitent!en general ils respectent heu par contre suis pas contente :evil: pourquoi qu'on sais pas nousssssssssssssss :( :( :( :( moi j'ai meme un ami qui quand il est arrive a la mater,j'aillaitais il m'a demandais si il devais sortir :wink: tata ju pour la toux moi j'ai un sirop la qui marche super,donc va voir ton doc :wink: racer comme dit la reine attention aux contractions d'alleur la reine tu te moque de qui toi :lol: tu dit aux autres de faire gaffe et toi t'attend :lol: juju,c'est pour quand le repos? :lol: t'arrete pas! ma sandinette on te voi pas sur le fofo! :lol: ici ca va sauf la nuit avec 4 reveils pipi,et miss qui est revenue au reveil a 8h30 mais bon...a part ma serpilerer et mon repassage je ferais pas grand choses aujourd hui! bizes melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 09:34
coucou les tites cochonnes, :oops: désolée ça fait longtemps que j'ai pas posté mais j'avais pas trop le courage !! :arrow: [color=darkred:b114100d7e]mémé Lolo[/color:b114100d7e] mes satanés hémorroïdes se sont résorbés enfin ! niveau dents c'est pas top par contre je suis obligée de me "shooter" le soir si je veux fermer l'oeil ! :arrow: [color=red:b114100d7e]everybody[/color:b114100d7e] je pensais vous avoir raconté mon écho 3D mais je ne sais plus ! beh on a pas vu grand chose ! le mr de l'échographe a trouvé que j'avais pas beaucoup de liquide amniotique ! donc mardi dernier quand j'ai vu ma sage femme pour la première fois elle a vérifié avec une mini écho EN EFFET PAS BCP donc ma dernière écho je la fais le 11 janvier (je ne serai pas à 32SA) pour que ma sage femme en sache plus le 12 janvier quand je la revois ! sinon niveau poids je suis redescendue à -5kg à la visite sage-femme ! j'ai pas mangé de dessert à Noyel car elle m'a dit que c'était vraiment limite niveau glycémie ! sinon on se marre bien chez mes parents ! on a joué à Time's up avec toute la famille et quand on est que nous 4 (papa, maman et jojo) on se fait des rami ! mon chien est grave chiant chez mes parents et je dois me lever de bonne heure pour pas qu'il réveille la baraque ! mais l'aprem ma maman m'envoie direct faire une sieste ! j'ai eu pas mal de cadeaux dont des vêtements tricotés par ma grand-mère c'est trop chou ! voilà ce qui me sort par la tête ! je vous embrasse toutes avec encore plus d'ardeur pour mes trinomettes d'amour que j'aime :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:49
oui moi je vis dans le monde de oui oui pour les contractions sinon gigi ils ont fait une écho de contrôle pour vérifier que l’échange se faisait bien, parce que moi quand j'ai eu beaucoup moins de liquide amniotique la gyneco en chef m'avait expliqué que en gros c’était le fait qu'elle ne soit plus correctement "alimenté" qui faisait qu'elle n’élimine presque plus ses besoins d'ou la perte de liquide enfin un truc dans le genre... enfin moi j'avais une échange quasi inexistant a 33 sa sinon nuit pourrie avec melle qui voulait pas dormir de 1h40 à presque 4h du mat, au bout d'un moment j’étais prête a faire un meurtre vu le gros foutage de gueule de melle la minimoy's en chef
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:52
beh non justement Juliejumper c'est pour ça que la gygy voulait que j'avance ma prochaine écho ! mais à la dernière écho tout était normal au niveau des échanges entre moi et neela !! on verra bien :roll:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 10:54
Bonjour les filles, Une bonne grasse matinée sa fait du bien de récupéré le sommeil je suis complètement décalé!!! ma reine: pour les contraction j'ai jamais compté mais il était espaser puis sa me le fait que quand je marche plus de 5 minutes je pense qu'il faut juste que je me repose et surtout limiter les trajet en voiture mais si je vois que sa continue tout en se rapprochant j irai consulter. Peofite bien de ton chéri et repose toi! mélo: on refera pas notre reine sa lui fait tout son charme c'est pour sa qu'on l'aime
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:55
[quote:1dd8810b64="Gina et Princesse Neela"]beh non justement Juliejumper c'est pour ça que la gygy voulait que j'avance ma prochaine écho ! mais à la dernière écho tout était normal au niveau des échanges entre moi et neela !! on verra bien :roll:[/quote:1dd8810b64] et te prescrire des rdv monito pour vérifier qu'elle bouge bien aussi ? demande en a ta sage femme si tu la vois ya que mon gygy qui est stressé du bulbe ou quoi lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 11:20
beh niveau motricité ma poupée bouge pas mal ! :shock: je sais pas si c'est que ton gygy qui est stressé du bulbe mais la sage femme n'a pas tant paniqué que ça lol
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 16:10
bonjour les filles joyeux noél j'espère que vous aller toute bien que vos bébé aussi bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 17:14
Coucou les filles!!!! 205 racer repose toi si tu contractes bcp!!!! Julie nuit pourrie minimoy's était en forme!!!! Et oui Ficus il y a que ton gygy qui est stressé comme ca!!! Gina cool si le cucu va mieux par contre les dents c horrible!!!! Continue de bien de reposer chez tes parents. Pour l échange entre toi et Neela tu verras au prochain rdv!!! Titia repose toi c pas le moment de nous pondre la petite Lucie!!! Sinon profite de ton homme!!!! Melo nuit pourrie vive les pipi!!!!! July tu es encore bien active aujourd hui n oublie pas de te reposer un peu quand même!!!! Corinne tu dois sûrement etre entrain de faire tes courses!!!! Je compatie ca doit etre l horreur!!! C cool si tu as fini de trier tout les vêtements, c une bonne chose de faite!!!! Alors comme ca la reine a droit à un traitement de faveur pour savoir les prénoms!!!! J'suis jalouse!!!! Oui heureusement que nos mamans marsiennes expertes nous rassurent!!! Renseigne toi il y a sûrement des réunions d' Info sur l allaitement près de chez toi. Moi j en ai eu une sur l allaitement d' ailleur a ma mater ca rassure!!! Pour la pudeur je suis comme toi!!!! Bon sinon moi nuit horrible j ai presque pas dormi!!! Pas réussi a trouver le sommeil je ne dormais tjs pas a 2h30 puis je me suis réveillée a 5h30 impossible de me rendormir a cause de la toux et du nez bouché. Du coup ce matin levée 8h pour aller chez le docteur. On devait allez chez le médecin traitant de chéri ( puisque je ne suis jamais alléchez le médecin depuis qu on est dans la nouvelle maison et que le mien est tjs sur St. Rémy) mais il est en vacances. Du coup on a été chez un des médecins du même cabinet, un gros c!! Il m a expédié en 5 minutes, m a pas légumes seulement écouté la respiration dans le dos et pris ma tension, puis m a filé une ordonnance: 3g de paracetamol par jours, de physiomer pour le nez, du sirop "helicidine" et de l homeo belladone. Puis cette après midi on a été chez mr bricolage acheter des planches et la chéri me fabrique des étagère pour l étage ( rangement DVD et cd et un autre pour ranger les affaires de bb) Voilà je vous Bizouille!!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 20:25
Coucou ! TataJu bon déjà tu as super bien fait de voir le médecin même si il était con au moins tu as un traitement pour atténuer ton maxi rhume . Pour le sirop ça va te faire du bien , c'est celui que j'avais pour ma trachéite et lors des quintes ça permets d'apaiser . Et puis ne lésine pas sur le lait chaud+miel (ça me faisait plus d'effet que mes tisanes médicinales) même en pleine nuit hésite pas , le lait favorise l'endormissement . Ca calmera ta toux et te permettras peut-être de te rendormir . Tu dois être hs après une nuit pareille! J'ai pas super dormi non plus , une fois que j'ai été réveillé c'est foutu je me suis mise à cogiter , j'ai un de mes proches qui est en fin de vie , et ça me travaille beaucoup . :cry: Mélo oui pour la pudeur lors de l'allaitement je serais honnète avec les gens à la mater sinon je pense que je vais me stresser avec ça . Tu as fait ton ménage ? Pour les prénoms faites pas la tête les choupettes vous aurez double surprise quand bébé arrivera comme ça ! :wink: J'ai pas fait les courses non :? pourtant va bien falloir que je m'y colle demain ! plus le choix ! Faut dire que chéri m'as pas motivé , j'attendais 16h pour mes heures de sorties et du coup je me reposais emmitouflée dans ma couverture , résultat ben à 16h pas du tout envie de bouger et il me dit "bah! tu iras demain matin!" tout pour me motiver ! :lol: donc voilà demain ce coup ci coute que coute j'y vais ! Gina , vous avez l'air de bien vous amusez chez tes parents,j'espère qu'on te chouchoute bien ! Par contre ton toutou pas sympa ! :wink: il connait pas les grasses mats ?! Ficus et 205Racer reposez vous bien ! July t'as eu la force d'aller chercher tes fruits ? :) Titia meuh non je suis pas folle ! :wink: j'espère que le col n'aura pas bouger la semaine prochaine ! mais pour ça il faut rester sage ! Bisous les filles et bonne soirée je sais pas si je repasserais tout à l'heure car pas mal fatiguée ce soir . :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 21:18
coucou les filles je passe en vitesse j'ai été obliger de bouger encore toute l'après midi du coup j'ai pas mal contracter et je me suis coucher depuis que je suis rentré.je profite que chéri soit parti chercher à manger pour vous donnez quelque news. demain matin si je vois que sa va pas mieu j appellerai sos medecin en plus ma maman est malade aussi donc sa ferai une pierre deux coup et comme j'ai cour a la sage femme j espère pouvoir y aller. Jessairai de passer demain en attendant je retourne au lit je vous fait de gros bisous et vous souhaite de bonne soirée.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 21:19
[color=blue:2d644c6005]Bonsoir !!! Pfffiou ... vous allez m'engueuler et je m'auto engueule deja, je suis HS. J'ai acheté mes clémentines et bananes ce matin, et entre 14h et 18h j'ai marché, j'étais en ville avec ma maman. Je me suis tapé des méga douleurs au ventre tout l'aprem, et depuis que je suis rentrée c'est contraction sur contraction j'ai le ventre dur comme du béton. Cette fois ci j'arrête de forcer ! Vais me reposer dans les bras de mon chéri, bisous les filles[/color:2d644c6005]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 05:40
Coucou les miss!!! Il est très tôt mais ca fait plus d'une heure que je ne peux plus dormir a cause de la toux!!! J ai du me lever car je m étouffais et je ne voulais pas réveiller chéri!!!! Du coup je sirote du citron chaud au miel, j espere que ca va me calmer et que je pourrai me recoucher!!!! Titia c vrai qu on a pas été des grandes pipelettes ce mois si mais les fêtes y sont pour quelquechoses!!! Nous avons toutes courru a droite a gauche!!!! Et le résultat est pas beau car bcp contractent!!!!! On va se mettre en mode réflexion pour trouver un titre!!!!! On a près que pas été des cochonne ce mois ci!!!!! Lucie est bien descendu apparemment alors repose toi, car c pas le moment pour elle de sortir!!!! July on va pas t engeuler, mais effectivement il serait temps que tu lève un peu le pied car Nils a besoins de rester au chaud et d' avoir une maman en pleine forme!!! Alors repose toi un peu cocotte!!!! Christine tu n as pas été très raisonnable!!! Si ca va pas effectivement tel SOS médecins c pas bon les contractions!!! Aujourd hui tu as intérêt de te reposer sinon on va venir te botter le cu!!!! Corinne j espere que tu dors paisiblement et que tu ne cogites pas. Ces dur quand on a des proches qui vont mal!!!! Courage!!!! Et j ai aussi pris du lait chaud mais bon grosse crise de toux cette nuit!!!! Bon je vous embrasse les filles!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 09:09
coucou tata ju as tu pu te rendormir?satane toux! l'helicidine a bien marche pour moi aussi,j'espere qu'evec un ou deux jour de traitement ca finira par passer pour toi aussi! christine ca vamieux les contractions juju....on va pas de disputer ...nonononon on a toute fait du gran dn'importe quoi ce moi ci je croi,avec les fetes courir partout... maintenant , repos!! ma sandinette profite bien de ta maman! ma titi ben alors ,je savais pas que tu avais des soucis intestinaux!tien nous au courant pour le doc!et repose toi aussi! bon ici cest la meme chanson hein le soir je contracte mais ca va c'est pas tres fort et juste 2/3 j'ai renoncer a la serpillere hier pck rien que le balis m'a foutu des contractions :roll: mais bon j'ai quand meme reussi a faire ma vaisselle et mon repassage donc ca va! j'ai trouve ou prendr emes meuble pour mathilde c'est le mois du meuble a autour de bebe jusqu'au 29 janvier,donc pas besoin d'attendre les soldes pour ca je vais donc prendre la commode a langer d'angle la bas ou je recupere 20% en bon d'achat celui la il sera pour les soldes :wink: et du coup j'ai trouve un emini armoure penderi a but en promo(49 au lieu de 79) promo qui s'arrete dimanche donc j'y vais ce matin et ca me coute rien puisque je vais me servir de mes cheques kadeos :wink: on a trouve les couleur de peinture pour la chambre il nous reste qu'a choisir celle de la frise!!!je sui strop contente! pour le reste ca va, a part que je vous ai pas dit mais y'a eut des petites histoire de gamin a noel je me suis pas etendu pck pas de quoi en faire une maladie,mais ma mere la elle me saoule :oops: je peut rien faire avec ma belle famille sans me prendre dans les dents que eux ne sont pas invite patati patata a savoir que ua depart ils sont plus ou moins amis et fesaient beacoup de choses ensemble..sauf qu'avec mes parents ca dure jamais,mon pere a un caractere de ,ma mere pas de conversation du coup les gens se lassent :oops: et puis y'a eut des histoires de chasse et de politique donc mem s'ils s'entendent tres bien,ca va de temps en temps mais voila.... du coup avec tout ca mon pere lui il se fait chier donc veut retourner par ou on habitait avant,ma mere non a cause de miss oriane,et du coup leur couple bat de l'aile(une fois de plus dpeuis des annes) et hier a l'anni de mon grand pere,ils jouaient au roi du silence,le tronche en prim par ma mere a lors que nous on y est pour rien..bref ca me gave... desole falais que ca sorte :lol: :lol: bon je vais me prepare je vais abut ce matin..avec ma mere justement.... bisoux les popines et reposez vous! melo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 12:25
[color=darkblue:b4d0d542e7]Bonzour ! Titia il a dit quoi le docteur ? Faites toutes bien attention et reposez vous bien ! Ce matin je me suis levée encore plus mal qu'hier, mal au ventre, l'impression que bébé pèse sur le périnée, je me tordais tellement j'avais mal. J'ai pris un spasfon et je me suis recouchée toute la matinée, j'ai encore mal mais c'est supportable. Je voudrais bien me reposer mais je dois faire les courses pour demain soir, moi qui voulais rester tranquille la soeur de mon chéri s'est invitée avec son copain et une autre copine .... du coup je dois faire à manger pour tout le monde. Mélo pas cool ta famille !!! Moi j'appréhende déjà noel l'année prochaine, déjà qu'il y a eu une engueulade avec ma belle famille cette année car on ne montait pas chez la grand mère de mon homme, je sais pas comment on fera l'année prochaine avec Nils ! Faudrait pouvoir se couper en 4 ! Bon il est temps de manger et hop direction les courses !!! Au fait vous en êtes ou niveau tour de taille ??? j'ai mesuré mon bidou j'ai l'impression qu'il va exploser ! [/color:b4d0d542e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.