---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 20:26
coucou les filles!! ici aussi je suis crevée !!! et pourtant j'ai passé toute la journée au lit ... :oops: j'ai dormi du mauvais côté cette nuit et BB3 en a profité pour se déplacer et m'écraser le rein pendant toute la journée :( et ce n'est que vers 18H qu'il a décidé de s'activer et j'en ai profité pour essayer de le faire se déplacer un peu et heureusement ça a marché , !! me voila soulagée :D gwn : chouette pour la tenue!! moi j'adore acheter les affaires de bb même tres en avance ça me permet de le matérialiser :) avant même qu'on nous dise que c'est un garçon j'avais déjà acheté 2 ou 3 choses en me disant qu'au pire si c'est une fille, les premiers mois c'est pas grave si certains vêtements sont moins féminin surtout que j'en avait encore de mes filles aînées.. pour l'écho si je me souviens bien ... pour la première j'avais une echo tous les mois et il me semble qu'il faut quand meme prendre un rdv spécifique pour la 3eme echo .. je crois que c'est une question de cotation d'acte au niveau de la sécu , mais je ne suis pas trés sûre et depuis ça a pu changer aussi et puis c'était y'a longtemps !!!! :) repose toi bien et bon week end shopping !! galla : comme je disait je n'avais pas prévu les embouts de sein pour la 2eme et j'en ai pas eut du tout besoin !! mais je crois que au début pour qu'elle prenne bien le sein je le pincer entre l'index et le majeur pour que ça forme quelque chose de plus facile a mettre dans la boucher et a téter (je sais pas si je suis très claire :? ).. juste pour qu'elle l'atrappe bien et apres elle se débrouillait toute seule pour ce qui est de la durée de l'allaitement si tu reprend le boulot c'est sûr que ça va pas être évident, tu peux l'allaiter quand tu l'a avec toi et faire tirer ton lait pour les biberons pour la journée (moi perso je manque d'organisation alors j'aurai pas pu ..) tu peux aussi faire un allaitement mixte et donner du lait en poudre la journée ... il paraît que certaines mamans arrivent a allaiter matin et soir sans problêmes . chez moi c'est ma fille qui n'a plus voulu du sein à 5 mois elle préférait le bib :oops: et comme elle tétait moins ben j'avais moins de lait alors j'ai arrêté..., l'important je pense que c'est de ne pas se culpabiliser et de ne pas se sentir frustrée (facile a dire :) ) si ça ne se passe pas comme on aurait voulu !! :evil: moi j'aurais voulu allaiter plus longtemps mais ma puce en a décidé autrement :wink: bonne soirée à toutes !!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:40
[color=blue:0431ae871e]Hello ! [u:0431ae871e]Trotinette[/u:0431ae871e]: tant mieux pour les résultats ! [u:0431ae871e]Sammig[/u:0431ae871e]: :cry: quelle horreur la femme renversée ! En sais-tu plus sur son état actuel ? Soirée coquine :love: Laisse parler ton instinct car tu auras beau imaginer ton scénario, rien de tel que l'impro :wink: [u:0431ae871e]Loliplop[/u:0431ae871e]: repose toi alors !! [u:0431ae871e]Aurore[/u:0431ae871e]: oui, c'est vrai qu'ils se ressemblent ! En tous cas ce sont 2 bébés timides qui se cachent :lol: [u:0431ae871e]Lolonini[/u:0431ae871e]: profite bien de ta famille alors ! [u:0431ae871e]Marilasouris[/u:0431ae871e]: j'aime bien [b:0431ae871e]Lola [/b:0431ae871e]:D C'est doux ! Dans mon entourage, je n'en connais qu'une. Aujourd'hui elle a 5 ans je crois. [u:0431ae871e]Lilly[/u:0431ae871e]: super le bilan gygy ! [u:0431ae871e]Baboune[/u:0431ae871e]: wahou ! Z'êtes fortiches ! Ici on hésite encore sur le prénom masculin :roll: [u:0431ae871e]Galla[/u:0431ae871e]: oui, tout le monde me dit aussi que bébé 2 a une tête de p'tit mec :lol: [u:0431ae871e]Gwn[/u:0431ae871e]: super la 1ère tenue de bébé !! Pas évident de se mettre d'accord sur un prénom :roll:[/color:0431ae871e]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 10:23
mdr tu as bien raison linsey, a chaque fois je veux prevoir des choses et ça tombe à l'eau ça se passe jamais comme je veux mdr !!! de toute façon voilà je suis reveillé depuis 5h30 du mat ouais trop contente, dc sieste cet après midi et on verra ce soir je pense que je vais tomber comme une mouche mdr ! sinon j'ai donné la carte ce matin il a tout deviné assez rapidement lol le restau+hotel (normal là où on va il n'y en a pas 150 ce nest pas paris lol) et le permis bah il est heureux tout juste heureux il m'a dit t'es folle, oui de lui mdr ! il a relu le bouquin, il s'imagine déjà ds une moto... il passe des examens en + du taffe et s'il obtient le diplome en juin il a une prime dc je lui ai dit tu as interet d'avoir ton exam ça te paiera ta moto en parti (lol ça motive tjrs ) enfin voilà j'ai pas pu attendre le restau ce soir pr le cadeau je pouvais pas dc oui linsey tu as bien raison pas mieux que l'impro pr tout d'ailleurs ! bon week end à vs moi je suis k.o et faut que je me fasse belle ms trop fatiguéeee ah oui avec tout ça j'en oublie mon loulou, il a dc une petite rhino rien de bien mechant je suis habitué il m'en fait environ 10 par an dc....
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 10:30
pr la femme renversée la pauvre non je n'en sais pas plus sur son état, ms j'ai bien tourné la tete franchement j'ai pas regardé j'ai juste vu un truc par terre et cest arrivé à lecole que les parents disaient que cetait une femme , la condutrice par contre je l'ai vu en larmes elle est jeune à peine 30 ans je dirai je me suis mise à sa place la pauvre ça doit etre très dure pr elle. le pire franchement c'est de tuer ou de mettre qqun en danger surtout par accident ... hier mon homme lisait le bouquin moto , il lisait à voix haute j'étais heureuse qd il a dit le risque d'accident mortel est 8 fois plus important en moto que la voiture !!!! je lui ai dit franchement t'as interet de faire gaffe car je m'en voudrais toute ma vie s'il t'arrivait qqch en moto car cest moi qui te loffre (ms dun coté il fallait que ça vienne de moi ce cadeau) je naurai jms accepté quil le fasse comme ça. là au moins je prend conscience ça y est mdr !!! oui jai jms voulu quil le passe car peur des accidents de motards ms depuis que je le connais cest un miraculé il a dejà 2 graves accidents et sans moto dc.... faut pas que je psychote ! c'est un grand pas en avant pr moi ce permis
nanoudu38 21 messages
nanoudu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 17:34
bonjour a toutes j'aimerai me joindre a vous je me presente je m'appelle ann catherine j'ai 23 ans dpa pour bb2 le 25/02/2011 bb1 a u 3ans au mois d'aout.bisous a toutes et bon courage pour vos grossesse
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 17:38
Coucou les filles... Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, alors je vous lis rapidement en essayant de prendre de vos nouvelles... Ici le 7 eme mois commence enfin, test O sullivan ce matin, j'espere ne pas avoir a faire celui de 3h... Je suis epuisé par les horaires debile de mon travail, c'est a croire que la nana qui s'amuse a faire les planning m'en veux, soit elle me fait terminer le plus tard possible, soit au petit matin... Moi qui reverais maintenant de faire des inter... Bref... Tout va bien, meme si je sent bien que je suis sur le fil au niveau de mon moral et de mes humeur au travail, moi qui suis si detaché et douce d'habitude... La j'ai du mal a tenir mon self controle... Je tiens pour ma puce, il faut que je tienne jusqu'au bout si ma santé me le permet, sinon mon congé mater va etre lamentable... Voila voila... j'ai hate d'etre a la prochaine echo... Aller profité bien de votre grossesse... Gros bisous a toutes...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 11:10
Bonjour les filles!! Je ne suis pas encore tout à fait dans le 7ème mois, mais plus personne dans le 6ème mois, donc... Je m'ennuyais de vous! :D Comment allez vous? Ici RAS, déjà la fin du weekend...
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 11:25
coucou les filles!!! enfin le 7eme mois!!! le grand jour approche (oui je sais y a encore du chemin...) :roll: mais sa me met du baume au coeur, j'ai tellement hate :lol: en attendant je prepare l'arrivée de notre petite Chloé avec sa soeur (Jeny-line, 2 ans et demie) elle aussi a hate!!! sinon côté poids je suis a +4kg500 de mon poids de départ (je pense que c'est correct...) prochain rendez vous avec le gynéco le 29 novembre :lol: préssée de revoir notre princesse (et oui on a de la chance j'ai une echo a chaque visite) et 3eme echo le 20 décembre :lol: avec les fetes de fins d'année, j'espere que le temps va passer vite jusqu'au 19 fevrier!!!(si elle reste au chaud jusque la!!!) sur ces mots, je vous souhaite a toutes une trés bonne journée!!!

Pour cette vie et celle d'après...

Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 18:51
Coucou les filles! Sa va? Pour repondre a Gall@64, le rophylac es une injection quand la maman es de rhésus - et le papa es de rhesus + c'est pour pas ke jecrée d'anticorps si ma puce es + pour la 2e grossesse et les autres a suivrent!!( enfin deja 2 et apres on vera!!) Bisou a toutes!
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 18:59
Et voilà les filles, me revoilà en MAP, je suis hospitalisée depuis hier midi, avec un col très modifié. Je ne saurais pour mon sort que mardi, jour de mon échographie. Soit mon col n'a pas bougé et j'ai le droit de retourner chez moi ( je rejoindrais alors le clan des canapette), soit mon col s'est encore modifié et je reste hospitalisée minimum 5 semaines avec la perspective de passer les fêtes a l'hôpital, loin de mes chéris. Donc la c un peu la grosse déprime. Pour ma première grossesse j'étais en MAP a 33 SA, la j'avais l'espoir que ça soit différent mais ça recommence a 31 SA. J'espère que mardi, nous aurons une bonne nouvelle et que je retrouverai mon chez moi. Voilà, bisou les filles.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 19:59
coucou les filles vous allez bien ??? Je venais vous faire 1 petit coucou !! Demain je vais chez le médecin pour demander 1 pds car retard de 5 jours ! J'ai fait 1 test vendredi mais - j'espère qu'il s'est trompé !!
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 20:37
Courage Bossanou, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner et que ton bb restera encore un petit moment bien au chaud. Coucou Hecath : super d'avoir de tes nouvelles et je croise les doigts pour la pds !!!!! Faut y croire !!!! (peut-être que c'était trop tôt vendredi pour le test :wink: )
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 21:01
comment allez-vous??? Bossanou j'espère que tout va aller mieux pour toi. En ce qui me concerne hier c'était pas la forme du tout j'ai dormie toute l'aprem alors que ça m'arrive jamais, le petit Jules était mal placé et me faisait énormément mal, je me suis sentie mieux vers 19h30 mais j'ai passé une nuit très difficile, grosse insomnie et douleurs entre les jambes (aux ligaments), aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est pas encore le top, mon corps travaille énormément en ce moment!!et le petit Jules bouge beaucoup, bref vivement le 14/12 pour le congé patho!! bonne soirée à toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 23:39
[color=blue:2c3dd4d41b]Coucou les filles !! [u:2c3dd4d41b]Nanou du 38[/u:2c3dd4d41b]: bienvenue parmi nous ! Je t'ai ajouté à la récap' mais il manque des infos :wink: Tu attends une fille ou un garçon ? BB1 est-il fille ou garçon ? Prénom ?? [u:2c3dd4d41b]071286[/u:2c3dd4d41b]: peut-être pourras-tu être arrêtée avant le 14 décembre ?? Non ?? [u:2c3dd4d41b]Hecath[/u:2c3dd4d41b]: c'est vraiment chouette de venir nous raconter tout ça :D je croise fort pour vous ! [u:2c3dd4d41b]Yckobho[/u:2c3dd4d41b]: :( de tout cœur avec toi :cop: Prends soin de toi ! [u:2c3dd4d41b]Maman&Princesse[/u:2c3dd4d41b]: tiens... je m'aperçois que tu n'es pas dans la récap ! :think: [u:2c3dd4d41b]JolieTaupe[/u:2c3dd4d41b]: courage pour le boulot ! [u:2c3dd4d41b]Sammig[/u:2c3dd4d41b]: alors...? :lol: Je me suis rendue compte que j'allais devoir modifier mon RV pour ma 3ème écho :roll: J'ai un conseil de classe qui est venu se greffer ce jour-là :roll: De toute façon mon RV était tôt car avant ma 32ème SA so... :wink: [/color:2c3dd4d41b]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 07:13
Coucou... Quand je vous lit, je craque, j'ai +9kilo au conteur, j'aurais adoré prendre moins, mais .... pffff... et pourtant je ne grignotte rien entre les repas... Je voulais prendre une quinsaine de kg grand max, ca me semble difficile a tenir maintenant... Bon bah tant pis.... :twisted: Merci Mamanetprincesse... C'est clair elle est pas cool mais je serre les dents, je ne lacherai rien, sauf si biensur ma santé decline... :D mais pour le moment ca roule... Bon j'y vais d'ailleur... il est l'heure de partir pour une journée de folie... Bon courage a toute et vivement la prime de naissance que je puisse m'eclater sur la carte bleu!!!! :twisted: AU FAIT C EST BIEN CE MOI CI??? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.