Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 17:42
et moi donc leati j'aime le entir bouger dans mon bidou mais je serai encore plus heureuse de l'avoir dans mes bras
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:48
[quote:9303be1685="19gougoune34"]Bonjour à toutes... je souhaiterai me joindre à votre post... je n'ai pas trouvé de post de présentation alors je m'incruste ici ( :oops: Désolé si c'est pas au bon endroit, je n'ai jamais participé à un forum et je suis un peu perdue) J'habite dans l'hérault. Ma dpa est le 30/01/2011 mais cause diabéte d'avant grossesse quasi sure pour un déclenchement 2/3 semaines plus tôt. Mon bidou abrite un garçon... Un peu perdue pour cette 1ère grossesse mais vous lire m'a déjà aidée à me rassurer sur des questions que je pensais bête et que je n'osais poser autour de moi. :cop: à toutes[/quote:9303be1685] bienvenue! :D moi aussi je suis pressée qu'il soit la (en plus je suis d'une nature plutot impatiente donc bon...) pour bb1 ca m'a paru long et une fois qu'il est la tout passe si vite!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:53
Pour la boite a papa je suis allée a Cultura y a des boites en bois de plusieurs tailles et facile a peindre avec de la peinture acrylique j ai pris de la bleue puisqu on a un ti mec!! ensuite j ai pris plein de deco de scrapbooking et j ai décoré la boite avec toutes les dates de ses fils et apres je l ai remplie de plein de choses!!! Oui on a toute hâte de voir le bout du nez de bébé (x2 pour justemoi) moi qu_i deteste l inconnu ben là je suis en plein dedans et dire qu il va falloir affronter cette inconnue avec de la douleur!!! Ma maman a eu 24 h de travail de contraction pour m avoir alors j espere pas que ca sera pareil!!!! :shock:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:00
[quote:9f27e86523="papaetmaman"]Pour la boite a papa je suis allée a Cultura y a des boites en bois de plusieurs tailles et facile a peindre avec de la peinture acrylique j ai pris de la bleue puisqu on a un ti mec!! ensuite j ai pris plein de deco de scrapbooking et j ai décoré la boite avec toutes les dates de ses fils et apres je l ai remplie de plein de choses!!! Oui on a toute hâte de voir le bout du nez de bébé (x2 pour justemoi) moi qu_i deteste l inconnu ben là je suis en plein dedans et dire qu il va falloir affronter cette inconnue avec de la douleur!!! Ma maman a eu 24 h de travail de contraction pour m avoir alors j espere pas que ca sera pareil!!!! :shock:[/quote:9f27e86523] bizarrement pour bb1 je n'ai eu aucunes peurs j'ai perdu les eaux un mois avant (enfin la poche s'est fissurée) et j'ai sorti a mon homme qui dormait (il etait 23h30):" heu soit je me fais pipi dessus soit je suis entrain de perdre les eaux :lol: arrivé a la mater tout s'est bien passé jusqu'au ,ce que les vraies contractions se mettent en route (aie aie aie) mais heureusement j'ai eu une super peri bien dosée qui m'a permise de tout sentir sans avoir trop mal en fait je crois que je me suis dit "depuis la nuit des temps des milliards de femmes l'ont fait, pourquoi pas moi? " :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:01
Chaque femme et chaque grossesses sont différentes, donc ne te fie pas trop à ce qu'à vécu ta maman. Pour la boite à papa le problème c'est que je n'ai pas le droit de faire trop de voiture et que je ne sors plus seule, et comme je ne connais quasiment personne par ici ben c'est un peu dur, je verrai quand ma sœur sera là. Enfin s'il me laisse aller faire des courses sans lui, il est assez inquiet en ce moment, du coup j'essaye de lui cacher quand j'ai des contractions :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:22
sinon fabrique toi meme ta boite a papa avec une boite a chaussure recouverte de papier maché facile a faire!!!! Derniersourire :wink: t as perdu les eaux un mois avant et qu a dit ton gygy? Perso j ai des fuites en ce moment mais je pense plus a des fuites dûes a la pression sur ma vessie plutot que mes eaux!!!! mais j ai le ventre tellement tendu que c possible que cela se fissure. Par contre pas de pertes de bouchons muqueux encore. Bon c pas le tout mais je dois faire la soupe!!!!!!
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:41
[quote:11e9e73df1="papaetmaman"]bienvenue a toi Nebisa34 :wink: je pense que sur le forum des janviettes aucune question n est bête et on est toute pareil puisqu on va etre future maman!!!! :wink:[/quote:11e9e73df1] merci :cop:
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:44
[quote:c55d9ae5d8="ameliee72"]Bienvenue Des questions idiotes ça n'existent pas, donc n'hésite pas, ici on essaye toujours de répondre au mieux. Par contre on est curieuse (enfin surtout moi :lol: ) Tu as quel âge ? Tu as trouvé un prénom à ton ptit bonhomme ?[/quote:c55d9ae5d8] *perso* :)
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:07
[quote:f26924da3e="papaetmaman"]sinon fabrique toi meme ta boite a papa avec une boite a chaussure recouverte de papier maché facile a faire!!!! Derniersourire :wink: t as perdu les eaux un mois avant et qu a dit ton gygy? Perso j ai des fuites en ce moment mais je pense plus a des fuites dûes a la pression sur ma vessie plutot que mes eaux!!!! mais j ai le ventre tellement tendu que c possible que cela se fissure. Par contre pas de pertes de bouchons muqueux encore. Bon c pas le tout mais je dois faire la soupe!!!!!![/quote:f26924da3e] bein en fait au debut je ne savais pas si c'etait des fuites urinaires ou la pertes des eaux... mais comme je n'arrivais pas pas a me retenir je me suis dit que ca devait etre la perte des eaux du coup je suis allée aux urgences et j'ai accouché 6 heures apres :lol: mais je m'en doutais que j'allais accoucher avant car j'etais en MAP j'avais des, contractions depuis le 5eme mois et le col ouvert a 1 depuis le 6eme mois
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 22:01
Depuis la sortie de la clinique jeudi dernier, 1er monitoring ce soir avec la sage femme à domicile : 40 minutes de séance, 1 contraction. Elle me dit : pas de souci pour les femmes qui ont 15 contractions dans la journée dés lors que le col est tonique. Chez vous, le col est mou donc moins vous aurez de contractions, mieux ça sera. La gynéco m'avait dit alternance position assise et allongée, la sage femme opterait plutôt pour position allongée+++ et quasi pas de position assise. Moi qui pensait faire ma liste de naissance avec mon chéri cette semaine, je crois que ça va être rapé, pas de trajet en voiture en prévision même 5 kms... Je vais rester au repos jusqu'au monitoring de vendredi matin. J'espère ne pas piquer une p'tite déprime car rester au repos, pas facile... En plus je crains la prise de poids, forcément, si je ne bouge pas beaucoup, même en faisant attention à ce que je mange. Et quand on est à la maison, on a plus de tentation de grignotage... pffffff, pas cool... Ce qui me remonte le moral c'est que depuis que je suis au repos, je suis beaucoup plus à l'écoute de BB et de ce fait, je le sens beaucoup plus qu'avant donc je profite de ces instants, aussi courts soient ils... Un jour de passé en plus dans mon bidou, c'est toujours ça de gagner pour que BB grandisse bien.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 22:11
Bonsoir!! Nebusa : bienvenue à toi! Papaetmaman : tu as essayé de voir un osteo pour tes douleurs? Depuis que je suis allée voir le mien, je n'ai plus du tout mal au dos.... Celouille : bon courage pour le repos.... ce n'est pas marrant, mais d'ici 3 mois tu te diras que ça valait le coup, et surtout tu n'auras plus le temps de te reposer!! J'ai vu ma SF cette après midi, pas une contraction au monito... donc le repos est bénéfique! J'ai un utérus très contractile, donc au moindre effort hop ça contracte, et pour cela il n'y a que le repos.... par contre pas de restriction de déplacement ou quoique ce soit pour l'instant... Mon col est ramolli, selon elle c'est normal parce que c'est le 2°, et il est bien bas dans le bassin...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 23:48
coucou les filles comment allez vous et les bidons??? moi sa va fatiguer mais sava puisque je féniantise tte la journée par contre un bémole j'ai des mega extra big brulure destomac je peux meme pas boire de l'eau du cou j'evite de boire toute la journée mais des fois bah j'ai vraiement soif... des conseilles!!!!!!,,, (je sais qu'on a deja parler de sa sur un autres mois mais j'ai zapper un peu (beaucoup)) sinon autres questions quand allez vous faire votre valise??? pour ma fille je l'ai fait entre 7 mois et demi 8 mois en laissant ouvert pour rajouter ce que je zapper ou ce qu'on me conseiller mais la je sais pas si je dois commencer ou pas... gros bisou
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 00:11
Coucou les filles, aujourd'hui 2-3 grosses contractions bien douloureuses en + des autres et ça me fait un peu peur :roll: Mamankahina moi pour me calmer les brulures je prend du Mopral (j'étais déjà sous traitement avant la grossesse) et l'eau gazeuse (j'ai longtemps hésité mais ça fait vraiment du bien) Apparemment gaviscon fait effet sur pas mal de personne et le lait aussi (mais moi j'aime pas ça :lol: ) Bon courage car c'est vraiment douloureux parfois ça m'empêche même de dormir !!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 00:22
mopral gaviscon j'en ai ma dose en plus sa marche pas avec moi (j'ai un ulcere a l'estomac c HORIBLE) aprés l'eau gazeuse bah depuis le debut je ne buvait que sa en faite (j'ai jamais aimer sa et depuis cette grossesse j'en ai tout le temps envie) et pour etre encore plus chiante je hais le lait (sauf avec ma ricoré^^ (qui soi disan passant et la seul ki passe san bruler mon estomac) la je vais allez voir doc demain pour avoir un traitement homeo pour essayer paske je pe plus
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 00:37
Tu le prends régulièrement le Mopral ? Pour moi il fonctionne, certes pas aussi bien que l'Inexium, mais ça soulage quand même. Tu évites l'acide, l'amer, l'épicée, la caféine et la théine ? Tu dors en ayant le dos un peu surélevé ? Il ne faut pas s'allonger de suite après un repas et les fractionner. Je ne sais pas trop quoi te dire de + mon gastro refuse de me voir pendant ma grossesse (parce que c'est une très mauvaise idée de tomber enceinte avec un RGO et des risques d'ulcères, de gastrite et d'œsophagite) Tu n'as pas eu de leçon de moral toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.