Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 13:09
[quote:477bce87f0="melo en mode princesses"]coucouuuuu kithiara attention les douleur saux pibis c'est comme ca que ca a commence pour moi ,force pas trop sinon tu va le payer apres :wink: melo[/quote:477bce87f0] comment sa,sa viens de quoi?j'ai pas choix de courir avec de titi qui bouge beaucoup,enfin j'ai deja eu sa a mes garçon en fin de grossesse. lol comme si la mienne poussé en faite
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 13:17
juju de la faineantise :shock: pfff laisse les dires.... kithiara c'est les ligaments!et du coup maintenant moi je peut plus marcher 20 min sans avoir l'air du grand mere je sais que c'est pas simple avec des bout devant mais des quetu peut te poser fait le et parles en a ton gygy :wink: il te donnera un traitement pour soulager :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 13:22
ouais et apres ça va se coincé et voila la sciatique et titi elle va te proposer une solution douteuse (qu'elle n'a pas testé je parie) moi aussi j'aimes beaucoup Elenie ou Emilie ... en faite il cherche meme pas lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 13:39
[quote:0250fb92b4="Ficus83 Jolly Jumper"]en faite il cherche meme pas lol[/quote:0250fb92b4] Moi c'est pareil, c'est pour ça que ça me gonfle autant :roll: Juju sont sympas dans ta famille! Y a personne qui voit dans quel état tu es? Sont aveugles ou quoi? :gr: Pfff, de la fénéantise :roll: Merci pour ta liste! :cop: Comme toujours, tu as très bons goûts! :lol: Malheureusement, la plupart de ces prénoms étaient déjà sur ma liste, et chéri les aime bien, "mais pas pour son fils" :roll:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 13:46
moi il est prévenu que s'il me sort pas une liste sérieuse de prénom féminin avant l'accouchement, je donnais le prénom que je voulais et tan pis pour lui
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 13:56
RAS pour moi !! demain rdv gygy et avec mon gros bidou il est hors de question que je retourne bosser dans mon service de fou !! et moi contrairement à ma JUJU je m'en bats la rate de ce qu'on pense de moi et de mon arrêt !! je suis passée en mode "allez caga si vous êtes pas contents !! " moi je pense à ma santé et à ma princesse en premier :P voilà voilà ! avec JOJO on a fait des photos d'où mon nouveau avatar !! gros poutoux à toutes P.S: pour les prénoms vous vous prenez trop la tête avec vos zommes lol ! moi j'ai dit à jojo "si c'est un gars tu décides si c'est une fille c'est MOI " et donc voilà !! Jojo adorait pas Neela au début mais maintenant dès qu'il lui parle c'est soit mon bébé soit Neela
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 15:00
c'est ce que je lui ai dis mais il a pas adhéré a l'idée lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 16:29
Heureusement qu'on a pas opté pour cette méthode, sinon je me retrouvais avec un petit François :? Bon, sinon j'ai eu une idée pendant la sieste! Vous pensez quoi de Gaëtan?
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 18:47
[quote:b79c68f4d2="melo en mode princesses"]juju de la faineantise :shock: pfff laisse les dires.... kithiara c'est les ligaments!et du coup maintenant moi je peut plus marcher 20 min sans avoir l'air du grand mere je sais que c'est pas simple avec des bout devant mais des quetu peut te poser fait le et parles en a ton gygy :wink: il te donnera un traitement pour soulager :wink:[/quote:b79c68f4d2] ok merci de info je vois demain le gygy vais voir avec lui^^
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 19:02
[color=darkblue:784c2e1db3]Sandie j'aime bien Gaetan aussi :) T'as proposé à ton homme ? sinon tu peux aussi négocier en disant que s'il est pas d'accord pour les prénoms il risque bien d'y avoir une coupure de courant mardi 7 décembre toute la journée ........ ce serait bête de pas pouvoir jouer à WOW ! :lol: :lol: :lol: J'ai passé mon aprem à bricoler mon arbre de noël j'ai enfin fini ! Ce soir je sens que je vais pas faire long feu je suis encore crevée et demain matin je me lève pour aller voir la sage femme.[/color:784c2e1db3]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 21:08
Petit coucou à toutes , ça fait un moment que je suis pas venue , j'essaye de suivre de temps en temps mais pas évident . J'ai lu que tout le monde avait l'air d 'aller bien ! il y a encore quelques prises de tête prénoms effectivement il n'est pas simple de se mettre d'accord ! :roll: J'ai vu de joli bidous qui s'arrondissaient ! et des heureux papas qui commencent à sentir leur petit moineau ! c'est chouette tout ça ! et puis je vois que le poste des marsiennes est toujours aussi vivant c'est super même si du coup c'est super compliqué de suivre!^^ Pour ma part tout va bien , je suis dans la dernière ligne droite boulot , je compte aller jusqu'au 31 décembre si tout va bien puis ayant ma dernière écho le 3 janvier je veux demander à être arrêter . Le congé patho démarrant le 9 janvier je me dis que quand même c'est déjà bien !j'espère juste qu'ils me diront pas non ... Bébé gigote beaucoup , nous nous régalons lors des séances hapto et je suis vraiment super rassurée d'avoir choisi cette prépa car je sens que mon chéri est là pour m'aider et j'ai la sensation que nous allons tous les 2 accouchés lol et je me sens moins seule dans cette aventure , qui n'est pas rien pour une primipare !^^ ( pour les autres aussi je suppose lol ) J'espère pouvoir venir un peu plus en janvier quand je serais en repos , j'ai super hâtes de préparer l'accueil de bébé ! Je souhaite également la bienvenue aux nouvelles venues que je ne connais pas , j'espère pouvoir toutes apprendre à vous connaitre un peu mieux prochainement . Je vous fais à toutes de gros bisous , prenez bien soin de vous les filles et de vos petits coeurs , et j'envoie un gros bisou tout particulier à Steph à qui je pense bien fort . Coco
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:20
Bonsoir Corinne! Ca fait plaisir de te lire! Vivement Janvier alors qu'on puisse papoter un peu plus longuement! :cop: Hé les filles, devinez quoi: Monsieur n'aime pas Gaëtan :twisted: J'en ai ras le bol! :twisted: Du coup, je laisse tomber. De toute façon je suis la seule à me bouger le cul pour lui trouver un prénom à notre loulou, alors c'est facile après de dire "ouais bof, j'aime pas trop" Bref, je vais encore me coucher en boudant, il a le don en ce moment! :twisted: Juju, j'ai vu ton sapin sur FB, il est trop mimi! :love: C'est toi qui l'a fait toute seule? Tu es super créative dis donc! Ma Titi j'espère que ça va faire du bien le repos :cop: Ma princesse n'est toujours pas rentrée? Ca va être dur le réveil demain pour l'école :lol: La route ça a été? :cop: Bon moi je sais pas trop quoi faire :roll: Au cas où je ne repasse pas, je vous embrasse toutes bien fort! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:29
re!! sissi ma princesse me voila :wink: aprem surper sympas la miss a ete cool et a jouer avec tout les gamins que y' avais donc ca va j'ai trouve du coup 2 petits ensembles trop mimi pour mathilde!!(y'avais bourses aux vetements en meme temps) et j'aurais bien craquer pour tout l'etalage mais bon...j'ai deja plein de truc et j'ai pas tout rangé don cje vais pas depenser comme ca...et pis c'est la voisine a ma bs alors si il memanque des choses..je demanderais a ma bs si sa voisine veut bein me remonter :lol: on a manger avant de rentrer du coup miss est au lit et moi je vanis juste lire avnt de m'y mettre!! vivi bel avatar ma reine tu me lira surement demain j'espere que ta nuit aura ete reposante! ma tite princesse pour les prenoms....il est pas cool ton homme,et je suppose que c'est pas la semaine prochain eque va falloir le chatouiller avec ca :lol: a moins que tu en profite qu'il soit occuper pour qu'il te dise oui histoire d'avoir la paix et que du coup il se fasse avoir :lol: :lol: :lol: bon allez bonne nuit a toutes melo
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 21:37
[quote="sandie et son ptit prince"]Bonsoir Corinne! Ca fait plaisir de te lire! Vivement Janvier alors qu'on puisse papoter un peu plus longuement! :cop: Promis Sandie en janvier j'aurais plus de temps ! :wink: Ils sont bien tous pareils ces hommes ! pour critiquer les idées ça marche mais pour en donner y à plus personne ! Perd pas courage tu va l'avoir à l'usure ! :wink: Il aime plutôt quel genre de prénom ton homme ? vieux prénoms ? prénoms mode ? Si tu me dis j'essaye de te faire une petite liste pour t'aider ! Je te fais de gros :cop: aussi mouah! :D P.S. ça va mieux tes coliques néphrétiques au fait ?
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 22:03
[color=olive:d8cc0b9085]Salut les filles, Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté sur le post des marsiennes alors je passe vous faire un petit coucou. Je vous lis régulièrement mais difficile de vous suivre, quelles pipelettes!! :lol: :lol: J'ai juste vu de très beaux bidous :love: :love: :love: sandie : je te conseille de fixer une date limite à ton homme, au-delà de laquelle s'il n'a pas de proposions de prénoms à te faire et bien tu reprends les rênes!! :twisted: Moi j'ai été beaucoup plus radical c'est moi qui porte, c'est moi qui vais souffrir alors c'est moi qui choisis :twisted: :twisted: J'en profite pour vous poser une petite question : Pour celles qui ont un terme début mars et qui sont donc entre 28 et 29SA connaissez vous le poids de vos bébés à ce stade? Je m'inquiète un peu car j'ai fais une écho à 28SA + 5J et mon loulou pesait déjà 1KG612. c'est très gros selon mon gygy. :hum: [/color:d8cc0b9085]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.