---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:00
[color=olive:72f18e3f0b]Oh les pipelettes! Que de lecture aujourd'hui!! Bon je rentre à l'instant de chez mon gygy. Pas trop fatiguant pour moi car j'habite juste l'étage au dessus de son cabinet donc j'ai même pas besoin de mettre le nez dehors et vu le temps qu'il fait j'en suis bien contente! Et oui nous avons également de la neige en IDF!! Je n'ai pas pu avoir mon écho aujourd'hui car mon gygy a été choqué par ma hauteur utérine et il m'a donc donné RDV ce samedi pour refaire une échographie complète type morphologique. J'en suis à 28SA et ma hauteur utérine est de 30,5cm, à priori c'est assez élevé pour gygy donc il souhaite voir l'évolution e croissance de mon loulou, il m'a dit qu'il devait sûrement être déjà très grand et assez gros. Mon gygy étant mon voisin, il me dit tout sur le ton de le plaisanterie donc je me demande si je dois m'inquiéter pour ça ou pas?? Le fait qu'il soit un peu en avance sur sa croissance n'a rien d'alarmant non? Linsey : Merci pour le post du 8ème mois même si je n'y viendrai pas avant 1 mois pour ma part. Astérix n'est qu'à 40 ou 50km de chez nous mais je n'y suis jamais allée. Poupinou : Je te rassure j'ai chopé une angine sans mettre un pied dehors!! sisari : Ici c'est pareil je compte les jours!! vite vite!! cathalice : Le régime strict va être difficile avec les fêtes, sois forte! baboune83 : J'avoue que ta planification pour ta prépa me parait un peu short tout de même. Moi je commence fin décembre et je fini fin janvier pour une dpa au 28/02. sammig1 : Tu habites où pour avoir 20cm de neige?? gioyaya : Tiens nous au courant des résultats. Bossanou4 : J'espère de tout coeur que ton vilain col n'auras pas bougé et que tu pourras rentrer auprès des tes loulous! Je crois que j'ai fais le tour! :wink: [/color:72f18e3f0b]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:23
QUELLLEEEEEEEEEE TROUILLEEEEEEEEEE !!! merci pour votre soutien les filles mais ca c'est pas très bien passé car mon mari a appelé vers 14h l'hôpital , qui commence par lui dire que la prise de sang était bonne mais qu'il fallait revenir pour une eco :shock: il a repondu que ce matin monitoring tres bon plus bonne analyses est ce que ca serai possible de venir demain matin si ce n'est pas urgent ( parce qu'il devait partir au travail ) et la ,la fille lui répond que non que c'est assez urgent ils doivent re contrôler Ilan par eco ) oulaaaaaaaaaaaaaa je vous dit pas le voyage mon mari n'a pas dit un mot tellement il a eu peur et moi ca y est je voyait que du négatif !!! enfin bon une fois la bas ils nous font attendre dix minutes( interminables ) puis ils me font enfin l'eco!!! alors ILAN va toujours très bien ouffffffffffffff surtout que je voyait les bébé des autres voyager devant moi :roll: et j'imaginais le pire ( et oui les filles je suis pas italienne pour rien LA MAMA ) !!!! mais je rejoint les canapettes au moins une semaine , re contrôle dans la semaine prochaine et boire environ deux a trois litres d'eau par jour ( moi qui ne boit presque pas ....) enfin plus de peur que de mal et espérons qu'il reste au chaud dans le ventre de sa maman encore quelques semaines car elle m'a quand même dit que si j'avais les yeux qui piquent ou mal en haut du ventre il fallait aller la bas d'urgence !!! bon allé je vous fait des gros la je vais me reposer mais bien comme il faut :wink: :cop: :cop: giorgia
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 18:50
ça fait un moment que je n'ai rien écrit mais j'avais beaucoup de lecture!! Moi ça va, le petit Jules remue beaucoup essentiellement la nuit, donc insomnies!!Je suis un peu fatiguée quand même, encore des douleurs dans le bas de l'utérus, surtout quand je reste trop longtemps assise!!Il me reste encore cette semaine et la semaine prochaine ensuite je suis en congé patho :lol: je vais pouvoir me reposer et faire quelques achats pour mon petit Jules :wink: Prochaine écho le 16/12 on a hate avec mon chéri de revoir notre petit bout et entendre son petit coeur battre (des moments magiques et inoubliables!) Je vous souhaite un bon courage à toutes, prenez-bien soin de vous et de vos petits bibon :wink:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:58
pinup j'habite ds le loiret ms trop bizarre cest tombé enormement chez nous et rien là ou je bosse à 20 km. la neige m'arrivé aux mollets et je mesure 1m67 dc pas mal cest la premiere fois qu on a a autant depuis que jhabite ici soit 3 ans lol bon sinon demain j'appréhende, il faut bien que mon fils aille a lecole meme sil n'a que 3 ans ce nest pas une raison cause neige dc pas decole mdr ! pr pas l'emmener, ajd je ne pouvais pas sortir ms jespere que demain les routes seront dégagées, le pire cest pr sortir de chez moi jhabite une impasse, et tt le chemin nest pas degagé ms je vais y aller doucement. jai trop peur en fait de glisser, de casser la voiture car lan dernier il y a ma golf qui est parti à la casse et jai du en racheter une durgence ! et enceinte jai encore plus peur. sinon pr les cours de prepa accouchement jai rdv mardi prochain,pr disctuer, ms franchement je trouve ça long il est clair et net que je ne ferai pas les 8 seances si jaccouche avant ce nest pas possible bonne soirée à vs, et dites moi m* pr demain matin lol
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:14
[color=blue:53977a30d6]:hey: aujourd'hui c'était la visite des 16 mois de [b:53977a30d6]Luc [/b:53977a30d6]et il a eu 2 vaccins :cry: Enfin, il se porte bien ! Il est en haut de la courbe :wink: Quant à bébé 2 eh bien il gigote toujours autant et mon ventre commence à se durcir un peu trop à mon goût :roll: [u:53977a30d6]Yckobho[/u:53977a30d6]: j'espère que ton col n'a pas bougé car ça te fera du bien de rentrer chez toi ! Oui, [b:53977a30d6]Noah [/b:53977a30d6]va rester bien au chaud car c'est un bébé de 2011, hein !! [u:53977a30d6]Giorgia[/u:53977a30d6]: effectivement, quel stress ils vous ont mis :( Oui, il nous faut boire de l'eau car bébé en a besoin !!! Pense aussi aux tisanes :wink: [u:53977a30d6]Sammig[/u:53977a30d6]: pour la 3ème écho, elle se fait entre 32 SA et 34 SA :D Alors pas de panique ! Pas de cadeau réservé à BM car j'essaie de faire un cadeau commun aux BP directement :wink: Cette année je pensais à un calendrier avec des photos de [b:53977a30d6]Luc[/b:53977a30d6]. D'ailleurs il va falloir que je m'y attèle :lol: Alors m***e pour demain matin :lol: [u:53977a30d6]Baboune[/u:53977a30d6]: viens nous raconter ta dernière écho demain :D Peut-être effectivement que tu ne pourras pas faire le dernier cours de prépa mais il arrive qu'on arrive à terme voire même le dépasser alors ne te mets pas en tête que bébé arrivera avant la DPA :wink: [u:53977a30d6]Cathalice[/u:53977a30d6]: soigne bien ton [b:53977a30d6]Titi [/b:53977a30d6]alors ! [u:53977a30d6]Sisari[/u:53977a30d6]: ici la dernière écho aura lieu le 14 décembre ! A la base je devais la faire le 10 mais j'ai dû la déplacer car le 10 j'ai un conseil de classe :roll: [u:53977a30d6]Poupinou[/u:53977a30d6]: les microbes ont réussi à venir jusqu'à toi :( [u:53977a30d6]Pinup[/u:53977a30d6]: sympa d'habiter l'étage au-dessus du doc' :wink: Perso je préfère [i:53977a30d6]Astérix [/i:53977a30d6]à [i:53977a30d6]Disney [/i:53977a30d6]:wink: [u:53977a30d6]071286[/u:53977a30d6]: tu n'as pas un prénom ou un diminutif à nous donner plutôt qu'une date ? :lol:[/color:53977a30d6]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:40
bonjour les filles!! J'ai FROID!!!!!!!! Je mouche, j'éternue, bref, c'est la totale! Mais sinon niveau contractions c pas mal! Et en plus 28SA aujourd'hui, suis trop contente!! Mine de rien on avance. J-1 pour visite gygy et vérif du col, j'appréhende... Pour me zénifier, je vais faire quelques achats Noël via le net et l'ordi!! J'espère que vous allez toutes bien, pour l'accouchement mon conjoint ne sera surement pas là : Avec son boulot difficilement envisageable. Et même si il est là, il ne voudra pas y assister! Et vous? Bon allez, à tout à l'heure!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:09
[color=olive:2b5d1679d7]Poupinou : Ici pareil mon conjoint ne souhaite pas assister à tout l'accouchement, il sera donc présent au début du travail et une fois que bébé sera là mais il ne souhaite carrément pas assister à l'expulsion. Ca ne me pose pas de problème, c'est son choix je respecte. Moi il travaille à 10min de l'hôpital où je vais accoucher donc il sera là très rapidement. Sammig : Comment s'est passé ton trajet? Pas trop de stress j'espère! Linsey : moi aussi j'ai l'impression que mon ventre est un peu trop tendu. Durant la nuit je me tourne toute les heures je passe du côté droit au côté gauche et à chaque fois je tourne je ressens comme un énorme tiraillement, c'est bizarre. Giorgia : Repose toi bien! Bon allez moi aussi je m'en vais faire flamber la CB sur le net!! :wink:[/color:2b5d1679d7]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 12:03
helloooo alors ici soirée plutôt agitée palpitations.... jusq'a minuit puis heureusement je me suis endormi et tout c'est bien passé , ce matin pareil je croise les doigts !!! mon pauvre mari est en plein stress il me laisse riennnnnnnnnnn faire .... des fois c'est drôle mais tellement mignon !! marilasouris :arrow: comme c'est mignonnnnn et puis c'est encore un petit bou de chou deux ans !!! ma sœur a eu le même "problème "avec ma petite nièce elle a donc acheté un calendrier que la petite a choisit lui a montrer la date de dpa ( sans lui dire qu'elle aurait pu arriver avant bien sur ) et a partir de la tous les jours la petite mettait un petite croix avec l'aide de ma sœur car elle exactement le même age que ton bébé !! courage et profite de tout ses bisous car après ca sera que pour elle :wink: :D bisous poupinou :arrow: tien nous au courant demain je croise les doigts !!! pour ce qui est du froid ici ( en Autriche ) c'est horrible ca matin -9 degrés et ca ne fait que commencer :shock: heureusement il fait un beau soleil que je regarde par la fenêtre car je dois rester a la maison !! :roll: :cop: poupinou et pinup :arrow: moi aussi mon mari ne souhaite pas y assister complètement mais plutôt comme pinup pendant le travail et des que bébé sera sorti ( si vous voyez dans quel état il est des que je me sens un peu mal vous comprendriez :lol: alors j'imagine le jour de l'accouchement ) mais en même temps des fois je lui dit qu'il a intérêt a venir tout simplement parce que ici je ne comprend riennnnnnn ( en allemand :twisted: ) je lui demande juste d'essayer et si il se sent mal alors je lui en voudrais pas de sortir je respecterais le faite qu'il ai essayé , après et bien tempis on parlera avec les signes avec les SF et gygy :lol: :roll: linsey :arrow: contente que petit Luc aille bien !! qu'est ce qu'il est mignon !!!! pour le bidou moi aussi ca durcit pas mal ca me rassure de voir que je suis pas la seule !! est ce que ca serait parce qu'il na plus beaucoup de place ??? bonne idée pour les tisanes ca passera mieux parce que vraiment c'est un gros défaut que j'ai de pas boire grand chose par jour !!! :cop: 071286 :arrow: oui c'est vraiment des moment magiques !!! samming :arrow: alors ce trajet ??? :wink: bisous gwn :arrow: comment vas tu ????bisous baboune :arrow: alors l'eco????bisous bossanou :arrow: donne nous vite de tes nouvelles je pense fort a toi !!! :cop: bb_fev2011 :arrow: comment vas tu??? linsey a raison sur le post du 8eme mois il y en a pas mal qui ne donnent plus de nouvelles !! vous êtes ou les filles comment allez vous ???? Aujourd'hui j'essayerais de prendre la photo du bidou au 7eme mois montrez nous aussiiiiiii :wink: quel pavé :lol: BISOUS A TOUS LES BIDOUS
cyprielle 4 messages
cyprielle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 14:04
Me revoici, après une longue absence... Suis en congé patho depuis le 17novembre car grosse fatigue et méga stress. Suis inquiète car ce matin j'ai trébuché dans mes escaliers et j'ai un peu peur pour baby. Vous en pensez quoi?
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 14:35
Coucou tout le monde, désolée de ne pas étre venu avant mais je prepare la chambre de bébé. Ici tout va bien la SF est passer est tout va bien, bébé est dans la bonne position et bouge bien. Merci à toutes celle qui m'ont répondu pour l allaitement. J'ai une grosse penser aux filles qui sont allités et celles qui sont hospitalisée. Bisous aux futurs mamans
 
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 15:28
Coucou les filles !! Ça y est! G fait L'Echo de contrôle et mon col n'a pas raccourci, mieux il est plus long !!! Don ya de fortes chances que je sorte bientôt :) je suis super soulager... Le gygy passe demain on Vera ce qu'il dira, en tout cas je croise les doigts! Je vous fais pleins de bisous, et prenez toutes soins de vos bidous
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 17:06
Super nouvelle Bossanou4 :D en espérant que le gygy te donnera le feu vert pour sortir :wink:
 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:59
coucou les filles, ça va ajd? alors ce trajet ! lo! ? bah j'ai mis trop de temps à sortir de chez moi, trop de neige de mon coté etant donné que cest une impasse et quil y a peu de passage sinon les routes bien degagées je suis arrivée à lecole presque ts les profs st absents ds la petite section il y avait des grands et cp et franchement peu d'enfants je me suis dit jaurais du rester chez moi dc jeudi et vendredi on verra car il reneige cette nuit normalement -12 ce matin truc de fou et -7 à midi .... vus imaginez en allant a lecole jai vu tt le monde avc des grosses bottes de ski lol et comme on est jms allé à la montagne et au ski bah on est pas equipé dc direction gemo, kiabi à 20km de la maison.... j'ai trouvé des bottes en caoutchou pr mon loulou et pr mr car ils me salissent trop la maison avc leur allées venues du matin / ms en chaussures car mon pauvre fils avc ses baskets mdr bah il avait l'air nul bah jai rien trouvé chez gemo je voulais des chauassures montantes chaudes (car lhiver va etre rude lol) et bah 99eur la paire ds un pti magasin de marque pas le choix, je me suis ruiné et jai acheté 120 eur de vetements 'dhabitude jattend les soldes ms là ça peu pas ) jai repris des pyjamas chauds, des pulls chaussettes etc.....bah ça monte vite lol il grandit trop trop vite jai pris du 5 et 6 ans alors quil a à peine 4ans. ... maintenant je ne lui achete plus rien cest bon comme cest legerement ggrand jai fait expres bah il reportera lan prochain lol pas bete mdr / il faut en laisser pr ma future princesse aussi lol
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 19:00
recoucou !! marilasouris :arrow: j'espère que ca marchera comme ca a marché pour ma petite nièce !! tu m'en dira des news!!!pour ce qui es de mon mari t'inquiète j'en profite a fond :lol: en même temps des que je bouge il veut plus me parler il me fait la tête, c'est drôle mais troooop mimi :love: bisousss bossanou :arrow: ahhhhh je suis trop contente ca c'est une bonne nouvelle surement gygy te laissera repartir en te disant de pas bouger et de faire ta princesse avec tes deux hommes qui vont te servir :lol: bisous tien nous au courant demain !! samming :arrow: c'est le parcours du combattant chez toi :lol: !!! biz cyprielle :arrow: bon retour parmi nous ca fait plaisir !!! je sais pas quoi te dire pour ta chute moi je filerai faire un contrôle a l'hôpital histoire d'être sure !! tien nous au courant !! je vous ai promis une photo de bidou a 7 mois mais je suis pas bien du tout... donc je bouge pas du lit et je vais plus en sortir :cry: j'essayerai demain !! bonne nuit les mamounettes :cop: ps : j'ai piqué un truc super sympa sur un autre post pour les loulou de la part du père noël c'est personnalisé c'est mimi!! http://perenoelmagique.ca/
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 19:17
Si je m'appelle Jennifer, je vais essayer de changer de nom de profil! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.