---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:19
[quote:aa919ea3f6="Linseymaoût"][color=blue]Coucou ! [u:aa919ea3f6]Fofie[/u:aa919ea3f6]: très belle ta Pépette !! Perso je ne suis pas du tout pressée d'arriver au bout :lol: Je profite à fond de cette seconde grossesse car ce sera ma dernière !! Un bébé 3 en vue chez vous ? :siffle: [/quote:aa919ea3f6] Merki ! Oui je pense qu'il y aura un ptit dernier mais pas pour maintenant. Enfin il ne faut pas trop que j'attende non plus car je vais tout de même avoir 36 ans et j'avais eu une amniocentèse pour Margot... Donc j'y aurais le droit le prochain coup ! C'est clair que lorsque c'est la dernière grossesse on est pas pressé !!! Bonne journée à vous ! Sophie
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:16
bonjour les filles... ici très très très mauvaise nuit en gros insomnie en plus mon ventre tire beaucoup et lorsque je m'allonge je sais pas ,j'ai des douleurs un peu bizarres .... une bonne nouvelle quand même j'ai reçu la chambre de mon petit cœur :youpi: :love: en plus mercredi ma cousine arrive avec son fiancé ca va faire vraiment du bien , sorties , resto , marché de noël , visite de la ville ....et surtout anniv de mon cheriiiiii vendredi ( mais on va lui préparer une bonne soirée samedi) !! pinup :arrow: espérons que leurs "petites grosses têtes" redeviennent normales :roll: sinon ca va faire mal :shock: ....pour ce qui est de l'accouchement je ne lui en parle plus il décidera au moment venu et comme dit linsey ils peuvent rester choqué donc c'est mieux de les laisser décider !! pour l'écharpe moi aussi j'en cherche une ,j'adore !! après il faut voir s'il l'accepte ou non :? de toute façon j'aurai les deux au cas ou... mais la veste c'est aussi une bonne idée ... et pour les crêpes mmmmmmmmmmmmm tu m'en a donner tropppp envie je crois que mercredi je les ferais aussi :P pour aujourd'hui stop j'ai fais un couscous et des brik :fou: alors pour les kilos et bien on verra ca plus tard !! linsey :arrow: je rabâche mais qu'est ce qu'il est mignon ton petit luc... fofi :arrow: très envie d'être a la fin ici mais en même temps pas trop car ca va me manquer ses petits coups :love: trop belle la petite Margot félicitations !!! nannoune:arrow: super pour la prise de poids du mois ... et zut pour ton col et ta tension repose toi !!! j'oubliais demain contrôle a l'hôpital suite a la tension dela semaine dernière donc ils vont me refaire tous les test monitoring, prise de sang, et normalement une éco :love: bisous
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:06
[color=olive:51500d683a]Linsey : :top: ton nouvel avatar! Nannoune77 : Je veux bien ta technique pour prendre 300G par mois!! Ici c'était + 3KG par mois pour les deux derniers donc + 15 déjà! Repose toi bien pour ton col! gioyaya : les mauvaises nuits c'est devenu mon quotidien depuis plus de 3 mois donc je ne déclare même plus maintenant! :( Cool pour la chambre! Moi j'ai passé une après-midi shopping avec mon homme à la vallée Outlet. Et bien j'ai totalement craqué sur la boutique Baby Dior et Burberry kids! Du coup la CB a bien chauffé! C'est ma revanche sur la prime naissance que je n'ai pas eu!! :twisted: :twisted: [/color:51500d683a]
NoraDS 11 messages
NoraDS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 19:23
Salut a toutes, Je suis a 31SA, aujourd'hui j'ai eu une écho "de controle" pour voir un peu le poids de bébé ... résultat : 2,500kg !! L'écographiste a fais de GROOOS yeux et s'est écrié : "vous êtes certaine de la date de début de grossesse ?!" ... D'après lui, mon gygy ou sage femme va surement me proposer un déclenchement avant la DPA :shock: Vous en pensez quoi vous ? C'est mon premier je sais pas trop, mais j'ai lu beaucoup de mamans contre le déclenchement (ds le cas d'un bébé "gros") et je suis plutot d'accord avec elles ! Quels sont les poids de vos ptits bébés ?
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:24
salut, les filles, çà papotte dur à ce que je vois! pas facile de tout suivre! :lol: [b:af06ba19f6]gioyaya[/b:af06ba19f6]: pas cool les insomnies, moi je dors bien en début de nuit mais apres c'est la cata! :evil: [b:af06ba19f6]pin-up[/b:af06ba19f6]: tu as bien raison de faire du shopping çà détend! :D pour ma part pas de shopping aujourd'hui mais un petit tour à la maternité ca matin car hier j'avais des pertes de liquide, et des dlrs a l'os du pubis donc j'ai préféré aller faire vérifier tout çà :?: résultats : :arrow: 30 mins de monito et pas de contravtions donc :top: :arrow: un petit prélèvement pour voir si mes pertes étaient du liquide amniotique et non ce sont des pertes d'urines :oops: :oops: çà c'est pas trop cool, bébé appuie sur la vessie et comme mon périné n'est plus très élastique du coup çà fuit :? :arrow: et pour finir 2heures d'attente pour une écho du col qui est parfait!! :top: Le seul petit bémol serait que j'ai une infection urinaire a confirmer par l'ECBU et c'est pour ca que j'ai une sensation de pesanteur dans le vagin!! Bon aller je vais vous laisser, je reviendrai voir tout à l'heure si vous avez donné de vos nouvelles et dsl pour le roman que je viens de vous faire :roll: :wink: :cop:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:34
pinup :arrow: superrrr pour tes achats !!! ici en Autriche il y a un outlet sous forme de petit village de plusieurs boutiques qui se trouve a 40 kilomètres de vienne ( ca s'appelle parndorf ) j'attends que ma maman arrive début janvier (car je peut pas faire la route je dois rester sage ) pour aller exploser la carte bleu :lol: car il y a une boutique superbe pour bébé avec burberry , dior , ralph lauren ....et le tout sans taxes et en ajoutant les soldes de janvier ca devient fou :fou: ( je te dis pas les boutique pour femmes gucci , burberry.... l'autre fois j'ai acheter des bottines en daim plates a franges tro mimi a 150 euros a la place de 700) et il y a un jour dans l'année ou toutes les boutiques la bas font 80% mais c'est l été :? ils ont même construit un hôtel a l'entrée car les touristes vont tous la bas :lol: nora :arrow: oui il y en a beaucoup contre le déclenchement mais s'ils te disent que bébé est un peu gros alors surement c'est que ca doit être la meilleure solution pour toi et bébé !! scyvette :arrow: contente pour tes résultats j'espere que pour ton infection ca sera bon aussi !! les filles ca y est on a choisit la poussette aujourd'hui (même si on voulait celle la depuis le début mais on a continuer la recherche) ca sera donc la bugaboo caméléon elle est très fine et légère quelqu'un en a expérience ??? puis une autre chose je vois beaucoup de commentaires de femmes satisfaites de la nouvelle baignoire en tummy tube vous en pensez quoi ??? ca me fait quand même bizarre de le mettre dans ce truc mais ils disent que les bébés retrouvent la position fœtale ????
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 19:34
[color=red:872d6c2b11]Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Bas alors personne ne vient discuter sur le post du 8ième mois ?? :shock: à part 2*3 ! Aujourd'hui on a eu l'écho, on a pu voir notre princesse ! :love: Elle pèse 1k876g pour 42.5cm :) Ce qui est plutôt pas mal ! et on l'a même vu en 3D ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/princesse-2,b3228dced6227bbb91793498e3765993.jpg.html][img:872d6c2b11]http://free0.hiboox.com/images/4910/b3228dced6227bbb91793498e3765993.jpg[/img:872d6c2b11][/url] Sinon bon courage pour celles qui sont dans les préparatifs des fêtes ou la recherche de cadeau et toussa ... Gros Bisous :cop: [/color:872d6c2b11]
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 19:39
coucou les filles :) arf moi c est pareil pas top les pertes d urine des que j éternue ou quoi c est la cata.. surtout quand ont est dans les magasins ect .. pas top lol si c etais rien de grave c est l essentiel ;) Moi sinon aujourd'hui hui drole de sensation aussi j ai l impression que bebe est vachement descendu je la sens bouger au niveau du pubis je sais pas comment expliquer ca me fais un peu peur ?? et c est vraiment pas agréable quand elle bouge ca pince ca fais mal !! j espère juste que mon col n a pas bouger, déjà qu'as la dernière visite la gyneco avait trouver mon col ramollie ont verra bien vendredi j ai la visite du 7 eme mois enfin voila je vous souhaites une bonne soirée bisou!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 20:18
Un petit coucou avant d'éteindre l'ordi! Sage femme demain matin, j'ai hâte car depuis vendredi quand même bcp de contractions, pppff... Sinon rien de spécial. Maman et princesse : Jolie puce! Moi je ne poste pas dans le 8ème mois, car je n'y suis pas!! :wink: Encore quelques semaines! Pour ma part mon rare shopping étant par le net, mon plaisir est de recevoir les colis, et demain ça devrait être le cas!!! Allez, à demain!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 20:36
[color=olive:4759c3c69d]NoraDS : Moi à 28SA mon bébé pesait déjà 1Kg612 et m'ont gygy a eu les mêmes gros yeux que ton échographiste. On ne m'a pas parlé déclenchement, il m'a juste dit qu'on recontrôlerait régulièrement. Mais il y a de fortes chances qu'à 31SA il soit comme ta puce. 2Kg500 pour te faire une idée c'est le haut de la courbe à 34SA donc à 31 ça fait quand même un gros bébé. scyvette85 : Pas cool les fuites urinaires! mais contente que ton col soit au top! gioyaya : et bien c'est exactement le même principe ici c'est un petit village de boutiques. C'est juste avant disneyland. J'ai également acheté quelques pyjama chez Ralph Lauren et une jean chez guess kid! :love: :love: :love: J'essaierai de vous mettre des photos de mes achats un peu plus tard. En période de soldes c'est fou aussi ici ça avoisine les 80, 90%! J'y retourne en janvier! Désolée je ne connais pas la Bugaboo mais j'ai regardé elle ressemble beaucoup la quinny Buzz (c'est celle que l'on a choisit) Concernant la baignoire Tummy tube moi je l'ai acheté mais pas encore utilisée donc je ne peux pas te donner mon propre avis mais en m'étant posé sur le sujet j'ai vu que bcp de mamans préférait la la Shantala qui est un peu plus large et donc bébé se retrouverait à priori moins vite à l'étroit. Maman&Princesse : Officiellement il n'y a que les filles qui ont une dpa entre le 1 et le 6 février qui sont dans leur 8ème mois donc logique qu'il n'y ait pas encore grand monde! Mais nous nous sommes actives dans le 7ème mois!!! :lol: :lol: Trop jolie ta puce sur la 4D!! 1k800 si tu es à 32SA c'est le milieu de la courbe donc c'est parfait! didou03 : Ton bébé était-il déjà en position céphalique à ta dernière écho? Je dis ça car moi il y est depuis le la fin du 4èlme mois et les mouvements de ses mains je les ressens bien au niveau de l'os pubien. Voilà j'ai fini mon pavé! [/color:4759c3c69d]
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 21:30
bonjour a toutes!! ça fait quelques jours que je n'ai rien écris mais j'ai eut pas mal de lecture pour m'occuper :) Nora : je ne sais pas combien pèse bb3 (prochaine echo le 17) et je n'ai pas le poid de bb1 et 2 a 31 SA mais BB2 qui est née a 36SA+4 faisait déjà 3kg430 sans erreur e terme donc je suppose qu'elle devait déjà peser pas mal a 31sa :) mais j'ai jamais entendu parler de déclenchement... ( pour info la premiere née elle aussi a 36sa +4 pesait 2kg820) sur les forums j'ai lu il y a quelque temps qu'il y a pas mal d'erreur au niveau des estimations de poids je ne sais pas si on peut vraiment s'y fier ... c'est chouette pour celles qui ont reçu et continue a recevoir les colis de leurs achats!!! ça fait passer le temps ! pour bb1 j'ai essayé plein de porte-bébé des pas chers tous nuls , le tikamak (je l'ai quasi pas utilisé , j'avais trop chaud !!) pour bb2 j'ai acheté le babybjorn et j'ai pas été déçue! je l'ai utilisé jusqu'a ce que ma puce ne puisse plus y rentrer et commence a craquer les coutures autour des attaches ( et oui cétait vraiment un gros bébé!!!) :roll: les echarpes ça ne me tente pas faire trente fois le tour de ma taille pour mourir de chaud et celles sans noeud faut faire attention que le tissus soit pas extensible ... alors ma solution c'est le portage du pays du papa , un grand carré de tissus en coton plié en 2 dans la diagonale , en générale pour le portage sur le dos , on croise les pointe devant , et hop un noeud sous les fesse de bb! et c'est fini , on peut faire la meme chose pour le porter devant si on est plus rassurée , c'est simple pas cher et pas chaud!! :) je fonce lire une histoire a la petite derniere !!!! bonne soirée a toutes !!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:59
[color=blue:037d90dfb5][b:037d90dfb5][u:037d90dfb5]Nannoune[/u:037d90dfb5][/b:037d90dfb5]: pour ma 1ère grossesse aussi j'avais pris beaucoup les 1ers mois et moins le dernier trimestre :wink: [b:037d90dfb5][u:037d90dfb5]Baboune[/u:037d90dfb5][/b:037d90dfb5]: très beau bidou :D [b:037d90dfb5][u:037d90dfb5]Giorgia[/u:037d90dfb5][/b:037d90dfb5]: merci pour [b:037d90dfb5]Luc [/b:037d90dfb5]! Ton homme t'accompagne demain ? Ici c'est une baignoire classique :) Mais j'ai plus souvent entendu parler de la [i:037d90dfb5]Shantala [/i:037d90dfb5]que de celle dont tu parles ! [b:037d90dfb5][u:037d90dfb5]PinUp[/u:037d90dfb5][/b:037d90dfb5]: merci pour l'avatar ! Elle est récente cette vallée Outlet vers chez toi ? Car lorsque j'habitais en BP on allait à Troyes ! [b:037d90dfb5][u:037d90dfb5]Nora[/u:037d90dfb5][/b:037d90dfb5]: effectivement ! Beau bébé ! Je ne suis pas pro déclenchement car je préfère aussi laisser les choses se faire naturellement mais de toute façon la décision n'appartient qu'à toi :wink: Et arrêtons de croire que parce que bébé est gros le passage sera plus difficile !!! Parfois des mamans galèrent pour faire sortir un bébé de moins de 3kg alors que de gros bébés naissent sans aucun soucis :wink: [u:037d90dfb5][b:037d90dfb5]Scyvette[/b:037d90dfb5][/u:037d90dfb5]: tu as bien fait d'aller contrôler tout ça à la maternité ! Heureusement qu'au final tout est :top: [b:037d90dfb5][u:037d90dfb5]Maman&Princesse[/u:037d90dfb5][/b:037d90dfb5]: superbe écho :love: Pour le post du 8ème mois, on est discipliné :lol: on attend d'y être réellement ! [b:037d90dfb5][u:037d90dfb5]Didou[/u:037d90dfb5][/b:037d90dfb5]: vivement vendredi que tu sois rassurée alors ! [b:037d90dfb5][u:037d90dfb5]Sisari[/u:037d90dfb5][/b:037d90dfb5]: elle se couche tard ta puce ! Demain je commence ma 31ème SA :D ça passe trop vite !!![/color:037d90dfb5]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 23:29
linsey :arrow: oui oui mon mari viendra avec moi demain matin vers 8h j'espère que tout sera rentré dans l'ordre mais ca devrait aller je me sens mieux ..... je vous tien au courant demain quand je rentre !! pour la baignoire je vais bien me renseigner merci !! :cop: :cop: bonne nuit les filles en espérant dormir un peu quand même
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 08:55
coucou les fevriettes, comment allez vous? moi sa va mieux, g passe ma nuit de vendredi a la mat, fievre ki descendais pas, du cp tte la journee bebe ne bougeai pas bcp juste pr dire jsuis la et c tt, dps elle c ratrapé, lol c la boxe lol, aussinon echo du dernier trimestre le 16, c loin, lol, en novembre el pesai 1KG142, et vous combien fesai t'il a cette periode
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 09:10
Bonjour à toutes! Encore une nuit de contractions ici, j'en ai marre! Heureusement passage de ma sage femme aujourd'hui, ça va me faire du bien! Sinon rien de spécial, toujours un plaisir de vous lire! Journée tranquille, j'attends une copine pour le café, ça va me changer les idées! A toute à l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.