Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:49
Douce974 :wink: je suis dans le meme cas que toi j ai trop de liquide amniotique car bébé bien gros et qui profite donc un gros bidou!!!! la gygy ne s alarme pas mais j accoucherai avant terme alors j essaie de pas trop tirer sur mon bidou pour pas accoucher trop vite!!!
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:06
Bonjour à toutes, Je ne poste pas souvent mais c'est toujours avec plaisir que je lis vos posts. par contre j'ai l'impression d'être très "en retard", ma dpa est prévue le 27/01: la chambre de bébé n'est pas prête, je n'ai pas préparé ma valise ni celle du bébé, côté achat à part la pousette et quelques vêtements nous n'avons rien, le prénom n'est pas encore fixé! Bref, j'ai eu un petit coup de stress en pensant à tout ce qu'il fallait préparer. Je crois que c'est parce que je suis encore au boulot qui m'accapare beuacoup (je suis prof) et je n'ai aps l'esprit libre pour me consacrer pleinement à bébé : vivement l'arret mais ce ne sera qu'en décembre! Sinon j'ai fait hier le test de glucose et la résultats sont bons. Je dois à présent aller me faire injecter une ampoule de rhophilac en intra veineuse car rhésus négatif. Mais à la prise de sang mes leucocytes étaient élevés 15800 au lieu d'être entre 4000 et 10000. Je m'inquiète un peu mais je me dis que si c'était inquiétant le gynéco m'aurait appelé. Bises à toutes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:15
Coucou les filles, Je n'ai pas été aux urgences quand j'ai eu mes contractions car j'étais toute seule et que j'en ai eu que 2-3 douloureuses et après c'est passé (sauf les douleurs dans les reins qui sont restées un ptit moment), J'en parlerai à ma sage femme aujourd'hui. En tout cas la puce a bien gigoté dans la soirée donc ça m'a rassurée. Celouille j'avoue que sur internet y'a pleins de choses qui font envi, mais j'attends quand même la prime. On a toujours pas trouvé de tour de lit qui nous plaisent ça m'embête un peu. En + je ne sais pas comment on fera la chambre quand on va déménager du coup ça ne m'aide pas. Zhom ne veut pas trop de rose ni d'univers princesse lol, il préfèrerai un thème forêt et animaux Lise c'est vrai dans 4 jour on sera en novembre !!! :bravo: ça approche !!! Par contre zhom veut absolument que je prenne du poids car il dit que si j'en prend pas la puce n'en prendra pas non plus et que + j'en prend + elle a de chance d'en prendre et il ne comprend pas que si moi je prend du poids çà ne signifiera pas qu'elle en prendra, il fait tout pour que je mange souvent :roll: et je ne sais plus quoi lui dire. Vous auriez des conseils ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:28
Regardez la 2 si ça vous intéresse. Il parle du choix du sexe de bébé
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:45
je vais aller m allonger tiens histoire de faire du gras!!!! non la j ai mal aux hanches j en peux plus. Ameliee :wink: zhom a raison tu dois manger pour que la puce profite un peu de sucre rapide et de gras par contre ne pas abuser c tout!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:47
Pourtant tout le monde me dit que c'est pas parce que je me force à manger + qu'elle prendra +
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:53
[quote:b96d4e3acf="ameliee72"]Pourtant tout le monde me dit que c'est pas parce que je me force à manger + qu'elle prendra +[/quote:b96d4e3acf] Ce n est pas une question de se forcer a manger mais de manger mieux: féculents, legumes et sucres ainsi que laitage ca devrait etre automatique. Le bébé augmente tes besoins de 20 a 30% au troisieme trimestre soit 100 a 350 Kcal en plus par jour!!!!en sachant que 95% du poids du bébé se prends dans les 20 dernieres semaines!!! La principale source d energie de bébé c est les feculents et les lipides c est pour le cerveau. aller file te manger des marrons!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:58
lol mais j'en trouve pas des marrons :'(
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:05
[quote:b9a05c9be3="ameliee72"]lol mais j'en trouve pas des marrons :'([/quote:b9a05c9be3] Moi non plus j en trouve pas!!!! Du coup j ai fait une tarte au fromage blanc aérien!!! zhom en raffole et moi aussi!!! je l ai faite avec du fromage blanc 0% comme ca gygy pourra pas me disputer!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:44
Coucou les janviettes! Un rapide coucou pour vous dire que tout va bien de mon côté, je ne suis pas venue ces derniers jours car ma belle-soeur est chez nous pour la semaine donc je passe beaucoup moins de temps sur mon ordinateur! J'ai quand même pu lire toutes les dernières pages que j'avais manqué! On a eu notre 2e séance d'hapto hier, c'était super, bébé était hyper réactif, un régal! Et puis elle nous a montré des manipulations que peut faire le papa pour me soulager les lombaires, c'est super agréable. Sinon ce matin, avec chéri et sa soeur, on est allés passer 2h dans un centre de remise en forme aquatique de Toulouse, que du bonheur!! Bains bouillonnants, rivières de courant, jets tonifiants, bassins extérieur bien chauds... Avec le ciel bleu et le grand soleil, c'était top!! Allez je les laisse pas plus longtemps, on va réfléchir au programme des prochains jours! Bises!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:21
[quote:1938447147="papaetmaman"][quote:1938447147="BobbyWatson"]Hello, Je passe un peu en vitesse, car je ne fais que de dormir et de travailler. Le médecin m'a dit que j'avais de l'hypertension (ma tension était à 16) et il a un doute si y aurait pas une anomalie au placenta car j'ai des nausées en plus de la tension. Du coup il a rapproché la date de l'écho et remis un rendez-vous dans deux semaines. Il ne devait pas être super inquiet vu qu'il n'a pas fait d'autres examens d'urgence mais je me demande de quelle anomalie il peut s'agir pour mon placenta, si anomalie il y a. Ca vous évoque quelque chose à vous ? Je suis complètement crevée et en plus j'ai des maux de gorge terribles, ma veste ne ferme plus et j'ai pris froid... Impossible de dormir normalement la nuit et de me réveiller la journée...[/quote:1938447147] A mon avis se sera repos total, antihypertenseur et juste une echo pour voir si hematome retroplacentaire mais t en fais pas c est fréquent et tu vas nous faire un beau petit!!!! donc file te reposer, vide tes soucis dans une poubelle , mets de l encens fais de la meditation bref tout relaxant quoi.[/quote:1938447147] Tu as sans doute raison, mais c'est vrai que je m'inquiète car en plus j'ai tout le temps un taux élevé de cholestérol depuis mes seize ans (pourtant je suis végétarienne et je ne mets pas de graisse dans la nourriture...) et je me dis que l'hypertension avec le cholestérol et tous les vertiges et nausées que j'ai ce n'est peut-être pas terrible... Sur le coup je n'ai pas pensé à demander au médecin pour le cholestérol. En tout cas aujourd'hui je me dis tout le temps que ça va quand je suis couchée et dès que je me lève j'ai le tournis... C'est assez pénible...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:22
[quote:5fd83e5f26="derniersourire"][quote:5fd83e5f26="BobbyWatson"]Hello, Je passe un peu en vitesse, car je ne fais que de dormir et de travailler. Le médecin m'a dit que j'avais de l'hypertension (ma tension était à 16) et il a un doute si y aurait pas une anomalie au placenta car j'ai des nausées en plus de la tension. Du coup il a rapproché la date de l'écho et remis un rendez-vous dans deux semaines. Il ne devait pas être super inquiet vu qu'il n'a pas fait d'autres examens d'urgence mais je me demande de quelle anomalie il peut s'agir pour mon placenta, si anomalie il y a. Ca vous évoque quelque chose à vous ? Je suis complètement crevée et en plus j'ai des maux de gorge terribles, ma veste ne ferme plus et j'ai pris froid... Impossible de dormir normalement la nuit et de me réveiller la journée...[/quote:5fd83e5f26] ca ressemble aux symptomes d'une pre-ecalmpsie ca non?[/quote:5fd83e5f26] Je n'espère pas mais c'est bien possible en effet d'après ce que je lis sur internet...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:41
Je ne sais pas vous mais j'ai été sur le site de la CAF et dans mes paiements c'est écrit 889,72 prime à la naissance qui sera versé le 5 donc dans une semaine la carte bleue va chauffer :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:42
[quote:4b45b13953="ameliee72"]Je ne sais pas vous mais j'ai été sur le site de la CAF et dans mes paiements c'est écrit 889,72 prime à la naissance qui sera versé le 5 donc dans une semaine la carte bleue va chauffer :lol:[/quote:4b45b13953] je vais voir aussi tiens!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:47
Ah ben non pour le moment je vois pas marqué que je vais recevoir la prime!!! Y a juste marqué ma situation familiale et mes revenus et c est tout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.