Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:47
[quote:78373ca34b="Eowyn"]Bonjour à toutes, Je ne poste pas souvent mais c'est toujours avec plaisir que je lis vos posts. par contre j'ai l'impression d'être très "en retard", ma dpa est prévue le 27/01: la chambre de bébé n'est pas prête, je n'ai pas préparé ma valise ni celle du bébé, côté achat à part la pousette et quelques vêtements nous n'avons rien, le prénom n'est pas encore fixé! Bref, j'ai eu un petit coup de stress en pensant à tout ce qu'il fallait préparer. Je crois que c'est parce que je suis encore au boulot qui m'accapare beuacoup (je suis prof) et je n'ai aps l'esprit libre pour me consacrer pleinement à bébé : vivement l'arret mais ce ne sera qu'en décembre! Sinon j'ai fait hier le test de glucose et la résultats sont bons. Je dois à présent aller me faire injecter une ampoule de rhophilac en intra veineuse car rhésus négatif. Mais à la prise de sang mes leucocytes étaient élevés 15800 au lieu d'être entre 4000 et 10000. Je m'inquiète un peu mais je me dis que si c'était inquiétant le gynéco m'aurait appelé. Bises à toutes[/quote:78373ca34b] T'inquiète pas, notre bébé est prévu pour le 15 et on n'a rien non plus à part le prénom et la poussette qu'on avait achetée au mois de juin pendant les soldes...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 17:06
hé b je suis contente less filles moi aussi cest ecrit sur le site de la caf le 5 la rpime sera la
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:21
C po juste g rien de marqué mouâaaaaaa :hum:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 17:32
YOUPI, je viens de vérifier et pour nous, elle sera versée le 05/11. Ca couvrira toutes les dépenses qu'on a déjà engagé pour BB (sauf l'ensemble nacelle/cosy/poussette). Il me reste encore pas mal de choses à acheter mais bon... ça fait du bien au moral!! :wink: :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:43
j y ai peut etre pas droit apres tout. suis enervée tiens crotte de bique!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:47
Rho les filles vous m'avez trop fait plaisir là!!!!! J'ai été vérifier sur mon compte de la CAF on touche aussi la prime :lol: Bobbywatson : pour l'instant on peut pas parler de pre eclampsie juste avec une tension élevée et des nausées.... par contre si tu viens à gonfler, à avoir des mouches devant les yeux, il faut consulter en urgence.... et il faut aussi faire attention à ce que les protéinuries n'augmentent pas.... Mais c'est bizarre qu'avec 16 de tension il ne t'ait pas dit de la faire recontrôler avant 15 jours.... Si tu as un doute, tu sais que tu peux aller en pharmacie pour faire recontrôler ta tension gratuitement! J'ai été hospitalisée 2 fois parce que j'avais 14/9 de tension pour ma première grossesse, et il m'ont déclenchée à cause de ça + j'avais pas mal gonflé, et ils avaient peur que je fasse justement une pre eclampsie.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:48
[quote:f48661a8a4="papaetmaman"]Ah ben non pour le moment je vois pas marqué que je vais recevoir la prime!!! Y a juste marqué ma situation familiale et mes revenus et c est tout!!![/quote:f48661a8a4] Tu as regardé dans la case "mes paiements"?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:11
[quote:912ce40116="ameliee72"]Pourtant tout le monde me dit que c'est pas parce que je me force à manger + qu'elle prendra +[/quote:912ce40116] j'ai un peu fait des etudes dans ce domaine et je te confirme: c'est pas parce que tu mangeras moins que le bebe prendra moins et inversement une amie a moi etait anorexique (42 kilos pour 1m70) et sa fille est née a 4,200 kilos en fait bebe puise dans les reserves il faut donc manger comme d'habitude ni plus ni moins
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:14
j'aurais 889.72 euros le 05/11!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:15
[quote:384c39d759="douce974"]coucou les filles et a tt les nouvelles depuis le tps !!! desolee de n'avoir pu donner de news depuis si lontan mais on etait en plein demenagement ce mois ci et puis ac la fatigue du rangement (qui n'est pas fini) et ma puce je suis crevee. sinon ca va bb bouge enormement surtout le soir c 'est la fiesta j'ai eu mon echo hier tt va bien il pese 1k900 et a un gros nez d'apres le gygy lol (qui n'est pas de moi ^^) le seul hic c'est que j'ai un peu trop de liquide anmiotique et le gygy ma demande de verifier aupres d'un autre gygy !!! ca me fait un peu peur je sais pas trop quels seraient les consequences ?? un accouchement premature ?? pb pr bebe ?? pr moi ??? cesarienne ou pas??? en plus de ca j'ai un peu d'anemie et le gygy ma remis sous tardyferon pr 2 mois je deteste ce medoc !!! (pr ma 1ere j'etais ss traitement tardyferon le 1er et 3eme trimestre) sinon j'ai hate de toucher la prime pr pouvoir acheter des choses pr bb car avec demenagement ct un peu chaud nivo finances ms bon on fait avec !!! ms j'ai pu acheter sa 1ere grenouillere et 2 petits vetements et puis on m'a offert plein de vetement bb 1et 3 mois qu'une amie avait pr son fils j'ai deja hate qu'il soit la ms en meme tps je voudrais encore profiter de ces moments de grossesse on l'on fait attention a moi ou l'on me chouchoute et on me donne ce dont j'ai envie apres qd bb sera la tt l'attention sera porte sur lui et il faut que j'arrive a faire la part des choses ac ma 1ere pour qu'elle ne sente pas repoussee enfin on verra tt ca sur le tard gros bisou a tt le monde et a tt les bidous je pense fort a vous tte[/quote:384c39d759] 1.900 kilos c un bon poids ca c'est bien ;) tu en es a combien de semaines ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:20
oui j ai été voir dans la case mes paiements, je fais sans doute parti des nombreux dossiers en retard ou perdu ou autre!!!! et je ne vais pas me deplacer pour aller les voir car la voiture j y arrive plus. bon je telephonerai mais dieu que l administration bug souvent!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:24
bisou les filles je reviens demain j arrive pas a tenir assise sur la chaise de bureau. :cop:
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:35
[quote:8f556eae17="Eowyn"] par contre j'ai l'impression d'être très "en retard", ma dpa est prévue le 27/01: la chambre de bébé n'est pas prête, je n'ai pas préparé ma valise ni celle du bébé, côté achat à part la pousette et quelques vêtements nous n'avons rien, le prénom n'est pas encore fixé! Bref, j'ai eu un petit coup de stress en pensant à tout ce qu'il fallait préparer. [/quote:8f556eae17] *perso*
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:45
[size=24:8ab0066484]Re les filles ! [/size:8ab0066484] [color=red:8ab0066484]Bobbywatson[/color:8ab0066484], peut être que ton placenta est un peu bas ... enfin, si cela était si grave que cela, tu aurais été hospitalisée ... donc zen ! [color=red:8ab0066484]MyLittle.K[/color:8ab0066484], pour les pertes de l'après accouchement, cela dépend des mamans, mais certaines perdent beaucoup plus que des règles ... alors, oui les slips en coton devraient faire l'affaire ! Mais quand tu rentres de la mater, tu as assez à faire avec le bébé ... alors c'est pour ne pas se prendre la tête avec les lessives des slips ... surtout, lorsque c'est l'inondation !!! [color=red:8ab0066484]douce[/color:8ab0066484], super contente pour ton déménagement ! et on est toutes pareilles ... on aimerait bien déjà avoir nos bébés dans nos bras et pourtant, on sait qu'ils sont bien au chaud en nous ... et on n'est pas non plus pressée de casser cette relation ultra fusionnelle !!!! :lol: [color=red:8ab0066484]Eowyn[/color:8ab0066484], contente pour tes résultats de glucose ! Par contre, t'inquiètes pas de trop ... si tes leucocytes sont mauvais, le gygy va t'appeler en urgence ... alors si tu n'as pas de nouvelles, BONNE NOUVELLE !!! Enfin, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à penser pour préparer l'arrivée de nos bébés ... c'est pour cela qu'on s'y prend par étape ... si tu ne veux pas être dépassée par les événements, tu n'as qu'à te dire : "cette semaine, je prépare ça !!!" et tu t'y tiens et ainsi de suite ... d'ici un mois, tu devrais y voir plus clair ... [color=red:8ab0066484]Amelie[/color:8ab0066484], oui, faut pas te priver pour la pupuce !!! Crois en BIG MAMA !!! [color=red:8ab0066484]Cecilinha[/color:8ab0066484], super pour ta détente à Toulouse !!! Perso, j'avais gagné un week end thalasso à HANDAYE (pays basque) par mon travail l'année dernière et je viens de réserver mon week end avec mon mari pour l'après accouchement (j'ai programmé la détente en AVRIL) ... Il me tarde d'y être ... cela nous fera du bien de nous retrouver tous les deux ! Pour la CAF, je peux pas vérifier car je ne connais pas mon numéro d'allocataire, ni mon code confidentiel ... je les appellerai demain matin ! Grrrrrr ! :gr: Sinon, les filles, je reviens de chez l'[color=blue:8ab0066484]acupuncteur Homéopathe[/color:8ab0066484] et c'est super !!!! J'ai déjà eu droit à une séance de piqures et qu'est-ce que je me suis sentie légère ... c'était trop bien ! En fait, il m'a dit qu'on pouvait ainsi préparer un bon accouchement dès les premiers mois de grossesse ... le dernier trimestre n'étant pas trop tard non plus ... j'y retourne dans 15 jours ... entre temps, il m'a prescrit de l'homéopathie à prendre ... Et puis, [color=red:8ab0066484]papamaman[/color:8ab0066484], il m'a dit qu'il pouvait soulager les hémorroïdes ... alors j'ai bien pensé à toi ... et tous nos petits maux ! De toute façon, je suis tellement enchantée que je vais continuer jusqu'à la fin !!! C'est difficile à vous décrire ... mais lorsqu'il m'a piquée, j'ai eu comme un coup de chaud au départ ... puis tout mon corps s'est senti beaucoup mieux ... si bien que j'avais l'impression de flotter dans l'air ! Enfin, je vous avais dit un peu plus tôt que je préparais le trousseau du poupon de ma fille ... alors voilà sa première petite tenue !!! Je m'éclate comme si je revenais en enfance !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poupon-habits,2ee8fec9e31db6c5f477e58a3bdd8a18.jpg.html][img:8ab0066484]http://free0.hiboox.com/images/4310/2ee8fec9e31db6c5f477e58a3bdd8a18.jpg[/img:8ab0066484][/url]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:53
[quote:cdad6a0487="Nebisa34"][quote:cdad6a0487="Eowyn"] par contre j'ai l'impression d'être très "en retard", ma dpa est prévue le 27/01: la chambre de bébé n'est pas prête, je n'ai pas préparé ma valise ni celle du bébé, côté achat à part la pousette et quelques vêtements nous n'avons rien, le prénom n'est pas encore fixé! Bref, j'ai eu un petit coup de stress en pensant à tout ce qu'il fallait préparer. [/quote:cdad6a0487] Tout pareil que toi Eowyn lol Je n'ai rien de prêt. A part quelques pyjamas et 3/4 body je n'ai rien de rien et ma DPA est prévue pour le 30/01 mais les docs me disent qu'avec mon diabète il faut s'attendre à un déclenchement plus précoce. A vous lire je me dis que je devrait peut-être me booster! Mais avec le boulot et les aller-retour à l'hôpital pour la surveillance du BB le peu de temps libre que j'ai je le passe à dormir et à contempler mon bidou dans la glace (je plaisante :lol: ) Vous avez eu une liste pour ce qu'il faut préparer pour la maternité? pour l'instant mon Gygy ne m'a parlé de rien![/quote:cdad6a0487] pour la liste, demande à ta mater ... sinon, voilà ce que m'a donné l'hôpital : 5 à 6 BODIES (coton) 5 à 6 PYJAMAS 2 BRASSIÈRES DE LAINE 5 à 6 PAIRES DE CHAUSSETTES 2 PAIRES DE CHAUSSONS (laine) 1 BONNET 1 VÊTEMENT CHAUD POUR SA SORTIE 5 BAVOIRS 1 THERMOMÈTRE MÉDICAL 1 THERMOMÈTRE DE BAIN POUR LA MAMAN NÉCESSAIRES DE TOILETTE SERVIETTES DE TOILETTE VÊTEMENTS ET CHEMISE DE NUIT SLIPS JETABLES SERVIETTES HYGIÉNIQUES PANTOUFLES BRUMISATEUR D EAU MINÉRALE RÉVEIL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.