Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 18:28
[quote:c5b7b51d37="notretiana"][quote:c5b7b51d37="Anais"][quote:c5b7b51d37="notretiana"]Moi je veux bien des gros nénés aussi :cry:[/quote:c5b7b51d37] Oui mais t'es toute fine ma poulette, tu m'échanges ta silhouette contre mes grosses fesses??? lol[/quote:c5b7b51d37] Ba nan, juste les nénés :lol: Par contre depuis déjà ma 1ère grossesse j'ai les fesses toutes plates... Beurk ! Il va falloir que je muscle tout ça !!![/quote:c5b7b51d37] Ah ça c'est en kit (ou du moins pour le naturel): si tu veut des gros néné, les grosses fesses doivent etre assorties lol. Non mais serieux dès que j'accouche le lendemain go nutritionniste pcq la ça devient inquiétant.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 18:29
[quote:48ca8fd02f="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:48ca8fd02f="Sully"]Je me bats pour mettre une photo mais impossible... il y a tjrs quelque chose qui ne va pas et pourtant quand je regarde c'est conforme à ce qui est demandé... :roll: J'ai pas pris beaucoup non plus, une taille de plus... j'espère surtout ne pas perdre trop ensuite! :cry:[/quote:48ca8fd02f] en faite faut le faire sans s'enerver, sinon l'ordi il est pas content la taille de ta photo une fois finie ne doit pas depasser 71kb[/quote:48ca8fd02f] J'ai eu du mal aussi, j'ai cliquer sur le lien bleu a coté de telecharger et la ça a marché
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:32
Ba sur la photos on ne voit que tes nénés donc ça va !! Mais si tu n'es pas bien dans ta peau il ne faut pas hésiter !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:35
[quote="Anais"][quote:0fc4b64785="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:0fc4b64785="Sully"]Je me bats pour mettre une photo mais impossible... il y a tjrs quelque chose qui ne va pas et pourtant quand je regarde c'est conforme à ce qui est demandé... :roll: en faite faut le faire sans s'enerver, sinon l'ordi il est pas content la taille de ta photo une fois finie ne doit pas depasser 71kb[/quote:0fc4b64785] J'ai eu du mal aussi, j'ai cliquer sur le lien bleu a coté de telecharger et la ça a marché[/quote:0fc4b64785] Je m'énerve pas (pas encore :lol: ). Ma photo fait 44kB et c'est une Jpeg mais si je charge direct de l'ordinateur ça me dit que la photo doit faire moins que 6KO (donc ça c'est ok) et ça ne marche pas; si je passe par un hébergeur ça me dit qu'elle doit être gif, jpeg ou png... ça c'est ok aussi... :roll: Va savoir! Enfin bon c'est pas grave, je finirai bien par réussir! :D
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 18:36
[quote:61921f22db="notretiana"]Ba sur la photos on ne voit que tes nénés donc ça va !! Mais si tu n'es pas bien dans ta peau il ne faut pas hésiter ![/quote:61921f22db] Ben j'avais commencé régime 3 jours après j'ai appris que j'étais enceinte lol. Mal dans ma peau non car j'ai un homme qui m'aime comme je suis ( enfin je pense), et que si ça dérange quelqu'un il n'a qu'a regarder ailleurs, mais question santé ça craint j'ai un méga coup de bol de ne pas avoir de diabète^^. Puis j'ai pas mal pris depuis que j'ai arrêté de fumer, c'est un mal pour un bien.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:36
Il ne faut pas hésiter à consulter si ça te pèse! :wink: Notretiana, j'adore ta photo, tu es superbe! :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 18:37
[quote="Sully"][quote:88fd25ca86="Anais"][quote:88fd25ca86="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:88fd25ca86="Sully"]Je me bats pour mettre une photo mais impossible... il y a tjrs quelque chose qui ne va pas et pourtant quand je regarde c'est conforme à ce qui est demandé... :roll: en faite faut le faire sans s'enerver, sinon l'ordi il est pas content la taille de ta photo une fois finie ne doit pas depasser 71kb[/quote:88fd25ca86] J'ai eu du mal aussi, j'ai cliquer sur le lien bleu a coté de telecharger et la ça a marché[/quote:88fd25ca86] Je m'énerve pas (pas encore :lol: ). Ma photo fait 44kB et c'est une Jpeg mais si je charge direct de l'ordinateur ça me dit que la photo doit faire moins que 6KO (donc ça c'est ok) et ça ne marche pas; si je passe par un hébergeur ça me dit qu'elle doit être gif, jpeg ou png... ça c'est ok aussi... :roll: Va savoir! Enfin bon c'est pas grave, je finirai bien par réussir! :D[/quote:88fd25ca86] J'ai eu ce meme problème c'est pour ça que j'ai demander à ficus comment faire. Avec le lien qu'elle a donné ça va tout seul
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:38
[quote:e31b1d9663="Sully"]Il ne faut pas hésiter à consulter si ça te pèse! :wink: Notretiana, j'adore ta photo, tu es superbe! :wink:[/quote:e31b1d9663] Merci Sully ! c'est gentil :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 18:38
recoucou!!! Merci ficus j'ai enfin reussi a mettre un avatar apres 6 mois passé sur le forum lol bon ma journée c'est bien passé. Bienvenue a sully moi c'est sev 23ans futur maman d'un petit Maël dpa pour le 12 mars voilou!!!AHoui et j'oubliais mes trinomettes quelle etourdie!!!en trinome avec notretiana et kithiara et nous sommes les stressées du bocal!!!! Sinon je vois que tout le monde va bien!!!Ficus moi aussi demain je fais un gateau au yaourt voila tu m'as donné trop envie!!!! voilou je vais aller faire ma douche je reviens plus tard!! Au fait tata ju super pour la loola moi je sais plus qui en parlé tout a l'heure mais je vais prendre la trio living de chicco!!!Mercredi elle est a moins 50% a aubert donc ca vaut le coup sinon c'est pas donné!!! bisous tout le monde
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:39
ça m'arriver souvent de pas prendre le lien en entier lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:42
Trop beau le bidon ma Sev :love:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:43
[quote:2a7942097d="titiaple (laetitia)"][color=indigo:2a7942097d]Vous mangez quoi ce soir??? Nous ça sera pizza maison (merki ma sandie chérie) et pomme au four caramélisée :D :D :D [/color:2a7942097d][/quote:2a7942097d] Justement chéri vient de me poser la question :lol: moi je serai bien pour un Mcdo !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:43
Moi aussi pizza, mais pas maison lol enfin si Argan voulait bien se bouger les fesses pour passer commande
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:45
Sinon je penche pour un classique: jambon-pâte !! pas envie de faire à manger... Et puis après mon poulet frites de ce midi je me dis que mcdo serai a éviter :lol:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 18:46
Oh merci ma tiana toi aussi t'es trop belle!!!! Moi je sais pas ce que je vais mangé ce soir vous m'avez donné envie avec votre mc do!!!Mais je pense que je vais etre sage je vais mangé une soupe lol Allé plus que 4 jours et je vais voir mon filssou a l'echo!!!me languis!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.