---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:09
[quote:f276eddb3b="gioyaya"]r ps : j'ai piqué un truc super sympa sur un autre post pour les loulou de la part du père noël c'est personnalisé c'est mimi!! http://perenoelmagique.ca/[/quote:f276eddb3b] J'en ai un encore mieux (enfin à mon gout hein... :wink: ) Ma fille a adoré!! http://sfr.perenoelportable.fr/accueil Il est magique! Bossanou : C'est GENIAL!!!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 20:42
poupinou :arrow: ah ouiiiiiiiiiiiiii il est vraiment mieux merci !! bon j'ai plus qu'a recommencer :lol: bisous
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 22:04
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! je suis aller jeter un coup d'oeil sur le site de la Caf et oui!!! C'est officiel, la prime de 889,72 c'est pour le 6 decembre... J'ai presque envi de pleurer... Ca y est les filles, sorter la carte bleu, ca va flambé pour nos ti ange... Ca y est je chiale... Nous vlà bien... Ah les hormones... Je voulais vous dire que c'est cool, de partager tout ca avec vous... J'aimerai etre plus presente, et repondre plus souvent au post, mais ce travail me mine trop ses dernier temps, je pompe tellement d'energie pour tenir le coup et aller jusqu'au bout que je n'ai plus de force pour le reste... Il me font vraiment chier ces dernier temps... Alors voilà, meme si j'ecris pas souvent sachez que je vous lis et que je pense a vous, celle pour qui c'est difficile comme celle pour qui c'est plus simple... A toute un enorme bisou
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 02:03
coucou moi aussi je me joint a vous moi c est marie 27 ans de la region parisienne et j attends une jolie pepette "jade" pour le 25 fev 2011 bisous a toutes et je ne sais qui disait si bien que c est les mois les plus longs et moi aussi je compte les jours
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 09:52
Coucou les filles, Ben ça a bien papoté hiers !!! Déja bienvenue aux nouvelles! :arrow: Bossanou: c'est génial, une bonne nouvelle !!!! :lol: :arrow: Poupinou: oui trop trop bien ce site ! Je l'ai fait l'année derniere pour mes neveux ( 4 garçons !!!) et bien pour l'ainée qui avait 7 ans et qui comencait a emettre des soupçons sur le papa noel, ben ça la bleufé et du coup il y a cru une petite année de plus !! :D :arrow: Jolietaupe: OUIIIIII vivement le 6 décembre qu'on se lache !!!! Je vais faire chaufer la CB, et pouvoir prendre a notre crevette tout ce qui nous manque !! :arrow: Gioyaya: continue de bien te reposer et profites bien des petits soins de ton mari !! Moi aussi le mien ne me laisse rien faire quand il est la !!! C'est trooop mignon ! :wink: Ce we normalement on fait la photo de mon bidou car je finis mon 7 eme mois!! Je vous mettrais une photo :D Sinon hiers j'ai eu ma derniere echo !!! Tout vas bien et il a la tete en bas !! A 31+3 SA bébé fait 1 kilo 820 !! ça me parait "gros" mais la sf ma montré les courbes de poids a ce stade et il est pile poil au milieu !! Sinon aujourd'hui je vais aller faire un coucou a mon travail, je vais aller voir mes collegues a la pose dejeuner et faire pleins de bisous aux petits dont je m'occupe !! Ils ont du changer en 1 mois !! :cop: a vous toutes et bonne journée !!
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 10:14
Coucou, ici tout va bien il y a de la neige au moins 40 cm et sa tombe encore a gros flocon. Mon mari est au boulot et moi je suis toute seule je paut méme pas sortir la voiture pour aller chercher le pain car les routes sont trés mal déneigé. :evil:: :evil: Bonne journée a toute bisous
 
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 10:42
Coucou !!! Oui vivement la prime !! ca va faire du bien !! ^^ j'ai passé ma derniere echo hier ( celle de 31 SA ) le petit a bien la tête en bas, il est en pleine forme, il a bien grandi, et surtout ... grossi ... il a pris 800g en 3 semaines !! il fait 2,020 kg pour 31 SA, le gynéco trouve que c'est un peu trop ... du coup, je doit éviter le plus possible le sucre. Et si je respecte bien ca, il m'a dit que ca fera un bébé de 3,500 à 4,000kg à therme à peu près. c'est si gros 2,020 kg pour 31 SA ??
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 10:54
coucou les févriettes! désolée je viens pas trop souvent mais des que le temps me le permet car chui pas encore en arret mais bientot!! le 17 dec!! il me tarde car avec mes amplitudes horaires et les RDV pour la grossesse c dur de courrir partout!! En tout cas je continue toujours de vous lire et j'ai une enorme pensee à toutes celles qui sont allitées chez elles ou pire à l'hopital couraaage les filles armez vous de patience!! [color=blue:4ca71b62ff][u:4ca71b62ff]Gioyaya :[/u:4ca71b62ff][/color:4ca71b62ff] Pour toi qui est en Autriche je te souhaite du courage aussi pour le jour J car c'est sur qu'en allemand ça doit pas être évident! Je remercie aussi toutes celles qui ont répondu à mon message d'angoisse sur l'echange des bébés a la naissance. Je pense que tu as raison [color=blue:4ca71b62ff][u:4ca71b62ff]linsay [/u:4ca71b62ff][/color:4ca71b62ff]je vais demander à la sage femme de la clinique que je rencontrerai pour le dernier RDV si ils pourront mettre le bracelet devant moi! je serai rassurée!! Pour moi derniere echo le 14 DEC! et sinon j'ai revu mon petit coeur à l'echo de controle dimanche pour le rdv du 7eme mois (eh oui le gygy m'a reçu un dimanche a la mater car il fesait une garde!) et j'ai donc eu droit à mon 1er controle du col qui va tres bien du coup! :lol: Bébé est bien retourné, pour la premiere fois depuis le debut (il était en siege avant) Profitez bien toutes de la prime à la naissance!! moi je l'attend et je croise les doigts car je suis en procedure avec la caf qui me reclame 1400euros pour des apl trop perçu en 2008!!!! alors c'est maintenant qu'ils se reveillent et j'essai donc de faire annuler la dette car c'était une periode ou j'étais au chomage... Bref voila j'attend la prime aussi et j'espere qu'ils me la sucreront pas!!!!! Je vous souhaite une tres bonne journee! [color=blue:4ca71b62ff][u:4ca71b62ff]Linsay : [/u:4ca71b62ff][/color:4ca71b62ff]trop mignon la reaction de ton ptit Luc!! Gros bisous à toutes!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:50
salut les filles, ça va avec ce temps de m* -12 encore ce matin ouais vive le loiret mdr ! du jms vu ms heureusement je ne sors pas de la journée par contre demain jai un peu peur j'ai rdv pr 2 choses à paris ! mon cadeau de janvier dernier un book photo je vais à paris pr le faire et enceinte ça va etre marrant jai pas trop de belles tenues à me mettre ms tanpis, et après le soir bah le combat de boxe jm mormeck que jai offert à mr. sinon calendrier de l'avent commencé ce matin par mon loulou, trop content lol, et merci les filles pr vos liens j'ai fait les 2 il était ravis et il veut les voir et revoir lol, cest trop bien fait. bonne journée à vs
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 13:25
CA Y EST LES FILLES !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis enfin chez moi .... comme mon appart m'a manquer!! des que je suis arrivée j'ai fait le tour de toutes les pieces :lol: :lol: Donc maintenant repos et encore repos, mais c'est tellement mieux chez soi. J'ai rendez vous avec gygy tous les mercredi pour vérifier le col. J'ai trop aimé sa phrase avant de me laisser partir " on croise les doigts et on serre les fesses !" :lol: :lol: :lol: Il sait comment dédramatiser une situation lui ! J'ai hate de voir mon loulou ce soir :P , il ma trop manquer. Nouveau petit désagrement dela grossesse, j'ai le ventre qui me démange affreusement, c'est horrible. Il faut pas gratter sinon bienvenu les vergitures mais j'arrive pas a me retenir :oops: donc quand je suis rentrer j'ai mis du beurre de karité pure ( recette de grand mere :P) sur tout mon ventre et ca ma soulagée... mais pour combien de temps :? Bon je vais aller prendre mon traitement, je vous laisse les filles :cop: :cop: :cop:
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 14:44
Coucou les filles!!! Sa va? Dsl ne pas etre passer mais j'avais ma gd mere a la maison pdt 1 semaine!! Pour ma part, le séjour de ma mamie c fini c matin elle es repartie par le train malgré les 20 cm de neige!! G beaucou profitée d'elle!!!! Aux infos, il parle d'Orléans!!!!!! Sinon, chui rentrée de ma derniere echo!!! Ma puce va bien et elle pese 1,865kg pour 31 SA + 5 jours!!! Et elle mesure a pe pres 41 42 cm! Bisou a toutes!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 16:41
contente bossanou, enfin chez soi cest clair on est bcp mieux à la maison , repose toi et profites bien . Moi j'ai des mycoses je suis verte cest revenu ça me demange grave jespere qu'après la grossesse je ne connaitrai plus ça ! ce soir belle maman vient garder mon fils, elle a 2 h de route la pauvre avec le temps qu'il fait la galère ! beau bébé lili452...1.8 kg déjà et 42cm cest aussi gros et grand que ça je men rend pas compte, vivement le 13 decembre. cest bizarre mais je trouve que j'ai un petit ventre pour 7 mois plein bientot, il tire vers le bas, ajd pas de sieste et qd je me repose pas cest horrible jai des douleurs jai eu peur ajd dc je me suis calmé car demain je suis dehors tte la journée mon dieu comment je vais faire !!! cest une douleur comme un gros pique ds le ventre !! vous avez déjà eu ça??? jai trop peur daccoucher avant l'heure meme si gygy ma dit que le col etait bien fermé, i lpeut souvrir rapidement ! sinon je vs fais par de ma hantise, voilà je ne ovulais pas ms je me lance, pr mon premier cetait pareil, jai peur de la mort du nouveau né, je sais cest pas beau cest morbide ms jai trop peur de perdre mon bébé et pire encore que moi je decede en accouchant, jen ai parlé avc mon mari ms il mengueule il me dit ms t folle, pkoi tu penses à ça cest ridicule, tu as déjà eu un enfant et ça cest bien passé et enlève toi ses idées noires de ta tete, enfin il est cru je ne peux pas trop lui en parler et avc ma soeur bah jai jms tenté en fait, ...je garde ça pr moi ... croyez vous que je puisse en parler à la sage femme mardi prochain ?? jai besoin detre rassuré la dessus, pr mon fils je me souviens que je me levé en pleine nuit ou la journée qd il dormait et des fois il bougeait a peine je mettai mon oreille à coté de sa tete ou je touchais doucement son petit coeur pr savoir qil respirait (quelle dingue je sais !!) enfin il y a en qui ont peur de laccouchement, peur des selles en accouchant, peur de ne pas gerer le bébé , peur du babybues etcc.....moi cest ça voilà je vs l'ai dit j'espere que vs me prendrez pas pr une dingue comme mon mari lol oh oui je ny pense pas tout le temps, cest juste que ça me traverse lesprit par moment ms je ne suis pas non plus obsédée au point detre deprimée lol
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 16:42
bonjours les filles bon ben sa fait un moment que je ne suis pas venu poster mes je vous lit tt les jours bassanou je suis super contente pour toi tu es rentrée chez toi c trop bien :top: mes faut que te menage avec ton loulou repos repos repos :D lilly c genial d avoir sa mami chez soit moi elle est loin est e la voit pas souvent mes bon quand on ce voit on est super heureuse de se voir :D et oui vivement le 6 decembre enfin la prime de naissance sa va faire du bien et surtout je v pouvoir acheter la commode a langer :D le transat de ma voisine trop bien et les 2-3 bricole qui me reste a acheter pour ma princesse :lol: car comme j av 2 garcon ben rien ne pourra aller a ma puce a part les body et pyg :lol: voila demain g rdv avec la sage femme si il neige comme la ben je pourrais y aller car nous il n y a pas de neige comme chez certaine d entre vs :D et tant mieux car sinon je serais embeter pour bougé et surtout j espere que mardi prochain il n y en aura pas car rdv o gygy et je ne ve pas le loupé !!! bon voila pour ma part tt va bien la puce gigote enormément et mesfait meme mal la nuit mes bon je v pas me plaindre car il y en a qui on plus de soucis que moi comme tte celle qui sont allité et / ou hospitalisé je suis de tt coeur avec vs voila je vous souhaite une bonne soirée a vs tte bizzzz
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 16:53
Bossanou: Super que tu soit sorti, repose toi bien comme sa tu ne retournera pas faire un séjour a l'hopital. Sammig: Normal que tu es peur mais si tu na pas d'antécédent dans ta famille il n'y a aucune raison qu'il arrive quoi que ce soit. J'ai la méme peur que toi mais moi c'est parce que mon mari à un frére qui est décédé de sa à l'age de un an et mon mari a eu de gros souci a la naissance, il à été hospitalisée un mois à lyon car son coeur s'arrété est pourtant il n'était pas prématuré. J'essai de pas y penser puis pendant les écho il ont bien regarder son petit coeur et tout va bien. Avec les technologie de maintenant il aurait vue s'il y avait quelque chose. Rassure toi tu avoir un bébé en pleine forme. :top: [/u][/b]
 
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:57
Hey samming, je vois pas le mal d'avoir peur de quelque chose... On a toute une peur, qu'on cache bien parfois,... Et je ne te jeterai pas la pierre car je flippe de la mort subite du nourrison, a un point ou j'ai dans l'idee d'acheter un moniteur respiratoire pour l'accrocher a son lit pour etre sur que son coeur bat et quelle respire, sinon je ne vais plus jamais respirer... C'est une peur que j'ai depuis toujours... Depuis que je suis enceinte, ca ne me lache pas... Bébé je suis devenu bleu, et si mon pere n'avait pas eu l'intuition insensée de venir me voir dans ma chambre, je ne serais plus là... Pareil pour mon frere qui l'a fait dans le landeau... Bref, ca peu arriver et oui... Cheri a voulu m'en dissuader mais si ca arrivait et que je n'avais pas tout fais pour eviter ca, je m'en releverai pas... Y'a tellement de maman a qui ca arrive... Je peux pas... Mamange... nan... Alors merde, oui je le dit haut et fort, je suis une flippette, et alors??? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.