---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 19:41
kikoo les filles bon ben g etait voir la sage femme pour juste remplir des papier pour le jours de l accouchement je doit encore prendre rdv chez l anesthesiste pff pi bon savoir aussi si j allaité ou pas le poids de mes bebe a la naissance tt sa koi !!! gorgia :arrow: mon echo n est prevu que pour le 21 decembre pff g hate et toi c pour quand la derniere echo !!! g rdv avec mon gygy mardi a 16h30 j espere qu il ne neigera plus car c embetant j aime pas la neige sauf sur les bas coté lol!!! [URL=http://www.casimages.com][img:ad0ac598d3]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/02/101202072154987023.jpg[/img:ad0ac598d3][/URL] la c mon bidou a 31sa piouf je vois que gorgia a un beau bidou sa ce voi que c un tio mec car ton prend le tour enfin pour moi c t sa lol!!! pinup :arrow: j adore on dirait le mien !!! voila je vous souhaite une bonne soirée les filles et bon courage on y arrive plus que 2 mois a tenir et courage a tte les filles qui sont alité et /ou a l hopital
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:25
trotinette :arrow: exactement comme toi le 21 décembre mais je crois que je reverrai gygy encore une fois ( en tout ici en Autriche on a 5 eco chez gygy ) et 3 a l'hôpital (si tout va bien car tu peux y aller même tous les jours si tu veux :wink: et ca c'est super !! ) merci les filles pour votre réponse alors du moment que Ilan peut gigoter comme il veut alors tout va bien ( j'ai dit ca aussi parce que j'ai l'impression qu'il bouge moins mais bon je dois me faire des idées ... )
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 23:50
[color=blue:f3bc200be3]:hey: [u:f3bc200be3]Poupinou[/u:f3bc200be3]: excellentes nouvelles :D [u:f3bc200be3]PinUp[/u:f3bc200be3]: on comprend mieux ton pseudo lorsqu'on te voit de plein pied :hinhin: Moi j'ai l'impression que tu as pris aussi des bras, non ? :hum: [u:f3bc200be3]Darkelfie[/u:f3bc200be3]: pour bébé 1, j'avais tout en double :lol: J'avais du naissance et du 1 mois :wink: Comme [b:f3bc200be3]PinUp [/b:f3bc200be3]te dit, selon les marques, les tailles sont différentes ! En tous cas on m'avait prédit un gros bébé lors de l'écho et bien il a porté du naissance pendant 10 jours :) [b:f3bc200be3]Luc [/b:f3bc200be3]pesait 3,100kg pour 48cm à la naissance. (né 5 jours avant la DPA). Mieux vaut que ce soit un peu grand alors si tu as du 1 mois ça fera l'affaire ! [u:f3bc200be3]Charlie[/u:f3bc200be3]: bienvenue :) [u:f3bc200be3]Giorgia[/u:f3bc200be3]: merci pour ton commentaire sur mon récit :) Zut pour la grippe ! :( [u:f3bc200be3]Marilasouris[/u:f3bc200be3]: ici toujours pas commencé la valise :wink: Il faudrait aussi que je sorte les bodys naissance de [b:f3bc200be3]Luc [/b:f3bc200be3]et que j'achète du chaud car [b:f3bc200be3]Luc [/b:f3bc200be3]est né fin juillet :lol:[/color:f3bc200be3]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:12
Coucou les filles ! ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ! vous devez m'avoir ouboié ! Je sors de la clinique ou j'ai passé 1 mois 1/2 pour map, je vous dit pas le bonheur de retrouver sa maison !! du coup avec tout ce retard je suis completement larguée et je ne reconnais plus grand monde ici !! donc je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse et bon courage aux mapettes ! bonne journée !
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:56
Bonjour les fevriettes, Contente d'avoir de tes nouvelles Melawill, je suppose que ça n'a pas du etre drole ton hospitalisation, surtout prend bien soin de toi et de ton bidou !! Linsey, j'ai aussi profité de ton lien pour lire ton récit!! Ton accouchement a été magnifique. Mon homme veut lui aussi etre present et "participer" à l'accouchement! Il a l'air bien décidé!! :lol: Mais c'est moi qui doute de ses capacités !! :roll: Faut dire qu'il est quand même de nature sensible, mais enfin on verra bien. Sinon toutes vos photos de bidou sont magnifiques !! C'est rigolo de voir que tous les ventres ne sont pas pareil !!! Pour moi le we s'annonce chargé, on part cet apres midi rentre visite à mes parents pour le we et je vais revoir mes freres et soeurs, ainsi que tous mes neveux :lol: J'ai hate de voir tout ce petit monde !! Je vous souhaite donc une bonne journée et un bon we !! J'essaierai de passer lundi pour vous mettre a mon tour une photo de mon bidou. Ou je le mettrai sur le post que Nannoune a créé !!! Ou peut etre les 2 :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:12
Bonjour à toutes!! Moi aussi toujours eu peur de la mort subite du nourrisson. Ma fille a 3 ans et demi, et tout les soirs je passe la voir avant de se coucher!! Sinon ici il neige encore............... Mais bon suis sur mon canapé, donc... Ma fille par contre est malade, et mon homme part ce soir pour trois semaines, :cry: :cry: Bonne journée à toutes!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:54
Coucou les filles... Contente que tu sois de retour Malawill... Bon, problematique du jour: Puisqu'on est au conseil d'achat, une question me turlupine :twisted: : le tire lait... Bah oui, moi j'y connais rien... :P deja ca me semble etre un engin de torture... L'allaitement c'est une evidence, mais j'aimerai laisser de temps a autre la possibilité a cheri de nourrir sa princesse, quil partagent tous les deux des moments comme ca, un bain par semaine... Papa artisant et patron autant dire quil a peu de temps libre et donc on favorisera le qualitatif et non du quantitatif... Je m'eloigne du sujet... TIRE LAIT??? MANUEL OU ELECTRONIQUE???? :D Merci de vos conseil avisé d'avance...
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 19:05
Pour ma fille j'ai tiré mon lait dès la mater ( car elle n'avait pas assez de force pour tt) et ce jusqu'a 8 mois 1/2, avec un tire lait electrique loué a la pharmacie et remboursé par la secu ! J'ai enormement tiré le lait , car elle n'a reellement teté que 3 mois environ, donc J'ai trouvé ça nickel !(( pas de frais ( sauf de nouveaux bib bras etc vu que je m'en suis servie longtemps)),
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 11:03
Salut à toutes !!! Ca fait au moins une heure et demi que je vous lis pour rattraper le retard !!! Et oui depuis que j'ai repris le boulot j'ai plus une minute !! Je suis enseignante et en ce moment c'est évaluations, corrections et bulletins !!!! Je cours toute la journée et le soir je suis creuvée !!!Je fini mes corrections et pouf je tombe endormie !!! En même temps je ne ma plein pas car si je bosse (même au ralenti par rapport à d'habitude) c'est que tout va bien. Plus que deux semaines et c'est les vacances et donc le début de mon congés mater alors courage à moi !! La galère en ce moment c'est la route je mets plus d'une heure pour aller bosser avec la neige et là il neige encore, on a eu jusque -9 !!! J'espère que pour ma visite du 12 décembre avec la sage femme mon col sera encore long et fermé avec tout ça !!!! Ma dernière écho est le 16 décembre: j'ai repris un rythme d'echo comme tout le monde maintenant et c'est tant mieux. Je n'en aurai plus toutes les trois semaines et c'est tant mieux c'est que tout va bien !!!! En tout cas pour les cours de prépa à la naissance et la valise je suis loin de tout cela avec le retard que j'ai pris à attendre des résultats. En plus les cours de prépa à la naissance c'est le mercredi alors avec mon premier se sera impossible !!! Pour le moment on refait la chambre de mon premier et on commence à faire la chambre de notre pupuce (Célia). J'ai enfin fini de trié tous les cartons de vêtements : qu'est ce qu'on a accumulé !!! Moi aussi pour bb1 je passais voir sans arret si il respirait, je pense que c'est une angoisse pour tous les parents !!! J'ai eu comme sammig des douleurs comme des pics dans le ventre vers trois mois de grossesse: c'était la nuit quand je me retournais !!! Ca a disparu comme c'est venu et je ne sais pas se que c'était et avec le recul je me dis que c'était peut être lié à la position de bb !!! Bon bonhomme de neige à toutes celles qui ont de la neige !!! J'espère pouvoir revenir plus souvent mais bon ddans deux semaines je serai une canapette et ça devrait être plus simple !!!! Bisous à toutes. Gwn.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:16
Bonjour à toutes!! Ici ça y est mon homme est parti pour 3 semaines hier au soir, sniiiiiffffff, moral bof bof... Mais ça va le faire! Ici il fait froid, il neige, et ma fille a une angine. Mais sinon RAS! Moins de contractions qu'hier au soir! Pour le tire lait : Moi j'en ai un électrique car les manuels n'ont jamais marché sur moi! Pas assez de "force". J'ai acheté un tire lait électrique car j'ai essayé d'en louer un en pharma, ms c'était une horreur! Un truc de la guerre de sécession qui faisait un bruit infernal!!^^ Voili voilou, un long weekend commence!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 16:51
[color=olive:7b87504861]Les filles au secours!!!!! :lol: :lol: :lol: Je rentre de mon écho de contrôle (qui pour rappel a été faite suite à ma hauteur utérine trop haute.) Donc à 28SA + 5J mon bébé pèse déjà 1kg612G pour 38,5cm Et ce n'est pas tout! Gygy a dit qu'il avait une grosse tête, son diamètre bipariétal se trouve à la 94ème percentile et son périmètre Céphalique à la 97ème percentile. Il a aussi un beau bidon car la transverse abdominale est elle a la 82ème percentile. La longueur de son fémur est elle au milieu de la courbe : 44ème percentile. Je ne fais pas de diabète et je mange normalement. J'ai demandé à gygy si je devais ralentir la nourriture, il ma dit que non. Sinon bébé est toujours très très actif, gygy n'en revenait pas il a dit que c'était la première fois qu'il voyait un bébé qui bougeait autant (bein oui mon p'tit homme s'est retourné 15 fois en 20min!) Bébé aurait à priori 3 semaines d'avance sur son terme. Tout ce que j'espère c'est que sa tête retourne vite à la 50ème percentile!! C'est ma hantise de devoir sortir une énorme tête! :shock: :shock: Prochain contrôle dans 1 mois pour la dernière écho![/color:7b87504861]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:13
[quote:a790738cd5="poupinou"]Bonjour à toutes!! Ici ça y est mon homme est parti pour 3 semaines hier au soir, sniiiiiffffff, moral bof bof... Mais ça va le faire! Ici il fait froid, il neige, et ma fille a une angine. Mais sinon RAS! Moins de contractions qu'hier au soir! Pour le tire lait : Moi j'en ai un électrique car les mjavascript:emoticon('8)')anuels n'ont jamais marché sur moi! Pas assez de "force". J'ai acheté un tire lait électrique car j'ai essayé d'en louer un en pharma, ms c'était une horreur! Un truc de la guerre de sécession qui faisait un bruit infernal!!^^ Voili voilou, un long weekend commence![/quote:a790738cd5] Mdr... J'en peux plus tellement tu m'a fais rire, j'en ai mal au joues... Merci de ce conseil... je prends note 8)
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:45
Coucou les filles... Moi aussi je suis HS... 7h 13h a roissy c'est creuvant... En plus les clients sont excedé a causes des retard de vols du a la neige... En plus, les probleme avec ma direction continu... Ils me cherchent... Ils vont finir par me trouver... Bon, je vous explique, je vous avait dis que je suis hotesse en parfumerie, ce qui implique de faire la potiche en boutique pour vendre les produit de la marque qui nous emplois, le tout habiller en pinguoin et escarpin, maquillage et couffure impec! Bon... jusque là tout va bien, je suis tres dicipliné, sauf que j'ai les pieds qui ont un peu gonflé, ce qui fait que mes escarpin d'hivers me coupent les pieds, et que du coups j'ai opter pour la solution d'ete, c'est a dire des chaussure a talon ouverte avec pedicure impeccable biensur... Jusque là, ca ne genait personne... Jusqu'a mardi, la responsable de terain passe, me dit juste bonjour, et un comment ca va et part... Sauf qu'apres c'est le fils de la patronne qui m'appel pour me dire " audrey, on m'a dit que vous etiez pieds nu???" et forcément je suis monter en pression, pourquoi cette :twisted: ne me l'a pas dit ou demander pourquoi plutot que d'appeler le supperieur??? Bon, la conversation telephonique s'arretera là car mauvaise reception... Deux jours plus tard, le voilà sur le terrain... Et il me saute dessu sans respecter la cliente que je renseignait!!! Je le salut, lui demandant d'attendre que je finisse avec la cliente... C'en suit une conversation allucinante... Apres esplicatiion sur mes chaussure, il me regarde et me dit, "de toute facon ca ne va pas pouvoir continuer..." Comme sil n'avait jamais vu une femme enceinte travailler... Alors qu'en plus j'ai la peche, que ca se voit et que mon travaille n'empatie pas, ce quil remarque... Mais je lui fait peur quil me dit... Co.... enf... sal... pffffffffffffffff :twisted: ahhhhhhhhhhhhhhh... Bref, il accepte de me faire travailler juqu'au 22 decembre, mais apres pour la dernier quinzaine, il n'est pas sur, me demandant de le voir le 15 decembre pour voir... Il va faire quoi??? un examen vaginal pour verifier mon col!?! bref... Je tiens bon mais... C'est dur... [color=blue:eacc954def]Pinup[/color:eacc954def] je comprends ton angoisse, tu vas le sentir passer mais bon, s'il est en bonne santé... :wink: [color=blue:eacc954def]Poupinou[/color:eacc954def], je serai tristoune aussi si cheri partait pour plusieurs semaine, mais promis on est là, c'est pas grand chose, mais... [b:eacc954def]Gwn[/b:eacc954def] Courage pour cette derniere quinsaine, ca devrait passer vite... et pour les cour de prepa a l'accouchement, moi nonplus ca collait pas avec les jours, du coup je me suis raprocher du centre social, qui lui aussi a une sf qui fait des seance, mais le jeudi, ce qui colle avec les jours de repos avec cheri, mais ca ne commencera qu'en janvier... Bon courage pour la chambre aussi, je sais que c'est du boulot... bon aller, je suis debout depuis 5h du mat et là, je ne voit plus mon ecran, je vais preparé le repas et ce soir je vais me coucher tot car demain matin je remet ca... Bisous a toutes[color=blue:eacc954def][/color:eacc954def]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 20:14
Un petit coucou du soir! Jolietaupe : Heureuse de t'avoir fait rire! :D Et merci pour mon homme! C'est dur mais mine de rien, votre présence, et le fait de venir sur le forum plusieurs fois par jour me fait du bien, surtout que je suis une mapette donc alitement strict depuis mes 22SA, alors il faut bien réussir à passer le temps!! Bonne nuit les filles, à demain!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 20:37
coucou les filles !!! et bien ici toujours autant grippée et ca devient assez casse pied... pinup :arrow: si ca peut te rassurer on va être deux a souffrir , car Ilan aussi a un peu une grosse tête :? j'ai la prochaine eco le 21 je te dirai si ca va mieux !!! mais espérons pour nous que oui :wink: poupinou :arrow: :lol: :lol: :lol: tu m'a fait trop rire !!! pour ce qui est de ton homme ca doit pas être facile surtout en ce moment !! j'espère que ta puce va mieux?? gwn :arrow: je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles je me demandais ou tu étais passée :wink: pour la prépa moi ca sera fait par dvd car ici je ne comprend rien ( ca sera déjà bien ) et la valise je n'ai rien fait non plus :? baboune :arrow: mon mari ne voulait pas participer totalement mais l'autre jour un de ses ami lui a raconté qu'il avait participé a l'accouchement de sa femme et lui en a fait un récit tout rose.... donc peut-être qu'il y aura une chance pour qu'il soit toujours présent mais comme toi je doute vraiment de ses capacité ...:lol: passe un bon weekend profite et amuse toi bien !!! jolietaupe :arrow: :twisted: :twisted: :twisted: pas de mots pour ta responsable ni pour ton directeur !!! c'est honteux !!! courage et patience .. chose que moi je n'aurai déjà pas eu !!! bonne nuit biz :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.