Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:19
Salut Ficus! Et bien pour le moment pas de prénom... ca viendra, on ne va pas l'appeler bébé toute sa vie (on se dit qu'à 15ans il risque de moins aimer en fait...) :lol:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 16:19
Bienvenue Sully :) Laetitia comme l'a dit broucks, on est enfin en binôme :D Plus qu'à trouver un nom nous aussi........... Moi il me reste quelques achats pr la petite ms surtout du linge de lit et après qqs trucs pr compléter ma valise ms on est qd même bien avancés, on a commencé au 3ème mois les achats :) Ma sœur m'a offert la même baignoire que toi Kithiara pour noël, c'est trop bien pr s'adapter à la grande :)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:20
[quote:0656198f21="Sully"]Salut Ficus! Et bien pour le moment pas de prénom... ca viendra, on ne va pas l'appeler bébé toute sa vie (on se dit qu'à 15ans il risque de moins aimer en fait...) :lol:[/quote:0656198f21] au pire comme j'avais dis a mon chéri vu qu'on arrivé pas a lui trouver un prénom, que quand on aurait besoin de l’appeler on avait qu'a la siffler lol Lucie on a trouvé 2 jours avant la cesa
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:22
son vrai surnom a la reine, c'est blanche fesses mais elle ose pas le dire lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:24
[quote:c74186c201="titiaple (laetitia)"][quote:c74186c201="lili.a8"]Bienvenue Sully :) Laetitia comme l'a dit broucks, on est enfin en binôme :D Plus qu'à trouver un nom nous aussi........... :)[/quote:c74186c201] [color=indigo:c74186c201]je te rajoute a la recap' alors avec virginie vous vous ets echanger vos n°? :wink: ficus z'ai droit de t'aime?? :love: [/color:c74186c201][/quote:c74186c201] pourquoi tu veux me demander un truc en particulier et j'ai dis que non le seks c'est qu'avec Argan !!!!! nan mais
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:26
Bonjour Lili et Titia! Merci de m'ouvrir ton royaume! Je m'appelle Sophie, j'ai 31ans. Comme je le disais le prénom n'est toujours pas trouvé. Je suis désolée en revanche, mais je ne suis pas infirmière! (ni dans le médical) :lol: Je suis professeur des écoles (en maternelle cette année). Ficus, alors je vais avoir un autre problème parce que je ne sais pas siffler :lol: A part ça, nous avons acheté la chambre et la poussette cette semaine parce que chez nous, les soldes ont déjà commencé! :wink: Mais à part ça... on n'a pas grand chose! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:31
ah moi ça me fais penser a docteur quinn lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:33
Je vais aller voir ta récap et je t'envoie les infos :D Mon pseudo est effectivement une référence au dessin animé... que j'adoooore :love:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:33
Sully bienvenue a toi!!! Moi c julie dit tataju j ai 25 ans et bb surprise prévu pr 27mars!!! Ficus j arrive pour gouter ton gâteau!!! Et Titia ne me vole pas ma fucus!!! Christine c était bon Mac do? Tiana moi ze veu garder chéri près de moi dans le lit!!! Alors effectivement ca complique!!! Lol Bon moi je fais la feignasse dans le canapé!!! Mais la je vais me motiver pour préparer la galette pour ce soir !!! Sinon sur internet j ai trouver la poussette loola pour pas trop chers mais j attend les soldes pour voir si je trouve encore mieux comme prix sur internet!!! http://www.ebaby.fr/bebe-confort-1/poussette-loola-lifestyle-grey-bebe-confort.html
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:33
coucou merci pour le lit maintenant que je l'ai vu je ne veux que celui là, en plus j'ai cherche un peu sur le net pas de mauvais avis, pas de consignes de nettoyage particulières... donc nickel... Sully : bienvenue à toi, moi c'est Nathalie 20 ans et quelques douzaines de mois (a peine plus vieille que ficus !) responsable administratif dans une petite entreprise et Mininous n°1 "Aaron" est prévu pour le 31 mars... ah et je suis au regime sans sucre comme Sandie. attention à la reine, c'est la plus cochonne mais faut pas lui faire remarquer sinon... elle met des fessées ! voili voilou a plus dans l'bus
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:36
alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour le gateau la bonne c'est qu'il est pas empoisonné, la mauvaise y'en a presque plus lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:36
j'avoue Sully ça m'a fait penser à Dr Quinn moi aussi
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:40
TataJu, trop bien pour la loola ! ça fait une belle économie !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:41
en plus j'ai une autre bonne nouvelle et une mauvaise, ya dragon age 2 qui sort en mars 2011 ça c'etait la bonne, la mauvaise c'est que j'aurais pas le temps d'y jouer sniffff toi un ange :mdr:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:42
Sophie n écoutes pas Titia on est le trinôme des jeunettes du royaume!!! Ficus :cry: ya plus de gâteau déjà!!! Tinath il est top ton lit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.