---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 16:14
coucou les filles jai vraiment pas bea.ucoup de temps c terrible je n'arrive meme plus a vous lire reguliereement ... :oops: jai vraiment hate detre en congé pour avoir plus de temps pour vous suivre ca me manque terriblerment de ne pas partager ma grossesse aussi regulierement que la 1ere ... enfin plus qu'un mois a tenir ! sinon ici tout va bien, la grossesse se passe bien bébé grandit vite et avait toujours la tete en haut a la derniere echo (debut du mois) juste les douleurs en bas du dos qui reviennent de temps en temps uner horreur mais heureusement ca ne dure jamais trop longtemps pour le moment je vous fais de gros bisous et pense a vous, jespere que vos grossesse se passent bien a bientot
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:49
[color=darkred:baa10d4a11]Bonjour, Alors à priori, je devrais être dans le 7ème mois ou pas loin, je m'y paume dans ces calculs ! Pour celles que j'ai ratées dans le 6ème mois, moi c'est Galla, 29 ans, BB2 en préparation pour le 14/02/2010, après une FC à 6SA en février dernier. BB1 va faire 4 ans jeudi. Je suis une févriette-canapette, en arrêt depuis presque 3 mois, soit début du 4ème mois pour col court et contractions. Depuis, le col s'est amélioré avec le repos, mais pas vraiment les contractions. Heureusement, c'est l'exemple-type du faux-travail puisqu'elles n'ont aucune incidence sur mon col. [b:baa10d4a11]Sammig[/b:baa10d4a11], c'est cool pour ton poids ! Moi, les salades en hiver, j'avoue que j'ai beaucoup de mal mais le soir on se fait des bonnes soupes de légumes. Miam ! T'as rappelé l'hosto ? Vivement le RV de demain pour revoir ta puce. On croise les doigts pour la tache... [b:baa10d4a11]Trotinette[/b:baa10d4a11], enchantée ! Tu auras les résultats de ton test du sucre aujourd'hui ? Si j'ai bien suivi, c'est ton homme qui t'a prélevée c'est ça ? [b:baa10d4a11]Minikawoule[/b:baa10d4a11], pour ma première grossesse, au même terme, j'en étais déjà à +13 et j'ai fini à +20... Là, j'assaie de faire un peu attention et j'en suis à +8. C'est pas parfait mais c'est toujours mieux et puis mon homme ne va pas me laisser tranquille. Il me met au sport dès que j'aurai récupéré mon périnée (et ça, ça va pas être une mince affaire !!!). [b:baa10d4a11]Linsey[/b:baa10d4a11], merci pour les liens que tu as posté au 6ème mois sur les exercices. Je tâcherai de les faire puisque j'ai décidé de ne pas refaire la préparation à l'accouchement. [b:baa10d4a11]MamanHeureuse[/b:baa10d4a11], pour l'instant, je n'ai pas senti mon BB avoir le hoquet, contrairement au premier qui l'avait au moins une fois par jour ! Comme [b:baa10d4a11]Sisari[/b:baa10d4a11], je le différenciais, car quand il avait le hoquet, c'était de tout petits soubresauts réguliers. Les coups ou les mouvements, c'était complètement différent !!! Toi tu as une gastro, moi une grosse rhino avec je pense un peu de sinusite... Résultat, presque 2h d'insomnie cette nuit. Grrrr ! Bon voilà, je ne peux pas citer tout le monde non plus, je ferai connaissance au fur et à mesure ! Bonne journée. [b:baa10d4a11]Galla[/b:baa10d4a11][/color:baa10d4a11]
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 11:17
kikoo les filles gall@64 :arrow: oui tu as bien compris c bien mon marie qui me preleve tt les mois car il est laborantin lol!!!moi g u une angine en debut de grossesse et c pas agréable car on a le droit a rien pff !! c quand qu il vont faire des medoc speciale femme enceinte !!!! vous en avez de la chance de pas trop prendre et d arriver a faire attention moi mon soucis c que g envis de sucré en ce moment c pas bien :evil: du coup je mange un bonbon a 16h pour dire avoir mon sucre :oops: aujourd hui je suis super fatigué mes bon sa ira mieux cette aprem enfin j espere !!! voila j espere que les filles qui attendent des resultat l aurons aujourd hui surtout tte celle qui on fait une amnio courage a vs et je suis de tt coeur avec vs sa doit pas etre evident voila pour aujourd hui bonne journée a vs tte et plus que 3 mois est nos loulou arriverons :D
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:30
Coucou les filles, Cela fait qq' jours que je n'ai pas posté, mais je vous lis tous les jours. Ces derniers jours le moral n'est pas au top. J'arrive pas à m'habituer à rester enfermée, ça peut vous paraitre bizare, mais je m'ennuie de mon travail, ça me manque !!! Bientot trois semaine que je tourne en rond, et des que j'ai des contractions ou des tiraillements dans le ventre, j'ose plus rien faire et je m'allonge. Du coup j'ai pris RDV avec ma gynéco jeudi pour qu'elle me recontrole ( je revois la SF qu'à la fin du mois :( ) En gros soit elle me rassure et me dit que ça va mieu et j'oserai faire un peu plus de chose, soit elle me dit que c'est pareil et je continue le repos forcé !!! J'espère que vous tout va bien pour vous et une pensée particuiere à celles qui sont encore en attente de résultat et celles qui sont clouées a leur canapé, car je me plaint mais j'en suis pas encore la !!! Bonne fin de journée
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 20:17
[color=red:5ccf081dae]Coucou les filles ! Aye ! Je vais mieux ! Enfin !! Après avoir passer le wend à faire des aller retour entre les toilettes et le lit et de m'être reposer ça va mieux :) Mais c'est pas agréable d'être malade en étant enceinte, c'était une première pour moi depuis le début ! Sinon j'espère que vous vous reposez toutes ! Moi j'ai vraiment du mal avec ça ... j'essaye de me forcer à rien faire mais qu'est ce que c'est dur :/ Enfin bon ... quand c'est pour bébé on se pose pas de questions et on écoute bien sagement le gynéco .... D'ici la fin de la semaine j'attaque la chambre de princesse ! Je vide et je met tout en place et je commence à préparer la valise pour la mat ! Vivement :) [/color:5ccf081dae]
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 21:57
hello les filles ! je ne poste quasiment jamais, mais je vous lis regulierement ! sa y est on a enfin, papa et moi, trouvé le prenom de bébé, il s appelera Nayan, j etait fixé sur un prenom a 4 lettres comme pour mes 2 grands, mais nous ne somme pas tombé dacord, donc tampis, y en aura 5 :wink: sinon, je suis a +11kg, j ai eu mon rdv ce matin, jsui un peu deg, mais je m y attendai vu les exces de chocolat que j ai fai ce mois ci :? prochaine et derniere echo le 22 decembre, j ai hate :D bisous a toute
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 09:08
Bonjour tt le monde! Sa va? Jvois ke vous parliez de prise de poids, j'en suis a + 8 kg! J'ai hate d'avoir mon rdv gynéco demain!!! Sinon pour moi, derniere echo pour le 1er decembre! Bisous a toutes!
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 10:03
kikoo les filles !!! j espere que vs allez tte bien !!! moi mon moral et revenu je fait attention a manger plus equilibré meme si je ne me gaver pas lol!!! le plus dur c le soir c la que g vraiment tres faim et c pe etre a cause de sa que g pris du poids pff !!! tjrs pas mes resultat de prise de sang mon homme a pas u le temps de regarder car trop de boulot hier je serais fixé ce midi lol!!! voila moi ma derniere echo sera le 21 decembre a 19h pff c tard mes bon g hate de voir ma puce !!! et que tt va bien mes vu comme elle gigote sa devrait aller lol!! voila c tt pour aujourd hui :lol: bonne journée a vs moi sa va etre long :evil: bizzzzzzzzzzzzz
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:14
Coucou les filles, Alors Samedi je suis allée 3 heures au Labo et je vais chercher les résultats aujourd'hui. Jeudi rendez vous SF , elle m'a prévenue que si soucis elle m'envoit en diabétologie j'espère ne pas aller jusque là mais enfin ... Bilan jeudi, poids , tension, position de ma merveille et de mon placenta, j'ai hate d'etre en congés car depuis une semaine j'y arrive plus mon chéri part en déplacement jusqu'a Samedi aprem je vais etre sur les rotules encore ce week end. Je vous tiens au courant jeudi ( et j'avoue avoir espoir qu'elle me propose un petit arret) Bonne journée à toutes et une pensée à toutes celles qui attente depuis longtemps les résultats de divers examens
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 12:47
Coucou les filles ! Aujourd'hui pas de piscine pour moi, j'ai appeler la sage femme à cause de contractions régulières en fin de journée et parfois douloureuse, et elle m'a dit qu'on va éviter l'aquagym pour l'instant. Surtout qu'en ce moment j'ai pas mal de pertes et hier légèrement rosée ( Burk !! ) Donc repos un max ... mais bon apparement c ce qu'il faut :cpa: Sinon, on sent que la fin est proche, bébé à de moins en moins de place, ses mouvement sont plus lent, plus marquer et surtout il appuie souvent là ou il faut pas qu'en il s'étire le petit coquin, alors parfois c'est des envi soudaine de pipi, du mal a respirer ou des remonter acides :what: :what: mais bon heureusement ca dure jamais longtemps, le loulou se replace vite comme il faut. Une question les filles, vous arrive t'il de faire des cauchemar en ce moment ???? Moi c'est presque tout les soir et je dort tres mal a cause de ca. Je rêve que l'accouchement se passe mal et à chaque fois c'est des scenario différents. Ca m'inquiete un peu parce que pour ma première grossesse j'en avai pas autant. :hum: :hum: Je voudrais bien que ca se calme parce que ca me laisse angoissée et tres stressée en ce moment... :roll: J'espère que pour vous tous ce passe bien. Plein de bisous :cop:
laurine84 5 messages
laurine84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 17:18
salut les filles ! ayé jsuis aussi ds le 7e mois!! ça fait un ptit moment que je n'ai pas posté mais je vous lis régulièrement. Ici tout va bien, a part qq remontées acides :s pas très agréable.. et Osullivan nickel! Moi aussi je fais des cauchemars divers et variés, toutes les nuits. cette nuit c'était (ne vous moquez pas..) des canards et leurs canetons.. allez savoir pourquoi!! En ce qui concerne bb, il y a 2semaines il avait la tête en bas mais là je ne sais plus trop ds quel sens il se trouve tellement il gigote!! prochaine écho de contrôle le 26 novembre pr faire le check-up up avant de prendre l'avion et aussi vérifier que ses ptits reins se développent bien! Décollage pour une nouvelle vie le 1er décembre! direction la Martinique!! Il nous tarde maintenant de partir! et en même tps les aurevoirs avec la famille et les amis.. je crains le pire.. Nous aurons la visite des parents en fevrier mars et avril, donc c'est cool. Enfin la bas l'appartement nous attend, la voiture et les affaires sont en ce moment sur l'océan, j’espère qu'ils arriveront à bon port et pas trop trop tard pour que je puisse aider à l'emménagement. Coté administratif tout est prêt aussi, jsuis assez préventive et sur ce coup là ça sert bien ;))) tout ceci me permet d’être sereine pour partir. Voila mesdames!! en espérant que tout se passe bien pour nous toutes dans les jours suivants!! bises aux févriettes!!
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 19:09
Bonjour à toutes, Je vous rejoins sur votre forum, car je suis une févriette!!! J'attends une petite poupette (nus n'avons pas encorez le prénom) pour le 18 février. C'est ntre premier enfant. mon début de grossesse a été une merveille car je n'ai eu aucune nausées. Mais malheuresement, ce n'est plus une merveille, je suis allité deuis le 18 octobre dernier, car mon col est raccurci à 13mm. j(ai été hospitalisé 10 jours. donc ma grosseesse est difficile. nous devons acheter les produits et la puéricukture via internet. je n'ai pas la joie de faire les mag. Autrement, j'ai choisi d'allaiter et j'ai pleins de questions : combien de temps? que faut-il acheter?... car dans nos familles personnes n'a opter pour l'allaitement. De mon côté, j'en suis à +6kgs. La, nous croisons les doigts car j'ai rdv jeudi pour controle du col. et j'ai trop peur qu'il me garde alors qu'ici rien est pret pour bb (juste quelques petitss truc d'acheter. Bonne soirée à toutes.
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 07:29
[color=red:8422e38937]Bonjour ! Comment vous-allez ? Moi aussi je fais pas mal de Cauchemars depuis le début de la Grossesse ... Je pense que c'est tout notre Stress, toutes les questions qu'on se pose et tout qui ressortent comme ça la nuit ... Enfin, moi à partir du moment où je peux faire une nuit sans me réveiller ça me va ! Pour moi c'est une bonne nuit car depuis le début c'est rare quand je dors d'un trait ... :'( [b:8422e38937][u:8422e38937]Bb-fev2011[/u:8422e38937] : [/b:8422e38937] J'ai pas beaucoup d'expérience dans tout ça étant moi enceinte aussi de BB1 ! Une petite Princesse :) mais de ce que je sais, ce que je peux te dire : Prévois des Coussinets d'Allaitement (Pour les pertes, ça évite de tout salir). Moi j'ai acheté une Paire de Bout de Seins, c'est pour l'Allaitement, au cas ou, je préfère les avoir et ne pas m'en servir plutôt que de dire au papa va m'en chercher ! Après un Coussin d'Allaitement, il peut te servir même avant si tu as mal au dos, franchement des fois ça soulage ! A la fin ... un Tire Lait, ou alors si t'es pas sur d'en avoir vraiment l'utilité de ça, attends et tu pourras toujours en demander un à la pharmacie ou l'hôpital, ils te le prêteront en attendant. Voilà, c'est ce que j'ai pu en conclure à force de me renseigner partout autour de moi :) J'espère t'avoir un peu aidé ! Après pour le temps alors là ... Je te dirai j'en ai sincèrement aucune idée, tout va dépendre peut-être aussi du temps de tes congés et à a limite ça demande aux gynécologues ou médecins pédiatres. Bon courage pour la suite, et tkt, chez moi aussi tout n'est pas prêt à accueillir cette petite puce ... J'ai tout acheté mais rien déballer et ranger :( j'avais pas le temps jusque là :/ Ah ces kilos ... On les maudits !! Moi j'avais pas beaucoup pris depuis le début de ma grosse, à 25Sg par là j'étais encore à +3*4kg mais là j'ai tendance à prendre 500g par semaine environ ... J'arrête de me peser ça me démoralise, bon faut dire, je me prive pas non plus, dès que j'ai faim je mange mais bon ... peut-être qu'on va ralentir un peu ! Bonne Journée à Toutes ! [/color:8422e38937]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 10:06
coucou les filles comment ça va en ce debut de semaine? alors juste un pti message pr vs dire l'anniv de mr hier trop bien, lol j'ai tout reussi du premier coup (apéros+gratin dauphinois et fondant ). avc mon fils on a fait une petite danse surprise sur happy birthday de stevie wonder, c'était un peu difficile ms je suis fier de lui il a retenu les pas! et le cadeau d'hier c'était un album souvenir de 0 à 30 ans + un soin visage special homme ( il m'a dit cest le plus beau des cadeaux l'album, il vaut tout cest trop gentil) il m'a dit espece de maligne tu as mis tt le monde ds le coup pr avoir des photos de moi (lol) il 'a regardé à 4 reprises dc je suis contente ne reste plus que ce fameux week end, on verra pr le gros cadeau je commence à avoir des doutes que ça lui plaise ah oui sa mamie l'a apellé hier et lui a dit à dimanche (mdr il y a un repas surprise dimanche avec un super gateau et ses photos il m'a dit ah tu fais qqch dimanche lol ! cest pas grave il doit sen douter de toute façon sinon on resterait chez nous lol) bon à part ça , je vais bien hier après 4 heures debout j'étais hs, très mal au dos, et bcp de mal à m'endormir en ce moment je sais pas si cest la grossesse qui fait ça mais cest dure, heureusment que je n'ai pas fais l'amnio hier matin car jaurai jms pu faire mon repas cest clair ! bisous et bon courage à vous
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 10:23
Salut les filles!!! Je poste le meme message que dans le forum du 6eme mois car je suis rentrée dans le 7eme mois hier!! ça fait longtemps maintenant que je ne suis pas venu sur le site! j'ai plein de chose à faire et peu de temps à moi en ce moment... Dans un premier temps bienvenue aux nouvelles on est de plus en plus nombreuses c'est cool! Nous sommes en pleine recherche de prénom de garçon et de nounou!! lol A ce sujet je voulais avoir votre avis sur les prenoms que nous avons retenu car nous voulons un prenom un peu retro mais pas trop donné : - arthur (mon prefere mais je crois que il commence a en avoir pas mal); - victor; - gabin (un peu peur que ça devienne gaby ou gab en surnom non?); - albin. Sinon je n'ai jamais eu depuis le debut de ma grossesse d'examen gynecologique, les visites se resument en prise de poid, tension, mesure de la hauteur uterine avec un metre et echo de temsp en temps.ça surprend mon entourage mais bon j'ai vu deux gyneco depuis le debut qui procede de la meme maniere... Est ce que pour certaines d'entre vous c'est pareil? Concernant les kilos j'en suis à +9 avec une prise de poids brutale de +3kg en 15jours!!! je suis degoutée aussi car beaucoup de mal en ce moment à me freiner car j'ai plus faim qu'avant... Je vous admire celles qui ont pris que 6kg maxi!! Bisous à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.