Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 10:31
Coucou les miss!!! Cappu trop beau le jardin tout blanc!!!! Dit donc il y en a en quantité!!! Chéri va etre gelé jusqu a mercredi avec cette neige de par chez vous dans le nord!!!! Corinne pauvre zhom qui souffre, j espere que tu pourra bientôt le récup pour le chouchouter!!!! Melo enfin une nouvelle machine a laver!!! Lydia profite de ton week end pour te reposer!!!! Titia ne porte pas trop et fait attention!!! Et chéri l autre jour me demande pourquoi je met plus de string mais que des shorty. Je lui réponds gentiment " même si tout le monde trouve que je n ai pas grossi, mon cul est plus gros et ressemble a un gruyère avec la cellulite"!!! Et lui " oui je sais j ai vu mais l année prochaine du viendra au gymnase et ca ira mieux"!!! Ficus trop jolie, tu sera toute belle pour les fêtes!!!! Farmariemme t inquiete pas pour le poids moi jeudi a 26sa+4 bb 899gr Sandie cool que tu es enfin passé une nuit tranquille sans chiffre!!! Merci Nestaphie!!!! Bon j ai sûrement zappé des choses!!! Moi bien dormi!!! Mon bp vient de me tel pour me dire qu il m amène du poids cette après midi. Cool je vais pas mourir de froid!!!! Auj au prog pas grand-chose juste récup mon panier de légumes chez le producteur!!! Puis sûrement un peu de repassage :cop:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 10:54
jolie ventre!!!!!!!!!!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 11:13
trop beaux ces bidous il faudra qu'on en ouvre un sur le huitième bientôt :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 11:14
bonjours les minettes, bon beh moi depuis ce matin je m'éclate à faire des montages avec les 2 ou 3 photos de l'écho 3D ! je suis crevée là donc je retourne me coucher lol
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 12:18
Coucou les filles , Bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui passe des nuits merdiques ... cette nuit encore des quintes de toux pas possible , mon pauvre bébé il peut même faire dodo tranquille dans mon bidou :cry: bref la journée ça va mieux et puis je commence à retrouver ma voix :) il faut le temps que les médocs fassent leur effet quoi . Chez moi c'est tout blanc aussi ce matin , heureusement que je suis arrêtée aujourd'hui je sais pas comment j'aurais fait pour aller bosser . Ca à l'air de désespérer mon chat qui veut pas aller mettre ses patounes dans ce manteau blanc tout froid ^^ Merci Tata Ju et Lydia , j'espère vite récupérer mon loulou , mais j'ai téléphoné tout à l'heure et il est vraiment pas bien du tout :cry: il à brailler toute la nuit de douleur et là j'ai dut lui parler 2 min tellement il était encore pas bien ... ça m'inquiète j'espère qu'il va pas faire des complications . Il faut qu'il mange mais quand il mange il souffre encore plus après et il doit aller à la selle sinon ils le laisseront pas sortir ... pfff mon pauvre chouchou :? Lydia , vous allez faire un beau mariage d'hiver ?! super je trouve ça chouette ! je suis pas mariage mais j'ai toujours trouver magnifique de se marier enceinte ! pour ce coup ci c'est un peu tard pour nous , on verra pour le prochain bébé ! tu as choisi ta robe j'imagine ? tu va être canon car vu ton avatar déjà ! :) Titia tu va pas t'ennuyer avec tous ces loulous cet aprèm' , bon courage minette ! Gina comment tu fais ces jolies montages avec les échos de ta puce ? c'est vraiment sympa je trouve , Sandie et July c'est pareil j'aime beaucoup vos montages mais je sais pas si je saurais faire , suis un peu nulle pour tout ça moi . Bon va peut-être falloir que je me bouge moi, prendre ma douche ,étendre du linge et puis peut-être continuer à trier les affaires de bébé qu'on m'as envoyer .
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 13:27
gina trop mignon ton avatar!! :love: repose toi bien noix de coco oui un beau mariage tt blanc!j'espere qu'il neigera!!! :lol: oui j'ai choisi ma robe c'est une robe empire ivoire qui cache bien les rondeurs qu'on aime pas trop!! je metterais des photos après le mariage!! merci pour les compliments :oops: ! j'espere que ton homme sera moins douloureux aujourd'hui le pauvre! c'est une intervention pas compliquée mais tres douloureuse!et tkt pas il n'y aura pas de complications il est surement tres bien surveillé! :wink: il ya personne sur le fofo aujourd'hui ça se voit que c'est le week end!! :cop: a toutes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:42
corinne pour les montages va sur le site picnik.com c'est super simple :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 13:57
Ca serait sympa oui de nous mettre les photos ! je te souhaite qu'il neige alors miss , ça donnera un coté encore un peu plus magique ! Je t'en prie pour le compliment c'est sincère ! :wink: (faut que je fasse gaffe tes binômes vont me tomber dessus je vais être accusée de détournement :lol: ) Une amie à moi s'est mariée un 13 novembre , il n'y avait pas de neige mais j'en garde un chouette souvenir , à part la sortie d'église où on pelait tous à attendre que les quelques photos se fassent ^^ Pour mon homme , j'ai téléphoné au secrétariat des infirmières pour être rassurée , bon apparament rien d'inquiètant pour l'instant , il est normal qu'il souffre , il faut du temps pour que tout se remette en route . J'irais peut-être le voir demain avec ma BS mais ça va dépendre du temps car là c'est vraiment tout blanc sur les routes ,je sais que chéri voudra pas que je prenne le risque de venir en voiture même si c'est pas moi qui conduit .L'infirmière me le conseillait pas non plus . On verra demain. Là sa maman y est parti avec mon BF , elle me donnera des nouvelles à son retour et j'appellerais mon doudou ce soir . Comme tu dis c'est une opération bénigne mais bon généralement on jongle quoi :s vivement qu'il aille mieux . Vi c'est calme aujourd'hui , toutes les marsiennes profitent de leur weekend avec leur chéri normal ! Profitez bien les filles ! :wink: Merci Gina pour le nom du site je vais aller voir ça tout à l'heure ! :cop: les filles !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:31
[color=darkblue:51af3f6c35]Coucou les filles !!! Je passe tard, j'ai eu plein de trucs à faire ce matin pas eu le temps de venir ! J'ai été faire les magasins avec ma maman, il me restait un cadeau à trouver c'est fait, ma maman m'a fait un cadeau parce que je suis tombée en panne de gaz hier soir en faisant à manger, et on voulait changer la cuisinière pour des plaques à induction, elle m'en a payé la moitié ! Et elle m'a invitée à manger à midi. Avec tout ça je suis rentrée à 15h30, dormi comme une marmotte jusqu'a 17h30.. et ce soir apparemment y a du monde qui vient à la maison , j'adore quand les gens s'invitent ! Noix de coco j'espère que ton homme souffre un peu moins, ça doit être super douloureux .... Et Titia Nestaphie elle est a MOI et à GINA, personne ne va voir sous sa blouse et personne ne l'approche !!!! :twisted: :lol: Et toi ma petite Titia je te nem ! Et les belles princesses aussi ! Sandie désolée de te faire envie avec mes fraises , elles me faisaient trop envie à Carrefour je les ai senties à plus de deux mètres :lol: [/color:51af3f6c35]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 18:42
Hihi t'inquiète pas ma petite Juju, je t'aime quand même! :cop: Puis les fraises j'y ai droit, c'est juste que ça fait un bail que j'en ai pas vu! Moi je suis en train de galérer à faire mes menus pour la semaine prochaine. Les féculents c'est bien cool mais sorti des pâtes, du riz et des patates... bin on a vite fait le tour! :mdr: Et sinon, j'ai décidé de passer en mode rebelle :lol: Chéri fait un délicieux bavarois poires caramel chocolat pour le réveillon de noël, et bin j'ai décidé d'en manger quoi qu'en dise l'endocrino voilà! Du coup je suis toute contente! :mdr: Et ce soir, je suis célibataire aussi, chéri est de nuit, il ne rentre pas avant 7h30 demain matin :? Du coup, je sais pas trop quoi faire :?
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:48
coucou :arrow: merci titiaple mon bout est loin derriere le tien bravo, merci pour la réponse je vais me reposer encore plus alors et pourtant je fais rien et je ne suis pa fatiguée mais bref peut qu'il est juste dormeur mon BB et ne mange pas beaucoup :D :arrow: tata ju, on est à 50g près mais tu es un peu en avance sur ta grossesse c peut etre ca, mais tant mieux pour ton ptit chou, je suis contente pour toi. donc au repos et manger bien rien d'autre, vivement dimanche. bon dimanche à toutes :cop: :preg:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:02
coucou Noix de coco : je suis à vertou (sud de nantes) et je bosse a cote de clisson (limite 44, 49 et 85) on pourrait se voir un de ces 4 ! Nestaphie et noix de coco: ma mère travaille au CHU de nantes ! (aide soignante pas infirmiere) et elle est pas nue sous sa blouse de ce que j'en sais ! Gina : moi aussi le tiloup a fait rien qu'a se cacher derrière mains et pieds mais comme il gigotait beaucoup on a reussi a le feinter un peu pour mon echo je vous mettrai les photos lundi car j'ai un dvd de video faut que je magouille pour en tirer des photos en gros, première image "ah c'est un mec !" trop fort, ensuite ouh la il est souple pepere il a son pied devant la bouche ! il n'a voulu nous montrer que son profil, on a failli avoir une vue de face mais il a mis sa main devant c'est trop mimi genre "non pas de photo merci" resultat on a bien galeré, pour une scéance d'une demi heure à l'origine on est restés une heure et demie !! un bonheur je ne me lasse pas de regarder les 2 photos qu'elle a imprimées ! la bise à toutes celles que j'ai pas citées mais 8 pages à rattraper ça fait trop a retenir voila pour aujourd'hui pas sure d'avoir le temps de passer demain (j'ai maman et mes grands parents qui viennent au gouter) bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 19:40
Tinath trop fort une écho de une heure et demi ca du etre vraiment géniale!!!! Petit père a joué a cache cache avec vous!!! J ai hâte de voir les photo!!! Famarieme repose toi!!! Ne t angoisse pas pour le poids c juste des estimations!!! Mon gygy m a dit que tout était parfait!!! Chaque bb est différent et c pareil pour le poids!!! Mange équilibré pour qu il est tout ce qui lui faut!!! Titia tu doit etre épuisée après cette journée!!! C cool des recommandés comme ca généralement c des mauvaises nouvelles!!! July c cool si tu as fini tes cadeaux de Noël, moi j ai pas commencé ca sera petit cadeau de dernière minute. Ta maman est vraiment gentil, l induction c magique moi je crois que je ne pourrai plus m en passé. Repose toi quand même un peu car ca fai une sacrée journée!!! Sandie tu as raison de te faire plaisir pour Noël!!! Tu as quand même droit de manger un peu de sucre mais il faut etre raisonnable. Pour tes menus tu peux aussi remplacer tes féculents par des légumes secs ( lentilles, poix chiche, haricots...) ou sinon moi j ai acheter des mélanges de céréales ( blé, orge, avoine, soja, quinoa, boulgour...) Sinon bienvenue au club des célibataires!!! Moi depuis septembre je suis souvent célibataire!!! Corinne j espere que l intervention de ton hom c bien passé, c sur que c une opération qui doit faire bien mal!!! Il faut pas qu il hésite a demander des calmants!!! J espere que tu pourras allé le voir!!!! Lydia j ai hâte d' etre en janvier pour voir les photos de ton mariage, tu vas etre magnifique!!!!! En attendant ménage toi un peu!!! Gina j adore tes montages!!! Garde les bien précieusement pour quand Neela sera plus grande, elle Vera comment ca maman l aimait déjà si fort!!!! Bon moi journée épuisante!!! J ai fait les course en début d' après midi, après mon beau père est venue avec ma petite belle soeur de 7ans ( c elle qui m appelle tata ju et du coup tout le monde m appelcomme ca). Ils m ont amener pleins de bous pour la cheminée ( et du bon bois du chêne déjà fendu). Ils sont venu avec la chienne ( la maman de la mienne) je vous explique pas le bordel dans la maison!!! Du coup une fous qu ils sont partie j ai fait grand ménage dans le salon ( comme dit chéri je suis un peu maniack!!!, j ai horreur des poils de chien,et je kiff quand tout est propre) Je viens de finir de préparer la soupe ( j en profite quand Antho n est pas la pour en faire) ce soir ca sera donc: salade, soupe, quinoa boulgour, une tranchounette de saumon fumé et un fruit!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 22:52
coucou!! titi oui on a ete sage ...puisque j'ai abandonne sandie poru aller faire les courses avec ma maman :oops: manger mc do...petite fille insuportable :roll: mais bon j'ai fait les ocurses pour les repas de noel,on a fini d'acheter la deco de table et ..je sais ou je vais acheter la commode a langer de mathilde!(une commode d'angle finalement,et il me suffira delui trouver une petite penderie) par contre je souffre comme pas possible de mes fichus ligamnets et micromiss pousse les mur a tout va,meme pas elle bouge ou quoi ! non! elle pousse! :roll: la machine a laver.....elle marche pas!ben oui,ils on pas verifier si mon arrive d'eau etait gelée ou pas,ni si le tuyaux de la machine avais pas une protection a l'interieur! ils on betement branche les tuyaux et basta! bref....c'est pas le pire.... plus de tele,nonon elles sont pas casse ouf,mais l'antene a du se deplacer ou tomber ou je ne sais quoi du coup plus de signal! :evil: :evil: :evil: la je sature!!! tinath,vivement lundi qu'on voi les echos :wink: coco j'espere pour ton homme que ce sera moins doulureux demain! les autres milles excuse j'ai tout oublié :oops: bonne nuit... bizes melo
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 00:09
J'ai téléphoné à ma soeur vers 20h30 20h45 je crois qu'on est rester quasi 3h au tel ça faisait très très longtemps que c'était pas arrivé ! Heureusement qu'ils ont inventés la téléphonie illimité hein ! La vache on est complètement barges ! :oops: Merci les filles pour mon chéri , z'êtes mimis ! Ca allait mieux cet aprèm et ce soir ! ça m'as vachement rassurée , j'ai failli pleurer au tel tellement ça m'as fait du bien de l'entendre mieux ! Normalement il rentre lundi midi si tout va bien ! :wink: bon par contre toujours pas été à la selle donc ça sera la grande attente de demain : le caca de mon chéri ! :lol: Je sais pas si j'irais demain il y tient pas car ça va me faire pratiquement 3h de voiture aller retour... surtout qu'il doit rentrer le lendemain comme il dit ... je verrais demain . July j'espère qu'elles seront bonnes tes fraises miss! :wink: gourmande! Sandie courage pour les menus , tu es bien courageuse miss et très appliquée dans ton équilibre alimentaire c'est bien , bébé peut être fière de toi! Tinath vi on est pas si loin que ça ! bon moi je vais jamais sur Nantes ,le coté grande ville me stresse trop et puis à chaque fois je me perds donc ça m'agace :lol: mais à l'occasion on se rencontrera peut-être . Tu connais des coins de Vendée ? Moi je suis près de Fontenay le Comte . Vous vous êtes régalés à l'écho alors ?! chouette! vous saviez que c'était un petit garçon ou pas ? vivement les photos :wink: Tataju c'est quoi du quinoa ché pas quoi ? :lol: bon repos à toi ! Melo ,ta puce pousse les murs :lol: j'espère que ça ira mieux demain miss et que mademoiselle ne cherchera pas à déplacer ton ameublement interne :wink: Titia bonne nouvelle le recommandé , sympa qu'ils t'envoient des chèques j'avais encore jamais vu ça ! profite bien de ce cadeau ! Bonne nuit à toutes et bisous ! Grand temps que j'aille au dodo moi aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.