---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 08:08
Lindseymaoût: oui peut-être que je serais arrêtée avant, c'est ce que l'on me dit aussi dans mon entourage,mais cette semaine au boulot je ne travaille que lundi, mercredi, jeudi et vendredi donc petite journée de repos mardi et je compte bien en profiter pour me reposer. Jolietaupe : la prime de la CAF pour la naissance est versée au terme échu du 7ième mois donc au début du 8ième environ, donc encore un peu de patiente, moi aussi je l'attends avec imaptience pour faire flamber la carte bleue et enfin firnir la déco de la chambre de mon futur loulou!!! Bonne journée à toutes et bon courage pour moi il est temps d'aller travailler!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:27
Bonjour à toutes! Ici nuit moyenne, mais bon ça devient habituel, et là j'attends ma SF. J'espère que tout va bien, pour vous! Pour la prime de naissance, pour ma part c'est aux alentours de début Janvier, mais ma DPA est le 1er Mars. A tout à l'heure!
NoraDS 11 messages
NoraDS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 10:30
Hey coucou les filles ! Moi aussi je me joins a vous toutes :D Je suis enceinte de mon 1er bébé, c'est un garçon et ma DPA est prévue le 14 février !!!!! Rolala moi je trouve ça encore super long :roll: Je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse !!!!!! :wink:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:16
bonjour, moi c'est virginie, je suis de nantes et j'ai 32 ans. j'ai une petite fille de plus de deux ans, et j'attends ma seconde fille (si l'échographe ne s'est pas trompé) pour le 15 février. Jusqu'à mi-octobre ça se passait super bien, j'étais très contente car pour la première ça a été très difficile. malheureusement à la dernière visite la gynéco n'a pas voulu que je continue mon travail alors que je me sentais très bien. j'avais "juste" quelques pertes de sang... depuis je suis arretée , je m'ennuie beaucoup et je ne suis pas en super forme. sinon j'ai pris quasimment 7 kgs , je ne sais pas du tout si c'est beaucoup ou non. en ce moment je n'ai plus vraiment faim, contrairement au début où la nourriture devenait une obsession lol. :D
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 11:41
[color=red:27480b3366]Yop Yop, Bienvenue à [b:27480b3366]" [u:27480b3366]Virguib et NoraDS[/u:27480b3366] "[/b:27480b3366] parmi nous ! @ [u:27480b3366]Virguib[/u:27480b3366] : Non 7kg c'est bien ! Sinon ton Gygy a eu raison de t'arrêter si tu avais des pertes de sang ... faut pas trop tirer sur la corde ! Mais je comprend que tu t'ennuies ... Courage ! @ [u:27480b3366]NoraDS[/u:27480b3366] : Comme toi je trouves le temps long .... Je dois dire que les premiers mois je ne les ai pas vu passé, franchement je me disais déjà tant de semaines que je la porte mais là ... Ça devient dur de patienter :( @ [u:27480b3366]Miralasouris[/u:27480b3366] : A ma dernière écho, la miss était aussi en Hamac, j'étais contente car elle qui était en siège depuis le début et où nous ne pouvions voir le sexe, on a enfin pu le voir ! et Soulagée qu'elle bouge je me suis dit, j'ai peut-être une chance pour accoucher naturellement :) Bonne chance pour ton RDV ! @ [u:27480b3366]Linseymaoût[/u:27480b3366] : Moi aussi j'ai du modifier mes rendez-vous .. mais pas à cause de moi, ma Gygy est en Vac du 8.12 au 26.12 par là alors le RDV aurait été le 30.12 j'ai dit non, deux mois presque sans voir personne ça fait beaucoup :/ du coup j'ai mon RDV le 7.12 ! et j'en serais à 32SA par là ... Concernant la Prime de Naissance, si je me trompes pas, elle tombe à partir du 7ième Mois de la date déclarée à la Sécu, donc ça sera en Décembre pour Nous ! Si mes calculs sont bons ! Puisque eux fonctionnent en mois pleins .... [/color:27480b3366]
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:07
bonjours les filles bon ben moi tt va bien je suis tres fatigué car je dors mal en ce moment car la puce ce met a gigoter la nuit pioufff c fatiguant :) mes bon c le plaisir de la sentir bougé !!!! bon ben le mois de decembre g plein de rdv pff le 2 decembre sage femme le 7 gygy le 21 encore gygy mes pour ma derniere echo enfin :D est voir si ma puce a bien grandit pi apres c le 13 janvier le dernier mois enfin g hate d etre au mois de janvier pour le dernier mois :D :D pi comme tte les filles j attend avec impatience la prime car g core 2-3 truc a acheter :oops: :oops: voila aller courage les canapettes il n y a plus longtemps a attendre !!! une bonne journée a vs tte bissssss
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:13
Coucou les filles!! Sa va? Bienvenue aux nouvelles!! Comme toi Trotinette, décembre sera un mois chargé!!! Le 1er: derniere echo le 6: prépa accouchemen le 14:prépa accouchemen le 15: rdv gygy le 17: prépa accouchemen le 23: consult anesthésiste le 24: seuil des 35 SA!!! le 29: prépa accouchemen!!! Mon dieu jvais tourner aux vitamines!!! Pour la caf, moi javais appeler et pour une DPA le 5/02 prime versée entre le 5 et le 10 decembre!!! Bisou a toutes!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:27
coucou les filles ! je suis allée chez le médecin et il m'a prescrit 1 pds j' y vais a 14h je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 14:19
pds faite résultat a 17h
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 17:10
[color=green:2bef429304]Coucou les filles, Je ne serais officiellement dans mon 7ème mois que dans 6 jours mais comme il n'y a plus grand monde dans le post du 6ème mois je vous rejoins ici. Pour moi ce n'est pas la grande forme, j'ai du attraper quelque chose (pas étonnant avec ce froid!) du coup rdv au médecin ce soir à 18H30 et j'espère qu'il pourra me donner un traitement digne de ce nom! S'il ose me dire mais vous êtes enceinte je ne peux pas vous donner grand chose, je lui saute à la gorge!! :!: :evil: Sinon comme tout le monde l'insomnie est présente depuis plus de 2 mois maintenant, ça devient dure. Mes cycles de sommeil n'excèdent pas 1h...Autant dire que je suis ultra fatiguée, même aller me doucher relève désormais du parcours du combattant! hecath : Je croise les doigts pour toi!! Lilly452010 : waouhh quel parcours ce mois de décembre! Maman&Princesse : Tu as raison pour la prime de naissance, il faut ajouter 7 mois à la date de début de grossesse déclarée donc pour les févriettes ce sera début décembre (en général vers le 5) Moi du coup comme la DDG déclarée est le 2 Mars je ne l'aurais qu'en Janvier. Grrrr :evil: Virguib : Pas d'inquiétude ta prise de poids est correcte! moi j'en suis désormais à + 14kg ça grimpe mais ça a plutôt stagner ces derniers mois car j'étais déjà à +10kg à la fin du 3ème mois.... NoraDS : Bienvenue et félicitations! marilasouris : Je rejoins les filles, j'adore Lola! Ah oui j'oubliais moi qui avait un tour de taille de 64cm avant ma grossesse, je suis aujourd'hui à 102cm! :shock: :shock: Et puis dans mon entourage à croire qu'ils ont tous fait médecine mais tout le monde me dit que je porte mon bébé déjà très très bas et que j'acoucherais sûrement avant mon terme... J'oubliais un petit coucou à Linsey! :wink: [/color:2bef429304]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 17:29
Malheureusement pds négative ! :cry: je ne sais pas a quoi est du se retard ! ca me soule
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 22:02
bonjour tout le monde! compte rendu rdv gygy : bb a l'air d'aller bien et c'est le principal!! côté poids +9kg ... mouai je sais pas ou je les ai caché masi ça ferait +4kg en un mois alors qu'au niveau des vêtements on peut pas dire qu'il y ait autant de changement que ça :? 2kg ok mais 4 ????????? même la gygy m'a demandé où je les ai caché ... puis finalement on a rejeté la faute sur la balance étant donné que c'était pas la même salle de consultation donc pas la même balance :D (elle a bon dos la pâuvre balance) demain j'ai rdv pour le o sullivan !! va falloir que je trouve quelque chose pour m'occuper pendant une heure !! prochains rdv :17/12 : anesthesite et 3eme echo!!!! 30/12 : rdv gygy aahh je vais avoir un mois de décembre plutôt calme comparé à d'autres !! :wink: virguib et norads bienvenue parmis nous !!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:21
[color=blue:483c447c25]Holà ! [u:483c447c25]Jolietaupe[/u:483c447c25]: il me semble que la prime à la naissance nous sera versée soit fin du mois soit début décembre. [u:483c447c25]071286[/u:483c447c25]: profite de mardi alors ! [u:483c447c25]Marilasouris[/u:483c447c25]: quelles sont les raisons qui obligent à subir une AG pour une césa ?? [u:483c447c25]NoraDS[/u:483c447c25]: bienvenue ! Félicitations !! Je t'ai ajouté à la récap' :wink: Viens discuter avec nous ! [u:483c447c25]Virginie[/u:483c447c25]: bienvenue aussi : Et félicitations ! Bien il valait mieux que tu sois arrêtée même si tu ne perdais que peu de sang !! Pour le poids, tu as ceci: http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm [u:483c447c25]Hecath[/u:483c447c25]: n'est-ce pas trop tôt pour la PDS ? Peut-être devrais-tu attendre encore, non ? [u:483c447c25]Pinup[/u:483c447c25]: alors, as-tu étranglé ton médecin ? :lol: Effectivement, les médicaments et la grossesse ne font pas bon ménage :roll: Tu ferais mieux de consulter un homéopathe :wink: Tu dis que tu as des insomnies comme tout le monde en ce moment mais pas moua :mrgreen: Pfff :roll: n'importe quoi les soit-disantes remarques "médicales" des gens. [u:483c447c25]Sisari[/u:483c447c25]: ce mois-ci il est normal de prendre plus de poids car bébé grossit vraiment !!! Donc on prend en moyenne 400g/semaine je crois :) Vendredi j'ai 2 RV: de 9h à 9h30: sophrologie avec ma SF :D Puis à 11h15: RV gygy, visite du 7ème mois ![/color:483c447c25]
mollynette 7 messages
mollynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 22:47
Bonjour les fevriettes je me joints a vous je m'apelle Séverine j'ai 24 ans je suis de Bayonne et j'attends une petite nenette pour le 20 fevrier et c'est mon BB1 bon courage a toute
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 22:59
[color=olive:0b2f9f6f9c]Bienvenue à toi mollynette! la reine du fofo alias Linsey se fera un plaisir de t'ajouter à la récap j'en suis sûre! Linsey : Mon médecin étant parti au ski, c'était une toute jeune remplaçante sortie il y a tout juste 1 an de son cursus médecine donc j'ai été gentille je ne l'ai pas mangé tout cru! Bien qu'elle ne m'ai pas donné grand chose pour soigner mon angine( juste un spray nasal...lol) Forte heureusement mon pharmacien à compléter ma panoplie avec un spray pour la gorge à base de plantes et de miel. Sisari : Aussi étonnant que cela puisse paraitre tout le monde se demande encore où je cache mes 14kg! J'essaierai de vous mettre une photo avant / après en fin de semaine vous verrez ainsi par vous même que cela n'est pas flagrant (hormis le ventre of ourse!) hecath : Peut-être as-tu ovulé plus tardivement ce mois-ci et dans ce cas si toujours rien dans 5 ou 6 jours refais un test. Bon aller je file au dodo car demain la voleuse de sang débarque à mon domicile à 9h. Ah oui j'en profite je suis en recherche active de poussette et moi qui comptais au départ prendre la loola, je viens de craquer sur la Quinny Buzz cependant je ne la connais pas plus que ça donc j'aimerais bien avoir vos avis les filles avant de trancher!! merci. [/color:0b2f9f6f9c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.