Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:18
on a une vendeuse attitrée lol meuh le lubrifiant c'est pas naturel lol "attends cheri je sors le gellllllllllll", lol la salive ça dur pas
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:20
[quote:0c3f48e78e="Gina et Princesse Neela"]hihi le coup de lèche oui oui oui oui oui !! ah non c'est pas moi ! moi je suis infirmière mais dans le groupe on a une vendeuse en sextoys et autres produits de bien être :) c'est aurel la vendéenne[/quote:0c3f48e78e] Ah ok je savais pas pour aurél Je me demande combien d'inf on est dans le forum??? t'en as une idée??? pour le coup de lèche c'est vrai que pour toi ça devrait être utile avec un black on ne plaisante plus lol.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:20
roh lala t compliquée juliejumper ! beh quoi c'est mieux de faire "attention chéri je sors le gel" que de laisser le matos dans le calecon lol !! pis tu peux faire des pauses relubrification lol ptdr c'est pas un boudin noir XXXXL non plus lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:22
[quote:3db14f12ba="Ficus Bumblebee Jumper"]on a une vendeuse attitrée lol meuh le lubrifiant c'est pas naturel lol "attends cheri je sors le gellllllllllll", lol la salive ça dur pas[/quote:3db14f12ba] je viens de penser a la méthode boule de neige au sinon ça pourrait marché lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:23
[quote:bcb4cc6a47="Gina et Princesse Neela"]roh lala t compliquée juliejumper ! beh quoi c'est mieux de faire "attention chéri je sors le gel" que de laisser le matos dans le calecon lol !! pis tu peux faire des pauses relubrification lol ptdr c'est pas un boudin noir XXXXL non plus lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:bcb4cc6a47] mdr
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:23
[quote:a2c71fb689="Gina et Princesse Neela"] ptdr c'est pas un boudin noir XXXXL non plus lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a2c71fb689] casse pas le mythe veux tu lolll c'est quoi la methode boule de neige, si c'est une betise attentionnnnnnnnnnn
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:24
la méthode boule de neige :hum: merde alors keske c que ça ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: moi je dis la reine elle va avoir une attaque quand elle va lire notre discussion tant pis on la guillotine si elle est choquée au point de nous bannir lol :arrow: JULIEJUMPER désolée mais tous les noirs ont pas une énorme kekette lol ! mais certains ça peut effrayer c'est sur lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:25
[quote:8eeae457e8="melo en mode princesses"] voila tu entre dans le royaume des folasses!!!(tien ca me fait penser on s'etait meme pas si bien presentée pour anais et isa :oops: ) tinath j'adore ce lit en plexis !!! par contre le seul hic!!! le mobile....je sais pas ou il peut s'accrocher,d'ailleur y'avais eut un post a ce sujet sur le fofo [/quote:8eeae457e8] melo: on se presente une fois sur trois c'est dejà pas mal et pis elles sont arrivées presque en meme temps donc ça aurait fait beaucoup 3 fois de suite pour le lit, y'a moyen parce que sur le modèle d'expo chez aubert ils en avaient mis un de mobile ! [quote:8eeae457e8="Ficus Bumblebee Jumper"]et Minimoy's en chef me casse les bonbons avec sa boite a musique, j'ai pas compris ce qu'elle veut que je fasse lol si je la mets en marche, elle dit "mais non", si je ferme le couvercle elle me dit "mais non", si je l'ouvre elle me dit "mais non", si je la tiens dans ma main elle me dit "mais non" et si je l'a jete sur le canapé elle me dit "mais non" et elle pleurs ... je fais quoi je la jete a la poubelle (la boite pas lucie lol)[/quote:8eeae457e8] et a part "mais non" elle te donne pas d'indices ? c'est dur de communiquer avec un petit.... Titia : ce soir soupe et bricks au thon Gina : la classe pour obtenir du boudin !! allez les desertiques faites comme elle !! de ce cote là moi j'ai pas à me plaindre. coté gel, y'a pas que des spermicides, chez durexxx ils font des trucs à base d'eau et meme quelques trucs en plus (mentholé, sentation chaud...) et pis y'a qu'a utiliser les preliminaires pour le mettre je vous confirme (par experience) ça peut aider sans tuer le truc... bon allez à table (sans transition....) bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:27
elle arrive notre vendeuse
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:28
[quote:5b718d0042="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:5b718d0042="Gina et Princesse Neela"] ptdr c'est pas un boudin noir XXXXL non plus lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:5b718d0042] casse pas le mythe veux tu lolll c'est quoi la methode boule de neige, si c'est une betise attentionnnnnnnnnnn[/quote:5b718d0042] Quoi tu connais pas le boule de neige!! lol je deconne, c'est pas des betises, mais degueu
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 19:31
ohlala ca parle deja de seks a 19h!!!! Gina quelle chance!!!!Moi ca fait plus d'un mois que c'est le desert complet mon gros bidou bloque cheri et y'a rien a faire!!!Achaque fois qu'il s'est approché de moi le bb s'est mis a bougé et mon cheri laisse tombé!!C'est mon fils qui dit a son pere touche pas a ma mere!!!lol Donc vivement la fin....je desespere!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:32
bon j'aime bien la neige mais là :siffle: NON MERCI !! j'ai jamais dit ça j'ai dit que ça restait raisonnable :wink: j'en ai vu des trop monstrueuses chez les blacks que je préfère celle de mon zomme ! une belle bête mais qui fait pas peur :mdr: :mdr: :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:32
[quote:a853278c74="titiaple (laetitia)"][color=indigo:a853278c74]eh sans deconner ça fais 45 min que je suis partie et vous avez parler pdt 3 pages de culs et de seins :lol: :lol: :lol: vivi cochonne est revenue :yes: non tu me guillotinera pas mais si vous eets censurée tant pis :lol: :lol: moi pas besoin de gel luvrifiant c moi c pas du tout la traversée du desert ni secheresse :lol: :lol: d'ailleurs tout çà me fais penser a un truc July les pertes liquides sont frequentes pdt la grossesse si y'a pas d'odeur ou de couleur tout roule :wink: g rien fais et j'ai les ligaments en bas du ventre qui tire et qui brule :? :? [/color:a853278c74][/quote:a853278c74] coucou dis un truc pour les ligament c'est peut etre de la constipation
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:32
C'est pas drôle les ligaments qui travaillent... J'espère que tu ne souffres pas trop quand même...:( Bon, je vais aller préparer mon repas! :lol: A plus!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:35
[quote:ff7e6a0718="Gina et Princesse Neela"]bon j'aime bien la neige mais là :siffle: NON MERCI !! j'ai jamais dit ça j'ai dit que ça restait raisonnable :wink: j'en ai vu des trop monstrueuses chez les blacks que je préfère celle de mon zomme ! une belle bête mais qui fait pas peur :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:ff7e6a0718] Je précise que je n'ai jamais pratiqué...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.