Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 04:37
coucou les filles d'aprés le 2ém écho la biometrie abdominale est à la 10ém percentile, l'échographiste ne m'a rien expliqué mon gygy non plus , et mon rv à l'hospis est à l'horizon un peu loin ka meme pour le 20 dec pouvez vous m'expliquer les filles , mes mensurations à 22SA+2 sont diam-bipariétal :51mm peri-céphalique :186m diam-abdominal : 47mm peri-abdominal : 154mm long-fémorale : 38mm et pour le poids un peu ptit ka meme 415gr raison pour la kelle 10ém percentile, on m'a dit de se reposer , je ne fais ke ca depuis, svp qui a eu le meme probléme et s'en est remis. biz et merci
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 07:32
vs avais toute de tres beau bidou y a pas de doute :D Sa fait plaisir de partager cette belle aventure avec vous bientot la fin sa passe si vite !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 08:41
coucou! karine contente de te lire mais....quelle vie tu mene!!!!et ton pti loulou qui est malade!!!ma pauvre,j'espere que tu aura vite l'ocasion de te reposer un peit quand meme!!! beau bonhome de neige :wink: les chambre je les trouve jolie toute les deux!super beau l'ensemble aussi :top: ma titi non j'ai pas mis dudule au congelo,il fait aussi froid dehors de toute facon :lol: donc hier soir rdv d'entretien avec la sf pour les prepas accouchements;top du top la sf,je l'avais deja vu pour la rééduc du periné,je commence donc les cours de sophro le 10 janvier elle regroupe les cours par 2 ca evite d'y aller 50 fois et elle nous colle que le socurs don con a besoin,donc pour moi exit l'allaitement,la visite a la mat et la puer...ca fait ac en moins a faire :lol: et puis elle pose toutes les question pour nous cibler et proposer les cours qui vont avec,en plus elle regroupe les dpa et les deja maman donc ce seront des cours ou on risque pas d'etre acote du sujet meme 5min genial! par contre elle m'a dit de faire attention quand meme aux sucres rapide eviter confiture nunut :cryout: ben oui j'ai encore pris 1k cette semaine... donc meme si pas de diabete ,attention pck c'est pas que pour moi mais bebe les prend direct les sucre rapides...donc j'ai pas envie d'un gros bebe :lol: ,je vais eviter de m'enfiler un paquet de shokobon comem l'autre fois :lol: :lol: et je vais m'acheter de l'eau gazuese aromatisée sans sucre pck ej met une tonne de sirop dans mon eau :roll: voila pour mon pave du matin bonne journée bizooooo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:26
[quote:dcc61cac22="famarieme"]coucou les filles d'aprés le 2ém écho la biometrie abdominale est à la 10ém percentile, l'échographiste ne m'a rien expliqué mon gygy non plus , et mon rv à l'hospis est à l'horizon un peu loin ka meme pour le 20 dec pouvez vous m'expliquer les filles , mes mensurations à 22SA+2 sont diam-bipariétal :51mm peri-céphalique :186m diam-abdominal : 47mm peri-abdominal : 154mm long-fémorale : 38mm et pour le poids un peu ptit ka meme 415gr raison pour la kelle 10ém percentile, on m'a dit de se reposer , je ne fais ke ca depuis, svp qui a eu le meme probléme et s'en est remis. biz et merci[/quote:dcc61cac22] que c'est un petit bébé ^^ ils vont surveiller sa croissance c'est tout, t’inquiète pas ... moi j'ai des échos de contrôle pour ... ma première a fait un retard de croissance et ça n’empêche pas que c'est un démon. s'ils se sont pas alarmés c'est que ya rien a craindre sinon tu serais déjà en repos strict
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:29
Salut les filles! J'espère que tout le monde va bien? Karine :cop: Ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles! Ma pauvre cocotte ça doit pas être facile pour toi en ce moment, et pourtant tu ne plains pas trop! Je te trouve très courage et t'admire vraiment! J'espère qu'Alexis va vite aller mieux. Ca l'a pas trop perturbé de voir son papa repartir? Ca doit pas être facile pour lui non plus pauvre loulou (et je parle pas du pauvre papa :? ) Dans moins de 3 mois il sera là c'est ça? Titi, alors ayé tu t'es faite piquée? Ou t'as eu la flemme d'aller? Finalement, je suis passée au labo, et tu avais raison (comme toujours :roll: ), mes RAI sont parties sur Paris! Donc pas de résultats avant mercredi minimum! Heureusement, la dame m'a reconfirmé mes chiffres du diabète, on est ok! Et tu vas à quelle heure à l'anniversaire de ta nièce? Ma princesse d'amour!!! :love: Comment tu vas? Petite cachotière tu m'as pas dit hier soir pour le régime :lol: C'est cool je suis plus la seule à devoir devenir raisonnable! :lol: On va pouvoir se soutenir, parce que pas facile de résister à toutes ces tentations! :wink: Nous hier soir c'était à la pêche aux prénoms, et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on a trouver un prénom............. pour une fille!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Même pour 2 en fait! :mdr: Bref, c'est la cata! De toute évidence, le prénom de loulou ne se trouve pas dans ma 1ère liste, chéri n'a pas eu de coup de coeur (adieu Arthur... :cryout: ), donc on recommence à 0 :roll: Je sais vraiment pas comment il va pouvoir s'appeler ce loulou :? Mais bon, on va y arriver, et toutes vos suggestions seront les bienvenues :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 10:52
[color=darkblue:549918ef3b]Bonjouuuuuuuuur le royaume !!! Tout d'abord, ma reine Titia chérie, merci pour ton colis je l'ai reçu ce matin !!! :D :D :D C'est parfait , et merci pour la lettre d'amour :love: :wink: Hier j'ai vu que Sandie était jalouse, t'inquiètes pas ma Sandie je t'aime aussi hein (et même beaucoup beaucoup !!!) :love: :love: :love: Bon moi depuis hier j'ai pas arreté, c'était pas prévu mais on est partis aider des amis à déménager, je vous rassure j'ai pas porté grand chose mais suis restée debout toute la journée ça m'a tuée. Après le soir ils nous ont invités au resto chinois, on est rentrés à 23h30, dodo, et me voilà debout ce matin à 9h . La on vient de récupérer un matelas quasi neuf qu'ils nous ont donné, donc je viens de me taper le lit à refaire, et on récupère un bureau géant aussi mon chéri est parti le chercher. Je me pose enfin 2 min !!! Karine super joli tout ce que tu as mis en photo, j'aime beaucoup les deux chambres, les couleurs de la première sont super, mais les petits personnages de la deuxième sont trop mignons ... après ça dépend si tu as plus envie de couleur ou de douceur !! Mélo ah ah t'es rattrapée par le sucre toi aussi au final ! bon courage pour réduire tout ça, moi j'ai encore craqué hier soir au resto j'ai mangé du dessert .... :oops: J'attend lundi de voir ce que la gynéco me demande de faire ! Spécialement pour Sandie : :cry: ça y est je suis rattrapée par WOW, mon chéri a été appelé ce matin par le magasin ou il a commandé l'édition collector , je dois lui récupérer cet aprem ...... [/color:549918ef3b]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:13
Coucou les coupines !!! Juste un pitit passage-éclair pour souhaiter [u:fe6ba51ba0][b:fe6ba51ba0][color=red:fe6ba51ba0][size=24:fe6ba51ba0]un très joyeux anniversaire à[/size:fe6ba51ba0][/color:fe6ba51ba0][/b:fe6ba51ba0][/u:fe6ba51ba0] [u:fe6ba51ba0][b:fe6ba51ba0][color=red:fe6ba51ba0][size=24:fe6ba51ba0]notre[/size:fe6ba51ba0] [size=24:fe6ba51ba0]Nanou[/size:fe6ba51ba0] [/color:fe6ba51ba0][/b:fe6ba51ba0][/u:fe6ba51ba0]!!! Merci à Ma Karine pour le MP le bonhomme de neige est crop mignon et la super tenue de bb aussi ! Je ne sais pas pourquoi, je sens que le 1 mois va lui aller comme un gant et qu'il ne va pas le porter trop longtemps... soigne bien ton petit Alexis et prends bien soin de toi. Je n'ai pas réussi à ouvrir la 2ème image de chambre car site bloqué par l'ONF :twisted: :twisted: :twisted: Vivement quye l'on ait notre connexion perso ! Contente d'avoir eu un petit coucou de Maman 08 ! Christine tu es toute mimi et tu as un joli bidou ! Nous avons le même carrelage que toi dans la salle de bain de notre future maison ! :wink: J'espère que tu pourras vite te reconnecter et revenir papoter ! Je suis très occupée toute la journée par l'anniv' de Mathieu et ne pense pas repasser d'ici ce soir ou demain ! En plus je suis claquée : ma prise de sang n'est pas bonne, mes hématies sont en dessous de la normale ainsi que 3 autres résulats, bb se sert sur moi vu que je détruis ses globules rouges ! Du coup je commence à bien fatiguer et j'ai une super pharyngite qui était partie et qui est revenue... Je verrai tout ça avec mon super gygy le samedi 11 décembre pour la fin de l'écho ! Les cousins d'Evry ne viennent pas car la météo annonce de la pluie verglaçante dans l'est pour cet après-midi, j'espère que l'on va quand même pouvoir fêter l'annive de Mathieu car plus de 80 auros de gâteaux et boissons commandés et je ne sais pas si les gâteaux peuvent se congeler ! Avec tout ça, toujours pas fait de bonhomme de neige, pourtant ce n'est pas la neige qui manque !!! Allez, je file, j'ai du pain sur la planche ! Et gros bisous à Nanou pour son anniversaire !!! A bientôt ! Mémé Lolo ! :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:22
Coucou Je ne suis pas matinal mais trop la flème de sortir du lit!!! Chéri a galeré ce matin pour se lever et se motiver pour aller au boulot. Karine courage, soigne bien ton Alexis. J aime bcp tes tenues de naissance. Pour la chambre moi j ai un préférence pour la deuxième j adore la douceur!!! Melo pas cool régime sucre Sandie François est un très joli prénom!!! Lol July repose toi bien aujourd hui et c un ordre!!!! Ma Ficus ta réussi a le tuer le mec qui t as foutu de mauvaise humeur!!! Famarieme c un petit bb ne t angoisse pas si c était grave il te l aurai dit. Comme dit julie tu vas juste etre plus suivie. Titia si ton homme n est pas la il pourra pas te priver d' ordi. Bon moi j ai bien dormi, il fai beau donc tout va bien!!! Aujourd hui je ne vais pas bcp de chose, chéri a du boulot a preparer car il part lundi matin pour une semaine de formation a aix les bains. :cop:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 11:25
Coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui? Ici ça va, le mal au dos est parti donc ça c super, levée donc pour mon régime je ne sais pas si je dois prendre la case petit dej ou passer tout de suite au midi :? lol quelle idée de se lever à cette heure là aussi!!! Encore heureux qu'elle m'a pas mis de collation à 10h :mdr: Aujourd'hui le programme c'est faire le tour de tout l'appart pour voir ce que je pourrai essayer de vendre et combien!!! Lourd programme en perspective. Et pour changer un peu j'ai du rangement du ménage du repassage... pfiou fatiguée rien que d'y penser mdr Allé à plus tard!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:33
ouais ça va mieux euh ici donc la nuit c’était bof bof, je me lève toute les 2h mais pas pour faire pipi juste marcher un peu pour évacuer la tension dans les hanches et j'ai fini ma nuit de 7h à 9h sur le canapé lol la j'ai fais mon ménage et ma lessive (enfin grand mot la panière est encore remplie lol)
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 11:48
Oui ca passe vite.. mais vivement quand même ^^ pinup93 : non je suis petite je mesure 1m58 mdrr super vos photos en tous cas ;) bonne journée a toutes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 12:08
[quote:2790d5c955="july et son petit Nils"][color=darkblue:2790d5c955]Spécialement pour Sandie : :cry: ça y est je suis rattrapée par WOW, mon chéri a été appelé ce matin par le magasin ou il a commandé l'édition collector , je dois lui récupérer cet aprem ...... [/color:2790d5c955][/quote:2790d5c955] Tu viens de rendre mon chéri vert de jalousie! :mdr: Bin oui pauvre petite chose, lui doit attendre lundi pour avoir son précieux sésame, quel drame :roll: Pfff, je sais pas si je t'avais dit déjà, mais en plus, lundi, on a son super copain qui débarque pour toute la semaine, histoire de fêter dignement l'extension :twisted: Donc moi, je sais pas trop à quoi je vais servir cette semaine: pot de fleur, conchita, conchita, pot de fleur ..... Chéri opte pour conchita :twisted: Bref, ça m'énerve d'avance :gr: Tu n'as été très raisonnable hier dis donc! Debout toute la journée, c'est plus de notre âge ça ma Juju! Tu dois avoir le bidou qui tire bien aujourd'hui. Repose toi bien surtout, et si tu as une baignoire, prend un bain, c'est magique :lol: Julie Ficus: toujours ces douleurs qui t'empêchent de dormir? Ma pauvre j'ose pas imaginer comment tu dois douiller! Avec la fatigue en plus, tu m'étonnes que tu sois pas de bonne humeur en ce moment! Je sais pas trop quoi te conseiller, mais j'espère que ça va vite aller mieux :cop: Lolo, profite bien de ta journée! Et si jamais tu as trop de gâteau et que tu ne sais pas quoi en faire, tu peux toujours m'en envoyer une graaaaaaaaannnnnnnnddddddddeeeeeee part :lol: (surtout s'il est au chocolat! miam miam! :love: ) Tata Ju, j'ai rien compris comme d'habitude :oops: Mais c'est pas ce week-end que tu devais partir je sais plus où? Stéphanie vu l'heure je te dirais de passer directement au repas du midi. Mais c'est vrai que ces régimes, c'est pénibles dès qu'on sort un peu du cadre! Je ne sais plus si tu nous en as parlé: mais comment ça se présente? Tu penses que ça va être faisable? Ou tu le sens trop restrictif? Courage en tout cas! Bon, moi je retourne à mon HP. Parce qu'aujourd'hui il fait gris, froid, pluie, bref c'est la tempête! Et en plus, je boude, cette histoire de prénom me gonfle trop :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 12:21
oh ma tite princesse boude pas..y''en a qui trouve a la naissance..pis t'as 3 jours apres pour trouver :mdr: bon ok suis pas zentille :oops: lolo oui le gateau ca peut se congeler,j'ai congeler le reste de celui de oriane on devais le resortir our ma bs qui etait pas la le jour J mais il est est en core au congel :lol: en tout cas je te souhaite une exclent journe pour l'anni a ton bichon! ficus ben dis donc ces nuits que tu te tape!!! :shock: tu doit etre epuisée non? juju re pose toi!!!c'est pas serieux de retser debout toute la journée :non: m'enfin,il etait bon le chinois au moins? :lol: bon je fait poisson rouge :oops: pour ma part pas de regime hein juste faire attention :lol: ca suffit deja! et puis c'est "que" la sf des prepas accouchement...je verrais si celle de vendredi prochain qui va me suivre a la mat me tue ou pas :lol: j'ai juste retrouve dans le fofo que a 36sa j'etait a 11kg donc dans 9 semaines j'ai une marge de 4kg alors que je prend quasi 1k par mois....je vais m'y resoudre..je prendrais plus que pour oriane :lol: bibis
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:22
bonjour les filles comment aller vous se week end moi s av atres bien a part le froid je vous poste mon bidou a 27 SA [img:ffae376245]http://img593.imageshack.us/img593/6773/image18h.jpg[/img:ffae376245]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:40
[quote="sandie et son ptit prince"][quote:03b3bc40d6="july et son petit Nils"][color=darkblue]Stéphanie vu l'heure je te dirais de passer directement au repas du midi. Mais c'est vrai que ces régimes, c'est pénibles dès qu'on sort un peu du cadre! Je ne sais plus si tu nous en as parlé: mais comment ça se présente? Tu penses que ça va être faisable? Ou tu le sens trop restrictif? Courage en tout cas! Bon, moi je retourne à mon HP. Parce qu'aujourd'hui il fait gris, froid, pluie, bref c'est la tempête! Et en plus, je boude, cette histoire de prénom me gonfle trop :?[/quote:03b3bc40d6] Coucou sandie je compatie pour les prénoms je suis dans le même état que toi! je sais que ce n'est pas encore ultra pressé mais je me dis que ce bébé serait content d'avoir un prénom plutot que tibou, ti coeur,... On en est à Samuel ou Hugo ou autre idée lol Pour mon régime en gros : Matin : café thé ou chocolat sans sucre avec 200mL de lait 1/2 écrémé 60g de pain ou 5 biscottes ou 50g de céréales non scrées un fruit et une cuillère à spe de matière grasse midi et soir c pareil crudité ou potage ou salade 100g viande grillée/rotie, poisson court-bouillon/grillé/papillote ou 2 tranches de jambon blanc ou dinde légume vert à volonté ou 200g de féculent cuit (si tu fais un le midi tu fais l'autre le soir ou moit moit!) pai 60g laitage 20% ou 30g de froge 45% fruit et 1h j'ai droit à cholat sans sucre + lait 150mL + 30g de pain conclusion c'est faisable mais ça enlève bonbons, gateaux, chocolat, glace et autres cochoneries et c'est pas évident pour qqun qui adore le sucré surtoutà cette époque de l'année!! Sinon joyeux anni nanou :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.