Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:41
[quote:dece3c686f="sandie et son ptit prince"] Hé bin Gina tu n’y es pas allée de main morte avec ton Jojo! :shock: En ce qui me concerne, à part un micro-oasis en décembre, c’est le désert depuis le mois de septembre. Et alors? La grossesse est un moment à part dans une vie, où on n’est plus vraiment la même, mais où l’homme non plus n’est plus tout à fait lui-même. Oui câliner mon homme me manque, et oui j’ai hâte de redevenir la petite amazone qu’il adore, pourtant, ce que je vois aujourd’hui dans ses yeux quand il me regarde, ça vaut tout le boudin du monde! [/quote:dece3c686f] certes certes mais moi j'ai besoin de sexe pour me sentir bien donc voilà ! oui c'est magnifique de sentir son bébé bouger, de voir son zéri s'émerveiller devant son bidou tout rond mais n'empeche que je reste une femme avant tout et que j'ai besoin de faire l'amour ! c'est ma drogue à moi le boudin noir :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:41
J'ai modifié mon message :wink: En revanche Titia, il faut que tu modifies le tien aussi vu que tu me cites ça apparaît dans ton message et je ne peux rien faire... Je t'enverrai ça dès que j'aurai trouvé une photo à mettre, là je voulais juste essayer pour voir si ça marchait :lol: Tant qu'à faire que je ne te fasse pas travailler pour rien. Et merci à Ficus aussi qui me l'avait proposé tout à l'heure :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:42
[quote:05c6c8dec4="sandie et son ptit prince"]Ouais pas bête Titi! J'ai fait :wink: Tu fais quoi ce soir? Moi je reste en core 10-15 minutes si tu veux venir papoter Merci Sully, tu es maintenant la gardienne de mon secret :wink: Si tu résistes à la torture des méchantes sorcières, j'autoriserais peut-être la reine à faire de toi une princesse! :love:[/quote:05c6c8dec4] Je suis une tombe quand je veux! :love:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:46
En tout cas, moi je crois qu'il l'aimera pas beaucoup sa tata Titi! :roll:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:49
J'avais suivi pour l'histoire de François :lol: Moi j'aime bien parce que j'en connais un, mais c'est vrai que pour un bébé c'est pas celui que je choisirais... De toute façon, moi c'est chéri qui ne serait pas d'accord :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:50
Je veux bien être ta princesse mais je n'aime pas prendre la place des autres... Je crois que Sandie est une princesse parfaite pour toi! Je ferai ma place de princesse toute seule comme une grande! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:53
Et bien justement on n'en a pas. Pourtant on doit en être au moins au 6ème livre... mais rien ne nous dit vraiment... Il faut dire qu'on a beaucoup de référence de prénoms qui ne nous disent pas par rapport aux enfants que l'on voit à l'école... :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:53
moi j'ai vu lol alors donc ah j'ai un bug
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:56
[quote:895a30ba5c="Sully"]Je veux bien être ta princesse mais je n'aime pas prendre la place des autres... Je crois que Sandie est une princesse parfaite pour toi! Je ferai ma place de princesse toute seule comme une grande! :lol:[/quote:895a30ba5c] Oh je t'aime vraiment beaucoup beaucoup toi! :love: :love: :love:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:57
Moi aussi je vous aime :love: :love: :love: Je vous ai lu pas mal c'est vrai :lol: Mais je ne suis pas du style à brosser dans le sens du poil. C'est mon défaut d'ailleurs, je suis trop impulsive et je dis ce que je pense! Par contre je ne suis pas rancunière car je regrette toujours d'avoir dit des choses qui peuvent blesser... Du coup je me fais souvent avoir car je suis toujours convaincue de la bonté des gens (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas de nos jours... :roll: ). Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais moi je me comprends c'est déjà ça! :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 22:01
bon alors maintenant que j'ai vu le prénom de mini-o, j'ai le droit de savoir la surprise ??? j'aimes bien faire du rebrousse poil moi lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 22:01
Tant pis Julie, j'ai une confiance ABSOLUE en toi (et puis n'oublie pas qu'une surprise se prépare, si tu es sage, je peux m'arranger avec la reine pour t'éviter ça :lol:)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 22:03
Ah zut on a posté en même temps... je devrais peut-être pas avoir confiance alors? :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 22:03
hein parce que en plus c'est une mauvaise surprise mahhhhhhh je m'en vais alors :bou:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 22:04
Bon ben je suis mise sur la touche a cause du match donc pas de telé ce soir!!!! J'ai raté le prenom de mini O et pourquoi nous on a pas le droit de savoir!!!depuis tout le temps qu'on attend.....fouuuu je suis triste je suis arrivé trop tard....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.