---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:10
jolie taupe, ah oui en effet plus de peur que de mal, moi aussi par moment j'en fais un peu trop mais les magasins j'évite il ne faut pas trop rester debout trop longtemps, moi je fatigue vite et j'ai vite des douleurs. j'appréhende jeudi prochain car je vais à paris avc mon homme et je ne veux pas risquer qqch. je vais tenter de ne pas trop marcher. repose toi et pas trop deffort, durant qqs jours, mets toi en arret jusque lundi s'il le faut.
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:29
Coucou les filles Avant d'acheter la poussette on à comparé toutes les poussettes sur le net, ainsi qu'en magasin. On voulait : - Une poussette à 4 roues ( car je ne suis pas fan des 3 roues, pour une question de gout ). - Qu'elle soit simple à plier et deplier. - Qu'elle passe au caisse de super marché ( car il y en a certaines qui sont trop larges ... donc pas pratique ). - Qu'elle ne prenne pas beaucoup de place dans le coffre de la voiture en etant pliée. ( qu'on puisse la mettre en longueur dans le coffre de la 307 SW, comme ca, ca évite de batailler dans le coffre, pour chercher le chassi de la poussette qui est au fond, quand le coffre est plein ^^ ) - Qu'elle soit solide et jolie ( heu ... normal ... lol :D ) Du coup on à trouvé une poussette qui répond à tout nos critère : la LOOLA de chez bébéconfort en couleur noir et grise ( Lifestyle Black ) On à prise le cosy, l'embase, et la nacelle windoo ( par contre on n'a pas pris le sac à langer qui va avec, car il semble vraiment petit ... ) On verra bien quand le petit sera là si elle est vraiment pratique ! normalement elle à l'aire de l'etre :) Sinon prochaine écho le 30 Novembre à 15h30 ( celle de 31 SA ), j'ai hâte de savoir si le petit bonhomme se porte bien, ainsi que de savoir quel poids et taille il aura à peu près à therme et surtout j'éspere qu'il aura la tête en bas cette fois ci :)
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:58
[color=darkred:a1cb65326b]Coucou les filles, Je n'ai plus d'ordi en ce moment donc un peu compliqué de poster depuis mon tel portable... Juste puisque certaines m'ont posé la question, le gouter d'anniversaire de Nolann s'est bien passé hier. Fatigant, épuisant, éreintant mais super gratifiant ! Ils étaient 10 en tout. Ils se sont bien amusé apparemment. On avait prévu un petit atelier où ils ont créé chacun leur boule Noël pour la ramener chez eux. Ça leur a plu, et le geste a beaucoup plu aux parents aussi. Quand j'aurai récupéré mon ordi, je vous montrerai la tronche de la chambre, ça vaut le coup d'oeil ! Sinon, j'ai enfin commandé un coussin de grossesse et d'allaitement car j'en peux vraiment plus la nuit. Je n'ai encore rien préparé pour l'arrivée de BB. Il faut que j'aille chercher les vêtements et accessoires garçon et mixte chez mes parents, et que je me procure le fille. La chambre est encore occupée pour le moment mais elle devrait être libérée courant du mois de décembre, au pire début janvier, date de mon congé mat. J'ai l'impression d'être vachement en retard par rapport à vous mais en même temps, matériellement, je ne peux pas faire plus vite ! Allez, je repasserai une autre fois car là je galère vraiment... Bisous à toutes. Galla[/color:a1cb65326b]
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 12:07
Coucou à toutes, j'ai pas pu vous donner des nouvelles plus tôt car je suis hospitalisé depuis le 18 novembre. Donc la je vous écrit de l'hopital (merci à la clé3G). Je suis hospitalisée car col a encore raccourci, lundi à l'écho de contrôle il était de 7mm, donc gros risque d'accouchement prématuré; Donc je n'ai aucune idée de la date de ma sortie. J'angoisse bcp à l'idée que bébé arrive trop tot (normalement prévu pour le 18 février). Et le pire c'est que nous avons tres peu de chose d'acheter pour poupette (c''est notre 1er enfant). Bisous à toutes
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 13:00
galla j'ai acheté le coussin d'allaitement je dors avc depuis 3 moisbah franchement super confortable pr moi. je ne men separe plus. pr le moment je le mets pas encore entre les jambes, car mon ventre n'est pas derangeant encore .ms comme coussin tt juste, je me sens bien la dedans entouré et reconforté comme un bébé et après je le donnerai à bébé comme ça elle aura mon odeur avc elle lol !!! enfin si jarrive à men separer mdr ! pr lallaitement on verra si cest très utile
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 13:01
[quote:f2d88ba7c1="sammig1"]jolie taupe, ah oui en effet plus de peur que de mal, moi aussi par moment j'en fais un peu trop mais les magasins j'évite il ne faut pas trop rester debout trop longtemps, moi je fatigue vite et j'ai vite des douleurs. j'appréhende jeudi prochain car je vais à paris avc mon homme et je ne veux pas risquer qqch. je vais tenter de ne pas trop marcher. repose toi et pas trop deffort, durant qqs jours, mets toi en arret jusque lundi s'il le faut.[/quote:f2d88ba7c1] Effectivement je vais m'arreter jusqu'a lundi, pour ne reprendre que mardi... Ca me fait mal au coeur car j'allais super bien jusque là, meme en travaillant debout et en restant tres active... C'est bien pour ca que je n'ai rien vu venir... Plus de 6 heure de magasins, c'etait trop :( en meme temps, c'etait tellement evident... Pour ta journée avec ton hom jeudi prochain, vas y mais molo... Pas comme moi... :? mais profite quand meme... J'ai adoré cette journée ensemble, on a tellement peu de temps ensemble... Pour le coups, je vais profiter un peu plus de lui... Bisous
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 13:31
kikoo :D Ca y est j'ai tout (enfin presque) pour l'arrivée de nenette. La chambre, les vêtements, les valises sont prête j'aurai juste a ajouter 2 ou 3 objets dont je me sert encore et cela depuis Octobre. Il me manquait la nouvelle voiture 7 places et oui c'est la 4ieme et elle arrive Mardi :) Sinon toujours "canapette" et j'en "pète" si je puis dire juste pour la rime. Je m'ennuie malgré le tricot, le pc portable mais je fait de mauvaise fortune bon coeur car pour le 3ieme j'avais été aliter dès 3 mois de grossesse. Je savoure donc le moindre coup de ma nenette et nous jouons beaucoup toute les deux. Il reste plus qu'a attendre le prochain rdv avec le gygy, pour voir si il serait possible de me programmer l'accouchement car avec déjà 3 enfants et une famille à une heure de route, je panique un peu. Il faut dire que pour le dernier, il y a eu 20 minutes entre le moment ou je fermer la porte de ma maison et celui ou il pousser son premier cri. Je viens de m'apercevoir en relisant: qu'en fait il me manque les tétines neuves pour les biberons car même si j'allaite toujours un an minimum j'aime leur donner de l'eau et papa aime donner un bib (avec le lait de maman) Je file à la sieste :oops: Bonne journée
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 15:41
Coucou bb-fev2011. Je vois qu'on est dans la même situation. Je suis hospitalisée depuis le 19 pour col raccourci et des contractions qui persistent :cry: J'espère de tout cœur de nos bout de choux resterons au chaud jusqu'au bout. Plein de bisou
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 17:05
Bossanou/BBfev : J'ai accouchée de ma première fille à 30SA et j'ai été hospitalisée à 27SA pour elle. Donc je sais ce que vous vivez : L'angoisse. J'espère juste que vous ne vivrez pas la prématurité. Pour cette grossesse ci, je suis alitée depuis 16SA, et alitée strict (debout pour la douche et les repas) depuis mes 22SA. Le temps est long mais je ferais tout pour ne pas repasser par là... BON COURAGE les filles, je pense à vous!
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 17:24
Coucou les filles. Merci pour vos réponse sur l'allaitement je pense que vos conseil me seront d'une grande utilité au moment venu. Courage aux filles qui sont hospitalisées et celles qui sont allités. Ici tout va bien mis a part un souci avec une couronne qui est tombé parce qu'il y a une grosse infection dessous, du coup radio a l'hopital parce que le cabinet dentaire n'est pas équiper pour les radio pour les femme enceinte, des antibio et le 7 faut que la dentiste cure tout :cry: voila. Sinon bébé va bien il bouge et de plus en plus sa fait méme mal par moment mais temps pis je préfére le sentir comme sa que ne pas le sentir. Bonne soirée a toutes gros bisous
 
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 18:59
C la grosse déprime les filles! J'ai pas vu mes chéris depuis dimanche. Et je devais passer l'apres midi aujourd'hui avec eux mais ils n'on pas pu venir ( des travaux interminable a la maison...) :cry: :cry: Pour mon conjoint la sensation de manque est plus supportable parce qu'on s'appelle au tel mais c pour mon fils que c plus dure. Je ne le voit pas et il refuse de me parler au téléphone... Ça commence a devenir très dure pour moi...Tout ça parce qu'on a pas de voiture...j'ai craquer tout a l'heure au tel et fondu en larmes... Je suis désolée les filles mais fallait que ca sorte.
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 20:18
[color=olive:7675c48987]Bossanou4 : Ne soit surtout pas désolée! Nous imaginons toutes ta tristesse à savoir ton enfant loin de toi. Courage pour ta MAP il faut que tu tiennes encore un peu. Lolonini : Pas cool ton cabinet dentaire, pourtant un simple tablier en plomb suffit pour ne pas faire de mal à bébé lors de la radiographie. Poupinou : Je lis souvent les récits d'accouchement sur le fofo et j'étais déjà tombé sur la naissance de Maelys à 30SA et bien tu as été très courageuse en tout cas! Etant moi même arrêtée depuis mon deuxième mois, c'est sûre que par moment je deviens folle je trouve le temps plus que long mais je préfère vivre ça plutôt que de devoir vivre la prématurité. jolietaupe : Repose toi bien! Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir 6 heures dans les magasins, moi je sors 1h par jour et je suis déjà hs... sammig1 : Même position ici pour moi et mon coussin d'allaitement! bb-fev2011 : je te souhaite beaucoup de courage et espère que ton bébé restera encore au chaud. Pour les achats de bébé n'angoisse surtout pas au départ tu n'auras pas besoin de grand chose (même si tu n'as pas la chambre bébé peut très bien dormir dans un couffin les premiers jours) et si ça te stresse tant que ça dresse une petite liste d'achats à confier à ton entourage, je suppose que dans ton état ils se feront une joie de t'aider. Gall@64 : tu n'es pas en retard dans la prépa d'arrivée de bébé, c'est nous qui sommes super en avance! :lol: Mes 5 mois d'arrêts ont beaucoup joués sur le fait que tout soit déjà prêt, je n'avais que ça à faire de mes journées. Darkelfie : c'est vrai que je n'aurais jamais pensé à regarder si la poussette passait au caisses de supermarché! D'ailleurs quelqu'un sait combien ça mesure un portique de supermarché? Poupinou : Help me! Elle passe la Quinny Buzz au caisses? marilasouris : Le rdv chez l'anesthésiste permet d'évaluer toutes les formes d'anesthésie possibles. Normalement il ne devrait pas avoir de soucis pour avoir une césarienne sous péridurale ou rachi-anesthésie si celle-ci est programmée. Les césariennes sous anesthésie générale sont souvent les césa d'urgence où il faut sortir bébé très vite, tout simplement car une péridurale ou une rachi n'agit qu'après 15min. Linsey : Je suis toujours malade...:cry: Oui tu as raison je vais attendre les soldes de janvier pour la poussette car il ne me manque plus que ça de toute façon. Petite question aux déjà mamans : Le nécessaire pour la maternité rentre dans une valise type cabine?? Question qui peut paraitre bête mais mois je n'ai pas toute la panoplie de valise, c'est soit la cabine soit le modèle XXL de 90cm de haut. :lol: :lol: Je commence ma prépa à l'accouchement le mois prochain : 5 séances en individuel, prépa tradionnelle, avec 1 visite de la mat avec ma SF. Ah oui j'oubliais j'ai appris ce soir que j'avais un homme aussi cinglée que moi! Voici les premières baskets qu'il a acheté cet après-midi pour son fils.[/color:7675c48987] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/basket-baby-dior,b27b9fc8d60f26b81e4deca2e67b3422.jpg.html][img:7675c48987]http://free0.hiboox.com/images/4710/b27b9fc8d60f26b81e4deca2e67b3422.jpg[/img:7675c48987][/url]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:28
Pinup : Elles sont superbes ces baskets!! De toute façon, on est tous gaga, dès qu'il s'agit de nos mômes!!! ^^ Pour les caisses, alors bonne question....Car à dire vrai je ne me suis jamais emmené la poussette au supermarché!! Chez moi ils ont des "caddies bb" extra, et je n'utilisais que ça. Mais c'est à creuser... Car effectivement la quinny est large quand même! Bossanou, je sais ce que tu ressens, et j'appréhende aussi déjà la séparation d'avec ma fille si je dois être hospitalisée... Plein de courage faute de mieux... Bonne soirée tout le monde!!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:06
Rohhh elle sont trop choupinou les baskets!!! Enorme... j'ai hate de faire le shopping vetement en janvier pour les solde en attendant, je pris pour que la prime arrive le plus vite possible pour acheter tout ces trucs qui coute mis bout a bout si cher... Pour ce qui est de rester debout et de pietiner c'est mon metier, faire la potiche en talon verni, tailleur et maquillage impeccable, balader les clients dans la boutique pour leur faire acheter ce que je dois leur vendre, pendant 6h! J'ai hate que ca s'arrete... Plus qu'un mois et demi... :D
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:34
bjr les filles ça va ? plus de neige par ici , tant mieux, ms risque de verglas ds le week end dc... ce nest pas mieux. pinup trop belles les baskets vraiment j'aime beaucoup. bossanou en effet ce doit etre dure ms courage penses à toi et bébé, ton fils à quel age? les enfants en veulent bcp à leur maman qd ils ne les voyent pas , moi je nai pas encore parlé du sejour maternité à mon fils, j'ai peur qu'il m'en veule après de revenir avec un bébé. on parle bcp de sa petite soeur ms je ne suis pas encore rentré ds le detail du sejour à lhopital etc... je me dis que cest tot jattend le mois de janvier pr le preparer. ms dun autre coté mon fils sadapte à toutes les situations très rapidement cest peut etre aussi pour cela que j'attend . je me dis qd je vais accoucher la premiere chose que je voudrai voir après ma fille sera mon fils, j'espere ne pas accoucher ds la nuit lol, ms 1h de route aller retour mon mari va craquer si je lui demande mon fils tous les jours pendant 4 jours lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.