---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 00:35
bonsoir hecath, je suis désolée pour ta pds, du retard ds ton cycle : je suis la championne avec des cycles de 21 jours puis 1 cycle de 49 jours :wink: D'ailleurs pour mon bb1 10 jours de décalage entre la date estimée de fécondation et la date réelle, et pour bb2 : 15 jours de décalage :? J'avoue que les cycles délirants c'est un peu génant car il y a pas mal de fausse joie. De tout coeur avec toi . ++
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:50
Bonjour à toutes!!! Pinup : J'ai la quinny buzz depuis ma première fille, elle est rouge et je l'adore.... J'ai vu que maintenant on pouvait même mettre deux roues à l'avant au lieu d'une. J'ai la nacelle qui va avec. [img:02de8d4c42]http://produit.2xmoinscher.com/aspect/p/misc/XL/t/892953.jpg[/img:02de8d4c42] [img:02de8d4c42]http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/79/11/quinny-70103030-nacelle-buzz-rebel-rouge-7911100.jpeg[/img:02de8d4c42] Je veux bien répondre à toutes tes questions dessus si tu veux! Voilà, une nouvelle journée commence! J'espère que vous allez bien!
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 10:04
Coucou les filles. J'ai passsé un super WE sa fait du bien de revoir sa famille. Je voit qu'il y a plein de nouvelles Févriettes c'est super :top: . J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur l'allaitement? Parce que ma SF m'en parle mais je voulais des conseils sur du vécut. Merci. Gros bisous a tout le monde.
 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:09
salut les filles, bienvenues aux nouvelles comment allez vous ??? alors faut que je raconte lol ! samedi soir trop bien restau on a bien mangé, hotel très charmant style ancien trop bien, un bouquet de 30 roses l'attendait sur le lit enfin j'avais fait le grd truc , sauf que arrivé à lhotel le restau gastronomique lol m'a donné la gastro je suis allé aux wc 5 fois l'horreur je me suis dit purée ma soirée est morte mdr!!! j'aais mangé des noix de st jacques et du homard je ne suis pas immunisé toxo ms ça avait l'air bien cuit et ds ce genre de restau je me suis dit allez laisse toi tenter lol !!! bah mon corps à tout rejeté bref dc notre soirée trop bien, le lendemain repas familial sympa gateau avc les photos trop jolie(1photo de lui bb et 1 autre de lui aujourd'hui + 1 moto en arrière plan) bah j'avais jamais fait et je referai en plus le gateau trop bon aux fruits rouge et le soir on a fait un concert symphonique, cété a premiere fois pr ts les 2 , bah on a aimé les meme passages, par moment cest bien puis on sendors ms globalement on a apprécié et on refera. le permis il est aux anges biensur, il n'attend que ça i lregarde dejà les ventes de moto sur le net!!! il est a fond dedans! il m'a dit t folle, tu en as trop fait, maintenant moi faut que je fasse 2 fois mieux pr tes 30 ans mdr !!! sinon hier soir echo du 7eme mois, et à gygy me dit vs avez pris 1 kg, pas possible il est à louest son pese personne avc tout ce que jai mangé ce week end et depuis 1 mois, pr lui je suis à +6kg pr moi +7 ou 8 ms bon je vais le croire mdr, bb va bien, elle grandit, on a pas parlé de la tache il ma rasuré en me disant que javai bien fait de ne pas faire l'amniocentese si les resulats etaient ok , et que pr lui encore 1 fois ce nest rien. dc ça rassure ms franchement maintenant je suis zen, bien, je pense plus à des soucis de santé ou autre. dc col bien fermé, bb pese 1kg environ cest ce quil ma dit ms m'a pas dit combien elle mesure jai rdv le 13 decembre pr la derniere echo ! là jen saurai plus. cété la derniere fois que je voyais mon gygy car dès le 16 decembre je suis suivi à lhopital pr les 2 derniers rdv par une sage femme. j'ai pris mon rdv anesthésie peridurale pr debut janvier . voilà les news, un wk end chargé, pleins d'emotions, et entre mr et moi cest plus fort qu'avant et ça cest bien, cest bcp mieux que nos debut lol ça veut dire qu'on saime plus ???? surement lol bisous à vs toutes
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:56
[color=olive:7e7e38c9c0]Elle est également très sympa en rouge! Et puis si cette photo est prise chez toi je suis également sous le charme de ton carrelage graphite!! :love: Nous sommes tombés d'accord sur le coloris "rocking black" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/buzz-black,257cb12fcb846934c35f778bff2b09a3.jpg.html][img:7e7e38c9c0]http://free0.hiboox.com/images/4710/257cb12fcb846934c35f778bff2b09a3.jpg[/img:7e7e38c9c0][/url] La nacelle est certes très confortable pour bébé mais dans notre cas nous allons nous orienter vers la coque pebble puisqu'on cherche surtout un moyen de passer rapidement de la voiture au chassis et le tout en système isofix. Et puis nous sommes très très rarement à pied. Voici la coque : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pebble-black,b8679027a3e6581a8d320b7c958d5cf1.jpg.html][img:7e7e38c9c0]http://free0.hiboox.com/images/4710/b8679027a3e6581a8d320b7c958d5cf1.jpg[/img:7e7e38c9c0][/url] L'ensemble est vendu à 549€ sur le site allobébé, chez Aubert c'est juste le prix de la poussette seule... :wink: Oui j'ai vu sur allobébé que la fourche permettant de passer en quatre roue est vendue 35,00 € Alors en effet j'ai certaines questions à te poser : - N'est -il pas difficile de descendre un trottoir avec une seule roue à l'avant? - Penses-tu qu'il est possible de caser le chassis en pliage simple avec les roues + le hamac dans le coffre d'une clio 3? - La manipulation pour enlever les roues du chassis se fait-elle aisément et rapidement? - J'ai vu que le poussette est livrée avec 2 hamacs, jusque quel âge ta fille a-elle profité du premier hamac? Et le second même question? - Quels sont les points négatifs que tu as pu relever au cours de ton utilisation? Merci Poupinou!![/color:7e7e38c9c0]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 12:15
[color=darkred:b9dd59222f]Coucou, Mais c'est que ça poste dur chez les Févriettes ! J'ai du mal à suivre, comme je viens de vous rejoindre... Enfin, c'est pas grave ! De mon côté, pas grand-chose de neuf. Je sens "enfin" BB avoir le hoquet depuis vendredi, c'est trop mignon. Sinon, il bouge toujours autant, me faisant parfois mal mais bon, vaut mieux ça que ne pas le sentir. Il va falloir que je commence à penser à aller chercher les vêtements de mon aîné chez mes parents. Tout est étiqueté dans des cartons. Il y aussi la poussette, la nacelle et le cosy à récupérer. Comme nous ne voulons pas connaître le sexe, nous nous organiserons comme pour le premier : une pile garçon, une pile fille (on va me prêter du 0-3 mois) et une pile mixte pour amener à la maternité ! Dès la naissance, mon mari pourra me porter les habits de la bonne pile ! Demain, nous faisons le goûter d'anniversaire avec les copains et copines de l'école. 9 gamins dans l'appart, ça va être folklo ! Heureusement que ce n'est que pour quelques heures, et puis ça lui fait tellement plaisir. [b:b9dd59222f]lolonini[/b:b9dd59222f], qu'aimerais-tu savoir sur l'allaitement, car le sujet est vaste ! Bon allez, je vais faire à manger ! Bon appétit ! A bientôt. [b:b9dd59222f]Galla[/b:b9dd59222f][/color:b9dd59222f]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:13
C'est clair en noir elle est classe aussi... ^^ Alors, je vais tenter de répondre à toutes tes questions!! Alors la poussette ne se manie pas comme les autres : Pour l'exemple du trottoir, il faut soulever la roue avant (ca se fait tout seul) et donc on descend les trottoirs uniquement avec les roues arrières. Tout le maniement de cette poussette est ainsi, tout faire avec les roues arrières. J'ai pris le coup en 10 minutes, et du coup perso je la trouve super maniable... Pour le coffre de la clio, je ne me rends pas compte... Moi elle rentre dans le coffre d'une ford mondéo et d'une séat altéa sans souci. Les manipulations telles que les roues, le hamac etc... sont pour moi ultra simples et surtout rapides. Mais après je sais que tu peux manipuler la poussette en magasin, et voir par toi même! Pour le hamac, ce doit être nouveaux les deux hamacs?? Moi je n'en ai eu qu'un seul, de 6 mois à ce jusque 3 ans. Elle a maintenant 3 ans et demi, et je n'utilise plus la poussette, enfin si, pour la deuxième qui arrive! ^^ Le gros avantage de cette poussette c'est qu'on peut l'allonger, avec le hamac, et Maëlys a bcp dormi dedans dès qu'on sortait, et ça c le top! Les points négatifs... Euh, il y en a surement mais comme je suis super satisfaite de cette poussette ben euh je ne dois pas être très objective!! :D Sinon je n'ai jamais eu le cosi, car nous avaon un siège auto. Donc on utilise la nacelle jusque environ 6 mois pour les promenades, et après la poussette en elle même. En gros voilà, mais si tu as d'autres questions n'hésite pas! Surtout n'hésites pas à aller la manipuler en magasin!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:55
[color=olive:363a13ea33]Poupinou un grand Merci pour toutes ces réponses! Je vais essayer de passer chez Aubert pour la manipuler. Pour le hamac suplementaire voici ce qu'ils spécifient : Poussette livrée avec canopy, sac Buzz et hamac supplémentaire Le hamac supplémentaire vous permet d''élargir l''assise de votre poussette, permettant ainsi à un enfant plus grand de s''y asseoir et d''utiliser votre poussette plus longtemps.[/color:363a13ea33]
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 16:25
Gall@64 : Je me pose surtout beaucoup de question du style comment savoir s'il téte bien? Combien il a pris? Et ce que je crains le plus pendant l'allaitement c'est d'avoir des crevasses. Je me damande aussi comment faire si je veux le laisser un WE a mes parents parce que la SF m'a dit de tiré mon lait sa je suis d'accord mais je vais avoir des montés de lait pendant la WE??? Et je voulais savoir aussi quel vétements achetés pour facilité l'allaitement? Parce que les hots spéciale allaitement sont chers, je penser à des chemisiers. Merci aux filles qui me répondront. :cop: [/u][/b]
 
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:15
Pinup : De rien!! Mais tu verras encore mieux par toi même en manipulant c'est certain!! lolonini : Pour ma part jamais de crevasse grâce à Bepanthène entre autre! La grande copine des fesses de BB et des seins de maman!! ^^ Savoir si il tête bien, ça viendra tout seul! Tu auras la sensation au bout de quelque fois, indescriptible, qui te fera dire si oui ou non, bb prend bien. Combien il q prit, tu ne sauras jamais, mais si il ne tête plus, c'est qu'il est rassasié! Se sera à toi de faire confiance à ton bb. Si tu laisses BB à tes parents un weekend, il faudra prévoir et tirer du lait d'avance pour qu'ils en aient à donner à BB, et toi pendant ce weekend, évidemment que tu auras encore du lait en continu! Ce n'est pas un effet ON/OFF. Donc tu tireras également ton lait pendant ce weekend que tu jetteras ou mieux, que tu congèleras pour une autre fois! Il est même super important de continuer de stimuler tes seins même si BB ne tête pendant un weekend, sinon ils feront moins de lait, et BB aura faim, et là ça pourra être la fin de l'allaitement. Car si tu désamorce l'allaitement, c très difficile de rattraper le coup. Alors moi j'avais des sous vêtements sspéciaux allaitement, indispensable, mais après j'avais un châle et des vêtements surtout bien ample au niveau du cou! J'espère t'avoir un peu aidée... Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:05
mes rrr sont arrivées ca devait être 1 retard d'ovulation !
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:34
Bonsoir les filles, j'avoue que je ne poste que très rarement (1Xparmois) et j'en suis dsl mais je vous suis quasiment tout les jours!! Aujourd'hui je rentre dans mon 7ème mois! le dernier trimestre!! :lol: Sinon que dire a part que ma grossesse se passe tres bien, aucun souci a part les petits désagréments de la grossesse (insomnies, cauchemards, dlrs diverses) mais bon c'est pour la bonne cause! De mon côté j'ai commencé a préparer les vetements pour ma petite crevette, comme çà je vois ce qu'il me reste a acheter! et en fait je n'ai aucun ensemble de petite fille pour l'hiver donc ca va etre mon achat principal! Autrement nous sommes allés a Ikea acheter les lit, et il me manque le tour de lit et la turbulette mais bon je pense que je vais trouver! Je me demandais aussi a partir de quand faites-vous votre valise pour la maternité? je sais qu'il est encore trop tot mais je voulais préparer un peu a la fois!! Allez je vous laisse je vais regarder un peu la tv avec ma fille et apres dodo!! Bon courage a ttes :cop:
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 22:27
salut les filles!! on a beaucoup de lecture ces derniers jours !!! lolonini : ce que dit poupinou est tres juste tu sauras toi même si le bébé tête bien ou pas , et si tu as mal au sein quand il tête genre suçon c'est qu'il a mal pris le sein, donc faut faire en sorte qu'il le mette bien dans la bouche avant de se retrouver avec des blessures plutôt désagréables :oops: surtout fais toi confiance et fais confiance à ton bébé !! pour les vêtements spécial allaitement j'en ai jamais eut . mais je passais pas par le col mais par en dessous du t shirt par exemple et je mettais un drap ou lange ou quelque chose dans le style sur mes filles pour dissimuler le sein et les morceaux de mon ventre qui pouvaient apparaître :D mais tu trouveras la position qui te conviens le mieux// et aussi il faut bien s'hydrater, boire régulièrement (ça change pas de la grossesse) je me souviens que pour la 2eme on m'avait dis de boire un grand verre d'eau apres chaque têtée. pour les week end je dirais la même chose que poupinou , continuer a tirer ton lait!!! sammig : cool pour ton week end et moins cool pour la gastro :( en dehors de la toxo c'est vrai que les fruits de mers sont déconseillers pendant la grossesse a cause des toxines qui peuvent s'y développer !! j'espère que tu continueras a avoir de bonnes nouvelles concernant bb!! marilasouris : le rdv avec l'anesthesiste est obligatoire dans tous les cas pour mettre a jour les contre indications et les risques de complications mais je suppose que tu auras la possibilité d'avoir la péridurale pour la césarienne . tiens nous au courant et surtout repose toi bien! scyvette85 : comme tu dis c'est tôt mais de mon côté la valise de bébé est prête :oops: comme ça tout est prêt :), j'ai prévue al'avance au cas où je serais allitée sans pouvoir bouger comme pour la première ... mais finalement pour l'instant tout va encore trés bien de ce côté , et puis je voulais qu'elle soit prête en avance parceque j'ai accouché a 8 mois pour BB1 et pour BB2. par contre pour la mienne j'attends la fin du 8eme mois étant donné que je me sers de ce que je dois y mettre :) galla : bon courage pour la petite fête !! je suis allée au labo pour le o sullivan ce matin!! leur boisson a l'orange est vraiment infâme !! bonne soirée a toutes !! et reposez vous bien!!!
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 01:05
Coucou à toutes, Hecath : désolée pour tes rrrrrr. On croise les doigts. vivement ton ++++++
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:46
Bonjour bonjour! Ici une nouvelle journée commence, avec ma puce car pas d'école ce matin. Sinon ben RAS, moi aussi les machines tournent pour faire le point sur ce qui me manque en vêtements BB. Mais à première vue se sera surtout body/pyj! J'espère que vous allez toutes bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.