Que pensez vous du prenom MANUREVA ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:02
Alain Chamfort! http://www.youtube.com/watch?v=aKLwZKPNTe8&feature=related
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 19:23
ça me fait penser à une marque ce prénom, désolée! choisis un prénom exotique ça passe mieux
Guest1093304
1 messages
Guest1093304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 08:36
Ce prénom e'st magnifique, nous avons appelé notre fille comme ça ! C'est un prénom rare, presque unique, c'est pas du emma, léa ... ou 18 personnes se retournent quand tu cries leur prénom ! Puis pour les simple d'esprit qui pensent de suite à la chanson, prennez la peine de faire une recherche sur l'origine du prénom ! C'est un peu comme le prénom Marie, je suppose que vous ne pensez pas de suite à la chanson de johnny!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:50
[quote:4a248fd6bf="romelind"]Mais c'est qu'elle mordrait presque! On s'en fout de l'origine, ça nous fait penser à une chanson (pourrie), c'est tout :cpa:[/quote:4a248fd6bf] :mdr: :mdr:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:18
[quote="outdighaz"]Ce prénom e'st magnifique, nous avons appelé notre fille comme ça ! C'est un prénom rare, presque unique, c'est pas du emma, léa ... ou 18 personnes se retournent quand tu cries leur prénom ! [color=blue:6cc6cf3aeb][i:6cc6cf3aeb]Avant de crier à la bêtise humaine qui associe un prénom à une chanson, pense à modérer tes propos sur les autres prénoms...[/i:6cc6cf3aeb][/color:6cc6cf3aeb] Puis pour les simple d'esprit qui pensent de suite à la chanson, prennez la peine de faire une recherche sur l'origine du prénom ! [color=blue:6cc6cf3aeb][i:6cc6cf3aeb]Ca s'appelle l'inconscient collectif pas la connerie comme , Maya restera Maya l'abeille etc[/i:6cc6cf3aeb][/color:6cc6cf3aeb] C'est un peu comme le prénom Marie, je suppose que vous ne pensez pas de suite à la chanson de johnny! [color=blue:6cc6cf3aeb][i:6cc6cf3aeb]Personnellement je ne pense pas à la chanson n'étant pas je crois une simple d'esprit je pense à la Vierge mais je ne suis pas croyante non plus [/i:6cc6cf3aeb][/[/color:6cc6cf3aeb]quote] Pour en revenir à la question initiale Manuréva est sans doute un joli prénom mais biensûr cette petite entendra au moins un milliard de fois dnas sa vie Ou es-tu ManurééééévaaaAA... A toi de voir
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 23:55
Je ne connais pas la chanson dont les filles parlent... mais moi je trouve pas ca tres vilain! Ca me fait juste penser a Manu- rêva. Mais par contre, je connais une MANUEVA et je trouve que ca lui va bien! Tant que ca vous plait, que c'est pas ridicule, vulgaire, et que ca ne sucite pas de jeux de mots...n'écoutes pas l'avis des autres tu auras tjrs des personnes qui n'aimeront pas! Sinon dans le genre tu as : manuéva, manuella, loéva, maeva etc...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 00:14
je l'ai vu plus tard que c'etait un vieux post.... En effet, la maman n'as plus reposté... :cry: mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'elle a finalement choisi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.