Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 08:57
coucou coco contente que ton homme aille mieux! bon ici toujours pas de tv donc le pb vien bien de l'antene..les hommes a la chasse je sais pas quand ils vont me remettre ca heureusement,y'a le lecteur dvd! :lol: du coup je pense que je vais aller faire la commandes des repas (noel) au leclerc ce matin pis apres aller chez ma maman et ma belle maman! ma reine ,ma princesse, :cop: bisoux a toutes melo
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 09:00
coucou mes marsiennes préférées!!! :D j'espere que vous etes en forme! moi ça va impec' on a plein de neige!!!! c'est trop beau!! :youpi: noix de coco ba dis donc vous etes des bavardes dans la famille!! sinon c'est cool pour zhom qu'il souffre moins!! :D maintenant il faut qu'il nous fasse un beau caca :lol: tinath vivement lundi qu'on ai les photos!! :wink: melo ils sont vraiment trop nuls!!! j'espere que ta machine fonctionnera bientot correctement parce que ça doit etre tres chiant!!! :twisted: + la télé qui fait des siennes :evil: :evil: july sympa ta mounette pour la plaque a induction!!tu vas pouvoir faire des bons ptits plats!!! sandie tu tu as raison pour le bavarois de ton zhom!!! :lol: si tu te fais pas plaisir a noel... et puis faut quand meme que tu fasse gouter a bibou les bonnes choses de noel!!! tu dois attendre ça avec impatience!!! :wink: titia et tata ju je metterais des photos de ma robe fin decembre car je vais faire les derniers essayages!!! :lol: titia merci pour le compliment :oops: un compliment de la reine c'est trop...je vais rougir!!! :lol: noix de coco tu peux continuer a me draguer j'ai pas de binomes suis tte seule :cry: :cry: voila je crois que j'ai fais le tour soyez bien sage et reposez vous bien en ce joli dimanche hivernal.plein de gros bisous à toutes!!! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 11:34
Coucou les miss ! J'espère que tout le monde à bien dormi ! moi bof , toujours les quintes de toux mais bon ça va passer . Me sens fatiguée ce matin ... je retournerais bien au lit mais bon j'ai des choses à faire donc motivation ! J'ai appelé mon chéri , il va bien , il à fait popo ahaha, il rigolait au téléphone , ce chameau à l'air de bien s'entendre avec les infirmières et aides soignantes :twisted:, il m'as dit qu'elles étaient nues sous leur blouse rien que pour m'embêter ce vilain ! Il préfère pas que je vienne avec la route , il préfère que je me repose et puis il rentre demain midi comme ça je vais faire mes petites affaires dans la maison aujourd'hui pour m'occuper que de lui demain aprèm :love: Mélo bon courage sans télé ! bon déjà si le lecteur fonctionne c'est toujours ça ! Bon aprèm avec maman et belle maman ! Lydia nous plus de neige ce matin , tout à fondu ! tant mieux ! je reprend le boulot mardi je préfère autant ! T'as vu un peu les bavardes ! rho! avec ma soeur c'est souvent 1/2h - 3/4 d'h mais là on à fait fort quand même ! ^^ T'as pas de binôme miss ?! va falloir qu'on t'en trouve une hein! autrement tu viendras avec nous , bon tu seras qu'avec des vendéennes mais c'est pas bien grave ça , l'important c'est que quelqu'un ai tes coordonnées pour quand tu accoucheras ou dans le cas ou tu ai un souci de connexion ou autre . Titia doucement poulette c'est pas le moment de te faire une déchirure hein ! Tu n'as plus tes neveux aujourd'hui ? repose toi dans ce cas ! Vivement que le foot soit fini pour ton chéri que tu profite un peu de lui les dimanches . Bisous à toutes !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 12:02
yop le quinoa c'est un féculent, c'est comme le boulgour mais c'est space en gout enfin je trouve que ça n'a pas de gout lol pour celle qui font régime c'est bien car une fois que t'es calée t'es pas tentée de te faire une deuxième tournée lol sinon hier on etait a la fête des Ptt, la seule enfant insupportable c'est pas celle du voisin c’était la mienne , mais bon julien il m'a dit "tu me laisses faire je m'en occupe" ok donc il a passé la fin d'aprem a lui courir derrière pendant que j’étais assisse a regarder lol sinon aujourd'hui rien de spéciale , il fait gris mais sans plus
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 12:42
[color=darkblue:2a37b88e55]Hello !!! Me suis levée à 10h30 ce matin, parce que couchée à 1h et à 3h du mat' mon beau père qui appelle mon chéri .... non mais n'importe quoi ! Sinon rien de spécial, aujourd'hui ça va être repos. J'ai oublié tout ce que j'ai lu , désolé !!!!! PLein de bisous à ma vivi, ma steph et le trio royal :love: :cop: :cop: :cop: [/color:2a37b88e55]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 12:50
Merci pour l'info Ficus pour le quinoa ! je connaissais pas du tout . Titia il est allé se faire opérer si loin car il à déjà été opérer pour ce souci par chez nous il y a 1 an et demi mais les choses se sont aggravés ensuite car apparament le travail effectué à l'époque n'avait pas été très bien fait . Du coup je l'ai envoyé dans une clinique mieux réputé et le chirurgien à décider de tout enlever , il sera définitivement débarassé . Ca devenait très handicapant pour lui au quotidien . Tant mieux si ça va mieux pour toi miss ! :wink: régale toi bien avec les dattes! July quand on reçoit un coup de fil à ces heures là généralement c'est pas bon signe ! rien de grave ? Bon je suis allée sur Picnik super ce site ! sauf que j'arrive pas à mettre le montage en avatar ! ça m'agace là je passe à autre chose pour l'instant parce qu'en attendant mon ménage il se fait pas ! aller j'y go ! Bizouille
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 13:34
Coucou les filles!!! Corinne c cool si ton homme va mieux et qu il est réussi a faire popo!!! Demain tu vas pouvoir le bichonner!!!! Ficus Lucie a fait la chipie au Noël des PTT, tu as du bien rigoler de voir Julien lui courir après!!!! Oui le quinoa seul c dégeu mais mélanger avec d' autres céréale ca se sent pas. July pas cool le bp qui tel en pleine nuit!!! Repose toi!!! Titia c cool si tu as moins mal mais repose toi aujourd hui, et mange bien les dattes de BM!!! Lydia trop de la chance d' avoir de la neige!!! Ca doit etre trop bo!!! Melo je compatie pour la tv, moi j ai tjs pas la tv depuis septembre chéri n a pas fait venir le mec de France telecom pour le raccord!!! Mais on s y fai puis y a les DVD!!! Bon moi nuit pourri réveillée pleins de fois, j ai beaucoup tournée en rond dans mon lit. Du coup je suis fatiguée auj, mais il faut que je me motive pour faire le repassage et un peut de rangement tri a l étage!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 13:38
Coucou les filles! Comment ça va? Ici pas la grande forme, mais rien de grave, j'ai juste l'impression d'être vidée de toute énergie! J'ai eu un petit vertige ce matin, du coup, j'ai ordre de rester bien au chaud sous mon plaid :wink: Donc cet aprem ça va être télé et lecture. Ce qui est pas terrible vu qu'on a toute la maison à préparer pour l'arrivée jeudi de la belle-famille, et qu'on aura le temps ni demain ni mardi de s'en occuper :roll: Mais bon, chéri gère apparemment.... Le quinoa, beuuuuurk c'est pas bon! :oops: Moi me suis gavée de pois chiches ce midi. Ca change un peu, et ça compte féculent :top: Pour le régime j'ai pas trop de mérite, si je ne vérifiais pas ma glycémie 6 fois par jour, j'aurais beaucoup plus de mal à tenir! :lol: Ma Titi ça a été alors? Pas trop fatiguée? Pas de douleurs ni de contractions? J'espère que tu n'as pas trop forcé! :cop: Ma princesse, ayé tes repas sont commandés? J'espère que les hommes vont vite rentrer te réparer ta télé et surtout voir ce qui ne va pas avec la nouvelle machine à laver! :twisted: Petite Juju, 3h du matin? :shock: J'espère que l'urgence n'étais pas trop grave? Coco, super si ton homme rentre demain! Du coup, c'est toi qui va le chercher ou ta BM s'en charge? Ca doit pas être facile pour toi, mais c'est vrai que 3h de route dans la journée, ça n'est plus vraiment raisonnable... Bon, je vais retourner à mon petit Harry, je repasserais plus tard! Bisous à toutes!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:30
zai rien acheté du tout à disney store :? zai été sage :shock: y avait plein de neige jusque là mais là ça pleut donc ça part sniff ! bon en même temps tant mieux j'espère juste que mercredi on pourra prendre le train pour aller dans ma famille en Normandie ! ah et pis mardi on a rdv à la maternité avec mon Jojo :wink:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 14:58
[color=indigo:19592ebed3]petit coucou de ma campagne enneigée ... on est passé au dessus des 60 cm de neige ... là pr le coup j'en ai ras le bol de la neige ... bon aprem à toutes , profitez bien de ce dimanche !! :cop:[/color:19592ebed3]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 16:04
Sandie fait attention a toi!!! Repose toi surtout!!! Tu sais a quoi est du ce petit malaise? J adore les pois chiche ca change!!! Titia la télé me manquais vraiment au début!!!! J avais mes petites habitude comme regarder les maternelles le matin ( programme que je regarde depuis plus de 7ans car demandée pour mes études cours de psycho). Et puis voir de la mer2 ca me manque mais bon chéri n a pas bcp de temps alors je ne lui en veux pas!!!! Heureusement que j ai internet sur mon iPhone!!! Repose toi avant les fêtes!!!! Cappu autan de neige!!! Effectivement ca devient galère quand il y en a trop!!!! J ai demandé a chéri de me ramener du bon pain d' épices de par la haut!!! J ai pas le courage de le faire pour le moment!!!! Mais j ai bien noté ta recette!!!! Gina ben di donc tu as été raisonnable!!! Bon moi j ai fini mon repassage et je viens de passer 20 min au tel avec la soeur qui vit a Dubai!!! Elle est triste de ne pas pouvoir suivre ma grossesse!!! La dernière fois que je l ai vu c était en aout( quelques jours, il rentre que très rarement en France, en moyenne tout les 2 ans) Tu coup on a papoté!!! Elle m a promis de venir en France fin mars ou début avril quand j aurai accouché!!!! La je viens de me poser dans le canapé je ne sais pas si j aurai la motivation d aller trier l étage!!! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 16:41
Faut pas vous inquiétez pour moi mes petites cocottes :oops: J'ai juste été un peu trop optimiste sur mes capacités :lol: Mais là ça va mieux, j'ai passé l'après-midi sur le canapé à lire, donc la pêche est revenue :wink: (et avec elle l'envie de tout déménager dans la maison :lol: ). Mais bon, l'homme est là donc il veille :wink: Cappu, 60 cm de neige! Je comprends que tu en aies ras le bol! Vous deviez bouger ou recevoir pour noël? J'espère que personne ne sera bloqué et que tout se passera comme vous le voulez. TataJu je compatis pour ta soeur! Mon frère ne m'a pas encore enceinte, et de toute façon ne me verra pas avant la naissance :? C'est dur pour nous, mais j'ai l'impression que ça l'est beaucoup plus pour eux :? Enfin, on a pas toujours le choix malheureusement :cpa: Heureusement qu'on dispose de tas de moyens de communications de nos jours! Gina j'espère aussi que vous pourrez prendre votre train! Olivier a eu énormément de boulot cette nuit, apparemment tous les aéroports au-dessus de Paris sont fermés depuis hier soir :shock: Enfin d'ici là, la neige a le temps de fondre, ou alors ils dégageront les voies? C'est une ligne importante que tu prends pour aller en Normandie? Ma Titi repose toi bien! Quel coquinou ce Benjamin de pas laisser sa maman se reposer :love: Tu regardes TF1? J'ai pas suivi mais je viens de voir un docteur, on dirait un qui jouait dans Beverly Hills non? Bon, je reste dans le coin un moment si vous voulez papoter :lol: :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 16:45
Paris st lazare-Caen Sandie :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 17:00
Pfff oui :? C'est quand je me motive à regarder la télé que bien sur il n'y a plus rien de bien :? Pas grave, j'ai vu que demain il y avait Pocahontas et mardi Il était une fois! :lol: Trop bien! :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 17:06
sur disney ciné magic :love: ma chaîne préférée mercredi ils passent les 3 fées clochettes à la suite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.