---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 13:11
je vs fait un petit coucou je viens de passer dans le 7eme mois sa y est j espere que tte les filles vont bien moi sa va mieux plus de perte oufff et g rdv chez mon gygy ce soir !!! donc je v voir se qu il va me dire :? j espere que je pourrais refaire de la voiture car rester allité c pas facille et g horreur de me sentir renfermer pour celle qui son dan smon cas je suis de tt coeur avec vs et courage c pour notre bebe et notre bien faut core tenir :) voila je vous souhaite une bonne journée et pense a vs les filles qui sont en attente de resultat !!!! moi test o sullivan je sais pas quand on vera surment dimanche lol!!! car c mon homme qui va me le faire :D bonne fin de grossesse a vs tte bizzzz[/url]
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 14:13
Bonjour à toutes, Mardi j'ai passé une echo. Le petit se porte à merveille, il fait 1,165 kg pour 28 SA j'ai eu la chance de voir sa petite bouille en 3D. [img:9d1cbb00d7]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/12/101112021349362373.jpg[/img:9d1cbb00d7]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 18:34
Coucou j'entre dans mon septième mois !!!!!! J -92 !!! Gwn.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:20
[color=blue:8798cfa549][u:8798cfa549][b:8798cfa549]Trotinette[/b:8798cfa549][/u:8798cfa549]: alors, que t'a-dit le gygy ?? [b:8798cfa549][u:8798cfa549]Darkelfie[/u:8798cfa549][/b:8798cfa549]: belle écho :D[/color:8798cfa549]
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 10:21
bonjours les filles aujourd hui pas trops le moral car gygy ma dit que j av pris trop de poids en 1 mois chu degue je sais pas ce que je v manger car je ne mange pas enorme du tt et ne grignote pas donc je v voir linseymaôut :arrow: ben le gygy ma dit que la puce etait haute et le col bien fermé je dois faire attention mes je ne suis plus obliger de rester allonger c :D merci de penser a nous bizz donc voila moral dans les chaussette aujourd hui !!! j espere que le mois prochain sa ira mieux !!que je n en prendrais pas pff !!!! demain test de sucre beurk !!! a la maison c deja sa lol!!!! voila sinon un bon week end a vs les filles et courage a tte celle qui attendent les resultat !!!!
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 10:28
Coucou les filles! Sa va? Jvois kil y a bcp de rdv chez le gygy en ce momen,moi je l'ai mercredi et jespere kel pourra me dire a pe pre le poids avan la derniere echo! Bon week end a toutes!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 14:08
salut les filles, rdv gygy 7eme mois lundi 22 nov, jai hate de voir combien ma puce à grandit et meme si la tache me preoccupe tjrs je vais tenter de ne pas demander quant à son evolution . bon week end sous la pluie, ns cest week end repos farniente à la maison
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 14:11
au fait une question depuis qqs jours je sens des mouvements je pensais que cetait bb qui bougeait ms en lisant la fiche de la 28 semaine, il est ecrit que cest le hoquet , comment faites vous la difference? ça arrive le matin, ou l'après midi et au moment des repas et en effet cce nest pas comme des coups, car qd elle donne des coups mon ventre bouge bien et on sent bien un membre du corps par endroit.
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 18:15
[quote:caffd2072f="sammig1"]au fait une question depuis qqs jours je sens des mouvements je pensais que cetait bb qui bougeait ms en lisant la fiche de la 28 semaine, il est ecrit que cest le hoquet , comment faites vous la difference? ça arrive le matin, ou l'après midi et au moment des repas et en effet cce nest pas comme des coups, car qd elle donne des coups mon ventre bouge bien et on sent bien un membre du corps par endroit.[/quote:caffd2072f] salut ! alors moi ce que j'associe au hoquet c'est quand je sens comme des coups tres legers et trés réguliers mais est ce que c'est vraiment du hoquet ou autre chose :roll: par contre a ce moment la je ne sens pas le bébé bouger a proprement parler, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles lors de ton rdv ! moi aussi j'ai rdv le même jour :) mais pas d'echo chez le gygy alors j'attend décembre avec impatience pour la dernière echo et verifier que tout va toujours bien côté bébé bonne grossesse a toutes et reposez vous bien !!
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 18:51
[color=red:a116535dc9]Coucou les filles ! Moi j'arrive pas à différencier si la miss a le hoquet ou pas :x tout ce que j sais c'est qu'elle s'amuse énormément ! On voit souvent mon ventre qui se déforme sous ses coups ! Je trouve ça marrant, même si des fois c'est un peu douloureux ... Merci pour les réponses concernant les vêtements au début pour un bébé, je pense que je vais garder ce que j'ai pour l'instant et on verra quand la puce sera là pour le reste ! :) Sinon j'espère que vous allez bien ! Moi je suis Malade comme un chien depuis hier ... J'ai une Gastro :( J'arrête pas de me vider ... j'ai rien avalé j'en peux plus d'être dans cet état ... J'espère que ça passera vite. Prochaine écho pour moi aussi début décembre, il me tarde de voir l'évolution de la princesse :) Bonne Grossesse tout le monde ! [/color:a116535dc9]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 21:43
[color=blue:26a1297262][b:26a1297262][u:26a1297262]Trotinette[/u:26a1297262][/b:26a1297262]: j'avais eu le même soucis de prise de poids pour bébé 1 ! Je mange équilibré alors je ne comprenais pas pourquoi :roll: Fais attention car souvent les femmes prennent plus de poids les derniers mois de leur grossesse :wink: Tu en es à combien en + ? Moi j'avais remplacé le pain blanc par du complet ainsi que les pâtes blanches par des pâtes au blé complet ! Sinon je continuais à faire 3 repas avec légumes, fruits, viande ou poisson (raisonnablement) et laitages ! Pour bébé 1, j'avais pris 6kg au début du 4ème mois :oops: puis au début du 7ème j'étais à +12kg et la veille d'accoucher à +18kg. Mais 4 jours après l'accouchement j'avais perdu 7 kg :D Et à J + 30 j'en avais perdu 11kg !! Vive l'allaitement ! [b:26a1297262][u:26a1297262]mammanheureuse[/u:26a1297262][/b:26a1297262]: :( soigne toi bien ![/color:26a1297262]
Guest531228
21 messages
Guest531228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 22:18
coucou a vous toute...et a vos bébé! quand je vous lis je vois que je suis pas la seule a avoir pris du poids, en même temps vous me direz c'est plutôt normal vu notre état! mais moi j'en suis déjà a +15 kilos! il me reste encore 3 mois alors j'ai peur de prendre encore et de dépasser les + 20kg! enfin je vais essayer de limiter les dégats mais si je prend encore ba tanpis! je reprendrais le sport après et je reperdrais tous sa! bon courage a toute les futur févriettes!
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 10:41
kikoo les filles linseymaôut :arrow: ben je suis a +6kg en tt mes j av perdu 5kg au depart et n av pris que 1.5 depuis 6 mois et la +3.5 kg aille sa fait mal je crois que je v faire attention comme toi manger mes des pate au blé complet et le pain et des legume aussi ce soir c salade d endive du coup!!! j epsere que sa ira car je suis deja costeaux donc je ve pas devenir enorme non plus sa serais bien si je perder aussi vite que toi moi g tjrs tt garder a mes 2 1er :twisted: :twisted: mes bon c pas du tt la meme grossesse :lol: voila !!! sa y est g fait mon test ce matin a 8h30 sa va c t pas si difficile que sa !!! a part aigreur et remonter acide c tres enervant :evil: un bon week end a vs tte bizzzz merci linseymaôut de prendre des news !!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 10:58
salut les filles, ça va ce matin ! ? je suis trop contente depuis 2semaines je n'ai pas grossi youpiiii j'ai commencé à manger des salades composées le soir et je me garde tjrs ts les jours me petits plaisir genre 1 ou 2 granola ou autre gateaux ou nougats t'en qu'il en reste lol, je me preserve pr le wk end prochain car là à mon avis je vais prendre avc repas repas gateau etc.... enfin je suis contente sinon pr bb1 javais perdu 5 kg au bout de 2 jours bb 3.030 + placenta etc... il me restait dc 6 kg à perdre pr revenir comme avant ms comme jetai trop mince avant la grossesse jen ai perdu que 4 puis au bout de 3 ans j'en ai pris 2 lol plus de sport dc normal!!! à je vois combien je suis essouflé quand je fais un effort ou qd je monte des marches bah franchement je vais pleurer le jr où je reprendrai une activité ! plus de 4 ans sans sport sans abdos jai du boulot ! ce midi cest soupe de legumes +viande +laitage et ce soir salade composée+fromage+pain+fruit et au gouter bah mes ptis gateaux lol + 1 fruit
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 14:48
kikoo :D je vous lis régulièrement mais pas le temps de vous faire un coucou. Je suis aussi dans mon 7ieme mois, j'ai hâte d'être en congés mater, j'en peut plus :arrow: je suis tellement fatiguée. Il faut dire que j'ai mes 3 loulous (à moi) et 3 petits de 2 ans - 2ans 1/2 en moyen tous les jours de la semaine. (je suis nounou) je suis contente pour Gioyaya. Samming, je croise toujours les doigts pour toi et ton petit bout. Sinon côter poids: je suis à +3.5kilos depuis le début :D j'aimerai ne pas dépasser les 9/10 kilos à terme, la nature fera ce qu'elle à faire. Mon petit trésor en or, grandit et grossis très bien. C'est un peut compliqué d'expliquer ce que je ressent, je suis heureuse et épanouis malgré les aléas d'une grossesse. Mais mon petit coeur à toujours de la peine pour se petit neveux ou nièce qui à rejoins les anges. Encore, 1 mois avant mes vacances 15 jours, puis mon congés mater s’enchaîne. Si je savais que tout mes parents-employeurs avaient trouver une autre solution d'accueil pour leur enfant, je pense que je me serai arrêter afin de limiter mes contractions. Comme mon col ne bouge pas, je continue, j'espère tenir encore un mois. Bonne grossesse les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.