Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 22:58
j'ai vu ke klk un parler des chausonns brodée j'adore papa sur les marchés il y en a 3€ pieces 5€ les 2 paires avec differents truc dessus moi g acheter 50% maman 50% papa (en dessous 100% moi^^)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:00
[size=18:b81ce4799f]Bonjour les Janviettes ![/size:b81ce4799f] Comment allez vous ce matin ? Moi assez fatiguée et demoiselle bouge beaucoup depuis hier soir !!! On dirait qu'elle prend ses aises :top: Sinon, un jeudi qui s'annonce très occupée car cet après midi, je vais chez une amie !!! Le temps passe plus vite ... et demain, mon fils a une journée canoé kayak avec l'école (pique nique à prévoir) ... donc faudrait que j'achète deux trois petites choses pour lui !!! Bon, je vais avancer quelques rangs de tricot ... car je me suis mise à monter une cape et un bonnet pour petit garçon pour en faire un cadeau à une très grande amie qui accouche dans quinze jours ... et même si j'avance très vite, faut quand même que je m'y mette de temps en temps ! A tout à l'heure !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:53
Hello ! Hier soir mon mari a ramené une pizza et loué un film pour passer une bonne soirée, j'étais super contente et on a passé une bonne soirée (d'ailleurs je vous conseille vivement ce film si vous l'avez pas vu c'est "Taken" avec Liam Neeson un très bon film d'action et de suspense). chouchouetnoah :arrow: joli bidou :wink: ! Tu as raison de penser à t'arrêter si tu te sens trop fatiguée et çà calmera un peu tes contractions d'être au repos à la maison. papaetmaman :arrow: concernant notre relation de couple, on a eu une passe très difficile après la naissance de la petite, c'est vrai que surtout les premiers mois parce qu'aussi on est très fatigués et çà n'aide pas. Ca a aussi commencé à allé mieux quand elle avait un an. Même si on se dispute je crois qu'il faut faire le plus attention possible à ne pas dire des choses qu'on regrettera après et ne pas prendre de décision importantes quand on est chamboulée hormonalement, mieux vaut remettre çà à plus tard quand on est psychologiquement remise de l'accouchement et de sa nouvelle vie de maman. Je ne sais pas si tu peux le faire près de chez toi mais ce que mon mari m'a offert quand ma fille avait deux mois vu mon état de stress à l'époque c'est une séance de SPA avec massage, piscine et jacuzzi et je dois dire que çà m'a fait un bien fou d'être un peu seule et chouchoutée après l'accouchement, j'y suis restée que 3h mais çà m'a remis d'aplomb. Là il est prévu que je refasse pareil aussi après l'accouchement. ameliee :arrow: pareil comme les autres filles je confirme l'écho 3D n'est pas plus dangereuse :wink: !! Bonne journée à toutes !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:32
Coucou les filles janviettes!!! Merci pour tous vos conseils d aprees accouchement, je suis stressée de perdre zhom ou mon couple et meme que depuis 3 nuits je rêve qu il a une autre femme!!! :? alors le moral il est super mauvais du coup, je me sens toute moche et si crevée ben que le sexe j y arrive pas. Du coup ben c moyen quoi. Je ferai tout pour mettre du piment dans nos vies (je suis deja assez pimenté comme ca du coup je vais mettre un peu plus de pili pili). Quand au babyblues ben vu que suis super emotive et dés que suis fatiguée je craque et bien je v essayer de le prendre avec philosophie. Voila sinon ameliee, l echo 3D n est pas dangeureuse. Je vais voir ma maman aujourd hui j ai besoin de reconfort et d une presence qui s occupe que de moi!!! bon aller a plus les filles!!!! :P
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:51
[quote:14c19d7a48="papaetmaman"]Coucou les filles janviettes!!! Merci pour tous vos conseils d aprees accouchement, je suis stressée de perdre zhom ou mon couple et meme que depuis 3 nuits je rêve qu il a une autre femme!!! :? alors le moral il est super mauvais du coup, je me sens toute moche et si crevée ben que le sexe j y arrive pas. Du coup ben c moyen quoi. Je ferai tout pour mettre du piment dans nos vies (je suis deja assez pimenté comme ca du coup je vais mettre un peu plus de pili pili). Quand au babyblues ben vu que suis super emotive et dés que suis fatiguée je craque et bien je v essayer de le prendre avec philosophie. Voila sinon ameliee, l echo 3D n est pas dangeureuse. Je vais voir ma maman aujourd hui j ai besoin de reconfort et d une presence qui s occupe que de moi!!! bon aller a plus les filles!!!! :P[/quote:14c19d7a48] Ne t'inquiète pas t'es pas la seule, en ce moment vu que notre libido n'est pas terrible à cause de mes problèmes de santé et de la grossesse je rêve aussi souvent que d'autres femmes essayent de me piquer mon mari ou de le draguer et je suis toujours super jalouse dans mes rêves. Mais bon j'avais pareil pendant la grossesse de ma fille, je crois que la grossesse nous fait psycotter :wink: !
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:40
cc les mamounettes ^^ petites questions aprés bb je me met (remet) au sport j'attaque step .... ds salon de fitness... Et je me met au régime qui connait le régime Dukan 3 de mes amies (bonne copines) le font 2 on deja pas mal perdu une vient de commancer... Si vous connaisez vous pouvez m'expliker??? (je vais faire des recherche sur le net aussi) Merci d'avance Apart sa, vous allez me trouvez bizarre mais j'en ai marre que bb bouge il bouge tt le temps la nuit le matin le midi l'aprés midi.... sa m'epuise mais vraiement.... Me le gygy ma dit lors de ma derniere echo "eh bah il bouge celui la, vous devez etre fatiguer a la fin de la journée" pffffffff si il savait meme en fin de journée il bouge encore Pour vu kil soi kalme a la naissance pâske la parti komme c parti... Je peu pas mettre de pantalon avec bandeau integrer paske la il devient histerique il pousse avec ses pieds sur l'elastique (qui pourtant me serre pas plus ke sa) je peu pas mettre de bandeau, je peux pas poser ma main kan je m'assoi je peu pas m'assoir droite fo ke je m'affesse .... serieux c un mini monstre.... Mais Je l'aime et j'aime le sentir bouger mais la j'en peux plus je ne dors que sur le ventre donc je dors plus ou peu (cet nuit 3h) avant hier coucher a 4h20 passer lever a 6h30 la je suis extenuer j'ai commander un coussin d'allaitement pour pouvoir essayé de dormir je n'en peu plus J'ai recu mais resultat pour le fer je fait tjs de l'anémie vraiement tro en manque de fer malgre les cachets... Je sais c pas bien de se plaindre mais j'en ai marre en plus les travaux le bordel a la maison du au travaux tt le linge a repasser (g laver tt se qui été ds des cartons car j'aime pas l'odeur renfermer) j'en peux plus et pis zhomme par biento en mission du cou il n'est pas la pour son anniv ni pour le mien et peut etre pas pour les fete (pourvu kil soi la kan bb arrive) Je suis fiere de lui c un bo metier militaire mais il part jamais et la comme par hasard il part pffffffffffffffffffffffffffff, je craque Ma fille fait des betises tel que commencer a faire ds sa culotte avant d'aller au toilette revenir dormir avec nous faire le bb, en mettre partt kan elle mange, me faire des crises.... elle n'a jamais été comme sa... Elle est propre jours et nuits depuis c 15 mois, elle mange trés bien seul d'habitude, pk elle vient dans notre lit en pleine nuit, et ses crises qui me rende folle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr se wee kend hop chez mamie c bon la jen peux plus... Je l'aime mais la je suis fatiguer fatiguer de tt enerver pour un rien ... je c ce n'est ke de petit pb mais bon .... bon je vous laisse avec ttes mes plaintes je vais essayer de dormir ou faire mon repassage gros bisou bonne journée
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:47
Ma petite puce n'arrête pas de bouger également, idem pour les pantalons avec maintien intégré, ils veulent de l'espace ces petits bouts!!!lol En fait je suis en quarantaine depuis lundi, état grippal, sinusite et autite bilatéral, vive la paracétamol...du coup enfermée à la maison...je tousse et bébé ne supporte pas puis qu'est ce que ça fait mal quand je suis couchée...Je pense que quand je suis au travail, je bouge tellement que la pitite est habituée or là le fait d'être au repos 24h/24h ça l'agace légèrement tout comme sa maman. En plus, je ne peux rien faire, pas de TV, les magasines je les ai lus 2 fois bref faut que je retrouve mes baguettes a tricoter lol pour faire passer le temps. Point positif, je peux m'allonger et observer les cabrioles de la mistinguette!! Incroyable ces petites vagues. J'essaie de filmer mais dès que je mets en route elle stoppe, quelle chipie!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:54
Coucou les filles comment allez vous ? sa fait un moment que je suis pas venue mais je vais commencer un nouveaux travaille je vais être VDI pour LR cosmétique donc je prépare la terrain sinon mon fils gigote tout le temps c'est fou il bouge même quand je marche alors que pour mon premier je le santé pas quand il bougeait :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:38
Bonjour les janviettes !! Mamankahina, je te souhaite tout pleins de courage !! C'est pas évident comme situation, la fatigue et le stress. J'espère que ton homme rentrera à temps pour l'accouchement !! Mon cousin qui est militaire aussi est arrivé la veille de l'accouchement de sa femme, à croire que la petite à attendu son papa. Pour le regime Ducan est pas terrible ma diet m'a dit au début on perd beaucoup mais après on reprend encore +. De plus tu n'as pas tout les nutriments nécessaire à ton organisme et c'est donc dangereux pour ta santé. Il y avait un reportage la dernière fois à la télé sur ce régime qui rappelait tout ça et qui disait qu'au début on perdait beaucoup car on perdait de l'eau. Mieux vaut être suivit par une diététicienne ou une nutritionniste, ça motive d'être "surveillé" et ça aide d'être conseillé et soutenue. Bonne journée mes pipelettes !!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:11
Coucou les janviettes :) Mamankahina : tu as de la chance d'avoir un marché comme ça lol , chez nous je n'en trouve null part :( !!! Aurore , tu as un très joli bidou , tout comme moi je n'ai pas encore de vergetures, et j'espere qu'elles n'apparaitrons jamais :p !!!! ca y'est, on a été acheté la peinture pour la chambre , samedi les travaux peuvent commencer !!! j'ai hâte hâte :D C'est quand même pas trop tôt pour commencer non ? Sinon génial , merci encore a toi AURORE pour le chequier de l'amour, c'est bien ça dont tu parlais sur le fofo du 6ème mois, des bon a imprimer et assembler pour notre homme ?? J'ai été dans une carterie , et j'ai trouvée le diplome du super papa , mais j'ai hésitée longtemps lol , il y avait le diplome, et alors un autre avec le test, y avait plusieurs question, et a l'arriere le resultat, papa poule, papa foot ou papa cool lol c'était marrant aussi , mais du coup si je voulais l'encadrer on n'aurait plus vu l'arriere, .. donc j'espere que j'ai bien fait? :$ c'est avec le piaf en plus :) J'ai essayée d'ajouter une photo comme vous avec votre bidou, mais je n'y arrive pas :(
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:16
c'est quoi le chéquier d'amour dont vous parlez :oops: ? mamankahina :arrow: courage :wink: ! Bientôt bébé sera là et il pourra se défouler dans son transat ! Ca me rappelle ma fille, elle n'arrêtait pas de bouger et de contester les positions que je prenais assise ou coucher, j'avais l'impression qu'elle jouait au foot à l'intérieur et d'ailleurs au jour d'aujourd'hui c'est toujours une vraie tempête !! :lol: Là BB2 est beaucoup plus calme du coup çà me fait bizarre :shock: !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:21
Petit mot rapide pour dire que sur canal+ en clair ils parlent du régime Dukan pour celles qui en parlaient
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:35
Bon ils ont pas dit grand chose, si ce n'est qu'il faut se méfier de ce type de régime qui certes est efficace, mais apporte des carences et peut augmenter le risque de cancer car les protéines animales sont en cause dans de nombreux cancers. Ca va complètement à l'encontre de la règle d'or qui dit qu'il faut manger varié et équilibré. Je crois que comme dit Amélie, il vaut de toute façon mieux se faire suivre par quelqu'un que se lancer dans un régime trouvé dans un bouquin : on est pas toutes faites pareilles, donc ce qui peut être bon pour l'une peut être très mauvais pour l'autre. Enfin ce n'est que mon avis. Mamankahina, c'est sûr que ce doit être dur dur en ce moment, mais un bébé qui bouge beaucoup ne présage pas d'un bébé "excité" et l'inverse non plus. Courage pour tout!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:50
[quote:e70618daec="Noa et sa puce Argaman"]c'est quoi le chéquier d'amour dont vous parlez :oops: ? mamankahina :arrow: courage :wink: ! Bientôt bébé sera là et il pourra se défouler dans son transat ! Ca me rappelle ma fille, elle n'arrêtait pas de bouger et de contester les positions que je prenais assise ou coucher, j'avais l'impression qu'elle jouait au foot à l'intérieur et d'ailleurs au jour d'aujourd'hui c'est toujours une vraie tempête !! :lol: Là BB2 est beaucoup plus calme du coup çà me fait bizarre :shock: ![/quote:e70618daec] tien noa :) http://album.aufeminin.com/album/see_547913_2/Boites-a-Papa-et-a-Grande-Soeur.html#p7 c'est un chequier pour la boite a papa :)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:13
re les filles, Avant de décoller chez mon amie, je fais un bref passage sur le fofo pour voir vos messages !!! Alors, oui, c'est vrai que la fatigue n'aide pas vraiment pour la libido ... et moi aussi, laetitia, je ne m'aime pas en femme enceinte ... je me trouve grosse ! C'est pourquoi, je projète, après la grossesse, de me remettre au régime, tout comme toi gwendoline ... mais je ne connais pas celui dont tu parles !!! Enfin, pour changer de sujet, connaissez vous l'effet de l'acupuncture sur l'accouchement sans douleur et sans péridurale ? Ma meilleure amie va faire une séance le 17 octobre pour provoquer de façon très naturelle son accouchement dans les 24 heures ... je suis très intriguée ... mais je trouve l'idée intéressante !!! Apparemment, on prépare ainsi le col à la naissance ... j'ai trouvé quelques liens intéressants ... mais je suis ouverte à votre expérience si vous en connaissez le principe !!! En tout cas, je vais suivre de près mon amie pour vous raconter et voir si je ne vais pas adopter la même méthode !!! les liens : http://www.plurielles.fr/parents/grossesse-maternite/l-acupuncture-pour-un-accouchement-tout-en-douceur-4469100-402.html http://www.acupuncture-quebec.com/info-plus/Grosseseetc...%28New%29.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.