Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:30
Merci ameliee :wink: je suis desolee pour ta cousine, boulimie et anorexie c vraiment chiant. Je m en suis sortie par force et tete de mule que je suis mais la gygy elle fait culpabiliser a mort sur le poids, du coup franchement j ai plus envie d y retourner!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:36
Pour les enfants de zhom ben je laisse faire maintenant c a zhom de prendre le relais car je veux me concentrer sur les derniers mois de ma grossesse et me preparer a une cesarienne eventuelle et a mon futur role de maman.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:41
[quote:3c9ce58246="papaetmaman"]Merci ameliee :wink: je suis desolee pour ta cousine, boulimie et anorexie c vraiment chiant. Je m en suis sortie par force et tete de mule que je suis mais la gygy elle fait culpabiliser a mort sur le poids, du coup franchement j ai plus envie d y retourner!![/quote:3c9ce58246] C'est ta gynéco de l'hôpital ? Sinon franchement change !! On ne fait pas un régime quand on est enceinte !! Certes on peut faire attention mais en aucun cas on ne doit se priver d'aliments !! En temps normal je n'ai pas le droit aux fruits et légumes crus et que certains cuits à cause de mes problèmes de santé mais là ma diététicienne qui a travaillé plus de 20 ans en maternité, m'a dit qu'il fallait que je mange de tout, il faut aussi essayer de suivre ses envies (sans en abuser) surtout les envies qui persistent car ça peut être un besoin que le corps te réclame. Elle est quand même un peu bizarre ta gynéco :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:06
Sur ce coup ci je la trouve legere la gyneco en plus elle me lache dans la nature avec mon surolus de liquide amniotique, prendre les rendez vous anesthesiste, echo et menace d accouchement prematuré!! Si se suivi ne me convient plus je change d hopital car la prochaine echo c a la 32 eme semaine et bébé peut arriver avant!! franchement bof tout ca. :shock:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:11
[quote:2c6f9d1145="papaetmaman"]Sur ce coup ci je la trouve legere la gyneco en plus elle me lache dans la nature avec mon surolus de liquide amniotique, prendre les rendez vous anesthesiste, echo et menace d accouchement prematuré!! Si se suivi ne me convient plus je change d hopital car la prochaine echo c a la 32 eme semaine et bébé peut arriver avant!! franchement bof tout ca. :shock:[/quote:2c6f9d1145] Oui tu as raison avec menace d'accouchement prématuré et trop de liquide amniotique je la trouve pas très consciencieuse non plus surtout qu'elle ne te contrôle plus avant 32SA :roll: . Tu devrais effectivement aller prendre un second avis chez un autre gynéco.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:14
ca n a pas l air de l inquité outre mesure mais c pas cool de sapart de toute facon j irai a l autre hopital si je suis mecontente et si j ai des contractions car suis pas seule dan scette histoire y a un bébé!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:22
Papaetmaman : pour BB2 j'ai acheté des couches de marques Itti Bitti, MiniDeluwe de Blueberry, Mini Swad, je vais encore acheter des Neonature. Pour mon grand j'ai des Blueberry, Itti Bitty, Neonature, Fuzzi Bunz.... Pour le poids ton gyneco a un peu abusé sur la restriction totale.... faire gaffe ok, mais tout arrêter non.... Est ce que tu vas marcher régulièrement? Est ce que tu vas à la piscine? Toi qui faisais beaucoup de sport, c'est normal que ton corps réagisse à l'arrêt du sport..... Lilie : punaise t'es une bombe!! :lol: :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:31
La gygy a un peu forcé oui sur le regime et sur le reste aussi c chiant mais faut avancer quand meme. Pour ma part les couches lavbles j ai des : itti biiti d lish, des petits lutins, des ptits dessous , des piwapee et des stretchy pop s et la je viens de voir la derniere de chez itti bitti la itti tutto etelle est evolutive donc je pense que je v prendre celle la par contre faut que je prenne des booster.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:39
Tu vois une sage femme papaetmaman ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:43
[quote:86732f7136="ameliee72"]Tu vois une sage femme papaetmaman ?[/quote:86732f7136] Non je ne vois pas de sage femme juste la gygy qui fera aussi l accouchement.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:44
recoucou les filles!!!!!! lilie :arrow: wahou tu es magnifique!!!!!! papaetmaman :arrow: pour les enfants de ton homme, je pense qu'il réagissent comme ca car ils ont peur de ne plus avoir d'affection avec l'arrivée de bébé!! et puis ils sont jaloux car pour eux tu leur a pri leur papa et je pense que la mère les montent contre toi car ca arrive souvent!! mon père est séparer de la mère de mon petit frère et quand il l'as au téléphone et qu'il demande a parler a la copine a mon père c'est pour lui dire des chose méchante et je pense que c sa mère qui lui dit de dire ca!!!! les ex mêlent toujours les enfants a ca et je trouve pas ca bien!! ni pour les enfants ni pour le reste!! pour ce qui est de ta gygy je pense que tu devrait allez en voir un autre pour avoir un avis différents car moi mon gygy me dit que le poids ce n'est pas important car il n'as pas de rapport avec celui de bébé!! moi j'ai pas pris beaucoup mais il me dit de ne pas m'inquiétée de manger a ma fin et que le bébé ne risque rien, pareil si on prend plus!!! ne tkt pas et va voir qqn d'autre. sinon je viens d'aller faire des achat pour la boite a papa!!! j'ai acheter les ballon, les préservatif, la vitamine, le café, les boules quies, les aspirines, la petite bouteille de champagne... mais par contre faite gaffe pour les ticket astro je me suis renseignée et au cas ou nos zhom gagnerai ( on ne sait jamais) le ticket n'est valable que 15 jours donc a acheter a la dernière minute!!!!!! voila je vous fait des bisous sam
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:03
bisou a toutes je reviens demain suis fatiguée, j en peux plus et je v tricoter un peu bisou enormes les filles et merci pour votre soutient et la gentillesse dont vous faites preuve.
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:15
[quote:a44b6bae35="papaetmaman"]d arreter le sport et les competitions je me doutais bien que j allais grossir mais la c trop et ca me tue et se sentir moche ben c pas rigolo surtout que suis pas un laideron!!! je mettrai une photo de moi quand j aurai mis la main sur l appareil numerique et son cordon. Pour les enfants de zhom je comprends pas, on leur donne tout plein d amour et de materiel on parle peu du bébé en leur presence, on evite meme le sujet et je me rends invisible tres souvent pour qu ils profite de papa un max. Je comprends rien aux enfants. Peut etre que c leur mere qui leur a mit cette idée en tete vue qu elle deprime d etre seule!!! mais c pas cool.[/quote:a44b6bae35] Aaah je peux répondre a nouveau , j'ai eu un bug sur le site depuis tout a l'heure :s J'attends une photo de toi avec impatience !! :) Pour les enfants de ton homme je prefere pas trop m'en meler, mais je peux quand meme dire de ne pas te laisser marcher sur les pieds ! Je ne sait pas l'age qu'ils ont mais ils peuvent etre heureux d'avoir une belle maman comme toi !!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:17
[quote:d0e2bd9a8d="Noa et sa puce Argaman"]Lilie :arrow: tu es superbe sur les deux photos et effectivement çà ne se voit pas que tu as pris 11kg. Moi c'est pareil j'ai pas un gros ventre, les gens ont du mal à le croire quand je leur dit que je suis enceinte de 6 mois. papaetmaman :arrow: je comprends que çà te contraries mais comme le disent les autres filles ils ont une réaction de jalousie normale. Ca ira certainement mieux une fois que le bébé sera là depuis un moment et qu'ils s'y seront attachés :wink: ![/quote:d0e2bd9a8d] Lol on me dit sans arrêt " 6 mois ? :o c'est pas possible ? " lol ben si c'est comme ça !!! souvent aussi c'est une femme qui a deja eu un ou deux enfants, du coups son bidou est plus gros que la premiere fois... moi c'est ma premiere et bon je suis deja bien contente avec ce que j'ai :$ tu as prit bcp de poids toi ??
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:31
* lise * Sam06400 MERCI VOUS DEUX :$ lol Mais arrêter un peu , on est toutes jolies ! faite partager une photo de vous avant l'accouchement ;) * J'ai encore une petite questions pour vous ... est ce qu'on est sencé prendre un rdv avec un anesthesite , pour la peridurale ?? * Est ce que c'est vrai : l'eau froide sur les jambes les appaisent ? sinon je le fait pas car j'ai horreur du froid :s mais si ca marche vraiment... enfaite c'est pas que j'ai mal , mais le faite de marcher des transports a chez moi , je sens que ca travail enormement et quand je marrete c'est comme si un coeur bouillonnait dans mes jambes ( si c'est compréhensible ? lol ) Papaetmaman : Repose toi bien , tiens nous au courant si il y a du nouveau quand même , et fait nous des beau petits gillet tricot !! :) groooos bisous d'encouragement (k)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.