---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:44
coucou les filles, dis donc vs papotez, je vais prendre le temps de lire les pages que jai manquées rapidement. alors moi wk à tours chez la famille pr lanniv de ma soeur ainée, pti restau entre filles, super sympa. j'avais laissé mr et mon fils à la maison, je sui sparti en train, super, ça fait du bien de quitter son loulou 48h près 6 mois non stop aujourd'hui premier rdv sage femme prepa accouchement, on a fat connaissance, discuté de mes angoisses et elle m'a donné 4 rdvs car je m'y prend tard avc l'attente des resultats qui ont pris plus d'1 mois ...jai dc un rdv respiration, un ballons, un allaitement et un poussée tout ça avant mi janvier car bb peut arriver n'importe quand après. j'ai décidé de préparer ma valise pr la ccoucheemnt, elle ma conseillé de preparer un pti sac que pr le bb et moi pr l'aprè accouchement pr eviter davoir une valise entière à trimbaler ds la salle daccouchchement, pas bete, je vais dc faire un pti sac et un plus gros. voilà je vais faire ça ce week end je pense, il me reste les coussinets à acheter, les slips jetables et c'est bon je crois . bisous à vs
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 13:44
bonjours ! bonjours! pinup93 :arrow: a la dernière echo qui date du 15 novembre, ma puce avait fais un petit bou de chemin elle été pratiquement en position céphalique donc je pense quelle doit être comme ca, c est sur que c est pas tellement agréable parfois je verrais vendredi .. ourida31320: ma fille pesait 1kg a 27sa, ma première faisait 2kg500 a la naissance donc je m attend pas a avoir un gros bébé :) Linseymaoût :arrow: Oui vivement vendredi que je sois rassurer , aujourd'hui tu commence ta 31emeSA mais pourtant on as la même date d accouchement et je suis a 30sa +2?? c est peu etre moi que me trompe lol poupinou: prends soins de toi !! se matin j ai continuer les achats ca fais du bien il reste plus grand chose :) et vous , vous en êtes ou ?? allez je vais me reposer je profite que ma grande soit a l école bonne aprem a toute
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:21
Salut les filles, :youpi: ça y'est on viens de me livrer la chambre !!!! J'attend que mon homme rentre de son travail pour jeter un coup d'oeil aux cartons, sinon il va me faire un caca nerveux :roll: J'espere qu'il rentrera pas trop tard !!!!!! :arrow: Pinup: j'ai fais déposer direct tous les colis dans la futur chambre de bébé ... 1er conseil suivi !!! :wink: :arrow: Linsey: merci pour mon bidou. Toi ton avatar est super, il est trop craquant ton ptit Luc! :arrow: gioyaya: pour la baignoire dont tu parles, je ne peux pas te donner mon avis car jamais utilisé! Mais y'a une maman à la creche où je travaille qui en a une et qui en a fait que des éloges !! :arrow: MamanPrincesse: à partir de demain je suis dans mon 8 eme mois, donc je passe dans l'autre post. Je jonglerais surement entre les deux car il y a encore bcp de monde ici !!! :top: ton echo 3D, elle est vraiment magnifique !! :arrow: Didou03: moi aussi pas cool les pertes d'urines, moi c'est des que je rigole trop :? :arrow: Poupinou: profites bien de ton apres midi avec ta copine, moi aussi une amie est passée hiers, ça fait du bien au moral de voir du monde !!! :arrow: Samming: super pour tes cours de prépa, moi je commence que le 30/12 :? , j'espere que bb restera bien au chaud jusqu'au terme !!! lol Bisous a toutes !!!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:18
coucou les filles !! retour de l'hôpital avec des bons résultats monito ,prise de sang ,tension... tout est ok oufffffffffffff mais ils nous on garder pas mal de temps parce que monsieur Ilan a décider de dormir donc on a du le réveiller ,chose qu'il n'a pas trop accepté .....on a bien eu du mal :lol: baboune :arrow: super pour la chambre !! bon montage a ton homme :wink: didou :arrow: il me manque encore plein de choses :roll: vivement vendredi que tu nous donne des bonnes nouvelles :wink: samming :arrow: super ton petit weekend entre filles :D poupinou :arrow: j'espère que tu passe une bonne journée !! repose toi quand même !!! ouria :arrow: :shock: belle frayeur !! heureusement tout va bien et ta choupinette a recommencé la boxe :wink:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:20
[color=darkred:dfa773b0e8]Coucou les copines, Ca y est, j'ai enfin un ordinateur qui fonctionne ! Mon mari, informaticien, avait commandé la pièce et me l'a réparé hier soir ! Ouf ! Je vous lisais tous les soirs sur mon iPhone, mais pas pratique de poster. Vous êtes de véritables pipelettes, alors je ne ferai pas de petit message personnel pour tout le monde, et puis on est super nombreuses ! Pour vous donner quelques nouvelles, je me porte bien, toujours beaucoup de contractions, mais inefficaces sur mon col. Prochain RV jeudi midi avec écho du 8ème mois en principe. BB2 est toujours super actif. Je le porte très haut et il me donne maintenant des coups dans les côtes, c'est franchement pas très agréable ! Il a très souvent hoquet, ce qui est apparemment bon signe. Mon mari devrait libérer notre future chambre dans la semaine, que nous puissions la rafraîchir (il travaillait à la maison et c'était son bureau/atelier/stock), l'investir, et partir de celle de BB pour monter les meubles. La configuration de notre appartement fait que les chambres des enfants sont à l'étage, et la notre au rez-de-chaussée. Nous ne souhaitons pas dormir avec le BB, mais ça ce n'est pas un problème. Je perdrais plus vite mes kilos à monter les escaliers, puis mon mari ira me chercher le BB pour les tétées quand je ne pourrai pas monter m'installer dans le fauteuil de la chambre. Le "problème" est que la SDB est également au rez-de-chaussée et j'ai peur que le BB ait froid entre la température de la SDB et sa chambre à la sortie du bain. La pièce est petite donc facile à chauffer. Pour éviter ces écarts de température, je voulais acheter un Stabilange. Est-ce que certaines d'entre vous connaissent ? Est-ce un bon achat. J'en ai vu à de très bons prix d'occasion. Merci de vos avis. Sur ce, je viens de prendre des photos de mon bidou que je vais aller poster dans le sujet approprié. A très vite ! Bises à toutes. Galla[/color:dfa773b0e8]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:57
[color=olive:17360fd8ed][u:17360fd8ed]Linsey[/u:17360fd8ed] : je ne sais pas de quand date la vallée outlet mais moi je la connais depuis près de 4 ans je crois. C'est une extension au centre commercial val d'Europe que tu dois certainement connaître. Et je ne suis pas d'accord ça passe trop lentement pour moi!! :twisted: [u:17360fd8ed]ourida31320 [/u:17360fd8ed]: ici 1kg612 à 28SA. Ta fille pesait 1kg100 à combien de SA? (car le mois de novembre c'est vague on a pas toutes le même terme!) [u:17360fd8ed]sammig1 [/u:17360fd8ed]: Les slips jetables tu en prévois combien? J'en ai 10 mais ce n'est peut-être pas suffisant :?: [u:17360fd8ed]didou03 [/u:17360fd8ed]: on attends de tes news vendredi alors! Pour les achats il ne nous manque plus que la poussette et quelques produits de soin. J'ai prévu un petit stock de couche histoire de ne pas avoir à sortir les deux premières semaines. :lol: :lol: [u:17360fd8ed]Baboune [/u:17360fd8ed]: :top: pour la chambre! [u:17360fd8ed]Giorgia [/u:17360fd8ed]: Cool que tout aille bien! Profite bien des moments de sommeil de ilan au moins le tien il dort ici ce n'est jamais le cas! grrrr [u:17360fd8ed]Gall@64 [/u:17360fd8ed]: Tout ce que je sais du stabilange c'est qu'il avait été retiré de la vente en 2007 pour non conformité aux normes de sécurité, ils ont donc ressortit après 2008 un nouveau modèle mais perso moi j'ai plutôt un avis négatif sur ce type de produit qui, dans la précipitation, peut être installé trop vite et du coup généré beaucoup d'accidents. En plus hormis le bébé tu ne peux pas mettre pas grand chose sur le stabilange donc si tu l'installe au dessus de la baignoire, premièrement tu vas vite avoir mal au dos et en plus ta couche ou tes autres accessoires de change vont vite se retrouver mouillé au fond de ta baignoire... Ce matin j'ai fini mes achats de noël sur le net bien sûre car nous avons été victime d'une avalanche de neige sur Paris! :shock: :shock: Et après de multiples recherches, j'ai enfin trouvé un vrai sac à langer qui n'affiche pas ses couleurs layettes mais qui a tout de même tout le côté pratique (matelas à langer , sac à linge imperméable, range biberon isotherme etc..) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101207045713366759.jpg][img:17360fd8ed]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/07/mini_101207045713366759.jpg[/img:17360fd8ed][/url] [/color:17360fd8ed]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 17:07
coucou les filles, en fait vous avez achetez bcp pr le bébilé car moi serieux j'ai juste acheter une tenue de sortie avec bonnet chaussettes etc... 2 pyjamas et cest tout car bodies pyjamas de son frere etc...je recupere tout de sa naissance. par contre en 3 mois j'ai juste acheté 3 hauts + une robe , j'attend les soldes de janvier et entre nous je sais que ma famille va m'acheter bcp de vetements en cadeau comme ces un 2eme et que cest une fille bah pas le choix et jai pas besoin de jouet. croyez vous que je dois acheter d'autres choses sachant que j'ai ce qu'il me faut pr la maternité et le 1er mois. il est vrai qu'après faire les magasins avc bébé cest hors de question , il faudrait peut etre que j'achete plus de vetements 3 mois. du coup en 1 mois car je nachete jms de naissance ça dure trop peu de temps j'ai : sa tenue de sortie + 2 pyjamas la tenue de sortie de son frere qui etait blanche + 3 pyjamas environ 8 bodies 1 mois 3 bonnets et 5 paires de chaussettes beige rose et banche that's all
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 17:25
Re, :arrow: Gioyaya: :top: tes résultats! C'est déjà un coquin ton petit Ilan !! :arrow: Galla: contente de relire! Moi aussi depuis que la SF m'a mise au repos bb est bien remonté, il n'appuis plus sur mon col, mais joue aussi avec mes côtes !! :top: la photo de ton bidou !!! :arrow: Samming: moi pour bb j'ai acheté en naissance 3 body et deux pyjamas! Puis 3 pyj et 2 body en 1 mois !! Apres j'ai recupéré 1 tonnes de body et pyj de mon neveu en 1 et 3 mois !! Donc je pense que ça suffira :roll: De toute façon comme on aura la surprise du sexe a la naissance, j'ai prévu de faire les emplettes apres le retour a la maison!! :oops:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 18:24
Bonsoir à toutes! Journée bien remplie pour moi, car visite sage femme ce matin, monitoring catastrophique, donc rendez vous à l'hosto en urgences... Pour le moment pas d'hospit, mais bon, surveillance extrême... Le col est à 3, c'est long, mais il s'est bien raccourci.. Donc première alerte sérieuse. Le col s’est raccourci, donc les contractions commencent à jouer sur lui, il faut dire que autant avant j’avais trop de contractions, autant depuis vendredi, je n’ai PLUS QUE CA. Donc il faut les stopper : Dose de charge de Loxen, même dose de cheval je devrais dire, pour tout stopper. Il faut que je tienne MINIMUM encore 3 semaines y a pas à dire, c’est clair, net et précis ! Quand à Louise, le monitoring de ce matin, démontre bien la vitalité de la deuxième puce, et surtout qu’elle déclenche la moitié des contractions… Sur le tracé du monitoring c’était très clair. Enfin la pauvre, je préfère ça !!! Ca prouve qu’elle est en pleine forme. Quand à moi, du coup bon moins zen hein… Là je me dis qu’il faut impérativement que je tienne encore les trois semaines, et comme ce n’est pas moi mais mon corps qui décide, ppfff pas facile… Bref, je m'accroche, re sage femme vendredi et re gygy dans une semaine!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 18:56
je prevois une douzaine de slip jetables, pr mon 1er cété largement suffisant et il men restait ms je navais pas eu de grosses pertes et ça navai pas duré longtemps dc.... ça depend des femmes. 10 cest bien sil ten refaut mr ou qqun dautre t'en achetera durant ton sejour ou ton retour à la maison. pr les vetemens jai oui oublié ts les pyjamas de son grd frere, javai prévu le coup je nachetai que du jaune avec du vert ou saumon et vert etc.... dc ça fait les 2 sexes, dc oui elle ne sera pas toute nue lol si elle grossis vite les vetements ça sera en urgence. sinon ce wk mon frere vient, il attend un pti gars pr fevrier et jai préparé 1 carton pr lui, je lui prete toute la sappe de mon fils manteau etc.... j'ai enlevé tt ce qui me tenait à coeur jai peur qu'il me les rendent pas et si on souhaite un 3eme enfant et que ces un pti mec hors de question que je rachete tout sauf si né pas ds la meme saison. du coup dimanche je vais le briffer lui et sa femme lol je prete je donne pas mdr !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 19:03
[color=blue:770baac8f7]Hello ! Pour la baignoire, on avait acheté celle-ci pour [b:770baac8f7]Luc [/b:770baac8f7]et nous en avons été satisfait ! http://www.aucland.fr/ImagesAnnonces/72607_Big.jpg Pour les achats :siffle: ba je n'ai encore rien acheté :lol: Ma mère a déjà acheté des tenues de naissances couleur neutre :lol: ça l'énerve de ne pas connaître le sexe :mdr: [b:770baac8f7][u:770baac8f7]Giorgia[/u:770baac8f7][/b:770baac8f7]: super que ton mari ait pu t'accompagner ! Tant mieux pour les résultats + [b:770baac8f7][u:770baac8f7]Ourida[/u:770baac8f7][/b:770baac8f7]: pas cool la fièvre qui persistait :( Pour le poids de bébé, il a été estimé à 1,100kg lors de ma visite chez gygy à 28 SA + 3j [b:770baac8f7][u:770baac8f7]Poupinou[/u:770baac8f7][/b:770baac8f7]: Aïe, aïe, aïe !! [b:770baac8f7][u:770baac8f7]Sammig[/u:770baac8f7][/b:770baac8f7]: sympa ton weekend ! Pour bébé 1 aussi j'avais fait cela, c'était bien pratique le petit sac pour la salle d'accouchement ! Par contre moi j'attends janvier pour préparer tout ça :wink: Moi je n'ai encore RIEN acheté pour bébé :wink: J'attends les soldes en janvier :wink: Une fois bébé né, ne pourras-tu pas le laisser au papa et sortir faire les magasins pour lui ? [b:770baac8f7][u:770baac8f7]Didou[/u:770baac8f7][/b:770baac8f7]: comment fais-tu tes calculs ? :think: Si ton début de grossesse est du 18 mai alors aujourd'hui tu es à J -73 donc à 31 SA pile :wink: Le 18 mai était un mardi donc tous les mardis tu changes de SA :wink: [b:770baac8f7][u:770baac8f7]Baboune[/u:770baac8f7][/b:770baac8f7]: merci pour mon avatar et mon bébé [b:770baac8f7]Luc [/b:770baac8f7]:D Alors cette chambre ??? [b:770baac8f7][u:770baac8f7]Galla[/u:770baac8f7][/b:770baac8f7]: je souris lorsque je lis que vous ne voulez pas de bébé dans votre chambre :lol: Avec l'homme on était aussi parti sur ce principe mais si tu dois te lever 8 fois dans la nuit, vous changerez vite d'avis :wink: En plus à monter et descendre :roll: Fais gaffe qu'une fois qu'on a accouché on reste fragile un moment !! Attention aux descentes d'organes ! Pas trop d'efforts !! [b:770baac8f7][u:770baac8f7]Pinup[/u:770baac8f7][/b:770baac8f7]: Val d'Europe est récent :wink: Lorsque j'ai quitté la RP il venait d'ouvrir :wink: Comme toi j'ai fait mes achats de Noël via internet ! Pratique ! Allez, je file [b:770baac8f7]Luc [/b:770baac8f7]chouine ![/color:770baac8f7]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 19:32
[color=olive:7f936f8c64]Linsey : oui Val d'Europe à ouvert ses portes en 2000 mais l'extension je crois qu'elle est encore plus récente. Je vais souvent à Troyes également (d'ailleurs à Troyes il a le magasin d'usine bébé Confort!! :wink: ) mais en ici c'est différent c'est plutôt une vallée Outlet "Chic" (Je reprends leur terme hein rien de plus" Je mets le site pour celles que ça intéresse : http://www.lavalleevillage.com/ poupinou : Il faut que tu tiennes encore un peu! A la fin du mois il y aura déjà moins de risque pour bébé. C'est quand même cool qu'elle ai déjà un bon gabarit du coup! Sammig : envoyer Mr acheter des slips jetables? :shock: :shock: Je sais même pas s'il sait que ça existe! Moi j'ai tout acheté mais je ne préparerai la valise mat qu'au mois de janvier. Pour ce qui est des achats je ne pourrais être un avis objectif car je suis une grand acheteuse compulsive! Du coup je dois avoir du 0 au 3 mois : 40 pyjamas, 50 body, 15 bonnets (au cas où il nait avec 3 têtes), 35 paires de chaussettes (qui ne serviront à rien c'est un mec donc une paire à la semaine devrait lui suffir! :lol: ), 6 ou 7 nid d'ange combi pilote, 4 manteaux, 15 paires de chaussures alors qu'à mon avis il sera la plupart du temps en chaussette, et une dizaine de tenues de sortie! Et non je n'attends pas des triplés! :lol: Bref si jamais l'une d'entre-vous accouche avant l'heure et qu'elle n'a pas eu le temps de faire ses achats, ne vous inquiétez pas je suis là je pourrais vous faire livrer un petit colis à la maternité!! [/color:7f936f8c64]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 20:23
mdr pinup, bah alors moi il machetai des coussinets etc... cest ds le rayon des bebes apres il cherche et lis lol ms bon il y a des mecs qui naiment pas ça, le mien il sen fiche il le fera si besoin sinon tu demanderas un ta maman ou une soeur
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 20:24
ah oui pinup montre lui ce que tu achetes et ce qu il y aura ds la valise ca cest lui qui risque de louvrir sil taccompagne, dc parle lui des slips jetables coussinets etc.... trucs bizarre koi comme ça il sera à quoi ça ressemble et ne sera pas pommé sil doit en racheter pdt le sejour maternité
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:32
[quote:d8e607caa4="pinup93"][color=olive:d8e607caa4] Sammig : envoyer Mr acheter des slips jetables? :shock: :shock: Je sais même pas s'il sait que ça existe! [/color:d8e607caa4][/quote:d8e607caa4] :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.