---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 07:52
cc les fevriettes j espere ke vs aller oute bien .... pinup93 :arrow: sa marrive de temps en temps sa dure 10 minute et avec du repos pr moi sa passe j espere la mm pr,toi ! bisous les filles
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:27
coucou les filles, pinup, ça m'arrive aussi d'avoir le ventre dur, ms je pense que cest plus la position du bébé et non des contractions dans mon cas. ça fait mal ms ça passe. Sinon ce matin en emmenant mon fils à l'école j'ai eu des douleurs au niveau du sexe, je sais pas comment vous expliquer,j'ai senti qu'elle bougeait et du coup bah ça tirait ds le vagin, trop bizarre, j'ai eu peur je me suis dit et reste encore ce nest pas parce que tu es retourné qu'il faut arriver de suite lol. là je vais m'allonger, je fini les emballages cadeaux de noel, maintenant repos car depuis vendredi pas de sieste et là je sens que j'en ai besoin j'ai trop pris l'habitude. bonne journée les filles
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 09:48
Pour ma part, la dernière écho n'est pas au top , je dois en refaire une début janvier donc quelques inquiétudes pour moi,d'autant que je suis déjà arrêtée depuis fin octobre pour des contractions fréquentes... - mon bébé fait 1.5 kgs, ce serait un ptit gabarit , et prévu pour 2.7kgs... ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a peu de liquide amniotique... - et pb deux soirs de suite douleurs en dessous la poitrine qui fait comme le tour de mon corps, avec des douleurs dorsales... c'est assez flippant. j'avais dû aller déjà à la maternité et c'était passé. on m'avais dit que c'étaient des contractions... je ne pensais pas qu'on pouvait les ressentir à ce niveau-là !!!!! du coup je prends deux spasfon + 1g paracétamol et ça passe mais qu'est ce que je douille lol!!!! :D
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:26
bonjour les filles !! pinup :arrow: c'est ca que j'ai eu la semaine dernière c'était horrible et je sentais plus le bébé maintenant tout est revenu normal en croisant les doigts !!! ca va mieux depuis hier soir?? ce matin j'ai vu la vente bugaboo mais il n'y avait que la bee :cry: :wink: merci quand même !! sammig :arrow: hier soir allongée Ilan a commencé a donner des coups et il m'a fait la même chose que tu as eu... j'ai même crié , ca n'a duré que deux secondes , comme si il m'a mi un bon coup de poing :lol: virguib :arrow: pas d'inquiétude pour le poids !! ma grande sœur et moi on est nées a 2Kg800 et mon frère 2Kg700 !!! ma mère fait juste des petits bébés mais tout a fait normaux on a jamais été dans une couveuse ou un truc du genre !!! troooopppp contente la 3D devait se faire le 23 a 19H30 ( en ayant réservé bien a l'avance ) et hier ils m'ont appelé pour me dire qu'ils on une place vendredi 12H30 ( je suppose qu'ils l'on proposé a moi car c'est déjà limite limite avec le temps et le 23 ca fait tard !! :youpi: :youpi: bisous a plus tard
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:36
[color=darkred:2f14c6d701]Salut les filles, Bon, c'était pas le top pour nous toutes hier soir apparemment. Un plâtrier nous a refait le plafond du salon et bilan, plus de 2h de ménage et contractions à gogo... J'ai reçu mon coussin mais il est tellement rempli de billes que mon ventre ne passe pas par-dessus quand je me mets sur le côté, donc échec de ce côté-là. J'ai super mal dormi et ai été réveillée par des contractions super douloureuses vers 3h. C'est la première fois que je les ressens dans les reins également. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Je me suis finalement levée tant bien que mal et ai pris 2 Spasfon. Ca s'est calmé un peu plus tard mais franchement, faudrait pas que ça se reproduise toutes les nuits... [b:2f14c6d701]Pinup[/b:2f14c6d701], je pense que ce sont bien des contractions que tu as eues. Après, que ça dure 15 min, ça ne m'est jamais arrivé, mais tes "symptômes" y ressemblent. J'espère que tu as quand même passé une bonne nuit. Merci pour le faire-part. J'ai tout trouvé sur internet, et fait un mix de 3 ou 4 pour réaliser le mien à ma sauce. Par contre, on ne souhaitait pas que ce soit [b:2f14c6d701][i:2f14c6d701]Nolann[/i:2f14c6d701][/b:2f14c6d701] qui annonce la venue du bébé, mais le texte que tu as trouvé est très chouette. Ma gynéco ne donne du Mopral qu'en dernier recours si plus rien de marche, elle est pas pour. [b:2f14c6d701]Marilasouris[/b:2f14c6d701], pas cool tes relations avec ta BM. Moi j'ai de la chance, elle est adorable. On avait peur qu'elle devienne envahissante avec l'arrivée de [b:2f14c6d701][i:2f14c6d701]Nolann[/i:2f14c6d701][/b:2f14c6d701] mais finalement, elle est super. Bon, on ne peut pas choisir ses habits car elle lui achète et lui tricote tout le temps des trucs, mais bon, vaut mieux ça que l'inverse ! Par contre, j'avais beaucoup de mal avec mon beau-père et depuis qu'il est grand-père et que je suis mariée à son fils, tout va super bien. [b:2f14c6d701]Sammig[/b:2f14c6d701], super le retournement de ta pépette en direct. Au moins maintenant, elle est dans le bon sens et ne devrait plus bouger, une bonne chose de faite ! Mais j'ai pas compris, la tache est passée de 9mm à 12mm ou l'inverse ? Bon, en tous cas, tu as l'air d'être sereine alors c'est ça qui compte ! 3 raclettes en une semaine... t'y vas fort toi !!! Moi je n'ai pas fait de sieste depuis mercredi dernier, et à cause des nuits chaotiques que je passe, je commence à être vraiment fatiguée. Cet aprèm, repos pour moi aussi et ce soir, Marché de Noël dans l'école de [b:2f14c6d701][i:2f14c6d701]Nolann[/i:2f14c6d701][/b:2f14c6d701]. [b:2f14c6d701]Virguib[/b:2f14c6d701], j'espère que la prochaine écho sera meilleure. Mais bon, un bébé de 2Kg700, c'est pas si mal. Certes, c'est pas très gros mais c'est suffisant. Le manque de liquide, c'est un peu plus inquiétant, à surveiller. Mon bébé me fait également mal sous la poitrine mais il est quand même assez haut. Ca m'arrive aussi d'avoir ce genre de "serrement" mais chez moi, ça ne ressemble pas à des contractions. Si le Spasfon et le Paracétamol font effet, profites-en. [b:2f14c6d701]Gioyaya[/b:2f14c6d701], super pour l'écho ! Ca va arriver vite ! Le papa vient avec toi ? [b:2f14c6d701]BB2[/b:2f14c6d701] me fait très souvent sursauter, j'ai parfois l'impression qu'il va passer à travers tellement il appuie fort sur les parois. J'avoue que j'aime pas trop cette sensation, surtout qu'il est vraiment très actif, et que ça se renouvelle souvent dans une journée (et la nuit...). Mais bon, finalement, il vaut bien trop le sentir que pas assez hein ? Bon allez, je vais préparer des roses des sables pour les vendre ce soir à l'école. C'est la première fois que j'en fais, j'espère que je vais les réussir. J'en fais au chocolat noir et à la pralinoise. Miam ! Bon appétit les "grosses" ! [b:2f14c6d701]Galla[/b:2f14c6d701][/color:2f14c6d701]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 12:48
[color=olive:22f92e2fa3]Coucou les filles, Et bien nuit de M****!! mon ventre n'a pas ramolli avant 1H30 du matin et à partir de là je me suis réveillé toutes les heures comma d'habitude pour finalement me lever à 8H.` Plus de douleurs au réveil c'est déjà ça! [u:22f92e2fa3] Sammig [/u:22f92e2fa3]: Pour un fémur de 6,5cm ta puce ferait déjà approximativement 45,5cm. [u:22f92e2fa3]norki [/u:22f92e2fa3]: le problème c'est que bizarrement depuis le début de ma grossesse je ne supporte plus les bains. :? [u:22f92e2fa3]sammig1 [/u:22f92e2fa3]: Tes douleurs dans le vagin viennent sûrement du fait que maintenant la tête appuie un peu sur le col. Moi il est dans cette position depuis la fin du 4ème mois (pressé de sortir celui-là) et je ressens effectivement quelques fois comme des aiguilles qu'on me planterait dans le vagin mais ça ne jour pas sur mon col car il est toujours long ferme tonique et postérieur (me demande même s'il finira par s'ouvrir un jour... :lol: ) [u:22f92e2fa3]Virguib [/u:22f92e2fa3]: Ta puce est certes tout en bas de la courbe mais elle est dedans et c'est ce qu'il faut retenir! A 32SA le bas de la courbe est à 1kg450. A terme s'il elle continue comme ça ça fait effectivement un bébé de 2KG600 2KG700. Mais elle peut très bien prendre beaucoup plus dans les semaines à venir et finir au dessus de 3KG donc ne t'inquiètes. Toute comme Giogia je suis née à 2KG700, mes soeurs à 2KG500 et tout le monde se porte bien! [u:22f92e2fa3]Girogia [/u:22f92e2fa3]: Cool pour ton écho 4D!! Tu nous mettras les clichés j'espère!! Pour la vente Bugaboo j'ai regardé ce matin en direct de mon lit et il n'y avait que la Bee, même pas la bee +. Par contre elles sont parties très très vite! Ouverture de la vente à 7h, à 7H12 tous les stocks étaient épuisés. Moi j'ai juste regardé par curiosité car j'ai trouvé ma Buzz aux enchères sur Ebay hier soir à 218,50€ au lieu de 549€ chez Aubert. Elle est neuve modèle 2010 dans son emballage comme au magasin quoi! Je la voulais en noir mais là elle est marron mais pour plus de 300€ d'économie je n'ai pas fais ma difficile http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180598302409&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Pour celles que ça intérèsse il en reste une en vente une noir total black et il vend également une Stokke Xplory qui pour l'instant n'est qu'à 300€ (les enchères finissent dans 3jours). http://cgi.ebay.fr/stokke-neuve-emballage-dorigine-/180597876854?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item2a0c78e876 D'ailleurs elle est vraiment bien aussi la Xplory!! [u:22f92e2fa3]Gall@64 [/u:22f92e2fa3]: bein voilà tu m'as donné envie de rose des sables, je vais devoir envoyer monsieur acheter des corn flake maintenant!! Je te rassure ça ne se loupa les roses des sables ou alors faut vraiment avoir deux pieds àla place des mains! Ici pareil le coussin d'allaitement me sert juste à relever ma tête! :lol: Comme quoi les gynéco se sont pas tous d'accord (ils nous rendraient folles ceux là) ici gygy recommande mopral pro et inexium. D'ailleurs ces deux médicaments peuvent être données au nourrisson en cas de reflux interne donc je ne pense pas que ce soit dangereux pour le foetus. Par contre bien faire la différence entre le mopral et le mopral pro car le labo a changé lla composition. Sur le mopral il est en plus bien indiqué : déconseillé pendant la grossesse alors que le mopral pro affiche bien : Aucun effet néfaste pour l'enfant à naître n'a été établi avec ce médicament. [u:22f92e2fa3] marilasouris[/u:22f92e2fa3] : et oui ça contracte ça contracte chez les févriettes! pour la petite séance coquine, non non je ne vois pas du tout de quoi tu parles!! ici c'est abstinence totale depuis le début de la grossesse! :evil: Ne t'inquiètes pas je pense que ton homme a compris ce qu'il s'était passé. [/color:22f92e2fa3]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:17
[color=darkred:4585aa88ce]Dites les filles, je viens de recevoir mes analyses pour le [b:4585aa88ce]Strepto B[/b:4585aa88ce] et j'en ai de [b:4585aa88ce]très nombreuses colonies[/b:4585aa88ce]... Du coup, évidemment, je suis allée lire un peu sur internet et du coup, je flippe. Je veux pas me mettre martel en tête mais est-ce-qu'une de vous en a eu (je parle pour celles qui ont déjà un ou plusieurs enfants) ? Apparemment, les complications pour le bébé sont très rares mais ça peut arriver... La secrétariat de ma gynéco ne réouvre pas avant 14h30... Grrrr ![/color:4585aa88ce]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:43
galla :arrow: moi je m'en plein plus quand il bouge bien même s'il me fait mal mais je suis tellement parano que je préfère ca a son absence de coup la semaine dernière !! :wink: oui le papa vient avec moi mais juste pur me traduire ce que va me dire le manipulateur car comme pinup il n'aime pas ca du tout :lol: on verra je suis sure que une fois la bas il pourra pas s'empêcher de regarder :wink: pour le coussin le mien je dois absolument le vider un peu , mais ces billes sont horribles elle se collent partout je dois le faire dehors mais il neige :? pinup :arrow: contente que tu aille un peu mieux ce matin !!! oui moi j'y était a 7h Pile de mon lit aussi bien sur :lol: et j'ai essayer de faire une commende immédiatement pour la noire ( parce que c'était pas cher du tout je voulais la prendre pour la laisser chez ma mère en France ) mais déjà trop tard :twisted: je suis a la recherche grave parce que la mienne ( bugaboo caméléon )en magasin dépasse les 1000 euros :roll: c'est horrible !! la tienne est vraiment pas mal du tout mais c'était notre petit caprice des le départ on a essayer de voir ailleurs mais a chaque fois qu'on en voit une dans la rue ....!! en fin bon on verra ... oui je suis trop contente pour l'eco je viendrai vous mettre quelques photo vendredi soir :wink: marilasouris :arrow: ici aussi c'est un peu comme pinup :lol: c'est très trèsssssss rare et si ca arrive c'est plus que doux , rien de génial :lol: mais tu dois pas t'inquiéter ton chéri comprend tout a fait , d'ailleurs il te l'a dit c'est pas de ta faute et il pense aussi a son bébé.... le mien a peur de lui faire mal et moi avec ma parano ... mais on s'aime de plus en plus et ce n'est que temporaire !!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 14:31
[quote:3389e126a5="Virguib"]Pour ma part, la dernière écho n'est pas au top , je dois en refaire une début janvier donc quelques inquiétudes pour moi,d'autant que je suis déjà arrêtée depuis fin octobre pour des contractions fréquentes... - mon bébé fait 1.5 kgs, ce serait un ptit gabarit , et prévu pour 2.7kgs... ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a peu de liquide amniotique... - et pb deux soirs de suite douleurs en dessous la poitrine qui fait comme le tour de mon corps, avec des douleurs dorsales... c'est assez flippant. j'avais dû aller déjà à la maternité et c'était passé. on m'avais dit que c'étaient des contractions... je ne pensais pas qu'on pouvait les ressentir à ce niveau-là !!!!! du coup je prends deux spasfon + 1g paracétamol et ça passe mais qu'est ce que je douille lol!!!! :D[/quote:3389e126a5] Hello !! je suis exactement dans ton cas ! peu de liquide et bb qui fait 1,480 kg a 31+6sa...en plus en siege !! Pour le liquide, mon gygy qu'on verrait ça au prochain rdv, pour l'instant rien d'alarmant. J'ai lu que le peu de liquide pouvait coincider avec le fait que le bb soit petit j'ai eu le meme bb en n° 1 a 36 sa elle faisait 2;190 kg, couveuse pendant 4 jours et 11 jours de clinique et là etant de nouveau en map depuis 2 mois et bcp de contractions, j'aurais aimé un bb plus gros si jamais il/elle arrive avant ....... j'ai rdv jeudi avec mon gygy et en plus de mon col, on va voir comment le bb et le liquide a evolué. Il m'a deja parlé de cesa........ça finirait de bousiller ma grossesse comme ça.......Mais bon , il faut que je m'y prepare pour les contractions , le bain et le spasfon font du bien, j'ai eu 2 crises avec des contractions regulieres toutes les 10 minutes la semaine derniere et le bain a fait beaucoup de bien. Apres moi, j'ai un autre ttt du a la map....... Linsey : alors cette echo ?
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 16:59
coucou les filles! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue,du coup j'ai eu de la lecture!!! :D pour ma part,j'ai aussi pas mal de contractions mais pour le moment pas douloureuse....mon gyneco m'a fait faire une echo en avance car il avait peur que j'accouche prematurement comme pour mon fils. j'ai donc fait cette super echo mercredi dernier et tout va bien,elle se retourne tranquillement.elle etait trop marrante elle etait en train de manger... :D j'ai adoré et papa aussi! j'ai fais ma visite du mois hier et il m'a dit de me reposer au maximum encore 3 semaines car mon col est souple.je ne lui ai pas dit que j'étais en plein déménagement.quoi que je ne fais pas grand chose mais c'est plus fort que moi,j'aime pas rester sans rien faire mais la maintenant je me controle c'est pour ma pépette. voila les dernières petites nouvelles. si je ne peux pas me reconnecter avant les fetes vu que je déménage ce week end,je vous souhaite a touts de très bonnes fetes de fin d'années. je pense bien a vous les févriettes.
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 18:35
bonsoir les fevriettes!! Comment allez-vous aujourd'hui? Je vois que çà contracte bcp pour certaines d'entre vous et bien moi aucunes contractions c'est trop :top: C'est vrai que pendant mes 2 grossesses je n'ai jms eu de contractions! Pour chloé j'ai été déclenché donc elles etaient tres douloureuses mais bon.. Et eliott les premieres contractions que j'ai eu sont arrivées la veille de mon accouchement!!!! Sinon pour moi grosse fatigue quand meme, je sais pas si eliott sent que c'est bientôt la fin (il n'a que 17mois) mais en ce moment il est infernal!!lol Il court partout et veut que je le porte constamment!! je souhaite bon courage aux mapettes et bonne echo pour celles qui en ont une bientôt, pour moi ca sera le 21 decembre en conpagnie de ma fille!!! Bonne soirée a toutes :cop: :cop:
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 18:56
Coucou les filles, je suis degouter, je vous est ecrit ce matin, mais faut croire que je n'ai pas poster, je deviens debile!! :twisted: Le pire c'est que j'avais le temps et que j'avais fait tout une page, posant des question a toutes, attendant de vos nouvelles... Je suis vraiment un kinder... ca sonne creux la dedant! Galla: on attends toute l'analyse de tes resultat je crois... ???? Adora: MENAGE TOI!! Pinup: contente que tu te sentes mieux!! :wink: Marilasourie: t'inquiete ton homme peu etre un peu frustrer mais bon, il comprends forcement... Au pire... Si vraiment tu sens quil a besoin "d'affection" tu peux s'occuper de sa petite personne...?? Ici pas de probleme pour ca, c'est pas souvent... C'est vrai, une fois par semaine, au pire toutes les deux semaine... Et encore c'est parce qu'il est fatigué a cause de notre boulangerie, sinon... ca serait comme avant... Je me rends compte que je suis bénit... Sammig: elle est top ta pepette!!! La tete en bas sur commande... ENORME... Virguib: petit bébé peu etre mais bébé en bonne santé c'est le principal, moi j'ai bien peur de faire un bébé sumo, je vous dirais ca le 27!! Bon je capitule, question boulot biensur... Mon chef ma dis que vu mon probleme de chaussure qui lui déplait et d'autre choses quil n'a pas voulu develloper, il me donnera pas ma derniere quinsaine de travail... afin que je puisse me consacrer a ma grossesse...Sale muffle! J'ai passer ma soirée d'hier a pleurer... Ah les hormones! Je me dis que vous me l'avez toutes repéter, que ca vaux peut etre mieux... je vais prendre soin de moi et de ma princesse... Heureusement mon homme est là... Il m'a remonter le moral... et ma fait de gros calins et un tres bon calin ce matin... Il est en or celui là... Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! :wink:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 20:01
Coucou les filles, Un ptit cc dans le 7eme mois pour prendre des nouvelles!! :arrow: Pinup, contente que ça aille mieu pour toi. J'espere que tu dormiras mieu cette nuit! :arrow: Galla, Je suis dans le mm cas que toi. Je viens de récupérer mes résultats de mon prélèvement et moi aussi c'est positif :( . Je ne vois ma sf que le 30, donc je pense que j'irais voir mon généraliste jeudi pour qu'il m'explique exactement ce que ça veut dire. Car j'ai lu un peu de tt sur internet et c'est pas tres rassurant. J'espere que ta gynéco a pu te rassurer, si c'est le cas je veux bien que tu en fasse part, ça pourrais aussi me rassurer au passage. :arrow: Gioyaya, c'est super pour ton echo!!! :D Mets les photos des que tu les as !!! Sinon, je peux voir que côté calin c'est pas le top chez tout le monde, du coup je me sent moins seule :oops: En effet de mon côté c'est le calme plat depuis bientot 2 mois ... et c'est moi qui fait un blocage !!!! J'espere que ça va vite se débloquer !!! :? Bonne soirée à tout le monde
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 20:29
bonsoirs les filles !!! je vois que c est pas la grande forme chez tous le monde :( baboune83 et Galla j espere que se n est pas trop grave .. c est un prélèvement vaginal c est ca? j ai eu ma visite vendredi avec ma genyco elle ma pas parler de cet examen a faire peu etre le mois prochain alr?? je vous rassure ici les câlins ca fait un bail pauvre mari lol autant pour ma première y avais aucun souci de se coter mais la pareil blocage total !! Une question : ma princesse a la hoquet 3 a 4 fois par jours c est pareil pour vos bb? ca dur un bon moment en plus lol allez bonne soirée a toute portez vous bien
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 21:15
Bonsoir, Bilan du 7e mois , poids +8 Kg Hauteur utérine 31 cm , Tension 10.6 Sinon col fermé Et BB a changé de position de tranversale on est passé au siège complet, eh zut. Glycémie post prandiale a refaire la semaine prochaine et oui je dois faire un bilan tous les 15 jours. Prochain rendez vous l'échographie le 5 janvier et visite du 8e mois le 6 janvier avec anesthésiste. Chez nous coté calin maxi deux fois par semaine et oui je fatigue. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.