Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 17:25
J'ai compris à peu près :wink: En gros là mon taux de sucre n'est pas assez élevé pour que bébé en souffre réellement? C'est ça? Faudrait peut-être que je me détende un peu aussi :? Parce que du coup avec tout ça, je le sens beaucoup moins bouger. Il doit ressentir tout ça et il doit pas aimer :? Bref, merci mille fois en tout cas de prendre le temps de bien répondre à mes questions! C'est vrai que c'est pas facile de juger la situation quand on y connait rien, :oops: :cop: :cop: :cop:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 17:35
[quote:e63d7e8be9="sandie et son ptit prince"]J'ai compris à peu près :wink: En gros là mon taux de sucre n'est pas assez élevé pour que bébé en souffre réellement? C'est ça? Faudrait peut-être que je me détende un peu aussi :? Parce que du coup avec tout ça, je le sens beaucoup moins bouger. Il doit ressentir tout ça et il doit pas aimer :? Bref, merci mille fois en tout cas de prendre le temps de bien répondre à mes questions! C'est vrai que c'est pas facile de juger la situation quand on y connait rien, :oops: :cop: :cop: :cop:[/quote:e63d7e8be9] oui c'est ça ton bébé ne risque rien aux taux que tu m'annonces et il faut que tu te détendes effectivement va te poser un peu, prend le temps de sentir bébé et souffle un peu de tous ces chiffres qui te montent à la tête!!! ton taux dépend dépend aussi de ton activité. En mangeant la même chose, ton taux sera plus bas un jour où tu te seras plus dépensée et pas de quoi pour les renseignements! si je peux servir à quelque chose tant mieux! pour les jours où je suis moins connectée si tu veu mon tel portable pour me smsser ya pas de soucis je suis en train de mettre des livres à zhomm en vente pff c'est long j'espère que des gens en achèteront ça fera un peu d'argent et ça nous débarrassera!!! je reste à côté les cocottes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 17:43
Oui oui je me détend :roll: Enfin, je vais voir avec gygy ou la SF s'ils peuvent pas me donner un petit truc pour m'aider un peu parce que j'avoue que je dors pas top depuis mardi, j'ai des chiffres en tête toute la journée... Vivement jeudi, j'ai ma belle-famille qui arrive, et ça va faire un bien fouuuuuuuuuuuuu!!! :lol: Par hasard Steph tu n'as pas l'Epée de Vérité à vendre de Terry je sais plus qui? :lol: Chéri veut les lire mais ils existent pas en poche, et avec les moult tomes, j'en ai pour 250 euros si je veux lui faire la collect! :mdr:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 17:49
[quote:79a8b08c46="sandie et son ptit prince"]Oui oui je me détend :roll: Enfin, je vais voir avec gygy ou la SF s'ils peuvent pas me donner un petit truc pour m'aider un peu parce que j'avoue que je dors pas top depuis mardi, j'ai des chiffres en tête toute la journée... Vivement jeudi, j'ai ma belle-famille qui arrive, et ça va faire un bien fouuuuuuuuuuuuu!!! :lol: Par hasard Steph tu n'as pas l'Epée de Vérité à vendre de Terry je sais plus qui? :lol: Chéri veut les lire mais ils existent pas en poche, et avec les moult tomes, j'en ai pour 250 euros si je veux lui faire la collect! :mdr:[/quote:79a8b08c46] non j'ai pas ce livre là essaye l'euphytose pour le stress c'est pas mal titi ce sont essentiellement des livres de sciences fiction, des livres dont le lecteur est le héro ou des dragon ball Z je suis en train d'écrire l'annonce je mettrai le lien au cas où que ça intéresse quelqu'un d'ici il a aussi des appareils photos super beau qu'il veut vendre mais je sais pas combien ça vaut et je galère pour retrouver les références!!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 17:59
[quote:5bf576e7dc="titiaple (laetitia)"][color=indigo:5bf576e7dc]ah c'est pas trop mon style de livre mais oui met l'annonce on sais jamais moi par ebay g presque vendu tous les habits bb de benjamin du 1 au 12 mois sur 5 cartons m'en reste 1 a peine :lol: :lol: ah vu l'heure tinath et vivi vont avoir finir leurs echo :D :[/color:5bf576e7dc]D[/quote:5bf576e7dc] j'ai fait priceminister et leboncoin mais pas encore e-bay!! faudrait que j'y pense (je sais pas trop comment fonctionne e-bay en fait :oops: ) j'ai eu un message de vivi mais je lui laisse le soin de vous raconter comment ça c'est passé pour elle
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:01
Ouiiiiii vivement qu'elles reviennent avec de belles photos! :lol: Raaaa je suis trop jalouse! Moi aussi je veux un centre d'écho où je puisse aller voir mon petit bout quand je veux!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:03
[quote:b3ceb22ca9="sandie et son ptit prince"]Ouiiiiii vivement qu'elles reviennent avec de belles photos! :lol: Raaaa je suis trop jalouse! Moi aussi je veux un centre d'écho où je puisse aller voir mon petit bout quand je veux![/quote:b3ceb22ca9] c'est pareil j'envie les filles enfin moi ce n'est pas le problème d'avoir un centre d'écho, il doit bien y avoir ça sur tours mais c'est zhomm qui trouvent que les 3 échos sont bien suffisantes :( donc je me suis pas payé une écho 3D pour moi toute seule même si j'aimerai bien voir mon titi sous toutes les coutures avant le grand jour
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:07
Et même si tu lui fait la surprise ça lui ferait pas plaisir? Tu lui dis pas où vous allez et peut-être que sa réaction te surprendra :wink: 3 échos, je suis pas d'accord, c'est pas assez!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:13
[quote:984c74222b="sandie et son ptit prince"]Et même si tu lui fait la surprise ça lui ferait pas plaisir? Tu lui dis pas où vous allez et peut-être que sa réaction te surprendra :wink: 3 échos, je suis pas d'accord, c'est pas assez![/quote:984c74222b] je sais pas peut-être moi je dis qu'il faudrait une écho par mois minimum!!! même quand tout va bien!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:15
Oui c'est clair! Moi l'endocrino préconise une écho tous les 15 jours :lol: J'espère que le gygy ira dans son sens. Crotte hein! Si je peux avoir un petit avantage, je vais pas m'en passer :lol:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:16
[quote:8316c3412d="sandie et son ptit prince"]Oui c'est clair! Moi l'endocrino préconise une écho tous les 15 jours :lol: J'espère que le gygy ira dans son sens. Crotte hein! Si je peux avoir un petit avantage, je vais pas m'en passer :lol:[/quote:8316c3412d] c'est clair c'est bien le seul avantage que vous avez toi et juju moi je me prive (mons que vous surement) et j'ai même pas de supplément d'écho :(
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:19
Moi c'est pas me priver qui me soule. Mais de devoir contrôler cette foutue glycémie 6 fois par jour! :twisted: Ca me fou un de ces stress! Puis mon chéri m'a collé la photo de loulou sur le frigo et sur le placard à gâteaux, donc ça motive à tenir :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:20
Moi aussi Titi soirée Plus belle la vie! :youpi: Et dans les bras du chéri en plus! :youpi:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:23
[quote:91bb32d9a4="sandie et son ptit prince"]Moi c'est pas me priver qui me soule. Mais de devoir contrôler cette foutue glycémie 6 fois par jour! :twisted: Ca me fou un de ces stress! Puis mon chéri m'a collé la photo de loulou sur le frigo et sur le placard à gâteaux, donc ça motive à tenir :wink:[/quote:91bb32d9a4] C'est sur que la glycémie c'est contraignant et stressant disons que ça va te permettre au fil des jours de réajuster ton alimentation et ton activité. ça fait mal au début après ça va je sais pas si l'endocrino t'as dit d'éviter de piquer le pouce et l'index Bonne soirée plus belle la vie moi je regarde pas!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 18:29
Me revoilà de mon rdv.... alors antibio pour une bonne angine pour commencer! Sinon elle pense que j'ai fait une migraine ophtalmique...je doute un peu vu que je n'en ai jamais fait :? Elle a fait cette conclusion vu que ma tension ben n'est pas vraiment terrible en fait...j'ai seulement 9 !!!Du coup le mot d'ordre reste le repos! Heureusement que mon mari est en vacances ce soir pour 15 jours, ça va bien m'aider! Allez je vais jouer avec ma tite puce qui doit pas comprendre que je ne m'occupe pas beaucoup d'elle. Bonne soirée à toutes et bonne séance plus belle la vie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.