Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 10:38
Ben alors ya personne ici??? Vous êtes toutes bien occupées on dirait Bon bah bon dimanche à toutes j'ai un anniversaire donc je risque de ne pas vous lire avant demain gros bisous
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:11
coucou les filles comment aller vous pour un dimanche,nous ici fait froid c'est gris,en plus j'ai mal partout en particulier au pubis,je suis énormément fatigué avec mes moustiques,j'ai beaucoup de chose a faire a la maison pas facile de se reposé et vous comment sa va
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 11:31
ici il fait froid enfin il fait gris mais il pleut pas !!! de toute façon je bouge pas de la maison sauf pour sortir la dinde... lulu est passée du mode feneante en mode pet de travers et pour midi ça sera ... on verra bien surement jambon pate comme titi car j'ai pas envie de me casser la nenette
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 11:52
Coucou les mistoulettes!!!! C dimanche: le soleil vient de se lever et l ami ricoré a fini de squatter!!! Non sérieusement j espere que tout le monde va bien. Titia change les céréale a tous les repas c pas l idéal Nestaphie bonne journée et mange pas trop de gâteau!!! Ficus Lucie est en adéquation avec le mode du temps qu il fait dehors!!! Quel tps pourri ici il pleuviotte. Dsl de vous avoir quitter hier au moment croustillant avec les fesses de la reine et les seins de Melo, sans oublier les chaussures spécial cul dur de julie. Je suis partie avec chéri faire des courses: récup le panier de légume, puis achat du sapin, de quoi faire une raclette car hier soir le petit frère de zhom est venu manger avec sa chérie. Puis on c aussi fai nos cadeaux de Noël: une Cafetiere senseo et l intégral de dr house. Je vous mettrai la photo du sapin ( c notre premier vrai sapin avant on fesai le synthétique). Sinon voilà les photo de mon petit bidon, j ai bien précisé petit: http://img198.imageshack.us/i/imageo01.jpg/ http://img257.imageshack.us/i/imagewo0.jpg/
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:59
[color=darkblue:85d88315a3]Bonjour tout le monde ! Réveil difficile, mal dormi et en plus mardi faut retourner au boulot normalement ... Julie t'as un beau bidou !!!! Nous ils sont plus gros mais parce qu'on a pas la même morphologie (je parle pour moi :wink: ) Je ferai des photos demain moi, vous verrez the cachalot. Aujourd'hui je fais rien de spécial, repos et un peu de ménage ![/color:85d88315a3]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 12:19
j'ai le memeeeeeeee tataju et je suis dans les premières lol c'est vrai que notre morphologie joue beaucoup hier aussi on a mangé une raclette alors hier j'ai dis a mon homme que je voulais une plante verte dans un joli pot pour mon anniversaire et il m'a sorti que c’était un cadeau pourri ... bon en même temps euh c'est mon cadeau !!! qu'est ce que vous pensez de Elenie ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 12:26
non en faite pensez pas il veut pas lol parce qu'il fait des vocalises lol attends d'avoir les crises de nerfs
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 12:27
Coucou les filles! JulieJumper, nous pour une fille on s'est mis d'accord pour Eléna :lol:, mais c'est parce qu'on adore le son "A" pour les filles :lol: Elénie c'est original, j'aime beaucoup aussi :top: TataJu il est tout mimi ton bidou! :love: Tu es toute fine, alors du coup, il resort bien je trouve. Bref, tu es toute belle! :love: Juju tu vas vraiment retourner au boulot mardi? :gne: Tu crois vraiment que c'est une bonne idée? Je crois que tu vois gygy lundi non? Vois avec lui, mais s'il pouvait t'arrêter pour de bon, ça serait quand même mieux! T'es encore toute crevée dès que tu bouges de trop, avec des contractions. J'ai peur qu'au bout de 2 jours on te ramasse à la petite cuillère ma pauvre puce :cop: Ma Titi alors ce temps? Tu vas pouvoir aller promener tu crois? Bon, au pire, repose toi cet après-midi, tu as l'air bien fatiguée aujourd'hui :cop: Moi je suis crevée aussi! Sapin fait hier, dans les cris et les pleurs :roll: M'enfin, ça, c'est fait! Je crois que cette histoire de prénom commence vraiment à me travailler de trop :? Chéri vient de partir travailler, il ne fini qu'à 20h, donc je vais squatter ma couette toute l'aprem! Et là, on vient de passer une super moment tous les 3, du coup, j'ai retrouvé le sourire :love: Heureusement que mon loulou est là pour me remonter le moral! :love: Je reste un peu! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 12:44
July déconne pas c vraiment pas sérieux de retourner au taff!!!! Fais toi prolonger!!! Titia, merci la sœurette!!! Enfin tu vas rester au chaud. Benjamin répète seulement les chants de Noël!!!! Ficus on a le même bidou, par contre j ai des petits nénés ( 90b)!!! Ah j ai une petite histoire a vous raconter: hier au super marché je m avance pour trouver une caisse. A la caisse prioritaire il y avai 3 mémés qui fesaient la queu avec des charots énorme. Je passe 3 caisses et la je trouve une caisse avec personne la caisiere attendait. Du coup on c marré avec chéri la caissière et les gens de la caisse d' a coté. Les vieux sont vraiment c on, il feraient n importe quoi pour avoir la sensation d' etre privilégié!!!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 12:45
coucou les filles ça y est le royaume se réveille en douceur! juju je pense aussi que la gygy va t'arreter jusqu'au bout maintenant! quand tu forces au mieux tu as mal au dos et au pire tu contractes donc tu vas pas aller bien loin ma pauvre titi faut le mettre en sourdine ce petit benjamin lol julie très bon ton bidon!!! moi je vais essayer de me faire prendre en photo cet aprem et non je vais ps manger trop de gateau j'essaye de suivre au mieux mon régime! à la maison ça va mais à l'extérieur c'est plus difficile enfin on verra bien les autres je sais plus désolé donc gros bisous à toutes et à demain stef si tu nous lis toujours on t'oublie pas tu nous manques
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 12:49
coucou Ficus : dommage que ton cheri ait pas aimé, moi c'est la première fois que j'entends ce prénom mais je trouve joli. laetitia : la flemme de faire à manger c'est terrible moi va falloir que je me motive demain midi (quand je serai toute seule) mais je vois déja le jambon pates se dessiner. j'essaie de limiter le mc do et cie parce que gygy va me crier dessus le 13 quand je vais lui annoncer mon poids (je vous envie les petits bidous !!!). sandie: pas cool le sapin dans les cris et les pleurs... je vois que le temps pourri nous entraine une petite baisse de patate générale... moi ce matin j'ai regardé "bébés" le film d'alain chabat.... trop mimi.... pas envie de faire grand chose aujourd'hui... mais au moins le stress de vendredi est passé. bisous
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 12:51
moi je fait rien il fait froid mon fils benjamin a la crève,se midi j'ai manger frites des œufs sur le plat,sinon en parlent de vieux,ici dans le sud sont encore plus cons,quand fait mes course a inter marché lol je vois caisse priorité,enceinte fait quoi je fonce a la caisse ta une vielle avec un caddie plein qui te regarde la téte au pied qui refuse de te laissé passé sa t'énerve,moi c'est souvent on laisse pas passé,une fois j'ai râler un bon coup car y'avait beaucoup de mondes mes enfants râler moi javait un mal de bide car voulait pipi personne voulait me laisser passé la moutarde ma monté au nez sa a marché 1 une seule fois lol enfin bref sait pas parce que il sont âgée qui on tous les droits no plus
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 12:54
je précise que mon homme depuis que suis enceinte n'aime pas faire les courses avec moi car je râle souvent a la caisse lol quand 2 titi bas age qui hurle que tu attend plus 1 heure y'a de quoi péter un câble lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 13:01
[color=darkblue:cc0b87267c]Sandie j'ai pensé à toi ce matin, si ça peut t'aider j'ai refait une petite liste de prénoms , y en a qu'on t'avait surement déjà proposé je me rappelle plus : - tom - maé - malo - antoine - valentin - victor - nataël - nathaniel - timéo - esteban - timothé - jules - louis J'ai fait un mélange de prénoms récents et d'autres plus classiques, je sais pas si t'en aimeras ou pas :wink: Demain j'ai rdv pour ma deuxième séance d'haptonomie :D :D :D Et j'ai aussi mon dernier rdv chez ma gygy, après je serai suivie à l'hôpital donc je vais voir avec elle ce qu'elle en pense pour l'arrêt. Mais je vous cache pas que moi je préférerais rester à la maison mais mon entourage trouve que c'est de la fainéantise ....[/color:cc0b87267c]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 13:02
coucouuuuu oh ben tout le monde s'ereveille le temps que j'aille avec miss voir papa noel et faire un tour de caleche!! il caille chez nous aussi et il commence atomber une pluie glaciale brrrrr!!! ma titi j'ai me pas te voir le moral dans les chaussettes en plus ej peut meme pas te faire rire cet aprem sur msn suis pas la :? :cop: ze t n'aimeeeee pour benjamin ficus a raison il teste sa voix :wink: ficus elenie :love: j'adooooore je l'avais jamai svu mais il em plait bien...a notre pour n°3 si c'est une fille :lol: :lol: :lol: (y'en a un qui meurs suir place si jamais :lol: :lol: :lol: ) kithiara attention les douleur saux pibis c'est comme ca que ca a commence pour moi ,force pas trop sinon tu va le payer apres :wink: jujutu croi que gygy va pas prolonger l'aret?quand meme des que tu bouge t'est hs faudrais pas deconner! bon je suis sure que j'ai oublier quelque chose ah voila tata ju je trouve que ton bidou s'ccorde bien avec ta morphologie!et pis ca fait plaisirny'a pas que moi qui ai pas le sourire jusqu aux noreille quand cheri prend les photo en tete :lol: sans dec sur la photo je sais pas c'est que tu est fatiguée mais t'as une tite mine,repose toi :wink: bisoux a toutes celle qui ont pas le moral aujourd'hui nous le sapin je vais voir ca milieux de semaine ,je me retenais d'y aller je croyais passer pour une folle de le faire si tot donc la plus de complexe :lol: :lol: bize bon aprem' melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.