---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:34
coucou les filles, j'ai une pensée pour ces maman qui sont alité pour la santé du petit bout de chou quelle porte... Tout plein de courage et gros bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 23:10
[color=blue:d566295045]Coucou les pipelettes :lol: Ici tout roule :D Bébé se porte bien: 1,100kg à 29SA ! Il bouge beaucoup :love: [u:d566295045]Maman&Princesse[/u:d566295045]: tu vas voir, la sophro, c'est :top: [u:d566295045]JolieTaupe[/u:d566295045]: aïe ! Effectivement, tu as trop tiré sur la corde :( Allez, bon repos !! [u:d566295045]Darkelfie[/u:d566295045]: la [i:d566295045]Loola [/i:d566295045]est :top: On avait hésité mais au final on a pris la [i:d566295045]Streety [/i:d566295045]qui lui ressemble sauf qu'elle est un poil plus compacte :wink: [u:d566295045]Gall@[/u:d566295045]: sympa effectivement l'atelier boule de Noël au goûter de ton fils ! Moi non plus toujours rien préparé pour l'arrivée de bébé ! pas envie là :lol: Je préfère attendre mon CM en janvier :) [u:d566295045]bb-fev[/u:d566295045]: si tu es au calme à l'hôpital alors pas de raison pour que bébé arrive si tôt !! Pour les achat, tu n'as plus qu'à acheter sur le net !! [u:d566295045]Sammig[/u:d566295045]: moi le coussin d'allaitement m'a vraiment bien servi pour l'allaitement ! Bébé est mieux placé et toi tu soulages ton dos ! [u:d566295045]Bossanou[/u:d566295045]: comment vas-tu ?? :cop: [u:d566295045]Pinup[/u:d566295045]: pour la valise type cabine je dirais que oui, c'est suffisant ! Mais moi j'avais fait 2 valises (même 3) :lol: 1 valise pour moi, 1 valise pour bébé et un petit sac pour la salle d'accouchement ! :wink: Je vous souhaite un bon weekend !![/color:d566295045]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 09:57
Bonjour à toutes!! Je n'ai récupéré mon homme de sa semaine de travail qu'hier à 20H car panne de voiture vendredi, dépannage samedi, et après neige!! Il a mis plus d'heure à rentrer que prévu... Vous parlez d'un weekend raccourci! Bref, sinon on fait aller!! Bon dimanche à toutes!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 17:03
coucou les filles !! ca fait longtemps que j'ai pas écris et ce matin je vous avais fait un beau pavé mais malheureusement j'ai eu un petit malaise ,j'ai un problème de tension elevee...demain matin direction l'hôpital on verra de plus précis qu'est ce qu'il se passe !! en plus mon chéri travaille et je suis seule mais bon son tel est a coté de lui !! la je suis au lit et je bouge plus de la !! est ce quelqu'un a deja eu ca?? desolee de pas repondre a tte mais j'ai pas le courage de tout réécrire :wink: bisous a tous les bidous
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 20:40
[color=olive:8639e0d090]Salut les filles, Demain je rentrerai officiellement dans mon 7ème mois alors que certaines d'entre-vous prendront bientôt leur envol vers les 8ème mois Grrrr! Ici c'est pas la forme la fatigue se fait de plus en plus ressentir je n'ai rien fais du wk... Demain RDV chez Gygy et normalement j'aurais droit à une petite écho!! :D gioyaya : pas cool ta hausse de tension mais moi mon gygy dit que pour parler d'hypertension il faut que la tension ait été haute au moins à 3 reprises (la tension pouvant différer d'une minute à l'autre) donc j'espère que cela ne se répètera pas pour toi! poupinou : Quelle poisse pour ton homme! Linseymaoût : 3 valises :shock: :shock: C'est ton homme qui doit rager quand vous partez en vacances... :lol: :lol: 1,100kg à 29SA c'est un beau bébé déjà non? C'est forcément un p'tit mec ça! Moi aussi il bouge énormément et mon ventre est tellement tendu que j'arrive à deviner en posant ma main s'il s'agit de ses jambes ou de ses fesses! Pour les mains c'est encore plus simple car ça tape bcp plus bas. Milasouris : Ravie d'avoir pu te rassurer et merci pour la valise! sammig1 : Ton fils pourra venir à la mat? Moi à ma Mat j'ai vu que les enfants de moins de 15 ans n'étaient pas autorisés c'est pas cool quand même! jolietaupe : La prime ce sera le 5 ou le 6 décembre, tu vas donc bientôt pouvoir commencer ton shopping mais mieux vaut attendre les soldes de janvier! Pour ton métier j'avoue cela doit être difficile d'être constamment debout. Vivement que tu sois en congès mat!! Ah oui good news ce matin : J'ai reçu un pass annuel Disney pour ma participation au panel consommateur Nestlé! Et comme j'habite à 20min de chez Mickey c'est parfait! c'est sûre que je ne vais pas y aller maintenant mais ça me permettra d'emmener bébé à l'été. [/color:8639e0d090]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:13
[color=blue:f65698e83e]Hello ! [u:f65698e83e]Poupinou[/u:f65698e83e]: :( j'espère que tu as pu profiter de ton mari ce dimanche alors !! Il repart demain ? [u:f65698e83e]Gioyaya[/u:f65698e83e]: contente de te lire à nouveau :) Aïe pour la tension élevée :( [u:f65698e83e]Pinup[/u:f65698e83e]: super pour l'écho de demain ! Lorsque je disais 3 valises, il s'agit de petits sacs de voyage :wink: Pour bébé 1, à 29 SA il faisait 1,300 kg :) :top: pour le pass annuel [i:f65698e83e]Disney [/i:f65698e83e]:) Dire qu'à une époque je vivais à 3/4 d'heure de [i:f65698e83e]Disney [/i:f65698e83e]et à 1/4 d'heure d'Astérix :lol: Là je suis plus proche de [i:f65698e83e]Port Aventura[/i:f65698e83e] et jamais mis les pieds :lol:[/color:f65698e83e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:31
[color=blue:cd9a8348f8]Pour les [b:cd9a8348f8]Févriettes [/b:cd9a8348f8]de début de mois, j'ai ouvert un nouveau post au 8ème mois :wink:[/color:cd9a8348f8]
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 09:59
[color=red:c18cd22699]J'y suis allée poster ! Avec un ti peu d'avance :oops: [/color:c18cd22699]
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 10:54
Coucou les filles! Nouvelle semaine a la maternité ... Noah se porte bien, il gigotte toujours autant :P J'ai appris que j'ai un utérus très contractile. Il est contracter en permanence ! C vrai que mon ventre est tout le temps tendu, mais comme il a toujours été comme ça, ça me posait aucun problème :roll: Bon, verdict demain, nouvel echo du col, si il a encore raccourci je reste a la maternité, si il a pas bouger j'ai le droit de rentrer avec repos strict. Niveau moral ça va mieux, j'ai vu mes chéris ce weekends et ça ma rebooster pour la semaine :p bb_fev2011: j'espère que pour toi aussi tout ce passe bien . Plein de bisou Pinup93: les chaussures sont trop mimi!! Moi je peux plus faire la layette, mais je fais confiance a ma maman et mon chéri, il se débrouillerons très bien. Giogia: repose toi bien surtout. Linsey: merci pour le post du 8eme mois. J'espère qu'avec Noah on pourra finir celui la aussi ;)
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 11:49
bonjour les filles !!! bon je viens de rentrer de l'hôpital la tension est toujours élevée mais ca peux aller et monitoring parfait pour Ilan donc je suis rassurée il reste plus qu'a attendre les résultats de la prise de sang cet aprem !! bossanou :arrow: contente de voir que le moral va mieux et je croise les doigts pour demain tien nous au courant !! bisousssss linsey :arrow: merciiiii pour le nouveau post ca approcheeeeeeee il t'en reste plus qu' un seul a ouvrir apres oulaaaaaa :D bisous pinup :arrow: canon les basket et canon pour le pass on l'a eu aussi et c'est vrai que c'est super sympa pour chaque évènement genre Halloween , nouvel an , noël ... donc ton loulou en aura plein les yeux mémé petit !! biz bonne journée bisous giorgia
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 13:06
salut les filles, ici 20cm de neige, je n'ai pas emmené mon fils à lecole la galere 30min pr faire la sortie de notre patlain, cest affreux ms joli lol du coup ce matin on a fait un bonhomme de neige ... sinon déjà 31 sa cest bizarre car normalement on fait son echo entre 31 ou 32eme semaine et j'ai rdv que le 13 decembre, ils se sont fixé à ma date daccouchement soit 31 semaine de grossesse et non amenoré . bref pr le site semaine prochaine ds le 8eme mois déjà pas possible je nen reviens pas ! à part cela je vais bien, bcp de sieste car je me leve la nuit pr les pipis lol et jai du mal a re rendormir. qd au poids bah je suis tjrs à 62.5 depuis le 30 octobre lol pourtant je vous assure que je mange ds betises(vinaigrette ds les salades, chocolats, petits fours, curly etc.. le soir surtout , en petite quantité ms je mange, et oui depuis un mois aussi je mange bcp moins da pates et plus de crudités dc ça y joue aussi surement. bon samedi cest lanniv de ma soeur (la fin d'année pr moi cest des depenses ds la famille 10 anniversaires entre nov et fevrier dt le mien lol + noel pr ceux qui sont né en mai etc... dc jen ai marre je depense lol) dc ma soeur je lui offre un massage hammam gommage oriental je ne savais pas koi lui offrir et ça le détendra lol une question vs offrez- koi à noel aux belles maman? l'an passé javais fait une joli montre ms là je buche
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 13:25
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon we!! :arrow: Bossanou et bb_fev2011, je suis de tout coeur avec vous et j'espere que vous allez pouvoir vite rentrer chez vous!! :arrow: Gioyaya: repose toi bien et super si tout va bien pour Ilan!! :arrow: Pinup: Cro cro belle les basket !!! trop la classe !! :arrow: Linsey: merci our le nouveau post !!! C clair ça passe vite quand meme !!! Sinon pour moi demain c'est 3éme echo !! Vendredi j'ai vu la SF de la mater et on a planifié les cours de prépa à l'accouchement. Je commence seulement le 30/12 et je termine le 7/02! Ce sera tous les jeudi donc a partir du 30 dec ... je trouve que ça fait tard, qu'est ce que vous en pensez?? J'ai peur de pas arriver a tous les faire, car ma DPA est le 8 fev et on s'est jamais si j'accouche avant !!! Enfin on verra bien !! Bonne journée a toutes
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:37
Bonjour a toutes, Aujourd'hui je suis à la maison parce que mon Titi est malade, une angine je vais essayer de me reposer car la nuit a été pas mal coupée. Sinon mon régime pour le diabète est un peu strict en cette période de fin d'année , je refais un test de glycémie en fin de semaine cela fera 15 jours que je suis le régime donc je verrai pour la suite. Sinon pour moi le mois marathon sera en janvier entre les cours d'accouchement les rendez vous a l'hopital 8é mois et Anesthésite. Bon courage pour celles qui sont hospitalisées et loin de leur famille et bises à toutes les mamans enceintes de février
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 15:28
coucou tout le monde!! je crois que les jours n'ont jamais été aussi longs!! j'ai l'impression que le temps n'avance pas :( ici ma petite dernière a attrapé une gastro alors j'ai passé la nuit a nettoyé le couloir et les murs :D heureusement aujourd'hui elle va mieux et j'ai pu me reposer ce matin car la grande aime aller à l'école toute seule (ahhh les pré-ado!! :? ) a part ça j'attends avec impatience le 17 décembre pour la dernière echo et j'ai l'impression de compter les heures :roll: bon courage aux canapettes ! et bonne journée à toutes!!!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 16:01
Et bien voilà, ici plusieurs cm de neige!! Bon vous allez me dire je ne sors pas, mais l'aide ménagère amène ma fille à l'école alors j'appréhende un peu. Mais bon à priori ça été! Sinon mauvaise nuit, contractions, insomnie et RHUME!! J'ai réussi à en choper un sans sortir, balaise hein! Bref, je suis HS! Sinon sage femme ce matin, et visite du 7ème mois gygy mercredi, vivement!! J'espère que vous allez bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.