Cherche futures mamans pour discuter et se soutenir (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 09:26
Coucou, alors tjrs pas de Bb a l'horizon, si ca continue a ce rythme Elle pourrait naitre ce soir. Declenchement des contractions qui agit, contractions supportable ttes les 3/4mim Donc voila un pti peu ma situation, gros bizou a vous
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 10:21
Slt a vous, les contractions sont de moins en moins supportable, et je pense a la péri. A toute. G trop mal la. Biz
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 10:24
coucou!!! Alors Vanness , ta petite ne pointe toujours pas le bout de son nez???? J'ai pensé a toi la nuit je me disai, ça se trouve ça y'est elle a accouché, mais non :( .Repose toi bien si les contractions sont encore gérables. Et toi titia, ca va? Je suis deg; j'avais acheter un livre + un jeu ps3 a mon homme pour lui offrir le jour de la naissance de la petite, vla qu'il me livre aujourd'hui, forcément mon homme est la... comme un gosse: c'est quoi?, c'est quoi?, pourquoi je peut pas voir????? Grosse crise (toujours comme un gosse), pour finir j'ai du lui donner.... Surprise pourrie Pourquoi il livre le samedi d'abord, et je devais normalement le recevoir jeudi.....
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 13:31
Me revoilà, Mayane, Inès est née a 14h58. Elle pèse 3kg. Tout le monde se porte bien. Ça a été un peu dur mais ça en vaut largement la chandelle. Gros bizou a vous, je vais me reposer avant que je sois envahi de visiteurs, je reviens vers vous des que possible.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 04:43
Ooohhh Félicitation ma belle, trop contente pour toi, Je te souhaite tout plein de bonheur
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 17:54
Slt les filles, Merci pour vos MSG. Mayane se porte comme un charme, elle fait tourner la Tete de son dada et de son papa. Trop trop belle, qui pourrait y résister. Toit se passe bien, elle dort bien, est calme, tout se qu'il faut!!!! Il me tarde de rentrer a la maison, peut Etre que ça pourrait se faire demain, on verra bien. Je vous fais de gros bisous et reviens vers très vite. Quels news de vos cotés???
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 19:28
Slt Titia, Alors c Mayane son prénom usuel. Oui je l'allaite, je viens d'avoir la montée de lait. Ça avance aussi pour vous. je te laisse, car elle réclame justement son lait. Gros bisous
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:46
coucou ma belle, je suis contente que tu va bien. Pas de baby blues??? Tu m'etonnes que son papa doit etre gaga, quand je vois deja le mien, je me demande qui sera le plus bébé des 2 lol. mayana c'est beau comme prenom, ça a une signification particulière???
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 10:32
coucou les filles, Je passe pour vous donner un peu de nos nouvelles. Mayane va très bien, elle est sage et calme, sauf pour le bain où elle ne pleure plus mais hurle quand on la sort du bain. Sinon tout se passe à merveille. le grand frère joue son rôle à merveille, et le papa est aux anges. Je suis comblée, je ne pensais pas qu'il aurait été aussi attentionné, et aux soins. Les couches, les rots, le bain, etc... sauf pour les tétées qui n'appartient qu'à moi. Que du bonheur. Et vous les filles, comment allez vous??? J'espère que vos fins de grossesses se passe bien, mis à part l'impatience qui gagne de plus en plus. Je repasserai très bientot, la je vais aller chercher mon frère chez lui pour qu'il puisse surveiller Mayane demain matin à l'extérieur de la clinique, car mon grand rentre pour opérer ses végétations, et comme zhom travaille jusqu'à mercredi, et que Mayane a besoin de moi pour tétée il faut quelqu'un pour garder BB dehors en attendant que je reste avec mon fils à l'intérieur. Heureusement qu'il ne reste que la matinée. Gros bisous a vous les filles PS: voici qq photos de ma princesse au jour de sa sortie le 08/01/2011 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0079,bdb588cd79fcca115ca349eb0f786cce.jpg.html Mayane dans les bras de papy http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0145,b0997c401b5ea416c89615c460367ce4.jpg.html
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:00
Slt Ttia, contente que vos grossesses se passe bien, et oui ça approche vite. Ouais, ientot vous aurez vos BB dans vos bras, chouette :D j'ai essayé de mettre une photo en avatar, mais je n'y arrive plus, et comme j'ai plus trop le tps, si tu peux me dire stp, je dois partir récup mon frère. A plus tard :wink: :wink: :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0173,d93145aaf06426b13c1989671f56f64e.jpg.html
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 10:42
coucou chocovani Elle est magnifique ta petite tu m'etonnes qu'elle vous donnes plein de bonheur. J'espère que tu t'es bien remise de ton accouchement. Et oui titia et moi 34e SA ça arrive, pour ma part , ma petite ne s'est pas encore retournée ça devient inconfortable elle appuie sur mes cotes et mon estomac, au sinon ça va.... J'espere avoir vite de tes nouvelles Gros bisous a toi et à Mayane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.