---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:35
[quote:7868ca6e60="pinup93"][color=olive:7868ca6e60] Moi j'ai tout acheté mais je ne préparerai la valise mat qu'au mois de janvier. Pour ce qui est des achats je ne pourrais être un avis objectif car je suis une grand acheteuse compulsive! Du coup je dois avoir du 0 au 3 mois : 40 pyjamas, 50 body, 15 bonnets (au cas où il nait avec 3 têtes), 35 paires de chaussettes (qui ne serviront à rien c'est un mec donc une paire à la semaine devrait lui suffir! :lol: ), 6 ou 7 nid d'ange combi pilote, 4 manteaux, 15 paires de chaussures alors qu'à mon avis il sera la plupart du temps en chaussette, et une dizaine de tenues de sortie! Et non je n'attends pas des triplés! :lol: Bref si jamais l'une d'entre-vous accouche avant l'heure et qu'elle n'a pas eu le temps de faire ses achats, ne vous inquiétez pas je suis là je pourrais vous faire livrer un petit colis à la maternité!! [/color:7868ca6e60][/quote:7868ca6e60] :shock: :shock: :lol: :lol: [color=blue:7868ca6e60]Eh ! Bé !! Tu ne serais pas la fille cachée de ma mère ? :hum: :mdr: Je dis ça car pour bb1, ma mère avait acheté autant que ce que tu as acheté ! Et aujourd'hui elle continue ! Je n'achète quasi pas de vêtements à [b:7868ca6e60]Luc[/b:7868ca6e60], elle achète tout en avance :top:[/color:7868ca6e60]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 21:11
[quote:1d6a923444="Linseymaoût"][color=blue:1d6a923444]Hello ! [b:1d6a923444][u:1d6a923444]Galla[/u:1d6a923444][/b:1d6a923444]: je souris lorsque je lis que vous ne voulez pas de bébé dans votre chambre :lol: Avec l'homme on était aussi parti sur ce principe mais si tu dois te lever 8 fois dans la nuit, vous changerez vite d'avis :wink: En plus à monter et descendre :roll: Fais gaffe qu'une fois qu'on a accouché on reste fragile un moment !! Attention aux descentes d'organes ! Pas trop d'efforts !! [/color:1d6a923444][/quote:1d6a923444] [color=darkred:1d6a923444]Mais tu peux sourire [b:1d6a923444]Linsey[/b:1d6a923444], nous n'en démordrons pas !!! Notre aîné n'a jamais dormir avec nous, hormis quand nous ne sommes pas chez nous, et qu'on ne nous propose qu'une chambre. Il a dormi dans son lit et dans sa chambre dès notre retour de la maternité et cela n'a jamais changé depuis, nous n'avons jamais ressenti le besoin que cela se passe autrement. J'ai le sommeil très léger, et je ne peux pas dormir avec un BB dans la chambre, c'est un véritable supplice pour moi. Enfin, chacun son organisation ! En ce qui concerne les escaliers, on verra bien. De toute façon, si on s'organise comme pour [b:1d6a923444][i:1d6a923444]Nolann[/i:1d6a923444][/b:1d6a923444], il fera ses dodos de jour dans son transat pour être au contact des bruits de la maison donc je n'aurai pas à faire tant d'aller-retours que ça à l'étage ![/color:1d6a923444]
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 21:32
Bonsoir, Je lis tous les jours les message sur le forum et ne participe pas aussi souvent au discussion. Donc je donne des nouvelles , demain glycéme post prandiale car cela fait maintenant 15 jours que je suis au régime sans sucres donc on va voir si mes efforts paient ( au moins mon poids est stable depuis un mois). Sinon, hier une journée de contraction assez sévères alors vive le spasfon le soucis c'est que mon col est déjà ramolli et qu'a la prochaien Echo début Janvier on a prescrit une longueur du col et bien sur l'emplacement de mon placenta qui est recouvrant. Rendez vous SF mardi prochain donc cette fois ci je ne dis pas non au repos ( congés pathologique le 17 et congés mat le 03 janvier ) et puis j'ai hate de savoir si bb a changer de position car la tranversale pèse. Pour le moment, je n'ai fais que le tri dans les vetements naissance , unmois et meme trois mois ok reste plus qu'a laver et ranger par contre il faut qu'on aménage un espace a notre puce car pour le moment les combles sont en cours. le sac à langer est acheté , la nacelle est revenue les cosy aussi et sinon j'attends les soldes pour le surplus et en janvier je fais les valises. Bonne soirée à toutes.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 22:24
[color=blue:8099e0cc13][u:8099e0cc13][b:8099e0cc13]Galla[/b:8099e0cc13][/u:8099e0cc13]: je ne voulais pas te vexer :oops: Désolée si tu as mal pris mes propos :? [b:8099e0cc13]Luc [/b:8099e0cc13]n'a non plus jamais dormi avec nous bébé !! Mais je l'ai allaité les 3 premiers mois, c'était en plein été et nuit et jour il tétait toutes les heures :choc: Donc au bout d'un moment j'en ai eu marre d'aller le chercher dans la chambre à côté ou de m'endormir sur le canapé avec lui au sein du coup j'ai mis la nacelle de la poussette à côté de mon lit et ça m'a bien soulagé un temps :wink: Puis il a beaucoup souffert de coliques alors on l'aidait comme on pouvait ! Il a vite adopté son lit sans problème ! [u:8099e0cc13][b:8099e0cc13]Cathalice[/b:8099e0cc13][/u:8099e0cc13]: j'espère aussi que tes efforts auront payé ! Tiens nous au courant ![/color:8099e0cc13]
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 00:46
bonjour à toutes!! ça papote toujours autant!!!! giorgia : super pour tes résultats!! galla : c'est sympa d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien!! pour bb2 en 2004 j'avais acheté un stabilange pour le poser sur la baignoire et ça m'a beaucoup servi je l'ai trouvé super pratique!! et je n'ai jamais eut de probleme de sécurité ni rien eut a repêcher au fond de la baignoire :) ma soeur en avait un aussi et jamais eut aucun probleme sachant qu'elle est hemeplégique , si elle avait eut des soucis au niveau de la sécurité elle me l'aurait déconseillé tout de suite , elle s'en est servi pour ses 2 garçons ce n'est que pour bb3 que j'ai apris qu'il avait été retiré du marché , mais je vais quand meme le réutiliser sauf que cette fois ça sera sur le lit a bareaux jusqu'a ce que ça ne soit plus ppossible car nous n'avons pas de baignoire dans cet appart et la salle de bain est si petite qu'on a du mal a y entrer a 2 , alors mettre un etable a langer relève de l'impossible :cry: les nouveau stabilanges sont aux normes donc pas de problèmes, perso je le conseille! sammig : quand je suis allée aux urgences y'a 1 mois , j'ai lu à l'entrée du secteur des salles de travail qu'il fallait préparer a part un petit sac avec le nécessaire juste pour l'aprés accouchement pour bb et maman car ils n'acceptent pas les sacs et valises pour des questions d'hygiène .. bien évidemment ils ne le précisent pas sur la liste des affaires a préparer pour le séjour a la maternité !!! ça doit être super sympa de se prendre la tête en pleine contraction pour sortir les affaires de la valise pour celles qui n'y auraient pas penser avant :D linsey : oui j'avoue :oops: cette fois ci ma fille s'est couchée tard :( mais heureusement c'est pas comme ça tous les jours en générale c'est plus vers 20h ou 20h30!! :) bonne nuit a toutes et bon courage à celles qui sont en repos forcé!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 09:50
salut les filles, pinup mdr ta valise ce ne sera plus une valise après tout ça, truc de fou tu as bcp trop de vetements si tu veux que bébé en profites faudra le changer 2 fois par jour sinon il y a des choses qu'il n'aura jms porté et vous verrez cest un peu comme qd on rempli sa valise pr aller en vacances mdr, tout compte fait on mets les meme vetements parce qu'on les trouve joli dedans lol moi mon fils oui je préféré vite lavé et remettre car je le trouvé beau ds cette ou cette tenue, et sinon pr nous mon fils avait dormi 3/4 mois ds notre chambre plus pratique ms j'étai aussi rassuré et qd je l'ai mis ds sa chambre pas un pleur parfait ms javai bcp parlé avc lui avt de l'y mettre dc là je ferrai pareil avc sa soeur et en effet cest bcp plus simple pr l'allaitement qd t naze lol t'as juste 3 pas à faire pr chercher ton bébé ou papa qui se leve et te le ramene. après laisser un bébé à l'étage bah chacun son point de vue, moi je le ferai pas trop peur de ne pas tout entendre ou tout voir lol avec les ettouffements etc.... comme je vs ai dit jai un peu peur de la mort du nourrisson en fait jai parlé de cette peur à la SF ms je ne suis pas obssédée, elle m'a dit que c etait normale que bcp de femme en avit peur tant que cela ne mempeche pas de dormir lol bisous
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 09:52
Bonjour!! Ici aussi notre aînée n'a jamais dormi avec nous, et ce malgré l'allaitement aussi. Mais bon, c'est une question de choix et feeling! Ici nuit correct, loxen démarré, espérons que cela calme bien les contractions! Sinon rien de spécial! A tout à l'heure!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:01
coucou les filles !! ici les nuits sont toujours aussi cata après avoir eu des bon résultats hier j'ai eu une douleur au ventre assez bizarre je ne pouvais pas rester debout elle apparaissait toujours au même endroit a droite du nombril 4ou5 cm en plus le ventre était tout dur ( sincèrement j ai un peu peur car je trouve que Ilan bouge beaucoup beaucoup moins que avant d'où ma question "bête" si ca pouvait venir de mon petit bidou ?? et cela depuis deux ou trois semaines !! a l'hôpital ils n'ont rien vu d'anormal juste qu'il dormait et qu'il n'avait pas trop envie de se réveiller mais ca me fais un sacré changement , je préfère qu'il fasse la fête et que je dorme encore moins plutôt que de le sentir aussi rarement et pas aussi fort qu'avant !! ou alors c'est un bébé calme qui comme moi a ma naissance ai dormi 24h sans manger et ma mère devenait folle elle appelait les médecins trois mille fois par jours et ils lui répondaient tout simplement " laissez la dormir " :lol: ( contrairement a mon frère qui lui n'arrêtait pas de bouger dans le ventre et a la maternité lors des monitos on lui disaient " bon courage madame " tellement il était actif !! et ca c'est vérifié :lol: sinon ma cousine arrive de l'Italie aujourd'hui avec son fiancé jusqu'à mardi et ca va me faire vraiment du bien surtout que mon mari a prit aujourd'hui et samedi et ca c'est super !!! poupinou :arrow: accroche toi !!!! repose toi !! ( il n'y a pas quelqu'un qui peut s'occuper de ta poupée ?? ) baboune :arrow: oui c'est un sacré coquin qui a décider de faire devenir folle sa maman :fou: pinup :arrow: enfin j'ai trouvé une "folle "comme moi :lol: et puis zut c'est notre premier ( et entre nous on sait très bien qu'on va même pas utiliser la moitié :lol: ) le pire c'est qu'on a pas encore fait les soldes de janvier :wink: galla :arrow: ce que dit linsey je le pense aussi mais surtout a cause des escaliers, fais juste attention a toi parce que comme elle dit tu sera encore fragile :? j'espère que tout se passera comme vous avez prévu :wink: linsey :arrow: elle est bien ta baignoire le seul problème c'est qu'on a une grande douche et pas de baignoire donc ou je lui en installe une sur pied dans la salle de bain ou j'achète le tub et je le mettrai dans la douche ( j'arrive pas a me décider je vois que des bons commentaires sur ce tub mais ca fait vraiment bizarre :? ) bisous les bidous
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 10:31
salut les filles ! Je rentre dans le 8eme mois aujourd'hui ! yes ! ça avance ! je compte les jours avec cette nouvelle map et cette hospi depuis 25 sa ça fait du bien d'un coté . Allez encore un mois minimum ............J'aimerais un peu plus car bb n'est pas bien gros : 31 sa + 6 : 1,480 kg ça s'annonce comme sa soeur, elle est née a 36sa pour 2,190 kg... lundi, j'ai bien cru retourner a la mater, la SF est passée et je contractais toutes les 1O minutes, du coup elle m'a dit de prendre un bain, et de voir si ça passe sinon d'avancer mon ttt et si toujours des contractions direction la mater ..... ça s'est espacé apres la prise de mon ttt....... pour les achats, on n'a acheté qu'un pyjama, j'en ai qquns en neutre de ma fille, mais bon on verra en janvier, si j'ai accouché on se debrouillera avec ce que j'ai on l'a bien fait pour ma fille en plus on m'avait preté du prema donc ça l'a fait ici, ma fille a dormi les 3 premiers mois avec nous, je ne pouvais pas la laisser, deja il fallait qu'on la reveille pour manger car elle ne reclamait pas, puis comme elle regurgitait, je stressais trop qu'elle s'etouffe, donc je la gardait a la verticale sur moi un moment puis je la couchait a coté de moi pour surveiller au cas ou bon...je ne sais deja plus ce que vous racontiez et puis je vous avoue que je suis perdue avec tous les prenoms !!! bonne continuation et un grand bon courage aux mapettes
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:37
Bonjour tout le monde, Trop dégouté!! Hiers Mr est rentré super tard, du coup pas de déballage de cartons!! Ca va etre comme ça toute la semaine, donc il va falloir que je patiente jusqu'à samedi... :? Je m'occupe avec les vêtements que ma belle soeur m'a fait passé, je trie, je lave et je range, mais pour l'instant ça reste un plaisir :D donc j'en profite !!! :arrow: Poupinou, prend bien soin de toi et repos +++ :arrow: Linsey, nous aussi ça enerve beaucoup notre entourage de ne pas savoir le sexe !! Du coup chacun y va de ses pronostics !!! :arrow: Pinup, Mdrrr, avec tous ces vêtements tu pourrais habiller tous les bébés des févriettes! Moi ce qui freine mes achats, c'est de ne pas savoir le sexe, les choix sont restreints en couleur neutre. Mais j'ai bien l'intention de me rattrapper après! :D :arrow: Sisari, moi dans ma liste pour la maternité, il le précise de préparer une pochette à part pour bb et moi! Heureusement car je n'y aurais pas pensé toute seule :wink: :arrow: Gioyaya, oui je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète, surtout ayant eu un contrôle récemment. Ilan est juste un bébé calme, et j'espère pour toi qu'il le sera toujours une fois dehors! :wink: :arrow: Melawill, pour moi aussi 8 eme mois aujourd'hui !! :lol: Bon courage et repose toi bien pour garder ton bébé au chaud le plus longtemps possible. Pleins de gros bisous à toutes les autres Bonne journée
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:45
[color=olive:2c3a20f38f][color=olive][u:2c3a20f38f]sammig1 [/u:2c3a20f38f]: ce n'est pas que MR aurait honte d'acheter ce genre de truc, c'est juste que je vois le scénario d'ici car déjà quand je lui dis de ramener un truc tout bête genre de la maïzena il m'appelle 30 fois pour que je le guide dans la magasin! Quel boulet! :mdr: :mdr: Pour les vêtements je ne compte pas tout emmener à la mat hein! ça c'est le contenu de l'armoire.. :lol: :lol: Je me doute bien que les 3/4 des vêtements finiront sur ebay neuf et étiquetés!! [u:2c3a20f38f]Linseymaoût [/u:2c3a20f38f]: Au top ta maman! Ma mère a également déjà acheté pas mal de chose! [u:2c3a20f38f]gioyaya[/u:2c3a20f38f] : Ici nuit catastrophique, mon ventre était dure comme du Roc impossible de me retourner dans le lit sans pleurer. Monsieur doit se faire de la place alors ça devrait se détendre dans la journée je pense. Te concernant ne stress pas pour ton petit bidou si Ilan avait besoin de plus de place crois moi il ne te demanderait pas ton avis! Ton ventre est extensible au besoin! Ta hauteur utérine est correcte non? C'est clair que je compte encore faire les soldes de janvier! :twisted: :twisted: [u:2c3a20f38f]Melawill [/u:2c3a20f38f]: Courage! encore un p'tit mois à tenir! Ici nouveau symptôme étrange! Quand je tourne la tête trop vite j'ai l'impression de voir des choses courir sur le sol! manquait plus que ça des hallucinations! Sinon demain RDV pour mon écho affective! J'espère que je serais en forme! [/color:2c3a20f38f][/color]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 15:36
Salut à toutes !!!! J'ai encore eu beaucoup de lecture: vivement dans une semaine et demi j'aurai plus de temps à consacrer au forum !!! Moi, j'ai passé pour une fois une très bonne nuit en une seule fois et mon loulou s'est réveillée à 9h20 !!! Je suis en panique avec tout ce qui me reste à faire avant l'accouchement c'est de la folie !!! Moi ma petite puce pesait 1kgs 83 à 29 sa +5 et l'échographe a dit elle est vraiment petite mais bon je le savais déjà alors ben oui elle est petite : J'AI COMPRIS !!!! Moi aussi je cherche une écharpe de portage mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question !! J'ai trop de retard dans les préparatifs !! Bisous à toutes et courage aux MAPette et vivement le debut de notre congés mater !!! Je passe dans le huitième mois à la fin de la semaine. Gwn.
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 16:14
Ha bon, l'échographe t'as dit que ta puce était petite!!! :shock: Moi a ma 3 eme echo ( 31 SA+3) ma crevette faisait 1.820 kg et elle m'a dit que c'était pile poil dans la courbe de poid!!! Comme quoi d'un echographe a l'autre !!! :roll:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:12
[color=darkred:eafd1d7945]Bonjour les filles, A peine partie et déjà une page entière à lire !!! J'espère que vous allez bien. Moi ça va, je suis seule aujourd'hui. Mon homme revient dans la nuit et mon grand est chez mes beaux-parents jusqu'à demain matin. Ils ne pouvaient pas me le ramener ce soir et je ne vais pas faire plus d'une heure de route AR pour aller le chercher... Ma maman est venue me tenir compagnie et nous avons commencé les achats de Noël. [b:eafd1d7945]Pinup[/b:eafd1d7945], tu me fais peur avec le [i:eafd1d7945]Stabilange[/i:eafd1d7945]... Le sac à langer est super ! Bon choix ! Tous les habits que tu as !!! J'en reviens pas ! Tu avais prévu des jumeaux ? Hihi ! Moi j'avais envoyé mon mari m'acheter des bouts de seins en silicone à la pharmacie et des serviettes hygiéniques au supermarché ! Avec tout le choix qu'il y a, il était perdu le pauvre. Pour cette fois, je vais prévoir le coup ! [b:eafd1d7945]Sammig[/b:eafd1d7945], je pense que ce que tu as est quasiment suffisant. Il faudra peut-être rajouter quelques pyjamas car ils peuvent se salir vite et laver et sécher en plein hiver, c'est pas top. Et puis comme tu dis, tu auras des vêtements en cadeaux aussi ! En ce qui concerne la chambre du bébé à l'étage, je ne suis pas de nature inquiète. Je suis peut-être une mère indigne, mais je ne me suis jamais relevée la nuit pour aller écouter si mon fils respirait encore... Il a toujours dormi dans son lit, la tête légèrement surélevée car il régurgitait un peu et ça s'est super bien passé. C'est sûr que nous n'allons pas bien entendre quand [b:eafd1d7945][i:eafd1d7945]BB2[/i:eafd1d7945][/b:eafd1d7945] pleurera à l'étage mais les [i:eafd1d7945]Babyphones[/i:eafd1d7945], c'est fait pour ça ! [b:eafd1d7945]Baboune[/b:eafd1d7945], super aussi la photo de ton bidou. Chez moi, impossible d'avoir une photo avec mon homme ou mon fils en 7 mois... J'enrage un peu mais bon, j'en ai marre de demander. Pour l'instant, je me prends au retardateur pour au moins suivre l'évolution ! [b:eafd1d7945]Poupinou[/b:eafd1d7945], au repos ! J'espère que ça aidera à atténuer les contractions. Apparemment le traitement fait effet, tant mieux. Moi je souhaite que mes nombreuses contractions n'aient toujours pas d'effet sur le col. On verra ça demain. Ah, enfin quelqu'un qui va dans mon sens en faisant dormir [b:eafd1d7945][i:eafd1d7945]BB2[/i:eafd1d7945][/b:eafd1d7945] à part ! Je me sentais un peu seule ! [b:eafd1d7945]Linsey[/b:eafd1d7945], oui j'ai été un peu vexée mais je suis susceptible en ce moment ! Il est vrai que nous ne souhaitons pas avoir [b:eafd1d7945][i:eafd1d7945]BB2[/i:eafd1d7945][/b:eafd1d7945] dans notre chambre et espérons que ça se passe bien, du moins aussi bien qu'avec l'aîné qui tétait toutes les 3 heures. De plus, on a pratiqué l'allaitement mixte dès la maternité, et il avait au moins un biberon dans la journée, ou dans la nuit. Donc c'est toujours une solution de secours pour les grosses fatigues ! Sinon, avec mon mari, on est un peu frustrés car ma belle-mère achète aussi tout un tas de vêtements à [b:eafd1d7945][i:eafd1d7945]Nolann[/i:eafd1d7945][/b:eafd1d7945], et du coup, on peut plus rien lui choisir. En plus, parfois, ça nous plaît pas du tout ! [b:eafd1d7945]Cathalice[/b:eafd1d7945], j'espère que les résultats de ta glycémie seront bons. Ca doit être difficile de se priver quand même, j'espère qu'au moins ça fonctionne bien ! [b:eafd1d7945]Sisari[/b:eafd1d7945], ton témoignage sur le [i:eafd1d7945]Stabilange[/i:eafd1d7945] me rassure. Je pense quand même me le procurer. Je laisserai tomber si ça ne convient pas, c'est pas grave. [b:eafd1d7945]Gioyaya[/b:eafd1d7945], décidément, tu n'auras pas eu l'esprit tranquille longtemps. Je me rappelle avoir eu le même genre de douleur à côté du nombril pour [b:eafd1d7945][i:eafd1d7945]Nolann[/i:eafd1d7945][/b:eafd1d7945], mais finalement, ce n'était rien. Ne t'inquiète pas, ton utérus grandira tant qu'[b:eafd1d7945][i:eafd1d7945]Ilan[/i:eafd1d7945][/b:eafd1d7945] aura besoin de place. Tu as la table à langer dans la chambre ? Que penses-tu du combi table à langer avec la baignoire dessous à mettre dans la salle de bains ? Mes parents ont acheté ça et c'est quand même assez pratique. Evidemment, je ferai attention aux escaliers si je suis trop faible, mais comme je disais, en principe, je n'aurai pas à les monter 10 fois dans la journée non plus, et on n'habite pas un château ! [b:eafd1d7945]Melawill[/b:eafd1d7945], courage, c'est la dernière ligne droite. Avec un peu de chance, ton BB va rester au chaud pendant un long moment encore ! Chez moi, les bains me calment assez les contractions, mais pour recouvrir le ventre, il fat mettre beaucoup d'eau maintenant... [b:eafd1d7945]Marilasouris[/b:eafd1d7945], ta SF t'a dit que ton BB pouvait remonter ou c'est fichu ? Dans ma mater, ils fournissent les bibs de lait, les couches et l'eau micellaire. Il faut amener du coton et du liniment oléo-calcaire pour celles qui veulent. Pour l'allaitement, je me dis que même si je tombe sur une équipe qui ne me soutient pas vraiment, je l'ai déjà fait une fois et je compte bien y arrive cette fois-ci encore. J'ai envie de me faire confiance. [b:eafd1d7945]Baboune[/b:eafd1d7945], je comprends ta frustration de ne pas pouvoir monter la chambre de ton BB. Moi aussi je commence à m'impatienter, mais comme je l'ai déjà expliqué, il faut que mon mari déménage son bureau pour libérer la pièce qui deviendra notre chambre, et que nous on parte de la chambre prévue pour le BB. Normalement, il devrait partir la semaine prochaine (il est à son compte) mais le temps de nettoyer et repeindre, je pense qu'on ne montera pas les meuble de [b:eafd1d7945][i:eafd1d7945]BB2[/i:eafd1d7945][/b:eafd1d7945] avant le mois de janvier. Grrrrr !!! Chez nous aussi, les paris sont ouverts sur le sexe ! Pour l'instant, ça penche pour la fille ! Dans ma liste pour la maternité, je dois également faire un sac pour la salle de naissance, et un autre pour les vêtements du séjour. [b:eafd1d7945]Gwn[/b:eafd1d7945], super la nuit ! Notre aîné était chez mes beaux-parents mais mon mari s'est levé à 5h30 pour prendre l'avion. Du coup, je me suis levée pour pisser, et ensuite, impossible de me rendormir car BB faisait la foire ! Je me suis rendormie vers 6h30, jusqu'à 8h10. J'étais dégoûtée de ne pas avoir dormi davantage. En même temps, si je me suis réveillée de moi-même, c'est que j'avais assez dormi non ? Pour [b:eafd1d7945][i:eafd1d7945]Nolann[/i:eafd1d7945][/b:eafd1d7945], j'avais un porte-bébé classique [i:eafd1d7945]Babybjörn[/i:eafd1d7945] mais apparemment, la position n'est pas idéale pour les BB. Je vais aussi me pencher sur la question de l'écharpe de portage. Faut que je consulte mon mari, qui le portera aussi. J'ai vu qu'il en existait avec des scratchs, je ne sais pas si c'est bien, il faut essayer je pense. Quand ils auront fini de te dire que ta fille est petite, ils pourront peut-être passer à autre chose ! Bon voilà, je vous en ai mis une bonne tartine là ! Vivement demain pour le RV chez la gynéco, il me tarde trop ! J'aurai sûrement l'estimation du poids. Allez, je file. A très vite ! [b:eafd1d7945]Galla[/b:eafd1d7945] PS : photo de mon bidou hier à 31SA et 1J[/color:eafd1d7945] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/galla-31sa-et-1j,df3cece670cb57dac8b0dd2bc27e8e54.jpg.html][img:eafd1d7945]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/df3cece670cb57dac8b0dd2bc27e8e54.jpg[/img:eafd1d7945][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/galla-31sa-et-1j-bis,f98f35b140b5d9057597d6867b0ee842.jpg.html][img:eafd1d7945]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/f98f35b140b5d9057597d6867b0ee842.jpg[/img:eafd1d7945][/url]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:24
[color=olive:e5a77c01b8]Et bein voilà quasi 15cm de neige à paris!! :evil: :evil: Circulation très très difficile j'espère que ce sera dégagé demain je ne voudrais pas louper mon écho affective!! La je suis en train de préparer les 20min de musique qui seront diffusés sur le film de mon loulou! J'ai hâte de voir le résultat :love: :love: [u:e5a77c01b8]Baboune :[/u:e5a77c01b8] Mais je t'ai dis que c'était un garçon!!! :lol: :lol: C'est clair que le shopping doit être un peu plus restreint quand on ne connait pas le sexe. La petite puce de Gwn fait 1KG083 et non pas 1KG800 comme toi, c'est pour ça qu'on dit que c'est un petit poids. :wink: [u:e5a77c01b8]Gwn[/u:e5a77c01b8] : je rêve d'une nuit comme la tienne!! [u:e5a77c01b8]Galla :[/u:e5a77c01b8] Moi je dis pronostic Fille pour ton bidou! N'ai pas trop peur pour le stabilange Sisari a priori en est très contente. Moi comme je l'ai précisé je ne l'ai pas testé donc c'est un avis juste par rapport au visuel du produit. Une chose est sûre par contre en utilisation au dessus de la baignoire tu devras forcément te mettre à genoux pour ne pas te casser le dos. J'aurais aimé avoir des jumeaux! Car vu la grossesse merdique que j'ai eu pour l'instant il est totalement exclu que je revive ça un jour donc avoir des jumeaux m'aurait permis de souffrir une bonne fois pour toute et d'avoir 2 bébés! Les serviettes hygiéniques voilà ce que j'ai oublié!! Je suppose qu'on prends les énormes serviettes épaisses qui te donne l'impression d'avoir un coussin au derrière toute la journée c'est ça??? je te rassure ici aussi je suis en mode retardateur car impossible de mettre la main sur mon homme pour les photos! Pour l'écharpe de portage à scratchs je l'ai reçu aujourd'hui et elle a l'air pas mal, le tissu n'est pas extensible donc ça devrait le faire! C'est la wallaboo en suédine. [u:e5a77c01b8]Giorgia [/u:e5a77c01b8]: Moi le tummy Tub ne me choque, notre bébé est dans cette position durant 9mois, même pire puisqu'il a la tête en bas et à priori il est plutôt à l'aise. par contre quand je l'ai reçu j'avoue que mon homme n'a pas compris ce que c'était, après lui avoir expliqué qu'il s'agissait de la baignoire du bébé, il m'a juste répondu "fallait prendre le sceau de la femme de ménage c'était pareil!" [/color:e5a77c01b8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.