Cherche futures mamans pour discuter et se soutenir (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:36
Pour le prénom, on est pas en accord, mis à part qu'on aime bien Inès mais lui veut en 2ème prénom, donc pas d'idée pour le 1er, donc on verra bien. Question de sa position, elle était aussi dans le bon sens il y a 2 RDV de cela, mais elle bouge tellement, qu'à chaque RDV elle nous surprend dans une nouvelle position. A la dernière, elle était en transversale, et là ????????? SUSPENSE Melle ne fait qu'à sa tête. Moi je suis dans ma30ème SA, et je suis + que fatiguée, ma au dos, au rein, mes pieds et mains commencent à gonfler. Vivement vendredi pour faire un bilan avec gygy; Et toi quand est ce que tu as RDV????
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:51
Oui c vrai il me reste en gros gros max 2 mois 1/2, mais à force de compter tout le temps, je trouve que le temps ne passe plus vite. La patience n'a jamais été mon fort, :cry Donc, tu vas faire le test o sullivan??? Moi mon gygy m'avait prescrit 2 heures au labo, alors que la plupart des autres futures mamans elles venaient pour 1 heure, imagine :shock:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:04
Comme moi, si on compte tout. Je vais aller faire une tite siesta, et je reviens un peu plus tard, :wink: Trop fatiguée :cry: :cop: :cop:
natbornel18 14 messages
natbornel18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 15:52
[quote:e4fe55bbd2="chocovani"]Coucou, Comme indiquer dans mon titre, je recherche des futures mamans pour faire passer ce dernier trimestre. J'en suis à 29+2SA et j'attends une petite nénètte, et vous?????[/quote:e4fe55bbd2] moi je suis a 28 semaines et je suis arreter depuis 1 mois mal de ventre
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:04
[quote:22579e8250="natbornel"][quote:22579e8250="chocovani"]Coucou, Comme indiquer dans mon titre, je recherche des futures mamans pour faire passer ce dernier trimestre. J'en suis à 29+2SA et j'attends une petite nénètte, et vous?????[/quote:22579e8250] moi je suis a 28 semaines et je suis arreter depuis 1 mois mal de ventre[/quote:22579e8250]. Coucou et bienvenue a toi comment t'appelles tu? Moi je suis allé chez le gygy et la pupuce fait 1,500kg. Rendez vous compte. Le prob c'eSt qu'elle est en sièGe décomplexé. Le gygy n'a pas trop parlé de sa mais faut qu'elle se mette en position sinon elle serait a l'etroite. En surfant sur les sites j'ai lu que la césarienne est pratiqué. Bon les filles j'espère avoir de vos nouvelles. Biz
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:17
Slt Laetitia, J'espère que vous vous portez bien? Pour l'écho morpho, je crois qu'elle faisait 804g
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:24
Et pour Lucie, c(est très joli, nous aussi on voulait l'appeler Lucie, mais après réflexion de zhom, il a désister, en prétextant que ma mère avait déjà été assez comblée d'avoir eu une petite fille comme elle le voulait tant, et qu'elle serait trop trop si on l'appelait comme ça, car à la base c'était elle qui nous l'avait soufflé.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 07:56
Slt, Pour le prénom toujours pas, Inès reste en tête mais bon on cherche, on cherche. Rdv echo le 23/11 pour dernière écho, et surtout voir si elle s'est décidé à se retourné. Comment vas tu?????
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:51
Salut Laetitia, chez nous il fait très chaud et a vrai dire c la pire période pour être accouché. La chaleur et un gros ventre et les inconvénients de la grossesse ne font pas bon ménage en ce moment. Moi aussi g qq contractions mais sans plus. mal aux ligaments qui s'ettirent et bouffées de chaleur qui reviennent. Ah ces aléas de la grossesse. je pense qu'elle s'est retournée car le hoquet se ressent plus vers le bas, mais comme dit mon mari "c se que tu voudrais!". Désolé du roman. Bis et j'attends de tes nouvelles
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 15:12
Kikoo Le hoquet je pense que je l'ai bien ressenti il y a 1 mois je crois, Hier soir, j'ai sent son hoquet en haut, j'étais très déçu, et cet après midi de nouveau en bas J'ai l'impression qu'elle fait la java, ou alors elle essaie de me rendre folle!!!!!
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:16
A vrai dire je ne sais plus quoi penser. La seule chose c que j'ai hâte d'être a L'Echo pour avoir toutes les réponses a mes questions. Le poids et la position plus particulièrement. Et toi comment vas tu? Pas trop fatiguée?
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:26
on a svt les mêmes dates des exams nous deux :D Quant à Benjamin, j'imagine que ça ne doit pas être de tout repos avec lui, moi j’en profite pour dormir jusqu'à pas d'heure et de me reposer au max, car pour moi tout cela est bien loin, on pourrait même dire que se sera un genre de re-première :lol: :lol:
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 16:15
coucou les filles moi aussi jaimerais partager avec vous donc maman d un petti mec de trois ans et bebe 2 es prevu pr le 19fevrier2011, et c une fifille, voici mon msn si sa vous di de discuter et de partager nos emotions, ....... ourida.daghmous@hotmail.fr
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:53
Coucou ourida, félicitations pour cette petite fille qui arrive. Comment se passe ta grossesse?
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 16:13
salut les filles, Aujourd'hui j'ai eu mon cours sur la poussée, et maintenant j'ai des petites contractions, j'espère qu'elle ne pense pas sortir maintenant :D :D comment allez vous??? moi ce soir je vais fêter l'annif de mon papounet, et demain celui de mon mari, donc je cours à droite et à gauche pour les derniers prépa, c surement dû a ça les contractions. gros bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.