---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:47
[color=darkred:089580fb83]Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin ? Moi ça peut aller. Gros coup de blues hier par rapport à mon boulot car ma patronne fait comme si je n'existais plus... Mon mari m'a trouvée en pleurs mais a su trouver les mots pour me réconforter. Ouf ! Heureusement qu'il est là. Sinon, BB a beaucoup bougé hier, cette nuit et ce matin mais pas de façon très agréable. Je m'explique, chaque fois qu'il donne des coups, ça "résonne" dans mon vagin, c'est pas terrible. Ca me l'a déjà fait il y a quelques semaines et c'est franchement désagréable. Enfin, ce n'est rien de méchant alors pas d'inquiétude. L'explication est qu'il doit être bas sur mon col et que donc quand il bouge, je le sens. Bref ! [b:089580fb83]POUNE[/b:089580fb83], personnellement, le prénom que je préfère est Gabin, à vous de faire attention de ne pas lui donner de diminutif. En ce qui concerne les examens gynécos, j'ai un toucher vaginal systématique pour apprécier la longueur, la position et la tonicité du col. Ca me semble indispensable... [b:089580fb83]Sammig[/b:089580fb83], franchement, tu m'épates avec tous tes cadeaux ! T'inquiètes pas, je suis sûre que le permis moto va lui plaire ! Tu avais réussi à joindre l'hosto finalement ? [b:089580fb83]Maman&Princesse[/b:089580fb83], je dors très mal aussi mais je n'ai fait qu'un cauchemar pour l'instant. Je cogite assez la journée, ça suffit comme ça ! [b:089580fb83]bb-fev2011[/b:089580fb83], bon courage ! Ca doit pas être cool d'être alitée. Mon col était à 20mm à la fin du 3ème mois donc arrêt immédiat, et depuis, avec du repos, il oscille entre 30 et 35mm donc ça va. En ce qui concerne l'allaitement, les conseils de Maman&Princesse sont plutôt bons ! Pour le "matériel", prends des coussinets d'allaitement (jetables ou lavables, tu choisis) pour absorber les fuites. Pour mon premier, j'ai eu besoin de bouts de seins en silicone (que mon mari est allé m'acheter à la Pharmacie le lendemain de la naissance). Je n'avais pas de bouts de seins naturellement alors il avait du mal à téter. Je m'en suis servie environ 3 semaines et ensuite mes seins avaient pris la forme. Ensuite, je n'ai eu d'autre choix que de pratiquer l'allaitement mixte dès le début car mon BB ne grossissait pas trop bien et donc il nous a fallu contrôler ce qu'il prenait. Cela dépend des professionnels et des maternités, mais moi, on m'a fait tirer mon colostrum dès le 2ème jour pour lui donner au biberon. J'ai donc investi dans un tire-lait compatible avec mes biberons et je m'en suis beaucoup servie. J'ai finalement allaité un peu plus de 3 mois, et la transition avec le biberon s'est faite en douceur grâce à l'allaitement mixte. Voilà ce que je peux dire de mon expérience. Pour le second, je vais allaiter aussi ! [b:089580fb83]laurine84[/b:089580fb83], quel changement de vie, ça va être génial ! Bon voyage ! Pour ce qui est de la position du BB, je ne sais pas s'il peut encore se retourner. Le mien a aussi la tête en bas et je ne pense pas qu'il se retourne avant la fin maintenant. [b:089580fb83]Cathalice[/b:089580fb83], alors ces résultats du O'Sull ? J'espère que tout va bien et que tu n'auras pas à consulter de diabétologue. Tiens-nous au courant de ta consult de demain. [b:089580fb83]Trotinette[/b:089580fb83], alors, ton homme t'a ramené tes résultats ? Bon courage pour le "régime" ! [b:089580fb83]Lilly452010[/b:089580fb83], moi aussi j'en suis à +8Kg. Je rentre encore dans du 38-40 donc c'est plutôt cool ! Alors, ton RV gynéco d'hier ? [b:089580fb83]aurore34[/b:089580fb83], très joli prénom ! Attention, le chocolat n'est pas toujours ton ami !!! Et ça va pas être facile de résister avec les fêtes qui approchent !!! [b:089580fb83]baboune83[/b:089580fb83], moi aussi je tourne en rond chez moi. Comme je te comprends, tu en es à 3 semaines mais moi, ça fait déjà 3 mois d'arrêt... Je préfèrerais être au boulot en pleine forme. En plus, ma patronne m'en veut d'être en arrêt car je mets la boîte dans "une situation délicate" (!!!). Du coup, je culpabilise à mort et c'est pas bon du tout. Je suis au repos, mais pas alitée, mais en même temps, pour éviter les contractions, je reste pas mal allongée alors ça revient au même. Enfin, avec tout ça, mon col est stable et le BB va bien. Bon allez, je suis encore en pyjama. Matinée dessins animés pour mon grand et repassage pour moi. Bonne journée. [b:089580fb83]Galla[/b:089580fb83][/color:089580fb83]
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 11:21
Coucou les filles, Je vous lis régulièrement… mais je n’écris pas trop ! J’en suis à 29 semaines de grossesse, toujours arrêtée pour contractions et col raccourci… Ca fait 2 mois et je revois le gynéco vendredi. On verra s’il maintient mon arrêt jusqu’au congé mat, car la moindre activité debout provoque des contractions… Donc je me repose, sans même trop tourner en rond. Comme je ne suis pas « obligée » de rester alitée, j’arrive à faire quelques trucs assise : je trie et repasse le linge, je dresse des listes ( trucs à acheter, liste de naissance…), je peins, je bricole… Et je m’allonge pour bouquiner ou regarder la télé !!!!! [b:425b0d527a]POUNE [/b:425b0d527a]: Je préfère Gabin dans ta liste ( mon 1er s’appelle Augustin, pour le 2e on a choisi Gaspard. J’adorais aussi Gabin mais un des petits chez la nounou porte déjà ce prénom et on voulait éviter la rime avec le grand frère) J’aime aussi Victor et je préfère Alban à Albin (qui est plus rare, mais je trouve Alban plus « doux »). Je ne suis pas fan d’Arthur : il y en a trop à mon goût ! [b:425b0d527a]bb-fev2011[/b:425b0d527a] : Bravo pour ta prise de poids… J’en suis à + 10kg, mais il faut dire que j’avais pris 3 kg en 1 mois et 1 semaine à la dernière visite ;-). Là en 1 mois + 1kg environ ! Et courage pour la suite : on a environ le même terme : on va tâcher de les garder le plus longtemps au chaud ces petits bouts !!!! [b:425b0d527a]laurine84[/b:425b0d527a] : Bon courage pour la nouvelle vie sous les tropiques !!! Je comprends ton excitation et tes appréhensions… Changer de vie c’est toujours exaltant, mais quitter les siens surtout avec la venue d’un bébé c’est pas évident ! [b:425b0d527a]trotinette17[/b:425b0d527a] : Tiens bon ! Moi aussi j’ai faim… ;-) Je n’ai pas l’impression de me gaver, mais l’inactivité fait qu’on stocke… En plus, d’après gygy je suis une pro pour transformer le sucre en graisse. C’est métabolique c’est pas de ma faute ;-) !!!! Il m’a dit ça en lisant mes résultats du test de glucose. A jeun 0,72 g/l. après 50g et une heure : 0,75 g/l. « Ben vous alors, une chose est sûre : vous n’êtes pas diabétique !!!! Mais vous faites quoi de tout ce sucre ??? Vous devez très bien le transformer en graisse. Hahaha !!! GRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! [b:425b0d527a]Bossanou4[/b:425b0d527a] : Ah les cauchemars !!! Tout un poème… Rassure-toi, tu n’es pas la seule ! Mais ça nous permet de gérer nos angoisses. Notre inconscient fait son boulot ! Le tout est que ça ne te réveille pas… Moi c’est ceux de fin de nuit dont je me souviens. Les autres ( car je dois en faire d’autres) ne perturbent pas mon sommeil. J’ai juste beaucoup de mal à m’endormir en ce moment… Toutes les autres, J’espère que vous allez bien ! Je vous tiendrai au courant de la visite chez gygy vendredi. Je ne sais pas si j’aurais droit à une petite écho… ou à un prolongement de mon arrêt ! J’espère aussi que mon col ne s’est pas raccourci plus encore. Je croise les doigts ! Bisous à toutes et @+
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 11:24
galla, alors lhosto je me suis deplacée lundi après midi javais 2 rdv à prendre pr le 8 et 9 eme mois et comme ça decroche jms pa eu le choix que de me deplacer! et ils avaient bien eu mon message dc super. bon sinon hier soir avc ce que j'ai mangé javai trop peur avc la balance bah finalement ça va lol mon mari s'il avait des doutes sur l'amour que je lui porte lol il ne devrait plus en avoir, 30 ans je voulais marquer le coup voilà pkoi j'ai fait tt ça j'ai pas mal depenser certes mais l'argent ça vient et ça repars et je ne l'emporterait pas avec moi qd je serai plus de ce monde lol dc je prefere en faire profiter aux gens que j'aime tant que j'en ai lol car la vie est tellement bizarre que du jr au lendemain on peut tout perdre (financierement ou physiquement). dc oui je suis un peu trop fofolle lol avc ts mes cadeaux ! du coup il m'a dit j'ai interet d'assurer pr tes 30 ans mdr cest en janvier 2012 je lui ai dit commence à epargner mdr !!! je plaisante, je sais pas pr vous ms moi j'adore faire plaisir, je donne tout ce que je peux par contre si on m'offre des trucs hors de prix ou si on depense trop pr moi je gueule lol je me sens pas bien cest bizarre ! ms bon je les prend comme meme les cadeaux mdr ! au fait poune sur le prenom : j'aime bien arthur et albin galbin oui ça fait gaby lol et l'autre je n'aime pas pr celles qui sont en arret courage moi je suis comme galla mdr en arret depuis 3 mois voire plus au depart je sortais bcp ms là avc le froid ms aussi la fatigue je sors bcp moins des que je marche 1h je suis HS et jai mal et des contractions dc je reste au chaud galla je suis comme toi pr les coups de bébé au vagin cest bizarre et ça fait un peu mal ms bon cest rassurant tout de meme des nouvelles de gwn, elle a tjrs pas ses resultats d'amnio? gwn donne nous vite des nouvelles et je vous laisse, le facture vient de passer et m'a livré les vetements que j'ai commandé pr ma fille (les premiers vetements ) j'ai hate d'ouvrir et de voir sa tenue de sorties, j'espere ne pas etre decue !!!
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 13:10
kikoo les filles mando :arrow: merci oui je v tenir car g pas envis d avoir trop de kilo a perdre apres la naissance lol!!!meme si c tres tres dur de resister mdr !!! c pas cool que sa ce transforme en graisse j espere que pour moi non lol et en ce qui concerne mon sucre tt va bien mon homme ma dit pas de diabète ouff c deja sa lol!!! galla :arrow: oui il ma dit tt va bien ouff fc deja sa o moins pas de soucis pour sa car je ne me voyais pas faire encore plus attention surtt que mes envis son de bonbons lol!!!mes ta patronne n est pas simpas de te faire culpabiliser c pas de ta faute si tu as des soucis avec ta grossesse !! j espere que ton moral va remonter car bebe ressent tt courage a toi plus que 3 mois a tenir bizzz poune :arrow: pour le prenom j aime bien albin et gabin aussi voila bisous les fille et courage a tt le monde sa viens bon vivement la nouvelle année lol!!!
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 17:34
Bonjour, je me présente je m'appel laurence j'ai 20 ans, j'attend BB1 pour le 10 Février et c'est un petit garcon. Je vous suit réguliérement mais pas le temps de posté. Maintenant je vais avoir plus de temps car je suis en arret. Bonne grossesse a toutes bisous
 
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 17:38
Coucou à toutes !!! Ca y est en faisant un peu de forcing à la mater on a eu le numéro du labo qui nous a dit que les résultats étaient bons !!!!! Notre puce va bien: elle est juste petite !!! Quel bonheur !!! A nous prénom, prépa de vêtements et chambre !!! Youpi !! J'espère pouvoir avoir un peu de sérénité pour les 89 jours restants !!! Bisous. Gwn.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:36
[quote:a0d467fd04="gwn"]Coucou à toutes !!! Ca y est en faisant un peu de forcing à la mater on a eu le numéro du labo qui nous a dit que les résultats étaient bons !!!!! Notre puce va bien: elle est juste petite !!! Quel bonheur !!! A nous prénom, prépa de vêtements et chambre !!! Youpi !! J'espère pouvoir avoir un peu de sérénité pour les 89 jours restants !!! Bisous. Gwn.[/quote:a0d467fd04] [color=darkred:a0d467fd04][b:a0d467fd04][size=18:a0d467fd04]GENIAL ![/size:a0d467fd04][/b:a0d467fd04] Maintenant, ça va rouler ! Bises. [b:a0d467fd04]Galla[/b:a0d467fd04][/color:a0d467fd04]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 19:29
SUPER CONTENTE PR VOUS GWN que du bonheur maintenant oui profite des 3 mois restants, achetes des vetements etc... pour les vetements jai deballé, je ne suis pas décu du tout ma petite puce va etre trop mimi ds ces pyjamas et vetements de sorties, une vrai princesse !!! jai hate de la voir dedans ! j'ai tout lavé et tout seche lol pr les prenoms je pense que ça sera ambrine, ou leyna et lina mais le second apparement n'est pas musulman et lina je trouve ça mimi ms ça me rapelle les prenoms à la mode lali, lola, lilou etc... je veux un prenom musulman qui passe partout il y a sara inès yasmine etc...ms chez moi il y en a déjà et je veux changer! le truc ce que toute les ambrine qu'on connait on un caractere plutot difficile ça nous fait un peu peur lol ms bon ça ne veut rien dire je cherche encore jai 3 mois avant qu'elle arrive
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:51
helloooo les filles !!! gwn c'est super !! on la eu le jamais deux sans trois !! que du bonheur pour toi ,ta puce et ta famille profite profite profite !!! gros bisous giorgia
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 20:33
[quote:699f7724ad="sammig1"]pr les prenoms je pense que ça sera ambrine, ou leyna et lina mais le second apparement n'est pas musulman et lina je trouve ça mimi ms ça me rapelle les prenoms à la mode lali, lola, lilou etc... je veux un prenom musulman qui passe partout il y a sara inès yasmine etc...ms chez moi il y en a déjà et je veux changer! le truc ce que toute les ambrine qu'on connait on un caractere plutot difficile ça nous fait un peu peur lol ms bon ça ne veut rien dire je cherche encore jai 3 mois avant qu'elle arrive[/quote:699f7724ad] [color=darkred:699f7724ad]Moi j'aime bien [b:699f7724ad][i:699f7724ad]Naïla[/i:699f7724ad][/b:699f7724ad], il me semble que c'est musulman... Sinon, si [b:699f7724ad][i:699f7724ad]Nolann[/i:699f7724ad][/b:699f7724ad] avait été une fille, on l'aurait appelé [b:699f7724ad][i:699f7724ad]Norina[/i:699f7724ad][/b:699f7724ad]. Depuis, on a changé d'idée pour la fille mais ça reste dans ces consonnances.[/color:699f7724ad]
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 09:05
MERCI pour vos avis :) Sammig : comme prenom musulman j'aime beaucoup Hinde (avec ou sans "h" je sais plus comment ça s'ecrit) car je trouve que ça sort des consonnances habituelles mais ambrine est sympa aussi!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 11:23
bonjour les filles !! hier j'ai pas trop eu le temps de poster donc je le fais maintenant .... :wink: ici tout va bien Ilan donne toujours autant de coup et je trouve que ca devient de plus en plus magique même si mon bidou commence a bien bien pousser ( ayant un petit bidou il va sortir d'un coup !!) et je met plein d'huile pour vergeture car ca m'angoisse :shock: alors vous allez peut-être vous moquer de moi mais je suis trop contente car ne pouvant pas faire les cours de préparation ici car mon chéri ne pourrait pas venir a cause du travail et toute seule c'est impossible ( car c'est en allemand ) j'ai commandé un dvd celui de chantal birman ( 4 DVD de 90 minutes chacun ) il a l'air très bien je commence ce soir :wink: En plus j'ai la chance d'avoir ma tente qui était toute sa vie chef de puériculture en hôpital et qui viendra dans le premier avion a peine son tel sonnera ca me rassure un peu car encore une fois a l'hôpital ca va pas être évident :? poune :arrow: dans les prénoms que tu as écris je préfère victor ou arthur :wink: pour ce qui est des visites je te rassure j'ai eu plein de contrôles ( en hopital et gygy car ici en autriche il y a beaucoup plus de visites) eco ,prise de poids, tension ,pds, pipi....mais jamais pour le col sauf la toute première visite ... la justification c'est qu'il voient déjà a l'eco et s'il n'ont aucun doute alors c'est pas la peine de re controler !! voilou bisous samming :arrow: alors pour moi c'est le même cas car mon cheri est musulman donc notre petit cœur s'appellera Ilan mais si ca avait été une petite fille on adorait Yara d'ailleurs si on aura dans le futur si dieu nous donnera une fifille elle s'appellera surement comme ca !! pour ce qui est de l'anniv de ton homme c'est sur que tu lui a bien montré tes sentiment c'est super tout ce que tu as préparer mais une chose est sure c'est qu'il sait a quoi s'attendre pour ton anniv :wink: bisous lolonini :arrow: bienvenue bonne grossesse prend soin de toi et quand tu veux partager des choses n'hésite pas ca fait du bien de partager ces moments ensemble !!! biz trotinette : moi aussi j'ai faimmmmmmm :twisted: enfaite je sais pas si j'ai vraiment faim j'ai toujours envie de manger donc j'essaye de faire attention :roll: bisous bossanou :arrow: beurkkkkk les cauchemars ,moi pour le moment j'en ai pas trop mais je commence a beaucoup penser a l'accouchement et j'espère que j'en aurais pas trop :? bbfev20111 :arrow: courage c'est pas cool mais bon si c'est pour bébé :roll: laurine : je t'envie moi aussi j'ai quitter famille et proches pour rejoindre mon cheri mais c'est pas le même paradis l'Autriche :lol: j'ai une amie proche de la famille qui déménage aussi en Martinique en mai ...surement on y fera un petit saut très bientôt :wink: (j'y suis déjà venuue et jadoreeee ) linsey : comment vas tu ??? bisous les kilos parlons en !!! j'avais pris que 1 kilo et en un mois je suis passée a plus 6kg alors la je dois faire attention (si en un moi j'ai pris 5 kilo ) :twisted: ca devien grave si je stop pas maintenant !!! bon allé je vous souhaite une bonne journée e un gros bisous a tous les bidous :arrow:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 12:52
salut les filles, comment ça va aujourd'hui ? alors moi j'ai passé une nuit blanche, je vous assure j'ai tourné en rond jusqu'au matin j'ai pas dormi je suis dc HS j'ai deposé mon fils à lecole à 8h30 et je suis retourné au lit jusque 11h15 où là j'ai un peu dormi et cet je refais après midi pareil lol je fais une sieste, cest horrible les insomnies ! naila pr le prenom cest pas mal aussi, on l'avait mis de coté merci galla on va y reflechir. gioyaya 5 kg en 1 mois cest sur ça parait bcp ms d'un autre coté tu es ds la normale 6kg pr 6 mois ça va? tu avais pris que 1 kg jusque là il faut bien que bébé grandisse et que tu ai des reserves pr l'allaitement si tu souhaites et aussi bah tout change en ns et grossis dc... normal ne t'en fais pas ! et entre nous je ne pense pas que tu refasse 5 kg les 3 derniers mois lol, ça depend des personnes il y en a qui prenne rien au depart et tout d'un coup . pr ma part niveau poids depuis le 31 oct mdr je stagne ms je fais gaffe(enfin je mnge des nougats etc... ms je maccorde 1 sucrerie par jour pas de boissons juste mardi pr lanniv à mr et ce wk end bah oui re boisson ms je vais tenter de ne pas tro manger de gateau etc....) je me suis calmé car entre le 18 oct et le 31 javais pris 2 kg là je pense en reprendre 1 dici la semaine prochaine soit 3 kg en 1 mois ça fait bcp pr moi surtout que lundi jai le rdv du 7eme mois ahhhhh je sais gygy va rien me dire car je serai en tout à 8 kg ça passe encore ms cest bcp pr moi ! je voulais vraiment atteindre 10kg maxi voire 9 kg ça aurait été l'ideal pr moi....dc je vais faire très attention aux fetes de fin d'années pr pas me goinfrer je m'accorde 2 kg maxi en dec et 2 en janvier soit un total de 12 à 13 kg ça m'a l'air raisonnable .... ah les filles si on pouvait avoir des enfants sans trop grossir mdr on le demanderait surement pr ma part j'ai pris du derriere lol au dessus des fesses (poignees d'amour) un peu ms legerement les cuisses et culottes de cheval (là je fais très attention car si je prend trop je vais galerer à perdre) et du dos, poitrine pas trop comme pr mon premier lol deçuuuu ! le visage un pti peu ms je pense qua la fin de la grossesse il va gonfler comme pr mon premier enfant pourtant je navais pris que 11kg pr mon fils lol javais un visage tout bouffi ....et un nez trop moche mdr !!! allez bonne journée je vais ramener mon loulou à lecole et sieste !
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 17:35
coucou tout le monde! bb-fev2011 : comme pour Galla pour la premiere j'ai eut besoin d'embouts en silicone parceque je n'avais pas de bouts de seins tres développés et la petiote avait du mal a téter , on me les avait donné à la maternité, j'ai du les utiliser moins d'un mois apres ma fille avait bien pris le reflexe de sucion et était plus forte alors elle se débrouillait directement au sein mais je n'ai pas allaité longtemps, je suis passé a l'allaitement mixte est au bout de 3 mois je suis passé au biberon parceque je n'avais plus de lait. pour la 2eme je n'en ai pas eut besoin , et a vrai dire je ne les avais meme pas prévus au cas où :), elle a pu teter directement, je l'ai allaiter 5 mois , apres je voulais faire un allaitement mixte , en lui laissant le biberon uniquement pour la crêche mais là c'est elle qui n'a plus voulu du sein :( chez moi le pédiatre préconise 5 à 6 mois d'allaitement période où on peut commencer à diversifier d'apres les nouvelles recommandation par rapport aux allergies , mais on allaite le temps qu'on peut et celui qu'on veut !!! dans un sens ou dans un autre on ne doit pas se culpabiliser de nos choix ou de nos capacités !! poune : idem pour moi j'ai toujours eut un contrôle du col par examen gynéco sauf au 6eme mois où la gynéco m'a dit qu'elle avait pas envie de l'embêter :lol: et on venais de me faire une écho du col en même temps que l'echo morpho où le col avait une bonne longueure.. mais c'est vrai que si j'avais pas eut d'examen du col les premiers mois j'aurais angoissé a fond , d'ailleurs j'angoissée quand même mais ça me rassurait aprés le rdv , étant donné que pour les 2 premiéres j'avais tres tôt ( 4-5 mois) le col ouvert ! aahhh les kilos !!! je m'inquiettais pour la première , ni pour la deuxieme moralité j'avais beaucoup pris surtout les derniers mois j'en été a plus de 20 kg pour chacunes ...genre 25 kg a peu prés :oops: cette fois-ci j'essai de faire plus attention ... mais ces dernières semaines je fais moins attention alors je me reconforte en me disant que mes jambes rentrent encore dans mes anciens pantalons :lol: la dernier fois jen étais a +5... et là j'ai rdv lundi et je redoute le verdict :oops: comme sammig j'avais prévue +9 ou 10 maxi :) gwn : félicitation pour les résultats !! sammig : tiens nous au courant pour la grosse grosse surprise !! bonne soirée à toutes ! et reposez vous bien !!
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:40
Bonsoir, Alors suite a mon HPGO de 3 heures, j'ai un mauvais taux sur 4 alors un petit régime pas de sucres rapides en fait le meme que pour ma deuxième grossesse et un bilan glycémie dans 15 jours. Bilan SF ce jour, Hauteur Utérine 28 cm Poids 72kg soit 7Kg Tension 10.8 par contre BB en tranversale et col ramolli et pas trés long Donc a l'Eccho début Janvier longueu de col et verdict sur mon placenta ' a t-il bougé ? Prochaine visite le 14 déc si résultat glycémie acceptable Cours d'accouchement début janvier et il faut que je prenne mes rendez vous du 8 et 9 mois a l'hopital ou j'accouche Voilà pour moi. Super pour toutes les bonnes nouvelles et profiter à fond de vos grossesse? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.