---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:50
pinup je viens de lire ton post j'ai trop hâte d'y être !!! En gros 4D c'est la vidéo ??
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 11:50
Bonjour!! Ici matinée active car achat de soutien gorge, et il faut essayer! Mais ça y est, me voilà de retour sur mon canapé préféré! Sinon RAS, les contractions restent raisonnables. J'espère que vous allez bien, ici rayon de soleil ça fait du bien!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:28
[color=olive:c773cc678a]Bonjour à toutes! 30SA today!! Youyouyouyou! [u:c773cc678a]Linseymaoût [/u:c773cc678a]: Ici aussi une amie vient d'accoucher d'un petit garçon à Londres! D'ailleurs on ne savait pas ce qu'elle attendait jusqu'à aujourd'hui car sur 3 échos ils n'ont pas réussis à voir le sexe, ah ces anglais... :lol: [u:c773cc678a]marilasouris[/u:c773cc678a] : Eh bien je te trouve bien gentille! Moi une belle-mère comme ça elle ne franchirait même pas ma porte! [u:c773cc678a]sammig1 [/u:c773cc678a]: la dernière écho doit se faire entre 32 et 34SA donc tu es en plein dedans no stress! Moi aussi je la ferais plutôt vers 33, 34SA. car ma 32ème SA tombe entre noel et nouvel an donc gygy est en vacances! On attend donc les news de ton écho en fin d'après-midi! [u:c773cc678a]gioyaya [/u:c773cc678a]: 3D c'est l'image fixe, la 4D est un real time donc oui c'est l'image de ton bébé en mouvement, en clair la vidéo! Moi aussi demain levée programmée à 6H50 histoire de voir si la vente Bugaboo est intéressante, j'aime assez bien la Bee+ et en plus j'ai vu que désormais on pouvait adapter les coques Pebble et Cabrio fix grâce à un adaptateur donc Bugaboo devient plus intéressant pour moi! [u:c773cc678a]poupinou[/u:c773cc678a] : je veux bien te croire pour les soutiens-gorges! ceux que j'ai acheté il y a 1 mois sont déjà trop petits, idem pour les pyjamas... :cry: J'y pense ça fait un moment qu'on a pas eu d enouvelles de Liliprune!! Elle était pourtant assez active les mois précédents, j'espère qu'elle va bien. :? Voilà ici la journée lessive continue! Biz à plus tard les filles. [/color:c773cc678a]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:40
pinup :arrow: oui la bee+ est pas mal , je l'ai vue l'autre jour en magasin mais je pense craquer pour la caméléon toute noire avec monture noire .... on verra !! et oui j'ai effectivement acheté un cabrio fix et les adaptateurs bugaboo :wink: !! merci pour ta réponse sur l'eco j'ai hâte !!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:22
[color=darkred:b4a3e38ef9]Coucou, Roh la la, mais c'est que ça papote sec chez les févriettes ! Hier j'y arrivais encore mais ce midi, j'ai du mal à suivre ! [b:b4a3e38ef9]Pinup[/b:b4a3e38ef9], merci pour le club des grosses têtes et des nuits pourries ! On s'en passerait hein ! Oui, je sais que le bas du dos c'est les lombaires mais je parlais plus de la couche de gras en fait. C'est ça les poignées d'amour ? Je n'ai pas plus avancé sur les faire-parts mais je suis assez satisfaite du premier jet pour la fille. [b:b4a3e38ef9]Cathalice[/b:b4a3e38ef9], pas cool pour le régime mais cool pour les 7Kg. Le taux de sucre dans les urines et dans le sang, c'est différent, mais ta SF te l'expliquera mieux que moi demain. [b:b4a3e38ef9]Linsey[/b:b4a3e38ef9], le Père Noël n'intéressait pas du tout [b:b4a3e38ef9][i:b4a3e38ef9]Nolann[/i:b4a3e38ef9][/b:b4a3e38ef9] lorsqu'il avait 2 ans. On l'y avait emmené mais il l'a vu de loin et ça lui a suffit. L'an dernier, on ne l'a pas fait mais je pense que cette année, ça devrait lui plaire davantage ! En ce qui concerne les kilos, j'en étais également à +14 au même terme pour ma première grossesse. Vivement demain pour l'écho ! [b:b4a3e38ef9]Sisari[/b:b4a3e38ef9], pour [b:b4a3e38ef9][i:b4a3e38ef9]Nolann[/i:b4a3e38ef9][/b:b4a3e38ef9] j'avais pris de partout, c'est pour ça que tout le monde me prédisait une fille. Je ne pouvais plus mettre mes bagues car j'i eu un oedème généralisé et cette fois-ci, j'espère bien pouvoir garder mon alliance jusqu'au bout. [b:b4a3e38ef9]Baboune[/b:b4a3e38ef9], super pour la chambre. Allez, ne sois pas frustrée pour le lit, ça va venir ! Chaque chose en son temps ! Pour le RV de l'anesthésiste, dans ma mater c'est 6 semaines avant la date du terme. J'espère que ton mari pourra avoir ses congés dans la période où vous le souhaitez. [b:b4a3e38ef9]Marilasouris[/b:b4a3e38ef9], et voilà, tu es fatiguée maintenant ! J'espère que tu as pu te reposer hier et que tu es en pleine forme aujourd'hui. Elle reste combien de temps ta belle-mère ? Bon courage ! [b:b4a3e38ef9]Poupinou[/b:b4a3e38ef9], cool que le traitement fasse effet. Contracter tout le temps, c'est vraiment pénible. Chez moi, ça commence à faire effet sur le col, mais ce n'est plus très grave à mesure que le terme approche. [b:b4a3e38ef9]Jolietaupe[/b:b4a3e38ef9], j'espère que tu vas bientôt pouvoir t'arrêter de travailler. Ne tire pas trop sur la corde quand même, on est fragiles en fin de grossesse. Nous aussi, il nous tarde que tu nous montres les photos de la chambre ! [b:b4a3e38ef9]Sammig[/b:b4a3e38ef9], vivement ton écho cet aprèm ! Tu sais, moi je n'ai pas pu la faire la dernière fois et finalement, j'ai RV le mercredi 5 janvier. J'en serai à 35SA + 2J... A priori, ça devrait le faire quand même ! Je ne rentre dans le 8ème mois que la semaine prochaine. [b:b4a3e38ef9]Gioyaya[/b:b4a3e38ef9], moi aussi j'ai un BB boxeur, je peux même vous dire que j'en peux plus là. Ca me fait parfois super mal, je sursaute tout le temps... Je ne te dis pas bravo pour les 40 bornes de bagnole, la marche et la Carte bancaire !!! Je ne veux en aucun cas te décevoir, mais chez moi, l'allaitement ne m'a pas vraiment permis de perdre le poids pris plus rapidement... Ca dépend des femmes apparemment ! Bon sinon hier on était chez mes parents, et j'ai enfin pu récupérer des petits habits !!! Je suis coooooooontente ! J'ai tout ce qu'il faut pour la maternité, c'est déjà pas mal ! Sinon, je ne retrouve plus les pyjamas "garçon" de [b:b4a3e38ef9][i:b4a3e38ef9]Nolann[/i:b4a3e38ef9][/b:b4a3e38ef9], je n'ai retrouvé que le mixte. Je n'arrive plus à remettre la main dessus. Pourtant, je suis organisée. Je pense que je les avais prêtés et qu'ils doivent être rangés ailleurs, enfin, j'espère ! J'ai 2 pauvres pyjamas de fille mais bon, avec un peu de pot, ce BB naîtra pendant les soldes et si c'est une nana, on l'habillera à moindre frais ! Les 2 mamies sont déjà dans les starting-blocks, leur carte Orchestra à -50% prête à dégainer ! J'ai aussi reçu mon coussin de grossesse et d'allaitement commandé le 25 novembre. Il était temps ! Soi-disant la faute à la neige... Mouais... Donc il me tarde de l'essayer ce soir, en espérant que je dorme mieux. Cette nuit, pause pipi vers 1h et en me recouchant sur le côté droit, j'ai eu la mauvaise surprise de sentir un liquide me remonter au fond de la gorge. Impossible de me rendormir avant un moment, assise et en attendant que le Gaviscon fasse effet... Grrrrrr !!! Bon allez, cet après-midi je vais à l'école de Nolann terminer les derniers petits objets qui seront mis en vente demain au marché de Noël, pour alimenter les caisses de l'Association des Parents d'Elèves. La sieste, ça sera pour une autre fois ! Bisous les copines ! [b:b4a3e38ef9]Galla[/b:b4a3e38ef9][/color:b4a3e38ef9] [b:b4a3e38ef9]1er jet Faire-Part Fille (toutes les mentions sont fictives bien entendu, y compris le prénom)[/b:b4a3e38ef9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp-fille-galla,9d5d695800403e31275435a208778fe1.jpg.html][img:b4a3e38ef9]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/9d5d695800403e31275435a208778fe1.jpg[/img:b4a3e38ef9][/url]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:08
[color=olive:492614e7c5][u:492614e7c5]Galla [/u:492614e7c5]: Oui c'est bien ça les poignées d'amour! :lol: :lol: Super ton faire-part j'adore. [u:492614e7c5]Marilasouris[/u:492614e7c5] : Pas cool ton homme il pourrait au moins se rendre compte que sa mère est insupportable! Moi quand il commence à me dire ma mère par ci, ma mère par là, je lui réponds qu'elle se ferait sûrement un grand plaisir de l'avoir de nouveau à la maison!! :twisted: :twisted: Pour la fatigue je suis comme toi, épuisée à peine levée! Les brûlure d'œsophage arrive souvent également quand je me tourne du côté droit, je prends du mopral pro ça agit instantanément car le gaviscon ne marche pas pour moi. Pour celles qui en sont à bébé 2 minimum, j'avais trouvé ce texte de faire-part assez sympathique :[/color:492614e7c5] [color=darkblue:492614e7c5]Fini les bêtises en solitaire ! Mes parents m’en avaient parlé, mais j’avais pas tout compris. J’ai enfin découvert ce que maman cachait dans son gros ventre ! Je vais avoir un bébé à la maison. Je vais pouvoir lui faire des bisous directement ! C’est ma petite soeur, elle s’appelle xxx Elle est née le xxx à xxx, elle pèse xx kg et mesure xx cm. Prénom du grand frère ou de la grande sœur [/color:492614e7c5]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:26
Les filles besoin de vos expériences! J'ai le ventre tout dur et ça tire sur le côté droit et dans les reins, serait-ce une contraction?? En tout cas ça passe pas. :shock:
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 20:38
[quote:066ae5137f="pinup93"]Les filles besoin de vos expériences! J'ai le ventre tout dur et ça tire sur le côté droit et dans les reins, serait-ce une contraction?? En tout cas ça passe pas. :shock:[/quote:066ae5137f] salut , si tout ton ventre est dur alors ça peut être une contraction , si c'est qu'une partie alors c'est le bébé qui tire d'un côté ... tu veux dire quoi quand tu dis ça passe pas ?
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:41
[quote:f2e46238e5="sisari"][quote:f2e46238e5="pinup93"]Les filles besoin de vos expériences! J'ai le ventre tout dur et ça tire sur le côté droit et dans les reins, serait-ce une contraction?? En tout cas ça passe pas. :shock:[/quote:f2e46238e5] salut , si tout ton ventre est dur alors ça peut être une contraction , si c'est qu'une partie alors c'est le bébé qui tire d'un côté ... tu veux dire quoi quand tu dis ça passe pas ?[/quote:f2e46238e5] Bein ça fait 15min que c'est comme ça, . Je ne connais rien du tout au contraction mais je pensais que ça contractait par intermittence, c'est à dire que ça durcissait, puis ça se relaxait, puisi ça revenait. J'espère que tu me comprends. :wink: Difficile de décrire quelque chose qu'on a jamais vécu.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 20:41
alors mon echo, s'est bien passée je vs raconte, dc bébé est en position transversale en cercle enfin bizarre, là je dit ah nan cest bon il faut que tu es la tete en bas je ne veux pas galérer aussi pr laccouchement mdr, là cest bon ! du coup lechographe me dit elle a lair grde femu 6.5cm(ms elle a pas su me donner sa taille au total) et pese 2 kg ! là je dis koi ! ce nest pas possible lol mmon mari qui dit que jai un pti ventre mdr ! du coup jai eu des vertiges car allongé sur le dos+echographe qui appuyait partout, elle me dit c'est normal m'était vous sur le coté, puis l'autre coté lol ça allait tout de suite mieux que sur le dos et devinez koi au bout de 30mn dexamen(coeur etc... tt va bien la tache est passé à 12mm au lieu de 9 au depart dc ça minquiete pas) bébé m'a obéit, elle m'a écouté, elle me plait cette fille lol, tete en bas, et oui elle a bougé trop contente et là elle me dit bon je vais mieux voir l'abdomen, et elle me dit jme suis trompé elle pese 1kg810 , ouffff rassurée, elle fait le meme poids et femur identique à son frer030 et e au meme stade, mon fils pesait 3kg030 et mesurait 49cm dc je pense qu'ele sera a peu près pareil. sinon moi je suis à +8kg, je mange des betises fajitas, guacamole, raclette 3 en 1semaine lol et chocolats, bonbons, faut que je stop là lol voilà les nouvelles, rassurée, contente, elle a grandit grossit et à la tete en bas, pourvu qu'elle ne bouge plus maintenant lol
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 21:02
[quote:2d64a8a735="pinup93"][quote:2d64a8a735="sisari"][quote:2d64a8a735="pinup93"]Les filles besoin de vos expériences! J'ai le ventre tout dur et ça tire sur le côté droit et dans les reins, serait-ce une contraction?? En tout cas ça passe pas. :shock:[/quote:2d64a8a735] salut , si tout ton ventre est dur alors ça peut être une contraction , si c'est qu'une partie alors c'est le bébé qui tire d'un côté ... tu veux dire quoi quand tu dis ça passe pas ?[/quote:2d64a8a735] Bein ça fait 15min que c'est comme ça, . Je ne connais rien du tout au contraction mais je pensais que ça contractait par intermittence, c'est à dire que ça durcissait, puis ça se relaxait, puisi ça revenait. J'espère que tu me comprends. :wink: Difficile de décrire quelque chose qu'on a jamais vécu.[/quote:2d64a8a735] ça fait long pour une contraction :? ... et c'est ton ventre en entier qui est dure ou tu peux sentir des endroits plus mou?
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:09
[quote:b5bdd4c891="sisari"][quote:b5bdd4c891="pinup93"][quote:b5bdd4c891="sisari"][quote:b5bdd4c891="pinup93"]Les filles besoin de vos expériences! J'ai le ventre tout dur et ça tire sur le côté droit et dans les reins, serait-ce une contraction?? En tout cas ça passe pas. :shock:[/quote:b5bdd4c891] salut , si tout ton ventre est dur alors ça peut être une contraction , si c'est qu'une partie alors c'est le bébé qui tire d'un côté ... tu veux dire quoi quand tu dis ça passe pas ?[/quote:b5bdd4c891] Bein ça fait 15min que c'est comme ça, . Je ne connais rien du tout au contraction mais je pensais que ça contractait par intermittence, c'est à dire que ça durcissait, puis ça se relaxait, puisi ça revenait. J'espère que tu me comprends. :wink: Difficile de décrire quelque chose qu'on a jamais vécu.[/quote:b5bdd4c891] ça fait long pour une contraction :? ... et c'est ton ventre en entier qui est dure ou tu peux sentir des endroits plus mou?[/quote:b5bdd4c891] C'est tout mon ventre. Là c'est encore tout dur mais je n'ai plus mal.
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 21:26
[quote:fb55e2af15="pinup93"][quote:fb55e2af15="sisari"][quote:fb55e2af15="pinup93"][quote:fb55e2af15="sisari"][quote:fb55e2af15="pinup93"]Les filles besoin de vos expériences! J'ai le ventre tout dur et ça tire sur le côté droit et dans les reins, serait-ce une contraction?? En tout cas ça passe pas. :shock:[/quote:fb55e2af15] salut , si tout ton ventre est dur alors ça peut être une contraction , si c'est qu'une partie alors c'est le bébé qui tire d'un côté ... tu veux dire quoi quand tu dis ça passe pas ?[/quote:fb55e2af15] Bein ça fait 15min que c'est comme ça, . Je ne connais rien du tout au contraction mais je pensais que ça contractait par intermittence, c'est à dire que ça durcissait, puis ça se relaxait, puisi ça revenait. J'espère que tu me comprends. :wink: Difficile de décrire quelque chose qu'on a jamais vécu.[/quote:fb55e2af15] ça fait long pour une contraction :? ... et c'est ton ventre en entier qui est dure ou tu peux sentir des endroits plus mou?[/quote:fb55e2af15] C'est tout mon ventre. Là c'est encore tout dur mais je n'ai plus mal.[/quote:fb55e2af15] ça fait contraction mais en même temps ça me paraît super long :oops: :oops: alors difficile de t'aider plus voie si ça passe au repos et si ça revient. sinon moi ça me le fait aussi quand le bébé met son dos vers l'avant mais je fini toujours par trouver un endroit moins dur sur les cotés par exemple. mais en général si tout est dur alors c'est que ça contracte désolé de ne pas pouvoir t'être d'une plus grande aide :roll:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 22:58
Merci d'avoir pris le temps de m'écouter Sisari!! Je vais aller me coucher, j'espère que ça ira mieux demain! Biz
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 00:51
Bonjour à toutes, Sammig : super pour ta puce : se retourner en direct ça a dû être émouvant pour toi !! que de joie en plus de voir que sa "tâche" fait partie du passé. J'espère que tu pourras encore en profiter à fond et en forme jusqu'au bout. Pinup : c'est vrai que 15 minutes voir plus c'est très long mais généralement ils préconisent 2 cachets de spasf*n et bain chaud pour voir si ça passe; sinon visite mater. J'espère que le repos t'aura fait du bien. allez les filles c'est bientôt la dernière écho, les derniers mois ... courage et bonheur à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.