Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:30
Oui elle m'a dit mais je sais pas pourquoi :cpa: Puis je suis pas très douée :lol: J'ai souvent besoin de piquer 2-3 fois avant d'avoir une belle goutte. Puis alors main gauche, elle doit pas être humaine, j'ai pas de sang dans les doigts! :mdr: Par contre sur la notice j'ai lu qu'on pouvait aussi se piquer, au bras, à la cuisse, sur le ventre (bon surement pas enceinte mais bon :lol: ), mais ça me tente pas :x
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:31
[quote:54ff1b648d="nolwenn76"]Me revoilà de mon rdv.... alors antibio pour une bonne angine pour commencer! Sinon elle pense que j'ai fait une migraine ophtalmique...je doute un peu vu que je n'en ai jamais fait :? Elle a fait cette conclusion vu que ma tension ben n'est pas vraiment terrible en fait...j'ai seulement 9 !!!Du coup le mot d'ordre reste le repos! Heureusement que mon mari est en vacances ce soir pour 15 jours, ça va bien m'aider! Allez je vais jouer avec ma tite puce qui doit pas comprendre que je ne m'occupe pas beaucoup d'elle. Bonne soirée à toutes et bonne séance plus belle la vie :wink:[/quote:54ff1b648d] Prend soin de toi Ecoute ton corps toi seule a déjà vécu ça à la précédente grossesse donc en cas de doute tu files consulter (à la mat s'il le faut) gros bisous à ta pépette bonne soirée
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:40
[color=darkblue:5ebdb2f183]Au repos Nolwenn !! Nous on a du monde à manger ce soir, j'ai la flemme de faire la cuisine la ! Steph moi aussi j'ai eu un appel et un texto de Vivi, on lui laisse le soin de raconter à tout le monde. C'est la tempête de neige ça y est !!! :D :D :D Moi aussi j'aurais voulu avoir des échos tous les mois dès le début ! d'ailleurs j'ai hâte d'aller à mon écho la semaine prochaine pour voir bébé Nils, j'espère qu'il a bien grandi ! L'écho 3D si j'avais les moyens j'en aurais fait une deuxième dans cette période ... mais bon faut pas abuser. Je suis tellement impatiente ! J'arrête pas de rêver de Nils ces jours ci! Sandie moi je prend de l'euphytose en ce moment ça me fait du bien, tu devrais tester. Et Titia je te fais PLEIIIIIIIIIIIN de BISOUSSSSSSS [/color:5ebdb2f183]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 18:43
Tu as bien fait d'aller voir le médecin Nolwenn, je vois que toi aussi tu es bonne pour les antibios:s Repose toi bien miss et profite bien de ta puce et de ton mari ;) T'as l'air drôlement caler Nestaphie pour ce qui concerne les soucis médicaux ! tu fais quoi comme travail ? Titia il est trop beau Benjamin sur ton avatar ,mhm c'te bouille à bisous ! :cop: Bon j'ai pas regarder le documentaire en fait , je crois que je regarderais demain maintenant . Ce soir pour moi ça sera Kohlanta ! va y avoir de l'action :lol: Ze m'ennuie là :cry: la vache je crois que le weekend va être long en fait ... :roll:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:48
[quote:02b3a0a6e7="noix de coco"]Tu as bien fait d'aller voir le médecin Nolwenn, je vois que toi aussi tu es bonne pour les antibios:s Repose toi bien miss et profite bien de ta puce et de ton mari ;) T'as l'air drôlement caler Nestaphie pour ce qui concerne les soucis médicaux ! tu fais quoi comme travail ? Titia il est trop beau Benjamin sur ton avatar ,mhm c'te bouille à bisous ! :cop: Bon j'ai pas regarder le documentaire en fait , je crois que je regarderais demain maintenant . Ce soir pour moi ça sera Kohlanta ! va y avoir de l'action :lol: Ze m'ennuie là :cry: la vache je crois que le weekend va être long en fait ... :roll:[/quote:02b3a0a6e7] Je suis infirmière!! :mdr: ça aide!!!! j'espère que je raconte pas trop de bêtises!!! vivi et lydie pourront me corriger et me compléter
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:50
[color=darkblue:cbd400d248]Ce soir c'est poulet et patates sautées, pas envie de me casser la tête. et avocats en entrée. Me suis fait plaisir aux courses, j'ai cherché des trucs sans sucre ou presque sans sucre, j'ai trouvé des fromages blancs taillefine sur lit de fruits, des taillefine avec quasiment pas de sucre à la pistache et une boisson au soja et au chocolat ou y a que quelques grammes de sucre. Vais pouvoir changer un peu du fromage blanc non sucré ! Bon c'est l'heure de la corvée d'épluchage de patates ..[/color:cbd400d248]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:51
[quote:08a24a9674="titiaple (laetitia)"][quote:08a24a9674="noix de coco"]T'as l'air drôlement caler Nestaphie pour ce qui concerne les soucis médicaux ! tu fais quoi comme travail ? :[/quote:08a24a9674] [color=indigo:08a24a9674]c'est une infirmiere [size=9:08a24a9674]cochonne[/size:08a24a9674] :lol: :lol: oui je le bizouille tt le temps c'est la photocpie de son pere il est beau :P :P [/color:08a24a9674][/quote:08a24a9674] [size=18:08a24a9674]NON JE SUIS PAS [size=24]COCHONNE[/size:08a24a9674] NON MAIS j'aime bien les bonnes choses c'est tout :lol: :wink: [/size]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:52
Y a plein de trucs que tu m'as dit que l'endocrino m'avait déjà dit :wink: Donc tu dis peut-être des conneries :oops: mais pas que! :lol: Julie même avec tes courses light tu me fais rêver! :mdr:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 18:53
Je comprend mieux alors ! c'est un beau métier mais difficile , vous avez du mérite les infirmières je trouve ! en tout cas c'est sympa de faire profiter de tes conseils de pro ! :) Titia encore une cochonne alors tu dis ! autant que toi c'est pas possible ?! héhéhé Il ressemble à son papa ton tit loup , dis donc doit pas être mal le mari :wink: méfies toi je suis en célibat' ce weekend ! :lol:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:57
[color=indigo:27af96d559] :lol: :lol: :lol: comme moi :lol: eh tu es nue sous ta blouse ??? :twisted: :twisted: :lol: :lol: [/color:27af96d559][/quote] tu as qu'à venir voir :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: .................... :bravo:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:01
Ahaha t'es vraiment pas partageuse hein Titia ! :lol: Quand je pense à ma pauvre moitié sur son lit d'hopital ! mon pauvre chouchou :? Tiens d'ailleurs j'y pense ! j'espère qu'elles sont pas nues sous leur blouse ses infirmières là bas !!!!! :evil: :evil:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:01
[quote:d41f84babe="titiaple (laetitia)"][quote:d41f84babe="Nestaphie"][color=indigo:d41f84babe] :lol: :lol: :lol: comme moi :lol: eh tu es nue sous ta blouse ??? :twisted: :twisted: :lol: :lol: [/color:d41f84babe][/quote:d41f84babe] tu as qu'à venir voir :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: .................... :bravo:[/quote:d41f84babe] [color=indigo:d41f84babe] :youpi: j'arrive mais tu habite loin je crois :x :x :lol: :lol: [/color:d41f84babe][/quote] Tours!! ça va il fait beau ici tu seras pas coincée par la neige et oui il est pas mal David (moi pas célibataire) et vu que nous avons une magnifique reine ça fait un Benjamin à croquer donc je suis fan depuis le premier jour
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:03
[quote:c92075ae43="noix de coco"]Ahaha t'es vraiment pas partageuse hein Titia ! :lol: Quand je pense à ma pauvre moitié sur son lit d'hopital ! mon pauvre chouchou :? Tiens d'ailleurs j'y pense ! j'espère qu'elles sont pas nues sous leur blouse ses infirmières là bas !!!!! :evil: :evil:[/quote:c92075ae43] il a quoi ton zhom? (tu l'as peut-être dit et que je n'ai pas suivi si c'est le cas je suis désolée de te faire répéter)
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:07
[quote:3df9928b02="Nestaphie"][quote:3df9928b02="noix de coco"]Ahaha t'es vraiment pas partageuse hein Titia ! :lol: Quand je pense à ma pauvre moitié sur son lit d'hopital ! mon pauvre chouchou :? Tiens d'ailleurs j'y pense ! j'espère qu'elles sont pas nues sous leur blouse ses infirmières là bas !!!!! :evil: :evil:[/quote:3df9928b02] il a quoi ton zhom? (tu l'as peut-être dit et que je n'ai pas suivi si c'est le cas je suis désolée de te faire répéter)[/quote:3df9928b02] Il s'est fait opérer des hémorroïdes ce matin , rien de grave mais pas super agréable quoi. Ce soir sa soeur va le voir , moi je peux pas y aller il est hospitalisé à 1h30 de chez nous et vu que je suis en arrêt je peux pas vraiment bouger .
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:10
dac il sera vite rentré alors!! je pense pas que les infirmières soient nues sous leur blouses là-bas mais on n'est pas à l'abris de surprises MDR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.