Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:27
[quote:8265074b58="melo en mode princesses"]titi t'est nulle en matiere de surpirse ca fera pas le meme effet maintenant qu'elle s'attend a quelque chose :roll: :lol: stefy tu peut pas aller a la mat quand meme? pck bon la ce serais domage si y'a une infection ou quoi de laisser progresser ne serais ce qu'un peut d'ici demain? matisa pauv ti loup ,pourvu que tu passe a cote![/quote:8265074b58] merci melo ,oui en fait j'avoues que je flippe 1 peu a l'idée de l'attraper!!! :cry: anais je viens de te repondre a ton mp!!!!c'est tjrs ok pour notre nom de binome?si oui,on le donne a laetitia qu'elle mette dans la recap!!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:27
c clair titi :lol: mais bon si julie jure qu'elle aura oublié :lol: bon la miss passe en mode demon :evil: tres bien je crie pas elle veut manger et pas ranger ses jouet....ben je met rien a manger tan que c'est pas ranger et je scotche le canap' je lache rien!!elle veut faire la dure elle va manger :evil: :evil:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:30
ce soir ya nicolas cageeeeeeee !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:31
Oh oui les boules de neige !! C'est top :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:31
[quote:d9d5d9420f="mattisa"][quote:d9d5d9420f="melo en mode princesses"]titi t'est nulle en matiere de surpirse ca fera pas le meme effet maintenant qu'elle s'attend a quelque chose :roll: :lol: stefy tu peut pas aller a la mat quand meme? pck bon la ce serais domage si y'a une infection ou quoi de laisser progresser ne serais ce qu'un peut d'ici demain? matisa pauv ti loup ,pourvu que tu passe a cote![/quote:d9d5d9420f] merci melo ,oui en fait j'avoues que je flippe 1 peu a l'idée de l'attraper!!! :cry: anais je viens de te repondre a ton mp!!!!c'est tjrs ok pour notre nom de binome?si oui,on le donne a laetitia qu'elle mette dans la recap!!! :wink:[/quote:d9d5d9420f] ok pour le nom de binome je v lui donne Mélo: no stress
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:36
ok ma binomette!!!! et non les filles ca ne sera pas boule de neige!!!! :bou: !!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:39
[quote:279e30d7b0="titiaple (laetitia)"][quote:279e30d7b0="mattisa"] anais je viens de te repondre a ton mp!!!!c'est tjrs ok pour notre nom de binome?si oui,on le donne a laetitia qu'elle mette dans la recap!!! :wink:[/quote:279e30d7b0] [color=indigo:279e30d7b0]c quoi le nom du binome Boule de neige :mdr:[/color:279e30d7b0][/quote:279e30d7b0] Je crois que je n'aurai pas du parler de la boule de neige, ca va me coller à la peau :shock:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:41
Et oui Anais, tu es la boule de neige des Marsiennes :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:43
[quote:f6860f10e8="Ficus Bumblebee Jumper"]ce soir ya nicolas cageeeeeeee !!![/quote:f6860f10e8] Ou? ou?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:45
[quote:293abe5a9a="titiaple (laetitia)"][color=indigo:293abe5a9a]Anais; Isa vous eets dans la recap' :wink: :wink: ma pizza elle dechire :P :P :P :lol: [/color:293abe5a9a][/quote:293abe5a9a] merci titia pour la recap!!!! :wink: bon je vous laisse ,passez 1 bonne soirée et doucement le sexxxxxxeeeeeeeee!!!hein ,il manquerai pluq qu'il en ai 1 qui tombe enceinte!!!!! :youpi: !!!! gros bisous a toutes!!!!!! bisous ma binomette!!!! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:45
Anais et Mattisa, j'adore votre nom de binome !!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:47
[quote:7a479f91fd="mattisa"][quote:7a479f91fd="titiaple (laetitia)"][color=indigo:7a479f91fd]Anais; Isa vous eets dans la recap' :wink: :wink: ma pizza elle dechire :P :P :P :lol: [/color:7a479f91fd][/quote:7a479f91fd] merci titia pour la recap!!!! :wink: bon je vous laisse ,passez 1 bonne soirée et doucement le sexxxxxxeeeeeeeee!!!hein ,il manquerai pluq qu'il en ai 1 qui tombe enceinte!!!!! :youpi: !!!! gros bisous a toutes!!!!!! bisous ma binomette!!!! :cop:[/quote:7a479f91fd] MDR :D Bisous a demain^^
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:48
ahh quand meme j'arrive au bout de totues mes pages de lectures depuis hier et heureusement que ficus est venu me dire sur FB taleur que vous parliez de sexe parck c'est moi la pro et vous en parlez toujours quand jsui pas dans les parages bande de cochonnes !! Bon alors en ce qui concerne le lubrifiant biensur que oui on peu l'utiliser enceinte je vous déconseil la salive au contraire a moin que vous ailliez envie de chopper 1 saloperie avec les microcbes en ce moment c'est pas trop le moment . perso j'utilise du lubrifiant a base de silicone , pouvoir ultra glissant hummmm . Virginie félicitation tu as bien fait de lui dire ce que tu avai sur le coeur et jsui sure ca ta fait du bien aussi bien moralement que physiquement d'avoir droit au boudin noir . :wink: Sinon j'ai lu que vous parliez fesses et seins , perso j'ai telment pris de cuisses et de fesse qu"il y a plus qu'un seul pantalon de grossesse dans le quel je rentre j'ai été obliger de m'acheter 1 robe de grossesse au moin me sans pas serrer dedans . voili voilou , je vous di bonne soirée et a demain je vais aller me mettre en pyj et dans le canap avec mon homme devant nicolas cage. bizouille a toutes
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:50
[quote:e5a9451d5c="titiaple (laetitia)"][color=indigo:e5a9451d5c]Anais j'adore ton pseudo :lol: :lol: :lol: [/color:e5a9451d5c][/quote:e5a9451d5c] Merci, ça me fais penser aussi au simpson leur chat c pas boule de neige aussi??? Merci pour la recap et encore merci tiana c moi qui l'ai trouvé hihi
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:53
:shock: Il faut pas s'absenter pour manger parce qu'après on a des pages et des pages à rattraper! :lol: Moi aussi c'est Nicolas cage ce soir... 8) Bonne soirée à celles qui ne repassent pas! Titia elle est à quoi ta pizza? Effectivement Anaïs je crois que ça va te suivre longtemps cette histoire! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.