---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 09:53
Coucou les filles! Sa va? Bon, j'ai découvert un autre désagrément de la grossesse... Les fuites urinaires!!!! Mon dieu qu'est ce que je me sens con.... C'est arrivé à l'une d'entre vous?? Bisou
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 10:30
bonjour les filles!!! Je suis encore a 6 mois jusqu'a dimanche mais vu que tout le monde est la alors je viens un peu en avance lol Sa papotte pas mal ici :D dsl de pas repondre a tout le monde mais y a bcp de chose a lire et javoue quejai tout lui loool Sinon Lilly452010-- Cest la meme ici est ces sans commentaire en plus des que je tousse ect enfin bref apres l accouchement il me semble que des seance de reudication sera le bienvenu et indispensable ici!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon ici toujours canapette =( jai rdv le 6/12 avec la sage femme ma dernier echo et le 28/12 En ce qui concernen ma valise de materniter je les commencer et je conte la finir ce mois de decembre! J'ai appeler la caf aussi la prime sera belle est bien versé le 6/12 car le 5 tombe un dimanche ! 886 euros et des centimes hihi sa ces le pieds !!!!! Il me reste pas grand chose a achter la pousette que nous acheter a toys et en promo a 99euros je prend juste le chassie et le cosi pas le landeau je men ert jamais ! apres il me reste pr la toilette de bébé mustela creme ect et surtout des boddy et puis voila apres ces des pij soutif d ailletement enfin bref des truc pr moi !!!!!! Bon mercredi les filles
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 10:46
Salut les filles!! LILLY 452010 : Ne t'inquiete surtout pas tu n'es pas la seule dans ce cas pour moi aussi des que l'envi de pipi se fait sentir tres souvent le temps d'y aller il y a des petites fuites et c clair que c'est pénible! on se sent bête!!lol NANOUNE 77 : Bon courage pour tes journees canap' bon il fait super froid en ce moment donc pas hyper agreable d'etre dehors si ça peut t'aider à relativiser ;)) Sinon ben j'ai une grosse angoisse depuis le debut de le grossesse qui se reveille plus le terme approche : l'echange de bebe à la maternité. Vous allez me trouver tarée mais tant pis j'ai pas trop d'endroit ou en parler car ma sage femme ma simplement repondu mais non on met des bracelets aux bebes mais elle ne veut pas me faire visiter les salles de naissances par mesure d'hygiene. Ca m'aurait pourtant rassuré car au moment ou le bébé sort et ou le personnel le prend pour faire les 1er soin il n'a pas encore le bracelet et si ils sont plusieurs a naitre en meme temps et a avoir les 1er soin j'ai peur qu'ils se trompent au moment ou ils accrochent le bracelet. Et comme a ce moment la j'aurais pas vu beaucoup le bebe j'ai peur de jamais m'en rendre compte. Enfin voila c'est horrible cette angoisse. Il y en a qui ont peur de la douleur (plus logique) mais moi l'echange de bebe prend le pas sur toutes les autres angoisses qu'on pourrait avoir ce jour la... Je sais plus quoi faire pour appaiser ma tete... Je vous souhaite une bonne journee a toutes!!
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 11:07
kikoo les filles poune :arrow: moi aussi a mon 1er j avais peur que l on m echange mon bébé mes en faite des qu il sort il te le mettent sur ton ventre et te demande comment il va s apelé et lui mettent le braceler avant de partir avec donc il faut pas avoir peur t inquiete !!! maintenant c rare qu il fasse des erreur dans ce genre !!! je sais que c tres inquietant !!! je sais pas ou tu va accouché si c un grand hospital ou pas mes moi a mon second g t tte seule et mon mari a suivi le bébé pour voir les soin qu il lui font !!!! voila j espere t avoir un pe apaiser car c vrai que c pas evident et que l on broi du noir en ce moment moi ma peur c qu elle soit trop petite je sais pas pourkoi car a l echo morpho elle etait grande donc !!!vla les idée que l on a en ce moment mdr !!! sinon dans l ensemble sa va !!! moi aussi g commencer a preparer la valise de mater pour voir ce qu il me faut encore et de rien oublié sa serai bête mdr !!! la je v m occuppé cette aprem a faire le sapin avec les enfants mon petit et deja emerveillé par les deco des fenetre alors du sapin il va etre au ange !!! voila est aussi je suis comme vs les filles des fuite c tres desagréable mes bon on remodelera tt sa apres !!! voila je pense que g fait le tour bon courage a vs les filles plus que 2 mois et demi pour moi vivement !!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:15
salut poune, ne tinquiete pas, meme si l'erreur peut exister quand tu auras ton enfant dans les bras tu vas l'osculter mdr, moi mon fils j'ai de suite vue sa faucette sur le menton comme son papa et surtout sa tache de chocolat sur sa cuisse, là j'avais repéré des choses pour le reconnaitre en cas de souci, dc tu en feras autant et crois moi tu reconnaitras ton enfant quoi qu'il arrive cest naturel ... ne te prends pas la tete avec ça, ne te hante pas l'esprit ma belle ça ne sert à rien meme si je sais que c'est une angoisse qui pour le cas est plus qu'agaçante! fais toi confiance et ton mari ou autre personne sera là pr aussi regarder le bébé et l'observer 4 yeux valent mieux que 2 lol allez bisous et prend toi pas la tete, c'est tout de meme rare de nos jours. moi j'avais plus peur du vol du bébé, j'attendais tjrs que mon mari ou ma famille soit là pr prendre ma douche car faut dire que dan une maternité tu y rentres comme ds un moulin à vent et là bah les douches st à l'exterieur, pas ds les chambres trop contentes, ok il y a les nurseries ms hors de question que je le laisse dc la nuit il était avc moi meme si j'étais naze tanpis je le gardais et la journée j'attendai ma soeur etc... pour me laver ou je laissai la porte entre ouverte et je mettai le berceau du bébé pas loin histoire d'avoir tjrs l'oeil sur lui qd j'allais aux toilettes ! (ms là javais douche + wc ds la chambre pr mon premier) là cest galere tout ds le hall trop nul ! mdr là je suis taré ms cest comme ça on a ttes des craintes et tkt on les surmonte et on trouve des astuces pour que ça aille mieux.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:27
j'ai une question, ma meilleure amie est à 6 mois à peine de grossesse cest pr debut mars et ça gygy l'a mise au regime car elle a pris 9 kg dt 3kg par mois les 2 derniers mois. elle lui a fait arreter le sucre la pauvre elle est degouté (plus de banane, plus de confiture, ni de chocolat ni de jus etc...) et elle dois faire le test o sullivan demain, mais comment peut-on mettre au regime et penser que cest du diabete sans avoir des resultats, car sa gygy lui a dit ya pas de doute cest du diabete que vs faites !!! moi je trouve ça absurde, cest pas 6 kg en 2 mois qui fait dire ça , il y en a qui prenne tout simplement plus de poids que d'autre donc si le test o sullivan est bon est-ce que vs remangeriez comme avant sans vs priver?
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:58
Salut à toutes !!! C'est difficile de vous suivre quand on bosse vous êtes des pipelettes quand même !!! :D :D :D Lundi j'ai eu une écho de controle. Le médecin avait les résultats de l'amnio est a confirmé la bonne santé de ma fille. Elle a bien grandit et bouge beaucoup. Même si elle est toujours en bas de courbe je vis enfin pleinement ma grossesse. Merci à vous de m'avoir soutenue tout ce temps. Moi j'ai pris 12 KG et avant de faire le test du diabete on m'avait demandé aussi de consulter une diététicienne mais sachant que ma fille était petite je n'ai pas hésité à manger. En plus pour mon premier loulou j'avais auusi pris beaucoup dès le début et moins à la fin. Finalement pas de diabète !!! Et c'est pas maintenant que je vais commencer à me priver. Je ferai régime après la naissance comme pour mon fils et j'avais réussi à tout perdre. Alors qu'elle fasse comme elle le sent ta copine Sammig. J'ai enfin trié les vêtements de mon loulou pour voir ce que je peux garder pour ma puce et c'est maintenant que je me rends compte que j'ai acheté beaucoup de bleu !!!! Tant pis il faudra renouveler !!! Que pensez vous de Célia comme prénom ? Bisous à toutes. Gwn.
nanoudu38 21 messages
nanoudu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 17:26
coucou donc pour les info ki te manke le bb2 est un pti mec et les bb1 est une petite filles que s'apellle thais.bonne continuation a toutes
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 18:29
Voilà les filles le verdict est tombé... Col raccourci d'un centimètre et des contractions qui persistent, résultat je reste hospitalisée pour une durée indéterminée. Bébé va bien, il est gros pour le terme puisqu'il fait environ deux kilos, donc sur ce point la je suis rassurer. Ce qui me déprime c la perspective de rester loin de mes chéris pendant 5 semaines ( pour que j'atteigne 8mois) et de passer les fêtes a l'hôpital. Mais bon, le bébé va bien, et je dois tous faire pour que ça continue.
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:58
Coucou les filles, Ben dis donc ça papotte serieux !!!!! Du coup ça m'a fait de la lecture, mais j'avoue que je n'ai pas tout retenue :oops: :arrow: Bossanou: C'est vraiment pas drole ce qui t'arrive, j'espere que tu vas pouvoir vite rentrer chez toi !! COURAGE :arrow: Gwn: "Célia" c'est tres joli, j'aime beaucoup !!! Profites bien de tes derniers mois de grossesse, maintenant que tu es bien rassurée !! :arrow: Poune: j'avoue que moi aussi " l'échange de bb" me trotte dans la tete, et j'ai déjà brifé le papa, pour que le jour de l'accouchement il ne lache pas "bb" des yeux !!! :wink: Sinon de mon côté prochain rdv avec la sf vendredi matin et normalement on doit planifier mes cours de prépa à l'accouchement ! Et mardi 30/11, rdv pour la 3eme echo!! J'ai trop hate de revoir ma crevette !!! Bonne soirée a vous toute
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:59
[color=blue:298ba0043a]Hello les pipelettes :lol: [u:298ba0043a]Séverine[/u:298ba0043a]: bienvenue :D [u:298ba0043a]Pinup[/u:298ba0043a]: tu vas mieux ? Pour la poussette, ici on avait opté pour la [i:298ba0043a]Streety [/i:298ba0043a]mais on hésitait avec la [i:298ba0043a]Loola [/i:298ba0043a]! Pourquoi n'attends-tu pas les soldes d'hiver pour acheter la poussette ? [u:298ba0043a]Marilasouris[/u:298ba0043a]: mais je ne comprends pas car le RV avec l'anesthésiste concerne la péridurale, non ? :think: :( la déception pour ton fils. [u:298ba0043a]Sammig[/u:298ba0043a]: pas cool la réaction aux fruits de mer :( Comme toi, je n'arrivais pas à aller me doucher (même si la douche était dans la chambre) en laissant bébé seul dans la chambre !! J'attendais que mon homme soit là ! Pareil j'ai gardé [b:298ba0043a]Luc [/b:298ba0043a]toutes les nuits avec moi à la maternité ! Surtout qu'à la nurserie, ça pleure de partout :cry: [u:298ba0043a]Galla[/u:298ba0043a]: alors ce goûter d'anniversaire ? [u:298ba0043a]Lolonini[/u:298ba0043a]: pour tes questions sur l'allaitement, pour savoir si bébé tète bien, tu verras qu'il est repu à la fin de la tétée :love: Puis s'il ne prend pas bien, bébé pleurera, c'est sa façon de se faire entendre :wink: Tu ne peux pas savoir la quantité que bébé prend ! Sauf si tu tires ton lait ! Ici je n'ai jamais eu de crevasses :) Il existe des crèmes à appliquer après chaque tétée mais le :top: c'est ton propre lait ! Tu mets une goutte de ton lait sur le bout de ton sein à la fin de chaque tétée et rien de mieux pour cicatriser :wink: Oui, si tu tires ton lait et que tu laisses bébé un weekend, tu auras des montées de lait et bien il te faut encore le tirer !! Attention aux engorgements !! Soit tu conserves le lait tirer ou bien tu le jettes ! Moi je n'avais que des tops d'allaitement car très pratiques ! A Kiabi tu en trouves pour pas trop cher :wink: [u:298ba0043a]Hecath[/u:298ba0043a]: ça sera pour bientôt, je n'en doute pas :D [u:298ba0043a]Scyvette[/u:298ba0043a]: tant mieux si ta grossesse se déroule bien ! Je ne pense pas faire ma valise pour la maternité avant janvier :wink: [u:298ba0043a]Lilly[/u:298ba0043a]: les fuites urinaires ne sont pas un désagrément de la grossesse :? Vois cela avec ta SF mais tu as plutôt des soucis avec ton périnée !! [u:298ba0043a]Poune[/u:298ba0043a]: pour le bracelet de bébé, je n'ai pas du tout connu ce soucis :? Car dès que Luc est né, le papa s'en est occupé sous mes yeux et c'est même lui qui a écrit le nom de bébé, ses date et heure de naissance sur le bracelet et la SF lui a fixé de suite à la cheville ! Si cela t'angoisse alors exige que le bracelet soit mis dès la naissance sous tes yeux :wink: Ici ils le font systématiquement, les bébés ne sont pas mis ensembles sans leur bracelet !! [u:298ba0043a]Gwn[/u:298ba0043a]: j'aime bien [b:298ba0043a]Célia [/b:298ba0043a]:D [u:298ba0043a]Yckobho[/u:298ba0043a]: :cop: de tout cœur avec toi ! Demain dernière grosse journée de travail :youpi: Ensuite je suis en weekend pour...... 5 jours :D[/color:298ba0043a]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:28
Bonjour à toutes!! Ici une nouvelle journée commence, sous la neige!! Quelques contractions cette nuit, c'est dur, mais on s'accroche. J'espère que vous allez toutes bien!
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 09:35
[color=red:a14fa13ce6]Coucou les Filles ! Bon, y a eu pas mal de post mais je vois qu'on vous a répondu donc ça va, j'ai pas à tout remonter depuis mon dernier message ! Pour ma part, j'ai pas encore commencé la Valise, je l'ai acheté, j'ai quasiment tout ce qui va dedans ... quoi que :roll: j'ai pas encore acheté de protection pour après l'accouchement mais je vais y aller ! Et j'ai quasiment fini la chambre de la princesse ! En ce moment c'est machine sur machine pour tout laver .. Sinon y a rien à faire ... mon ventre reste dur quoi que je face toute la journée sauf quand je suis allongée mais je peux pas passer mon temps au lit ... Je sens que je vais me prendre un savon au prochain rdv avec la Gygy, surtout que ça devient douloureux parfois dans la journée et j'ai de drôle de sensation dans l'utérus qu'ont fait leurs apparitions ... Avant il devenait dur, mais c'était après les rapports sexuels avec mon homme, maintenant j'ai ces sensations dans la journée sans rien faire .... alors :/ Je me dis, attends ton rendez-vous du 7.12 tu verras bien ! Pour les cours d'accouchement, je commence le 02.12 en Sophrologie, j'en ai jamais fait mais on m'a conseillé ceux-là ! A vrai dire, je savais même pas que je devais prendre des cours ... Moi je m'attendais à souffrir et pousser ... Chuis nulle hein :( Bon je retourne à mon ménage .. Bonne Journée ! Bisous :)[/color:a14fa13ce6]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 10:39
gwn, célia c'est joli bossanou, bon courage, prends soin de toi et de bébé. ça va etre difficile j'imagine mais cest pr votre bien dc patience. gros bisous sinon pr ma copine elle a eu les resulats des tests et cest nagatif, franchcment nimporte koi la gygy la mettre au regime en lui certifiant que cest du diabete, alors qu'elle n'a rien, elle prend 3kg par mois chacune est differente ça signifie pas tjrs du diabete pfff, moi jaurai attendu les resultats avant de mavancer, elle doit se sentir bete la gygy ici il neige, jai trop peur de prendre la voiture pr recuperer mon fils à 11h45. en tout les cas il ne restera pas à a sieste, pas question que je reprenne la voiture à midi pr juste faire une sieste à lecole. et jai peur de deraper, de tomber ou autre ! je vais ocnduire à 2km/h lol cest sure. en tout les cas cest très joli il n'y a pas de doute, mon jardin est couvert de blanc et ma voiture j'en parle meme pas, je vais prendre des photos de mon loulou après sa sieste lol une belle activite en vue pr les enfants bonne journée
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:00
Coucou les filles... alors hier cheri ma emmener voir les vitrine des grand magasins hier, j'adore ca, je ne les loupe jamais... En toute honneté j'ai préféré celle de l'annee derniere! Bon j'en ai profité pour faire les courses de noel... En fin de journée j'ai quand meme souffert, ca tirai fort coté gauche, au point que je ne pouvais presque plus marcher... J'ai tres mal dormi, et ce matin je me levais avant 5h pour aller bosser... Sauf qu'au premier pipi, il y avait du sang sur le papier toilette... Grosse crise de nerf... Panique, premiere grossesse autant vous dire que j'ai flipper... J'ai donc appeler le samu, pour prendre plus de renseignement, j'ai eu un docteur au tel, et apres discussion, il m'a conseiller de rester au repos aujourd'hui et de voir mon doc... trois heure d'angoisses... Ouf ma fille va bien... et je ne vais pas accoucher aujourd'hui... lol... Mais j'en ai trop fait... Je m'en veux quand meme... Petit décollement placentaire, repos et arret obligatoire pendant 5 jours... Plus de peur que de mal... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.