Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:54
ficus t'as qu'a dire à ton zhom que si il trouve pas une idée toi tu l'appelleras Bumblebee ou même Horacia !! Sandie : moi j'aime bien Maxime et Raphaël
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 17:55
Sandie ben dit donc zhom en grande forme pour la liste c cool. Moi j aime bien Raphaël, Maxime et Alexandre. Julie ce soir je vais manger le reste du potimarron a la créole avec riz.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:56
juju comme quoi les medecins ..ils sont tous differents! deja 7k,je suis au meme point que toi (ouf suis pas seule :lol: )et ne plus rien prendre jusqu a la fin :shock: oausi je confirme c'est impossible :lol: deja on dit c'est 9kg avec le bebe le liquide amnio,itou!! le sucre ma sf m'as dit max 3 fruit /jour pour eviter le sucré et pour l'arret bin moi ma doc m'a arreter au plus loin pour pas non plus aller jusqu au patho ou la les sf de l'hopital prendron le relais.. imagine t'as une sf a la con qui te renvoi bosser :roll: bref :lol: bon ej me suis perdue en cours de route j'ai oublie plein de truc la j'ai droit amega crise car le lecteur dvd deconne et veut plus rien lire...drame!! bibi
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:01
Vous plaignez pas les cocottes, moi je suis déjà à +11 :? Tata Ju comment tu fais ton potimarron à la créole? Ca fait envie dis donc :lol: Tinath alors ce 1er lundi à la maison? Tu t'es bien reposée? Mélo tout tombe en panne chez toi! :twisted: Va falloir qu'il soit généreux le papa noël avec toi cette année :?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 18:11
Sandie voilà le lien internet pour la recette: http://www.marmiton.org/recettes/recette_potimarron-a-la-creole_42113.aspx Chéri qui n aime pas le potimarron a bien aimé.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:14
Sandie : moi je suis à +8Kg dont 2 que j'ai pas vu venir !! et oui ma journée larve sur le canap s'est bien passée merci. je me suis regardé Arthur et le minimoys 2, j'ai aussi pris rendez-vous pour un atelier écharpe de portage à 15min de chez moi vendredi matin... et pis j'ai un peu bossé aussi (6 mails de mon patron... je le sentais en panique alors je lui ai répondu vite fait)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:28
moi je vote pour Raphaël j'adore :love: :love: :love:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 18:52
[color=olive:c0049ec02f]Waouhh :shock: :shock: je ne sais pas si je vais réussir à remonter jusqu'à ce matin mais je vais essayer!! titiaple (laetitia) : Ici malgré que bébé ne soit pas arrivé sous pilule. ma DPA est passé du 2/03, au 28/02, au 27/02, au 23/02 et il y a 3 jours au 20 Février!! S'il continue à ce rythme j'accouche en janvier je crois!! C'est un garçon qui s'appellera Ilyès. kithiara : Ta puce à l'air d'être également un bon gabarit mais je viens de vérifier ça va elle reste dans la courbe (tout en haut). tinath : Ici c'est plus le mode monde c'est carrément Alzheimer!! les plaques de la vitro restent souvent allumée. je fais tourner la machine à pain sans avoir mis la lame à pétrir. Je connais paris comme ma poche mais ça fait 2 semaines que tous les matins je prends le périf dans le mauvais sens. Mon homme me dit qu'il sort, je lui dis ok et 10 min plus tard je le cherche partout dans l'appart... bref c'est assez fun!! :lol: :lol: Tata ju : En faite accoucher d'un bébé de 3 ou 4 kg ne doit pas différer tant que ça, le plus important c'est le périmètre crânien! Une fois la tête sortie je suppose que ça doit être de la rigolade! july et son petit Nils : Je rejoins un peu le commentaire de Ficus, pas terrible les arrêts de 7 jours. Moi c'est également mon généraliste qui gère mes arrêts qui sont renouvelés chaque mois. Et merci pour mon bidou! :wink: july et son petit Nils et sandie et son ptit prince : Euh je ne vois pas trop comment vous allez faire pour ne plus prendre de kg jusqu'à la fin de votre grossesse!! Et le poids du bébé elle y a pensé votre SF?? Si votre poids ne bouge pas c'est que vous aurez perdu du poids! Ici + 15kg à ce jour (poids de départ 50kg) je prends en ce moment + 3kg par mois et ni mon gygy, ni ma SF ne m'a dit de faire attention. :lol: :lol: Voilà je crois avoir fait le tour! Cet après-midi c'était shopping pour ma part! je rentre à l'instant de la vallée Outlet où j'ai trouvé des choses assez sympa pour bébé chez Burberry et baby Dior! La CB a bien chauffé! [/color:c0049ec02f]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:44
[color=darkblue:7688b8cb77]Titia bah alors tu disparais du royaume sans informer tes sujets !!! :lol: ça va si tout va bien, j'ai eu les mêmes douleurs l'autre fois mais bébé a du changer de position le jour d'après ça allait mieux. T'as essayé de la faire bouger toi même un peu ? (en remontant par exemple). Pinup (j'ai zappé ton prénom tu peux me le redire ? suis un poisson rouge aussi) je lui ai dit qu'elle pouvait toujours rêver pour les kilos, et je compte pas me priver à Noël faut pas abuser. Sandie je pense à toi :wink: H-4 pour les vilains zhom ![/color:7688b8cb77]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:03
C'est pas gave ma Titi, mais c'est normal qu'on s'inquiète, on commence à bien se connaitre! :cop: Pas besoin d'aller voir ailleurs pour savoir que ça n'allait pas, ça fait quelques jours que tu n'es pas en forme. Et même si ne dis rien, on le sait :wink: C'est dommage que tu ne nous en ais pas parlé. Tu as stressée toute seule dans ton coin, alors que tu es toujours la première à nous soutenir au moindre doute... Tu n'es pas allée pour rien à la mater, au moins maintenant tu es rassurée! Puis tu as eu raison, tu pouvais pas rester comme ça jusqu'au 5 janvier. :cop: Juju, et oui J-4. Du coup, là je profite un peu des loulous, parce qu'après, c'est fini pour au moins 2-3 jours :roll: Toi aussi ton chéri est dans les starting-blocks? :lol: Je suis contente de voir que Raphaël vous plait. J'avoue que plus j'y pense, plus il m'attire, alors que ce matin j'étais plus sur Maxime ou Alexandre. Comme quoi, ces quelques jours de réflexion seront bien utiles :wink: Bon, je retourne m'allonger dans la méridienne, j'ai de grosses contractions depuis les courses :? Ca faisait presque 2 semaines que je n'en avais plus, du coup là, j'ai rien vu venir! :? Mais bon, ça va passer je ne me fais pas trop de soucis... Enfin, ça passerait mieux si monsieur mini-O arrêtait de me taper comme un forcené :twisted: Gros bisous les copines, à demain! :cop:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:22
Allez c'est mon tour !! J'ai enfin pu réquisitionner mon homme pour la photo !!! Je suis a 7 mois pleins, je rentre dans mon 8 eme mois dans deux jours !! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=10120609195122809.jpg][img:9cee9576d9]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/06/mini_10120609195122809.jpg[/img:9cee9576d9][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101206092427795542.jpg][img:9cee9576d9]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/06/mini_101206092427795542.jpg[/img:9cee9576d9][/url]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:39
Superbe Bidou Audrey!! Tu es magnifique!! Je sais que c'est un kinder surprise mais moi je dirais que c'est un petit mec!! :wink: :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:42
oh ma tite reine!! te met pas dans des etats pareil, je m'en veut du coup :oops: je t'ai pas fliqué hein sache le juste que vu que je connait une autre forumeuse (tu sais qui) je vais voir ou elle en est de temps en temps et je suis tombée sur ton post j'en ai parle a sandie,mais je me suis sentie un poile vesqué en tan que trinomette que tu nous ai rien dit :oops: :oops: bon l'essentielle c'est que tout aille bien mais je sens que tu n'est pas encore en grande forme....et du coup la je me sens responsable :oops: moi aussi ze te n'aime et justement n'hesite pas a nous parler avec sandinette :wink: t'as le droit de te plaindre aussi :wink: bon du coup j'ai pas suivi le reste :oops: bonne nuit les filles bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:57
Moi c'est pareil, je m'en veux un peu de pas avoir insisté plus que ça hier, alors que j'ai bien vu que ça n'allait pas :? J'ai un peu l'impression de t'avoir abandonné :? Mais bon, comme dit Mélo, l'essentiel c'est que tout aille bien. Mais on est là pour toi ma jolie reine, j'espère que tu le sais! :cop:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 22:53
Merci Pinup!! Mais le tiens n'est pas mal non plus !!!! :wink: Je sais pas toi, mais moi pour un premier je ne pensais pas avoir un si gros ventre que ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.