Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:18
on a une vendeuse attitrée lol meuh le lubrifiant c'est pas naturel lol "attends cheri je sors le gellllllllllll", lol la salive ça dur pas
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:20
[quote:0c3f48e78e="Gina et Princesse Neela"]hihi le coup de lèche oui oui oui oui oui !! ah non c'est pas moi ! moi je suis infirmière mais dans le groupe on a une vendeuse en sextoys et autres produits de bien être :) c'est aurel la vendéenne[/quote:0c3f48e78e] Ah ok je savais pas pour aurél Je me demande combien d'inf on est dans le forum??? t'en as une idée??? pour le coup de lèche c'est vrai que pour toi ça devrait être utile avec un black on ne plaisante plus lol.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:20
roh lala t compliquée juliejumper ! beh quoi c'est mieux de faire "attention chéri je sors le gel" que de laisser le matos dans le calecon lol !! pis tu peux faire des pauses relubrification lol ptdr c'est pas un boudin noir XXXXL non plus lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:22
[quote:3db14f12ba="Ficus Bumblebee Jumper"]on a une vendeuse attitrée lol meuh le lubrifiant c'est pas naturel lol "attends cheri je sors le gellllllllllll", lol la salive ça dur pas[/quote:3db14f12ba] je viens de penser a la méthode boule de neige au sinon ça pourrait marché lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:23
[quote:bcb4cc6a47="Gina et Princesse Neela"]roh lala t compliquée juliejumper ! beh quoi c'est mieux de faire "attention chéri je sors le gel" que de laisser le matos dans le calecon lol !! pis tu peux faire des pauses relubrification lol ptdr c'est pas un boudin noir XXXXL non plus lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:bcb4cc6a47] mdr
Ficus83 2152 messages